Torres et ses records à l'Atlético Madrid

5 5
Le transfert de Fernando Torres vers l'Atlético Madrid a permis à l'ancien Londonien de retrouver du temps de jeu et par la même occasion le chemin des filets.

Avec 96 buts marqués avec les Colchoneros, el Niño va très probablement entrer dans l'histoire du club prochainement. Après son but face à Villarreal lors de la dernière journée de Liga, Torres a égalé Forlán et se trouve à une unité de Rubén Cano. Une unité qui sépare l'international espagnol du top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire du club. Par ailleurs, s'il joue samedi face à l'Athlétic Bilbao pour le compte de la 35e journée de championnat, l'attaquant fera partie des 20 joueurs à avoir défendu le plus grand nombre de fois le maillot rouge et blanc.

Pour information, le meilleur marqueur de tous les temps du club est Luis Aragonés avec 170 pions inscrits pour les Rojiblancos. Sans doute inaccessible pour Fernando. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit l'action qui mène au but face à Villareal , on se rend compte de l'immense loupé en coaching de Simeone face au Réal au match retour de C1. Comment lui préférer Mandzukic dans un schéma ou on abandonne le jeu au Réal.
Je te respecte El Cholo mais ton erreur de coaching est pour moi le plus marquant de l'année d'autant que tu as le match aller qui aurait dû être un test expérimental
Forlan, en 4 ans, a juste massacré tous les standards du club. Patron.
Retrouver son niveau d'antan, oui, pour lui, c'est inaccessible. Love el Niño. Définitivement.
Jesus Quintana Niveau : District
Message posté par Pablo_
Forlan, en 4 ans, a juste massacré tous les standards du club. Patron.


Ça y est, les commentateurs Sofoot se mettent à la mode des horripilants tweets d'Opta. Sauvez-nous mon Dieu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5