En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Torres dégouté de peu jouer

Modififié
L'euphorie de la victoire en C1 passée, Fernando Torres joue les pleureuses. Dans les colonnes du quotidien espagnol AS, l'attaquant des Blues a déclaré avoir vécu l'un des plus sales moments de sa carrière lorsqu'il a vu qu'il ne débuterait pas la rencontre à l'Allianz Arena samedi.

Et l'Espagnol de vider son sac, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à Roman Abramovitch, qui doit encore avoir son chèque de 58 millions d'euros en travers de la gorge. « J'ai traversé les pires moments de ma carrière cette saison. Je ne m'attendais pas à être traité de cette façon » , a déclaré l'Espagnol formé à l'Atlético, qui a débuté 20 rencontres de Premier League en tant que titulaire et 12 en tant que remplaçant. Pour un maigre total de six buts marqués.

« C'est contradictoire parce que je me sens au point culminant de ma carrière, avec un désir et une envie de jouer que je n'avais pas ressentis depuis longtemps. Je pensais vraiment que j'allais jouer ce match. Ça a été une énorme déception, peut-être la plus grosse de toutes » , a ajouté el Niño.

Torres devrait engager de sérieuses discussions avec ses dirigeants, clamant que ce rôle de Super Sub ne lui sied guère. Peut-être que le départ de Didier Super l'a quelque peu rassuré.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
QPR fait le tri