Torres explique son renouveau

Modififié
5 12
En totale rédemption depuis quelques mois, Fernando Torres promène une forme retrouvée et un moral ragaillardi sur les pelouses de Premier League.

Déjà auteur de deux buts en championnat, El Niňo va mieux et a retrouvé la pêche avec les Blues, impressionnants depuis le début de la saison. « J’ai plus de confiance qu’avant, parce que je joue plus. Quand tu passes plus de minutes sur le terrain, tu es plus sûr de toi. En plus, avec les nouvelles recrues, l’équipe joue un football plus offensif » , explique à AS celui qui était encore au fond du trou il n’y a pas si longtemps.

Une mue pour l’attaquant, mais également pour le jeu des Blues, notamment grâce à un Eden Hazard déchaîné : « C’est génial de voir des joueurs comme Hazard à Chelsea, et c’est un privilège de pouvoir faire partie d’une équipe avec des footballeurs comme lui et comme Juan Mata, qui jouent entre les lignes. Désormais, nous pouvons jouer de deux manières différentes selon notre adversaire. Nous savons que nous défendons bien, comme nous l’avons démontré l’année dernière, mais, maintenant, nous attaquons également. »

Les hommes de Di Matteo tenteront de briguer la deuxième Supercoupe d’Europe de leur histoire face à l’Atlético Madrid, vendredi. Histoire, pour Torres, de se rappeler au bon souvenir des Colchoneros. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après l'essai réussi dans sa salle de bain, Balotelli a investi les cheveux de Torres pour essayer ses feux d'artifices. Et ca marche.
Delavigne Niveau : DHR
Son renouveau a commencé l'année dernière avec son doublé en Carling Cup. (ok un des 2 but assez chatteu)
Franchement, c'est pas que Chelsea en ai besoin, mais je serais super content qu'il revienne a son niveau de sa meilleur année chez les Reds!
Ce mec est un plaisir a voir jouer, combiner, passer, marquer, lorsqu'il est au top!
Son euro et son exterieur droit de ce we nous laisse a penser que c'est bein partit, et ca fait franchement plaisir!
Ce mec ne méritait pas un tel trou d'air...
Note : 2
Je suis avec toi Delavigne, au top de sa forme il est tellement beau à voir jouer, il a pas d'égal je trouve.
Âgecanonix Niveau : Loisir
Moi ce qui me fera chier* quand il sera vraiment au top, c'est toutes ces baltringues qui se foutaient de sa gueule il y a quelques mois, faire comme si de rien n'était ou qu'ils l'avaient toujours défendu ..
Âgecanonix, je pense que beaucoup de personnes seront contentes pour lui (sauf les haters de Chelsea ou autres supporters londoniens). Mais avoue que ça en devenait presque drôle le montant du transfert pour le résultat (AVB ne riait pas vraiment, mais bon). Je me souviens de ce raté mémorable... Le cas Gignac est similaire.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Torres et Gignac qui scorent: va falloir que j' me trouve d' autres bouc-émissaires...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il est en mode Super Saiyan d' ailleurs là: ça explique tout.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : -1
« Les enfants, on le répète encore une fois : ne pas mettre les doigts dans la prise … ne pas mettre »
Lamouchi, il te reste Andy Caroll pour te faire plais'. Et une bonne partie de l'équipe d'Arsenal, entre les bonshommes en mousse, les bourdes de Koscielny, les ratés de Chamakh et Giroud, l'éternelle dépression de Wenger...je dis ça en rigolant mais ça me rend vraiment triste de voir la déliquescence de cette équipe qui me faisait tant rêver.
À part ça, je suis heureux pour Torres; un vrai number nine bien classe, qui a en plus une personnalité attachante.
Ca fait plaisir de revoir El Nino (l'un des plus grand attaquants du monde quoiqu'on en dise) marquer et afficher sa joie d'enfant, il en a bavé mine de rien, son renouveau? c'est simple, ya plus Drogba, pas besoin d'aller chercher bien loin non plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12