En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Torres chanté à Vicente Calderon

Modififié
Ce n'est plus un secret pour personne, Fernando Torres est un homme désiré à Madrid. Pas au Real, non, mais à l'Atlético, le club de ses débuts, celui où « El Nino » s'est révélé à l'Europe, auteur de 91 buts en 244 apparitions sous la tunique rouge et blanche.

Après le départ de Diego Costa pour Chelsea, les dirigeants madrilènes ont jeté leur dévolu sur Mario Mandzukic, le buteur en provenance du Bayern Munich. Seulement, à la présentation du joueur hier au stade Vicente Calderon, une centaine de supporters s'est réunie avant l'entrée sur la pelouse de la nouvelle recrue, afin de chanter son désir de voir revenir le blondinet espagnol. Selon AS, ces chants auraient cessé à l'instant même de l'apparition du Croate sur la pelouse.


Dur, dur, de couper les ponts avec l'être aimé… TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4