Torres déclare sa flamme aux supporters

Modififié
16 26
Vainqueur de la Ligue des champions et de la FA Cup avec Chelsea et champion d'Europe avec l'Espagne, la saison de Fernando Torres fut peut-être l'une de ses meilleures, en apparence. En apparence seulement.

Dans les faits, elle fut très longue pour l'attaquant espagnol. Dans l'ombre de Didier Drogba, celui qui est arrivé contre 50 millions de livres à Chelsea (soit 58,5 millions d'euros) a passé six mois sans planter un seul pion. « Ce n'était pas ma saison, c'était celle des autres » , a t-il déclaré au journal La Razon.

Les titres sont bien là, certes. Mais ils ont un goût amer pour l'ancien Red. « Chelsea a remporté la FA Cup, mais je n'ai ni joué la demi-finale, ni la finale. Je n'y ai pas gouté, dit-il. J'ai l'impression d'avoir plus participer en Ligue des champions, mais malgré tout ce n'était pas celle que je voulais gagner, pas comme ça. Je veux gagner une nouvelle Ligue des champions, d'une autre manière. »

Le moral à zéro il y a encore quelques mois, Torres doit son salut aux supporters : « Les fans m'ont beaucoup aidé. Tu n'es pas à la hauteur des attentes, mais ils te soutiennent toujours. Ces gens sont spéciaux. Parfois, je me disais : "Je resterai sur le banc, sans faire de bruit. De toute façon, je n'ai pas envie de jouer." Mais ils veulent que tu rentres et que tu joues. Ils ont élevé mon esprit tellement de fois. Même mes coéquipiers ne l'ont jamais fait comme cela. Peu importe ce que je ferai, à partir de maintenant, je le ferai pour les supporters. C'est pour cela que je veux gagner une autre Ligue des champions. Pour eux. »

C'est donc ça l'amour.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les losers magnifiques comme Torres m'ont toujours vachement émus, en foot. Je les préfère mille fois aux machines de guerre style CR7, RVP ou Rooney. À chaque fois que je le voyais louper une action l'année dernière,et que je me voyais se prendre la tête dans les mains, j'en étais vraiment triste pour lui et ça me plombait le moral.
tu veux pas gagner un autre euro pdt que t'y es?
And you're gonnaaaa waaalk... aaaaloooooooone !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 26