Torres frôle la correctionnelle

0 4
Fernando Torres est-il en train de saloper sa carrière ?



A la recherche de la confiance qu'il a laissé dans le vestiaire d'Anfield Road, l'attaquant espagnol n'y arrive plus. Relégué sur le banc de touche ce week-end à Sunderland lors de la victoire 2-1 des Blues, El Nino a mal digéré le changement de statut.

C'est bien connu, la rengaine et le malheur ne poussent pas forcément à l'intelligence. Du coup, Fernando a accordé un entretien assez virulent au site internet de la Liga. Au cas où un coup de gueule dans sa langue maternelle pouvait faire évoluer les choses, Fernando n'y est pas allé de main morte : « Parmi toutes les équipes anglaises, Chelsea est la moins anglaise. Et cela en raison du genre de joueurs que Chelsea a : vieux, qui jouent lentement et gardent beaucoup le ballon » .



Si la critique n'est pas forcément dénuée de tout sens, elle n'a évidemment pas été appréciée par André Villas Boas, qui s'est empressé de commenter la déclaration de son nouvel homme de banc : «  si l'interview n'avait pas été autorisée, je l'aurais sanctionné » .

Peut-être une manière de dire qu'il sera sanctionné quand même...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon dieu... Si Villas-Boas est vraiment un MourinhoBis, on le revoit plus de la saison le Fernando.
Qu'il se remette en question lui-même avant de jeter la pierre à ses coéquipiers. C'est le genre de déclaration qui mérite sanction : on ne crache pas sur ses coéquipiers devant la presse, on règle les problèmes en discutant avec eux en interne.

De plus, sa déclaration est totalement incohérente : quel est le rapport entre le fait que Chelsea ne représente pas vraiment les anglais et la moyenne d'âge des joueurs ?
Surtout qu'en sélection ça joue vite et qu'il n'y arrive pas non plus
possible qu'il bouge dès le mercato d'hiver, les 2 Milan seraient au taquet.... Ce sont des propos incompréhensibles quand on se souvient des purges dont il nous a gratifié depuis son transfert !!

il n'avait qu'à rester à Anfield s'il voulait jouer avec des anglais, vu la politique sportive impulsée par Damien Comolli....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4