Torres chanté à Vicente Calderon

Modififié
9 10
Ce n'est plus un secret pour personne, Fernando Torres est un homme désiré à Madrid. Pas au Real, non, mais à l'Atlético, le club de ses débuts, celui où « El Nino » s'est révélé à l'Europe, auteur de 91 buts en 244 apparitions sous la tunique rouge et blanche.

Après le départ de Diego Costa pour Chelsea, les dirigeants madrilènes ont jeté leur dévolu sur Mario Mandzukic, le buteur en provenance du Bayern Munich. Seulement, à la présentation du joueur hier au stade Vicente Calderon, une centaine de supporters s'est réunie avant l'entrée sur la pelouse de la nouvelle recrue, afin de chanter son désir de voir revenir le blondinet espagnol. Selon AS, ces chants auraient cessé à l'instant même de l'apparition du Croate sur la pelouse.

Dur, dur, de couper les ponts avec l'être aimé… TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Avec Mandzukic ils n'ont pas trop à se plaindre malgré tout
ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
Bon ben il n'y a pas que chez nous qu'il y a des footix... Quoi qu'on a tellement vu de mecs revenir à la maison et retrouver une aisance pouvant leur redonner du crédit. Torres c'est peut être le genre de mec constipé lorsqu'il dort chez un autre mais qui lâchera le plus beau bronze une fois rentré à la maison.
Mr. Anderson Niveau : DHR
Putain ça m'avait échapper Mandzukic à l'Atletico. Bon recrutement, à mon avis. Mandzukic a sa place dans pas mal de grosses équipes européennes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 10