Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Torres et les fans de Liverpool

Modififié
Ce dimanche, Chelsea recevra Liverpool. Une nouvelle occasion de parler de la situation de Fernando Torres du côté de Stamford Bridge.

58 millions et cinq petits buts. Les chiffres sont rabâchés encore et encore. Cruel pour El Nino, certes. Mais du côté de Chelsea, on commence doucement à perdre patience. Le 6 février 2011, Torres jouait son premier match avec les Blues contre Liverpool justement. Il avait été accueilli chaleureusement par ses nouveaux supporters mais son équipe avait perdu 1-0. Et les fans de Liverpool présents l’avaient hué et chambré tout le match.

Ceci devrait se reproduire dimanche. Les fans des Reds n’ont jamais pardonné à Torres son départ pour Londres. Pour l’Espagnol, qui s’est confié au Sun, les dirigeants de Liverpool sont les seuls responsables de ce malentendu : « Les fans n’ont prêté attention qu’à la version que le club leur a donnée. Ils ne connaissent pas la véritable histoire » . Soit, mais alors, c’est quoi la vérité Fernando ?

Soucieux de ne pas aggraver la relation avec ses anciens fans, il tente de désamorcer la bombe : « C’est pourquoi, je ne leur en tiens pas rigueur. Ils seront toujours spéciaux pour moi » .


Nice try.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 81
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur