1. //
  2. // Sélection nationale de Turquie

Toprak agressé par un coéquipier

4 5
Partager la même nationalité ne fait pas forcément de deux joueurs des amis, et cette histoire fait plus que le confirmer.

Le défenseur du Bayer Leverkusen, Ömer Toprak, a en effet refusé d'honorer sa sélection après une altercation violente avec son coéquipier Gökhan Töre, fin 2013.

Alors que la Turquie affrontera les Pays-Bas, ce samedi soir, le quotidien L'Équipe a relayé la raison pour laquelle le défenseur a refusé de répondre à la convocation, confirmant les déclarations d'Hakan Çalhanoğlu. Fin 2013, il avait en fait empêcher son coéquipier de se battre avec un homme en discothèque. Fou de rage, Töre avait alors débarqué dans la chambre d'hôtel de Toprak et l'avait menacé avec une arme à feu. « J'ai vraiment eu peur. Töre a joué avec ma carrière et avec ma vie » a expliqué cette semaine Toprak au Süddeutsche Zeitung.

Pose ton gun, Gökhan. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
News déjà relayée sur le site y'a pèbre les mecs
Avait Empêcher ? Sûr ?
HerbyCohen Niveau : CFA2
Moi qui avait tablé sur un pétage de plomb de spahic... News vielle comme le monde là SF!
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
La news ici n'est pas l'agression subie par Toprak mais plutôt le fit qu'il ait refusé sa sélection pour éviter la confrontation avec Töre, le titre est trompeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5