Torres ému de retrouver l'Atlético

Modififié
3 6
Fernando Torres est tout émoustillé. El Niño n'est pas du tout insensible au fait de retrouver son club formateur de l'Atlético Madrid pour la Supercoupe d'Europe le 31 août prochain, à Monaco : « C'est un match très spécial, peut être le plus spécial de toute ma carrière. Il va y avoir beaucoup d'émotions, je suis comme un fou à l'idée de le jouer. »

Ce sera la première fois que l'attaquant espagnol affrontera le club qu'il a fréquenté de 2000 à 2006. Blessé, Torres avait dû regarder depuis les tribunes la demi-finale de Coupe de l'UEFA 2010 opposant l'Atlético à Liverpool, son club de l'époque. Un mauvais souvenir visiblement plus que digéré pour lui. « Si tu crois au destin, tu peux maintenant expliquer pourquoi j'ai raté cette demi-finale. Jouer contre mon équipe de cœur devait se faire lors d'une finale européenne, avec un titre à la clé » , estime le joueur de Chelsea.

Pas sûr que le meilleur buteur de l'Euro fera preuve de tant d'états d'âmes au moment de pousser la balle au fond le 31 août prochain...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Déjà, j'espère pour lui qu'il sera sur la feuille de match.
Merde c'est vrai que ce *con* a fini meilleur buteur de l'Euro.
BarracudaVenus Niveau : District
il va tout casser cette année
Il va se casser une jambe si il joue oui, ou casser la tête de Chelsea si il marque pas, de grande chance.
il sera tout emoustiller sur le banc...
Même quand il ne marquait pas, les accélérations les déplacements,le placements de Torres me semblait bon ! il manquait de réussite c'tou
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6