1. //
  2. // 11e journée
  3. // Juventus/Parme (7-0)

Tornade Juve sur Parme

Modififié
8 12
C'est un ouragan blanc et noir qui a soufflé sur Parme cet après-midi.

De fait, la Juve, leader de Serie A, a collé une véritable raclée aux Parmesans. Un joli 7-0 quasiment historique, puisque les Bianconeri n'avaient plus inscrit 7 buts en Serie A depuis la saison 1983-84, lors d'un Juventus-Ascoli.

Et ce qui est bien, c'est que tout le monde a participé à la fête. Llorente, Tévez et Morata ont chacun inscrit un doublé, tandis que Lichtsteiner a inscrit le septième but. Le but de la journée est évidemment pour l'Apache, qui est parti du milieu de terrain et est allé inscrire son petit pion tout seul comme un grand.

Grâce à ce succès, les Turinois conservent et renforcent leur première place au classement, en prenant provisoirement six points d'avance sur la Roma, qui accueille ce soir le Torino.

Pour Parme, en revanche, c'est une neuvième défaite en onze journées qui devrait, a priori, être fatale à Roberto Donadoni. Qui se souviendra longtemps de ce 7-0.

REVIVEZ LE LIVE EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Andrea Pirlo, ou le charmeur de ballons Niveau : Loisir
Personne ne bouge, Sept un viol.
vinnyroma Niveau : CFA2
ce qui m'énerve avec la juve depuis plusieurs années : c'est jouer les caids en serie A et les ceux qui pissent dans leur froc en coupe d'europe

j'espère voir une juve aussi sereine et dominatrice pour se qualifier en C1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12