Torres explique son renouveau

Modififié
5 12
En totale rédemption depuis quelques mois, Fernando Torres promène une forme retrouvée et un moral ragaillardi sur les pelouses de Premier League.

Déjà auteur de deux buts en championnat, El Niňo va mieux et a retrouvé la pêche avec les Blues, impressionnants depuis le début de la saison. « J’ai plus de confiance qu’avant, parce que je joue plus. Quand tu passes plus de minutes sur le terrain, tu es plus sûr de toi. En plus, avec les nouvelles recrues, l’équipe joue un football plus offensif » , explique à AS celui qui était encore au fond du trou il n’y a pas si longtemps.

Une mue pour l’attaquant, mais également pour le jeu des Blues, notamment grâce à un Eden Hazard déchaîné : « C’est génial de voir des joueurs comme Hazard à Chelsea, et c’est un privilège de pouvoir faire partie d’une équipe avec des footballeurs comme lui et comme Juan Mata, qui jouent entre les lignes. Désormais, nous pouvons jouer de deux manières différentes selon notre adversaire. Nous savons que nous défendons bien, comme nous l’avons démontré l’année dernière, mais, maintenant, nous attaquons également. »

Les hommes de Di Matteo tenteront de briguer la deuxième Supercoupe d’Europe de leur histoire face à l’Atlético Madrid, vendredi. Histoire, pour Torres, de se rappeler au bon souvenir des Colchoneros. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après l'essai réussi dans sa salle de bain, Balotelli a investi les cheveux de Torres pour essayer ses feux d'artifices. Et ca marche.
Delavigne Niveau : DHR
Son renouveau a commencé l'année dernière avec son doublé en Carling Cup. (ok un des 2 but assez chatteu)
Franchement, c'est pas que Chelsea en ai besoin, mais je serais super content qu'il revienne a son niveau de sa meilleur année chez les Reds!
Ce mec est un plaisir a voir jouer, combiner, passer, marquer, lorsqu'il est au top!
Son euro et son exterieur droit de ce we nous laisse a penser que c'est bein partit, et ca fait franchement plaisir!
Ce mec ne méritait pas un tel trou d'air...
Note : 2
Je suis avec toi Delavigne, au top de sa forme il est tellement beau à voir jouer, il a pas d'égal je trouve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12