En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Torres et son sens de la fidélité

Modififié
​Alors que l'Atlético reçoit ce samedi le Real dans son antre de Vicente-Calderón, Fernando Torres - buteur durant la double confrontation face au voisin en Coupe du Roi - va regoûter à la tension du derby madrilène, en championnat.

Dans une interview accordée au site AS, El Niño est revenu sur sa carrière et son comeback au sein de son club de cœur. « ​En football, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais, vous êtes régi par des principes qui vous conduisent là où vous êtes et vous construisent en tant que personne » , a déclaré l'attaquant espagnol.

Approché par les deux mastodontes espagnols au cours de ses plus belles années, Fernando Torres a justifié son choix de ne pas revenir en Liga sous d'autres couleurs que celles des Colchoneros : « J'ai eu plusieurs possibilité​s​ de rejoindre le Real Madrid ou le Barça​, mais l'affaire ne s'est jamais concrétisée. Non pas que je n'étais pas intéressé, c'est plus une affaire de sentiments. »


Pas sûr que Torres ait fait preuve de sentiment au moment de quitter sa deuxième conquête, Liverpool, pour Chelsea en 2011.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 1 heure Quand Ronaldo planquait de la bière il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 98
il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27 il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7