Torres, la blessure de trop ?

0 0
Si un espagnol avait bien le masque hier soir après la victoire en finale de la coupe du monde, c'était Fernando Torres.

L'attaquant des Reds s'est claqué sur une course bénigne. Un malheur de plus pour le joueur qui mettait un point final à une saison de calvaires. En effet, Torres a passé quelques séjours à l'infirmerie qui ont pesé sur son exercice 2009/2010. Un bilan plutôt bon en Premier League, 18 buts en 22 apparitions, mais la mauvaise année de Liverpool ne l'a pas préparé de la meilleure façon pour l'Afrique du Sud. Torres fait partie des joueurs du championnat anglais qui ont beaucoup déçu ce mois-ci (Anelka, Drogba, Gerrard, Lampard, Terry). Sa blessure hier soir en finale pourrait, selon le Daily Mirror, ralentir ses négociations avec Chelsea.

Carlo Ancelotti, prêt à mettre 70 millions sur la table avant la Coupe du Monde, aurait été refroidi par les prestations du fantôme de « El Nino » durant la compétition et sa fragilité (opéré deux fois du genou en un an).

On comprend...

BM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La consolation de Ciani
0 0