1. //
  2. // Demi-finale
  3. // FC Barcelone/Chelsea

Torres a les clefs pour battre Barcelone

Modififié
0 5
Dans un entretien accordé à Uefa.com, l’attaquant espagnol de Chelsea Fernando Torres a dévoilé la technique pour battre Barcelone.

« Beaucoup d’équipes qui jouent contre le Barça pensent qu’ils doivent leur piquer le ballon, mais je crois que ce n’est pas possible. Tu dois utiliser des armes différentes. Si tu veux leur prendre la balle, tu vas t’épuiser, et ils auront plus d’espaces » a assuré l’ancien buteur de Liverpool.

En référence à la défaite des Culés face à Chelsea et au Real, Fernando donne une explication : « C’est clair que les Blaugranas sont un cran au-dessus de tous les autres. Mais que voulez-vous ? Ce ne sont pas toujours les meilleures équipes qui gagnent. »

Discours de loser ou de pragmatique?

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il faut donc " utiliser des armes différentes " et compter sur le fait que " c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent vers la fin " pour battre le barça. putain#, l'épiphanie. ENFIN...enfin, la réponse au pire casse tête tactique de ces dernières années.

Merci Fernando. Maintenant marque un peu des buts s'il te plait.
misteryoung3 Niveau : CFA2
on en apprend tous les jours! hein André... ;)
torres/jean claude duss, même combat:"oublies que t'a aucune chance, sur un malentendu ça peut passer"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casanova se sent "trahi"
0 5