En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Torres déçu de son traitement à Milan

Modififié
La leçon du jour, c'est qu'il ne faut jamais faire de promesses que l'on ne peut pas tenir. C'est en tout cas le message que veut faire passer Fernando Torres.

Arrivé à Milan en provenance de Chelsea, El Niño n'a pas vraiment brillé sous les couleurs rossoneri. Résultat, retour à l'Atlético pour l'enfant du club, et déclarations pleines de ressentiment à l'encontre du Milan AC. « Je suis allé en Italie pour jouer, pour être un joueur important de l'équipe. Mais à aucun moment, le club ne m'a fait sentir que je l'étais. »

En ligne de mire de Fernando, son temps de jeu. « Une fois, j'étais dans l'équipe, et le jour d'après, je ne l'étais plus. Ce n'est pas du tout ce qu'on m'avait promis pour me faire venir. » Ce tacle, relayé par As, reste toutefois maîtrisé, puisque l'Espagnol a précisé qu'il ne reprochait rien au club milanais. « Mes rapports avec le club étaient excellents, et je n'ai rien à lui reprocher. Mais quand vous voyez que ça ne va pas s'arranger, vous êtes mal à l'aise. »


Vu comment Torres jouait à Milan, ce sont les supporters qui étaient mal à l'aise. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59