Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Torres heureux de pouvoir rejouer avec Gerrard

Copains d'avant.

À l'occasion du match de charité organisé par Steven Gerrard pour son dernier match avec le maillot de Liverpool, de nombreux coéquipiers du milieu de terrain anglais ont été conviés, qu'ils soient anciens ou actuels.

Parmi eux, El Niño, Fernando Torres, qui a passé 3 saisons et demie avec le capitaine des Reds. Sur le site du club de Liverpool, l'attaquant espagnol a expliqué à quel point il était ravi de pouvoir rejouer avec Gerrard : « J'ai vraiment hâte de pouvoir rejouer avec mes anciens coéquipiers, en particulier Stevie. Je suis sûr que cela sera un grand jour et une grande nuit pour lui. Ma première réaction a été : "Bien sûr, je serai là ! Je ferai tout ce que je peux, tout ce qui est en mon pouvoir, pour être avec Stevie ce jour-là" » .

Revenir à Liverpool, c'est aussi revenir à Anfield. Un endroit pas forcément très accueillant pour Torres, qui avait provoqué l'ire des supporters liverpuldiens quand il avait signé à Chelsea. Pour autant, l'Ibérique ne craint pas vraiment son retour à la maison : « C'est super de revenir. J'espère que l'accueil sera meilleur que quand je suis revenu avec Chelsea. Mais en vérité, ce n'est pas très important. Les fans de Liverpool sont dans mon cœur, tout ce que j'ai ressenti quand j'ai joué pour Liverpool est encore en moi, et personne ne pourra me le prendre. »


El Niño a bien grandi. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
La Russie est outrée