Torres dégouté de peu jouer

Modififié
0 9
L'euphorie de la victoire en C1 passée, Fernando Torres joue les pleureuses. Dans les colonnes du quotidien espagnol AS, l'attaquant des Blues a déclaré avoir vécu l'un des plus sales moments de sa carrière lorsqu'il a vu qu'il ne débuterait pas la rencontre à l'Allianz Arena samedi.

Et l'Espagnol de vider son sac, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à Roman Abramovitch, qui doit encore avoir son chèque de 58 millions d'euros en travers de la gorge. « J'ai traversé les pires moments de ma carrière cette saison. Je ne m'attendais pas à être traité de cette façon » , a déclaré l'Espagnol formé à l'Atlético, qui a débuté 20 rencontres de Premier League en tant que titulaire et 12 en tant que remplaçant. Pour un maigre total de six buts marqués.

« C'est contradictoire parce que je me sens au point culminant de ma carrière, avec un désir et une envie de jouer que je n'avais pas ressentis depuis longtemps. Je pensais vraiment que j'allais jouer ce match. Ça a été une énorme déception, peut-être la plus grosse de toutes » , a ajouté el Niño.

Torres devrait engager de sérieuses discussions avec ses dirigeants, clamant que ce rôle de Super Sub ne lui sied guère. Peut-être que le départ de Didier Super l'a quelque peu rassuré.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
C'est quand même osé de se plaindre quand on a passé plus de 1000 minutes sur le pré sans marquer. En plus il se fait mettre sur le banc par un mec de 34 ans…
Le mec est champion du monde, champion d'Europe (en sélection et en club), est une des stars du foot mondial et on voudrait quoi? Qu'il dise: "J'ai été nul. C'est normal que je ne joue pas."?

Torres dit juste ce qu'il faut dire à la presse. Cad pas grand chose.
Aimé Jacquet Niveau : Loisir
La vraie solution pour lui, serait d'aller à madrid en doublure de Benzema, il acceptera peut-etre un peu plus le banc au Real et Mourinho a tout pour le relancer...
Sauf qu'en tant qu'ancien Colchonero, ça m'étonnerait qu'il aille au Real.
tehairté12 Niveau : Loisir
@Sylcha: Ca serait pas la première fois qu'un matelassier passerait chez l'ennemi, cf Raul. Et d'autant plus que ça serait pas non plus comme s'il faisait une Figo,il a quitté l'Athleti ya longtemps maintenant, mais bon perso je pense pas qu'El nino ira au Real, enfin je lui souhaite pas plutôt.
Sinon l'auto-critique tu connais ??
Je pense que la seule solution pour lui serait de partir...cette expérience a clairement été un échec, je lui conseillerais de tenter sa chance ailleurs. Certainement pas au Real, où il cirerait le banc à longueur de temps, mais pourquoi pas en Italie, où il serait bien choyé comme il faut, comme au Milan pour palier les innombrables blessures de Pato, ou à l'Inter qui est en quête de renouveau? C'est dans ce genre de cadre qu'il pourrait retrouver la confiance perdue.
théomélanome Niveau : Loisir
LES MECS SONT FOUS

IL A JOUÉ MÊME QUAND IL NE PLANTAIT PAS ...ET IL TROUVE LE MOYEN DE LA RAMENER ...
J'ESPÈRE QU'IL A KIFFÉ CAR IL NE BÉNÉFICIERA PLUS D'AUTANT D'INDULGENCE ...ESCROOOO
Dire que c'est un escro, je ne suis pas d'accord, Liverpool l'a tué ! A force de l'user, il n'est plus revenu à son meilleur niveau depuis ces blessures à répétition depuis le mondial 2010.

Qui va supporter son salaire mirobolant, puis aller au Real c'est plus qu'impossible, il n'ira jamais chez l'ennemi.

Pour Raul c'est différent il avait 16 ans, et il n'y avait plus de U16 à l'atletico donc il a été obligé d'aller au Real.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QPR fait le tri
0 9