1. // Bilan
  2. //
  3. // Serie A 2013/14

Top 5 : Meilleurs joueurs de la Serie A

La Juventus des records, la superbe Roma de Rudi Garcia, l'imprévisible Fiorentina de Montella et le Napoli hispanophone de Benítez : on ne fait pas de grandes équipes sans grands joueurs. Nous avons choisi cinq joueurs qui ont marqué la Serie A cette saison. Et attention, comme dans toute liste, il y aura des déçus, forcément.

Modififié
12 73
5. Ciro Immobile
C'est notre frisson. Et c'est même notre frisson depuis trois ans. Depuis Pescara, et cet incroyable trio Immobile-Insigne-Verratti qui a permis à Zeman de ramener Pescara en Serie A. Meilleur buteur de Serie B en 2012, le jeune Ciro a mis un an à s'adapter à l'élite. Mais une fois l'adaptation accomplie, il a grillé tout le monde. Dans un championnat où évoluent Tévez, Llorente, Higuaín, Klose, Balotelli, Di Natale et Palacio, la palme du meilleur buteur revient donc à cet attaquant de 24 ans, que personne n'aurait attendu à un tel niveau en début de saison. Au Torino (un comble pour lui, formé à la Juve), il a immédiatement trouvé ses repères, et a formé un duo avec Alessio Cerci qui n'était pas sans rappeler aux tifosi celui composé de Pulici et Graziani il y a des décennies de cela. 35 buts à eux deux en championnat, aussi bien que le duo Tévez-Llorente (35 aussi) et mieux que le tandem Higuaín-Callejón (32). Immobile, sur le plan personnel, s'est révélé être un attaquant extrêmement complet. On l'a vu marquer tous les types de buts possibles et imaginables : du droit, du gauche, de la tête, dans la surface, en dehors de la surface, des frappes de mule, des buts de renard. Le vrai attaquant complet. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Cesare Prandelli, il y a quatre jours, a dit de lui qu'il pouvait être « son Pablito » , référence à l'incroyable performance de Paolo Rossi lors du Mondial 1982 (6 buts, meilleur buteur de la Coupe du monde remportée par la Nazionale). Un signe prémonitoire ?


4. Mehdi Benatia
C'est peu dire que le défenseur marocain est arrivé à Rome entouré de belles interrogations à son sujet. Le 13 juillet, la Roma débourse en effet 13,5 millions d'euros pour le faire venir. Du côté des tifosi romanisti, on grince des dents. 13,5 millions pour un mec de l'Udinese qui n'a disputé que 19 matchs la saison passée ? Mais l'ancien Clermontois va vite mettre tout le monde d'accord. Dès les premières rencontres, il se montre impérial derrière, et trouve immédiatement ses repères avec son coéquipier de la charnière centrale, Leandro Castán. Lors des dix premières journées de Serie A, la Roma n'encaisse qu'un seul but (signé Jonathan Biabiany), et Benatia semble insurmontable. Mieux, il marque même des buts. Quatre de septembre à décembre, dont un doublé contre Catane. Lors de la deuxième partie de saison, il continue sur sa lancée, en devenant l'un des véritables leaders de l'équipe de Rudi Garcia. À cause notamment d'une petite blessure contractée en avril, le défenseur central connaîtra une fin de saison un peu plus difficile, ce qui ne change rien au fait qu'il s'est imposé comme le meilleur à son poste. Visiblement, sa saison n'est pas passée inaperçue : lors des cinq derniers jours, son nom a été annoncé du côté de Barcelone, de Munich, de Manchester (côté City) et de Chelsea. Et, a priori, pas pour 13,5 millions d'euros.


3. Paul Pogba
La saison de la confirmation pour le Français. Après avoir fait ses preuves la saison dernière, le milieu de terrain a véritablement explosé cette année. Et dire que c'est pourtant un coup du sort qui a tout provoqué. De fait, lors du tout premier match de la saison, la Supercoupe d'Italie face à la Lazio, Pogba débute sur le banc. C'est Marchisio qui est aligné au milieu, aux côtés de Pirlo et Vidal. Mais au bout de 20 minutes, le beau Claudio se blesse. Pogba entre en jeu, et ouvre le score 120 secondes plus tard. L'absence prolongée de Marchisio lui permet de s'installer au milieu, et de prouver à tous que la seule place qui lui convient est une place de titulaire. Son entente avec Tévez est incroyable, le Français régale l'Argentin de caviars, comme lors de la première journée face à la Sampdoria. Pogba marque aussi des buts importants : le seul de la rencontre lors du derby aller contre le Torino, et le seul de la rencontre, aussi, sur la pelouse de Parme. Mais la pépite de la saison, c'est cet enchaînement contrôle reprise de volée face au Napoli, le but du 3-0. À partir de février, Pogboum va commencer à s'essouffler. Il faut dire qu'il a joué pratiquement tous les matchs de la saison, et n'a pas eu de vacances après le Mondial U20. Antonio Conte dira même : « Je serais plus surpris qu'il ne soit pas fatigué plutôt que l'inverse. » Une fatigue qui ne l'a pas empêché de marquer l'un des nombreux « buts du titre » , le 19 avril, face à Bologne (1-0). Peut-être son dernier avec la Juve.


2. Carlos Tévez
Premier match, but. Deuxième match, but décisif. Troisième match, but. Oui, Carlos Tévez a plutôt pris par le bon bout son aventure turinoise. Arrivé en Italie après sept années passées en Angleterre, l'Apache n'a pas tardé à trouver ses marques dans son nouvel environnement. Pourtant, ce n'était pas gagné. À City, Tévez avait connu des moments délicats, avec notamment une saison 2011-12 quasiment blanche. Lorsqu'il débarque à Turin, on lui donne le numéro 10 de Del Piero. Les tifosi ont eu du mal à l'accepter, considérant que l'Argentin était loin d'avoir le fameux « stile Juve » . Mais le 10 n'a pas été un fardeau bien longtemps. À coups de buts décisifs, de doublés et de triplés, Tévez entre dans le cœur des supporters de la Vieille Dame. Il abat le Torino lors du derby (1-0), inscrit le seul but du match sur la pelouse de Catane, et remet la Juve sur les bons rails lors d'un déplacement mal engagé à Sassuolo (égalisation à 1-1, puis victoire 3-1). À un moment donné de la saison, Carlito a même posé son postérieur sur le trône des meilleurs buteurs de la Serie A. Mais il a été devancé dans le sprint final par un Ciro Immobile qui avait au moins envie de gagner ce derby-là. Un détail pour Tévez, qui termine la saison à 20 buts, et remporte là le 15e trophée de sa carrière. Pas suffisant, a priori, pour convaincre Sabella de l'emmener au Brésil. Une belle carotte.


1. Pepito Rossi
S'il fallait trouver un nouveau synonyme au mot « abnégation  » , ce serait probablement « Giuseppe Rossi  » . Pepito, c'est le courage. C'est la force mentale. C'est la performance infinie d'un champion avec un genou en mousse, mais qui, malgré cela, continue d'avancer et de réaliser des performances hallucinantes. Hier, l'illustre Gazzetta dello Sport l'a même couronné comme joueur ayant obtenu la meilleure moyenne de note (6,76) sur l'ensemble de la saison. De fait, les chiffres parlent d'eux-mêmes : cette saison, Rossi a disputé 21 matchs de Serie A, et a inscrit 16 buts. Sa moyenne ? Un but toutes les 95 minutes. Autant dire que sans sa blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains quatre mois, de janvier à mai, Pepito aurait largement terminé en tête du classement du buteur. Mais le joueur en a vu d'autres. Lui qui est resté à l'infirmerie pendant près de deux ans à cause de deux ruptures des ligaments consécutives ne s'est pas laissé abattre par une nouvelle blessure. Il a bossé dur, et est parvenu à revenir sur les terrains le 3 mai. Résultat : depuis qu'il est revenu, Rossi tourne à une moyenne d'un but toutes les 70 minutes. Comme si le temps s'était arrêté, comme si aucune blessure n'avait jamais eu lieu. Pepito a repris sa course, et a désormais le Mondial en ligne de mire. La Fiorentina, de son côté, ne peut que déplorer ces quatre mois d'absence. Car là encore, la stat est édifiante. Cette saison, avec Rossi, la Fiorentina, c'est une moyenne de 1,9 point par match. Sans Rossi, cette moyenne chute à 1,4. La Juve pourra témoigner de la différence entre affronter une équipe avec et une équipe sans Pepito.


On aurait pu les mettre aussi, mais bon, il fallait en choisir cinq : Juan Cuadrado, Arturo Vidal, Miralem Pjanić, Gervinho, Dries Mertens et les éternels Antonio Cassano et Luca Toni.

Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous rigolez j'espère ?

Sérieux SoFoot vous devriez regarder plus souvent le CFC, Pierre Menes nous a bien dit que Tevez avait fait "une saison catastrophique".
SoFoot (et surtout toi Eric Maggiori qui prétend connaître la Série A), vous n'y connaissez rien. Dimanche, l'immense Pierre Ménès a dit que Tévez a réalisé une saison de mer.de. C'est d'ailleurs pourquoi on peut pas comparer sa non-sélection à celle du fantastique Nasri, qui reste bien mystérieuse.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Sur l'image on dirait qu'il lâche un gros rot:

Les vrais sont là. D'ailleurs, je tiens à dire que si Cavani fut si nul cette saison avec le PSG, c'est parce qu'il jouait dans ce championnat en bois qu'on nomme Calcio.
Message posté par WiL
SoFoot (et surtout toi Eric Maggiori qui prétend connaître la Série A), vous n'y connaissez rien. Dimanche, l'immense Pierre Ménès a dit que Tévez a réalisé une saison de mer.de. C'est d'ailleurs pourquoi on peut pas comparer sa non-sélection à celle du fantastique Nasri, qui reste bien mystérieuse.


T'es gentil mais c'est pas comme si nasri avait été naze .Il a juste été champion d'angleterre , fait une super saison , revenu d'une sale blessure et marqué un des 2 buts qui ont donné la carling cup à city .Donc occupte toi de ton fantastique tevez qui à été inexistant ( comme le grandiose pogba) contre la surpuissante équipe de galatasary .Le meme tevez qui cette année en europa league à marqué son premier but en coupe d'europe depuis 5 ans .La démago c'est sympa mais la culture c'est mieux .A bon entendeur.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Putain heureusement je ne regarde plus le CFC
gregoirelenormand Niveau : DHR
Je suis content que vous mettiez Tevez, j'aime bien ce joueur, il fait uen grosse saison et l'acharnement médiatique sur ses stats en coupe d'europe m'enervait au plus haut point
Tevez a été très très très bon sur le terrain enneigé de Galasataray même s'il n'a pas marqué.
Strootman.
Un beau top 5, dommage que Pjanic n'y soit pas, mais bon à la place de qui...
Par contre, en parlant d'éternels, un petit mot doux pour ce diable de Di Natale n'aurait pas été de trop je pense !!
Message posté par superr


T'es gentil mais c'est pas comme si nasri avait été naze .Il a juste été champion d'angleterre , fait une super saison , revenu d'une sale blessure et marqué un des 2 buts qui ont donné la carling cup à city .Donc occupte toi de ton fantastique tevez qui à été inexistant ( comme le grandiose pogba) contre la surpuissante équipe de galatasary .Le meme tevez qui cette année en europa league à marqué son premier but en coupe d'europe depuis 5 ans .La démago c'est sympa mais la culture c'est mieux .A bon entendeur.



Nous observons actuellement une nouvelle forme d'être footballistique : le Ménèsix. Prétendant se rendre anti-démago, il méprise copieusement les joueurs ne jouant pas dans le meilleur championnat du monde diffusé par la plus grande chaîne de sport en crypté.

Surtout, il prend tellement tout au premier degré, que la moindre remarque l'irrite. Remarquez son énervement intempestif dès que je dis "Nasri n'avait pas sa place !!!"
Note : 2
Même pas de Strootman dans " On aurait pu les mettre aussi, mais bon, il fallait en choisir cinq ." !

J'en connais un qui ne va pas être content !
Note : 3
Sofoot, vous carburez à quoi au juste?
Ça fais deux jours que la saison est finie et vous avez déjà fais le tour de tout les championnats d'Europe ...

J'en connais qui ont réussis à ce procurer cette foutue mongolienne ...
gregoirelenormand Niveau : DHR
Il semblerait que Mr Menes est un compte SoFoot, tout les commentaires pro tevez viennent de se prendre un -1!

Génial le pierrot
gregoirelenormand Niveau : DHR
ait* shame on me
Pogba, irrégulier au contraire de Pjanic, Pirlo, Romulo ou Hamsik. Stop SoFootMercato.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 1
Pepito Rossi, c'est la photo ou il n'est pas physiquement affuté ?
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par WiL
SoFoot (et surtout toi Eric Maggiori qui prétend connaître la Série A), vous n'y connaissez rien. Dimanche, l'immense Pierre Ménès a dit que Tévez a réalisé une saison de mer.de. C'est d'ailleurs pourquoi on peut pas comparer sa non-sélection à celle du fantastique Nasri, qui reste bien mystérieuse.


Sinon vous comptez le lâcher un jour le Samir ?
hamma clubiste Niveau : Loisir
Message posté par WiL
Les vrais sont là. D'ailleurs, je tiens à dire que si Cavani fut si nul cette saison avec le PSG, c'est parce qu'il jouait dans ce championnat en bois qu'on nomme Calcio.


Calcio? ça veut dire quoi?
hamma clubiste Niveau : Loisir
Message posté par WiL
Les vrais sont là. D'ailleurs, je tiens à dire que si Cavani fut si nul cette saison avec le PSG, c'est parce qu'il jouait dans ce championnat en bois qu'on nomme Calcio.


Calcio? ça veut dire quoi?
cardinaltisserant Niveau : DHR
pour les chevauchées tresses au vent sous son bandana, je vote Gervinho. Rebondir à ce point après la raie d'Arsenal, chapeau bas Gervais. En espérant que tu puisses occuper le front de l'attaque l'an prochain
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
12 73