En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection nationale de Turquie

Toprak agressé par un coéquipier

Modififié
Partager la même nationalité ne fait pas forcément de deux joueurs des amis, et cette histoire fait plus que le confirmer.

Le défenseur du Bayer Leverkusen, Ömer Toprak, a en effet refusé d'honorer sa sélection après une altercation violente avec son coéquipier Gökhan Töre, fin 2013.

Alors que la Turquie affrontera les Pays-Bas, ce samedi soir, le quotidien L'Équipe a relayé la raison pour laquelle le défenseur a refusé de répondre à la convocation, confirmant les déclarations d'Hakan Çalhanoğlu. Fin 2013, il avait en fait empêcher son coéquipier de se battre avec un homme en discothèque. Fou de rage, Töre avait alors débarqué dans la chambre d'hôtel de Toprak et l'avait menacé avec une arme à feu. « J'ai vraiment eu peur. Töre a joué avec ma carrière et avec ma vie » a expliqué cette semaine Toprak au Süddeutsche Zeitung.


Pose ton gun, Gökhan. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16