Torres déclare sa flamme aux supporters

Modififié
16 26
Vainqueur de la Ligue des champions et de la FA Cup avec Chelsea et champion d'Europe avec l'Espagne, la saison de Fernando Torres fut peut-être l'une de ses meilleures, en apparence. En apparence seulement.

Dans les faits, elle fut très longue pour l'attaquant espagnol. Dans l'ombre de Didier Drogba, celui qui est arrivé contre 50 millions de livres à Chelsea (soit 58,5 millions d'euros) a passé six mois sans planter un seul pion. « Ce n'était pas ma saison, c'était celle des autres » , a t-il déclaré au journal La Razon.

Les titres sont bien là, certes. Mais ils ont un goût amer pour l'ancien Red. « Chelsea a remporté la FA Cup, mais je n'ai ni joué la demi-finale, ni la finale. Je n'y ai pas gouté, dit-il. J'ai l'impression d'avoir plus participer en Ligue des champions, mais malgré tout ce n'était pas celle que je voulais gagner, pas comme ça. Je veux gagner une nouvelle Ligue des champions, d'une autre manière. »

Le moral à zéro il y a encore quelques mois, Torres doit son salut aux supporters : « Les fans m'ont beaucoup aidé. Tu n'es pas à la hauteur des attentes, mais ils te soutiennent toujours. Ces gens sont spéciaux. Parfois, je me disais : "Je resterai sur le banc, sans faire de bruit. De toute façon, je n'ai pas envie de jouer." Mais ils veulent que tu rentres et que tu joues. Ils ont élevé mon esprit tellement de fois. Même mes coéquipiers ne l'ont jamais fait comme cela. Peu importe ce que je ferai, à partir de maintenant, je le ferai pour les supporters. C'est pour cela que je veux gagner une autre Ligue des champions. Pour eux. »

C'est donc ça l'amour.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les losers magnifiques comme Torres m'ont toujours vachement émus, en foot. Je les préfère mille fois aux machines de guerre style CR7, RVP ou Rooney. À chaque fois que je le voyais louper une action l'année dernière,et que je me voyais se prendre la tête dans les mains, j'en étais vraiment triste pour lui et ça me plombait le moral.
tu veux pas gagner un autre euro pdt que t'y es?
And you're gonnaaaa waaalk... aaaaloooooooone !
TrifonPoliakov Niveau : Loisir
You scumbag cockney traitor
Beaucoup de critique, beaucoup de rageux, mais au final Torres gagne plus de titre que vous messieurs...
Je me suis fait chambré durant des mois en tant que supporter de Chelsea, on m'a dit que ce transfert était raté et la seule réponse que je donnais c'était "attendez pour voir"...

Aujourd'hui je crois que Torres est bien parti pour redevenir celui que tout le monde aimait à Liverpool.

Blue is the color...
A liverpool les fans ne l'ont pas soutenus quand il tirait la gueule et qu'il passait ses match à marcher?

Ce mec ne pense qu'a sa gueule "je veux gagner ma champions league", il a raison celle là c'étais loin d'être la sienne. Torres c'est le mec qui peut soulever la coupe du monde en portant l'écharpe d'un club et de ses "merveilleux" supporters et ce barrer peu après dans un club rival , à la dernière journée du mercato, juste après l'arrivée de Suarez.

Il était surtout aimé à liverpool parce qu'il marquait des buts certes, mais surtout donnait l'impression d'aimer le club et la ville , parce qu'à l'atlético il portait un brassard avec YNWA écrit dessus. Et je pense pas qu'il retrouvera ailleurs ne serait ce qu'un dixième de ce que les supporters lui on donné sous le maillot rouge.

Evidemment que c'est un très bon joueur mais pour moi la manière dont il est parti de liverpool (à la dernière journée , alors que le club se renforce en attaque et que lui sort de 6 mois - un an absolument dégueulasses) pour un club rival ça me restera toujours en travers de la gorge. Qu'il y reste à chelsea


Ps:il en gagne beaucoup plus car il a les copains qui l'aident énormément, Djimi traoré à lui aussi gagné la CL hein
ce magnifique public pour lequel il veut tout donner, oui oui, celui qui l'appelait "ladyboy" il y a peu....allez, c'est le jeu on va dire.

quand les gens disent que son transfert est raté...bien sur, parce qu'il a fait deux-trois apparitions en fin de saison et scoré deux-trois buts contre deux-trois équipes au fond du gouffre (QPR, Aston Villa...et ce fameux but au Camp Nou), d'un seul coup il rentabilise les 58M€ et enterre les blagues...mais quand Carroll démembre par deux fois consécutives la défense de Chelsea et montre un net regain de forme au terme d'une saison tout aussi dégueulasse, la on se fout bien de la gueule de Liverpool, tiens.

qu'on ne se trompe pas: Torres est, sur ces deux dernières saisons, club et sélection confondus, peut-être le plus gros gratteur de trophées avec ses potes Barcelonais de la Roja. mais à cela une petite distinction: il les a tous gagnés en se grattant les couilles sur le banc.

Alors oui, "supporters" de Chelsea (on sait jamais, il parait qu'il y en a), vous pouvez vous marrer. mais les faits sont la.

c'est pas dit en revanche qu'il ne retrouve pas sa forme d'antan, je le concède. reste que la facture d'accessoires complémentaires (Hazard, Marin, Oscar et Mata l'an passé) nécessaire au bon fonctionnement du jouet Torres n'est pas à la portée de tout le monde, et qu'il retrouve sa forme avec tous ces joueurs autour serait la moindre des formes de respect...
Le_Touriste Niveau : DHR
Si seulement ce type n'etais pas un colchonero ... Je rêverais de le voir sous le maillot Madrilène . Après il a eu du mal à s adapter au jeu mis en place . Torres respectait les consigne de Villas Boas mais pas les autres forcément . Mais on le voit sur les dernier match de la saison dernière et le peu pendant l'euro . Il revient et ça va saigner . Il redevient plus tranchant dans ses dribbles , il est un peu plus en confiance ça se voit même si il manque un peu de réussite mais ça va venir . Comme quoi un but face a un de ses ennemies d antant et la machine se relance
Torres, un mec qui vient de l'Atletico, et qui parle au journal la Razon, tu m'étonnes qu'il apprécie les supporters de Chelsea
@Le_Touriste : j'ai le même sentiment étrange envers ce joueur. J'ai lu un paquet de ses interviews où il clashe le Real où il conseille à Aguero de ne pas signer dans ce club et pourtant je suis complètement fan de ce joueur.
Comme ça a été bon ce but contre le Barça en demi, j'ai fait des bonds devant la télé!

Malgré tout j'ai du mal à l'imaginer revenir à son tout meilleur niveau. Il a retrouvé son instinct de buteur, sa finition, mais pour le coup de rein afin d'éliminer son vis à vis c'est plus vraiment ça. C'est triste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 26