Torres et les fans de Liverpool

Modififié
0 4
Ce dimanche, Chelsea recevra Liverpool. Une nouvelle occasion de parler de la situation de Fernando Torres du côté de Stamford Bridge.

58 millions et cinq petits buts. Les chiffres sont rabâchés encore et encore. Cruel pour El Nino, certes. Mais du côté de Chelsea, on commence doucement à perdre patience. Le 6 février 2011, Torres jouait son premier match avec les Blues contre Liverpool justement. Il avait été accueilli chaleureusement par ses nouveaux supporters mais son équipe avait perdu 1-0. Et les fans de Liverpool présents l’avaient hué et chambré tout le match.

Ceci devrait se reproduire dimanche. Les fans des Reds n’ont jamais pardonné à Torres son départ pour Londres. Pour l’Espagnol, qui s’est confié au Sun, les dirigeants de Liverpool sont les seuls responsables de ce malentendu : « Les fans n’ont prêté attention qu’à la version que le club leur a donnée. Ils ne connaissent pas la véritable histoire » . Soit, mais alors, c’est quoi la vérité Fernando ?

Soucieux de ne pas aggraver la relation avec ses anciens fans, il tente de désamorcer la bombe : « C’est pourquoi, je ne leur en tiens pas rigueur. Ils seront toujours spéciaux pour moi » .

Nice try.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Torres restera en tout cas la plus grosse arnaque de 2010.
Le problème c'est qu'à Chelsea l'équipe ne joue par pour lui... pas comme dans ses 2 anciens clubs...
Il va falloir qu'il commence à s'adapter et rapidement si il veut rester à Chelsea.
Enfin bref il n'aurait jamais du aller là bas.
il devrait revenir à Liverpool, je suis sûre qu'il se remettrait à marquer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4