Torres, fan d’Olive et Tom

Modififié
0 5
Débarqué à Tokyo pour disputer le Mondial des clubs avec Chelsea, Fernando Torres est content : le Japon, c’est le pays de l’animé culte des années 80 Captain Tsubasa.

L’attaquant a confié au site internet des Blues sa fascination pour le programme préféré des petits footballeurs. « Je me souviens quand j’étais gamin, nous avions du mal à trouver une bonne image, mais tout le monde à l’école parlait de ce cartoon » , se souvient El Nino.

En Espagne, Torres raconte que le programme s’appelait Oliver y Benji et que l’itinéraire de ces jeunes joueurs japonais devenus des stars en Europe était « comme un rêve » que lui et ses copains voulaient imiter : « J’ai commencé à jouer au foot grâce à cela. (…) Je voulais être Oliver, car il était joueur de champ et Benji était le gardien. C’était mon premier contact avec le Japon. »

Les stars ont toutes été des gosses comme les autres.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je viens de comprendre pourquoi Torres avait du mal à trouver les filets ces derniers temps. Il a été emmené par les extra-terrestres à son départ de Liverpool, et Chelsea a en fait récupéré une seiche grossièrement maquillé en Niño, comme le prouve cette photo.

Après la pulga, la sepia. Fort.
BENJI sérieux?! tristesse...
Johnny Novaque Niveau : District
je preferais nettement l'ecole des champions... Ok je sors
Visiblement il a laissé sa carte de Marc Landers à Liverpool.
Torres est has been.
La hype, maintenant, c'est Inazuma Eleven.

D'après mon fils qui a 8 ans et demi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5