En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Torres, fan d’Olive et Tom

Modififié
Débarqué à Tokyo pour disputer le Mondial des clubs avec Chelsea, Fernando Torres est content : le Japon, c’est le pays de l’animé culte des années 80 Captain Tsubasa.

L’attaquant a confié au site internet des Blues sa fascination pour le programme préféré des petits footballeurs. « Je me souviens quand j’étais gamin, nous avions du mal à trouver une bonne image, mais tout le monde à l’école parlait de ce cartoon » , se souvient El Nino.

En Espagne, Torres raconte que le programme s’appelait Oliver y Benji et que l’itinéraire de ces jeunes joueurs japonais devenus des stars en Europe était « comme un rêve » que lui et ses copains voulaient imiter : « J’ai commencé à jouer au foot grâce à cela. (…) Je voulais être Oliver, car il était joueur de champ et Benji était le gardien. C’était mon premier contact avec le Japon. »

Les stars ont toutes été des gosses comme les autres.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3