1. //
  2. // 16es
  3. // Bayer Leverkusen-Sporting

Top 5 : Jorge Jesus et la Ligue Europa

En mauvaise posture avant le déplacement du Sporting à Leverkusen, Jorge Jesus a du souci à se faire. Mais il peut aussi s’appuyer sur ses précédentes expériences en Ligue Europa, plus ou moins fructueuses, pour renverser la vapeur. Retour sur les moments qui ont aidé le Portugais à se faire une réputation en C3.

3 10
En cette saison 2015-2016, sa première sur le banc du Sporting, Jorge Jesus essaye de faire illusion quant à ses intentions européennes. En déclarant la semaine dernière qu’une « finale en Ligue Europa était plus importante qu’un titre de champion du Portugal » , la plus belle tignasse du football lusitanien visait à apaiser ses détracteurs, qui le soupçonnent de se moquer de la C3 cette année au profit de la Liga Nos, que les Leões n’ont plus remportée depuis 2002. Peut-on vraiment lui reprocher cette attitude ? Non. Jesus n’a aucun compte à rendre à l’indice UEFA du Portugal et se fie à la politique sportive d’un club qui attend avec impatience sa 19e couronne nationale. Le technicien portugais sait à quel point la C3 est longue et éprouvante sur le plan physique et mental. Et puis s’il y a bien un homme à qui l’on ne peut reprocher un manque d’implication sur la seconde scène européenne, c’est bien lui. Que ce soit avec Braga ou Benfica, Jorge Jesus n’a jamais fait de la figuration en Coupe de l’UEFA/Ligue Europa. Mieux, ses équipes de 2013 et 2014 ont carrément marqué l’histoire récente de la compétition.

  • Prélude à Belenenses et première rencontre avec le PSG


    Si la première vraie expérience européenne de Boucles d’or en Coupe de l’UEFA date de sa saison à Braga en 2008-2009, son dépucelage se fait au tour préliminaire de la précédente édition. Malgré l’élimination, le Belenenses de Jorge Jesus réalise l’exploit de s’en sortir avec un score cumulé de 3-0 contre le Bayern Munich et notamment un bon 1-0 à l’Allianz Arena.


    L’entraîneur portugais remonte donc sur la scène continentale avec de nouvelles ambitions, cette fois au service du Sporting Braga, où il parvient à se hisser jusqu’en 8es de finale après s’être extirpé d’une poule comportant le Milan AC et après avoir maîtrisé le Standard de Liège sans la moindre difficulté en 16es. La marche suivante est en revanche un peu trop haute pour les guerriers. Le PSG de Paul Le Guen doit sa qualification in extremis (1-0 sur les deux rencontres) à un gros manque de réalisme des Portugais, dominateurs sur la double confrontation. Le beau jeu à la Jesus commence à prendre forme tout comme son manque de froideur au moment de conclure. L’histoire retiendra que la première élimination de Jorge Jesus en phase finale de C3 aura été scellée par une tête de Guillaume Hoarau. C’est laid.

    Youtube

  • Jorge Jesus vs PSG, acte II


    La vengeance est un plat qui se mange froid. Armé jusqu’aux dents avec sa meute de Cardozo, Coentrão, Aimar et Saviola, avec laquelle il a remporté son premier titre de champion du Portugal au premier essai l’année précédente, Jorge Jesus est prêt à en découdre une nouvelle fois avec le PSG à l’occasion des 8es de finale de la Ligue Europa 2011. Le premier round se joue à Lisbonne et tourne à l’avantage des locaux malgré un début de match tonitruant des Parisiens, rapidement récompensé par un but de Luyindula. Le hic, c’est que les hommes de Le Guen ne parviennent pas à faire le break avant que le rouleau-compresseur de Jesus ne se mette en marche et écrase un Paris qui disparaît totalement du jeu et peut s’estimer heureux de quitter la Luz avec un 2-1 dans la musette.

    Le retour commence aussi mal qu’il avait terminé pour le PSG, puisque Gaitán ouvre le score sur une demi-cagade d’Apoula Edel (nul au retour, mais bon à l’aller, au point de faire croire aux commentateurs portugais qu’il était réellement compétent). La belle égalisation de l’immense Bodmer n’empêchera pas l’entraîneur benfiquista de savourer une revanche globalement méritée sur l’ensemble des deux matchs. Les Aigles s’arrêteront cette année-là en demies face à… Braga, après avoir marché sur le PSV (6-3 sur les deux matchs).

    Youtube

  • Leçon de football gratuite pour les Girondins de Bordeaux


    Avant de devenir la pire saison de sa vie, 2013 était l’année où Jorge Jesus a mis l’Europe à ses pieds à la faveur d’un jeu léché, presque trop beau pour la C3. Les Girondins de Bordeaux sont sans doute ceux qui ont eu le malheur d’observer ce Benfica à son apogée, le temps d’une demi-heure. Déjà vainqueurs à l’aller 1-0 grâce à une mine de Rodrigo, les Benfiquistas ont enfoncé le clou à Chaban Delmas en proposant un récital au public luso-bordelais. Positionnée très bas par Jesus, la ligne de récupération des Portugais permet aux locaux de s’installer dans le camp adverse, mais aussi de se découvrir en cas de contre.


    Inutile de dire que Gaitán, Salvio et même ce nul d’Ola John se sont régalés avec les caviars de Matić et Enzo Pérez, insatiables pourvoyeurs de ballons sur contre-attaque. Mais cette soirée était avant tout l’homme des grands attaquants. À l’égalisation (1-1) de Cheick Diabaté, Óscar Cardozo répond instantanément par un but précédé d’un enchaînement de classe et d’un service magique de Nico Gaitán. Football régalade. Et quand les Girondins pensent tenir un 2-2 honorifique après un CSC de Jardel (pas Mario), l’attaquant paraguayen endosse à nouveau son costume de Punisher pour achever Carrasso d’un insolent extérieur, à la coule. Non seulement l’équipe est au-dessus, mais elle le sait.

    Youtube

  • Amsterdam ou la lose magnifique


    Si dominer était gagner, le Benfica de Jorge Jesus compterait deux C3 à son actif. Et s’il fallait retenir une finale sur les deux perdues consécutivement en 2013 et 2014, celle d’Amsterdam, contre Chelsea, serait l’élue. Plus dramatique, mais aussi plus belle en matière de jeu, elle a vu les Portugais prendre le dessus sur le champion d’Europe en titre d’un point de vue esthétique. Des passes par centaines, des appels dans les intervalles, des une-deux en veux-tu en voilà…


    Malgré quelques temps forts des Blues et notamment une frappe sourde de Lampard venue heurter la barre à trois minutes de la fin du match à 1-1, les coéquipiers d’Óscar Cardozo ont démontré ce soir-là qu’ils savaient tout faire mieux que leur adversaire du soir, sauf conclure. Oui, il y avait Petr Čech en face, c’est vrai. Oui, Branislav Ivanović a sorti une tête de mutant pour tuer Benfica à la 93e. Mais aussi beau fut-il, ce Benfica manquait de froideur lorsque les débats étaient serrés. Ce cru 2012-2014 était sans conteste le Brésil 82 des Encarnados et l’un des plus beaux perdants de la C3 depuis Alavés.

    Youtube

  • La Juve privée de dessert


    La seule fois où Jorge Jesus a mis sa fierté de côté pour faire le dos rond, c’est quand son équipe a croisé le chemin de la Juventus en demies de l’édition suivante. Comme si, en quelque sorte, le technicien lusitanien prenait pour acquise la supériorité des Bianconeri. Face à Pirlo, Vidal, Pogba, Tévez et compagnie, c’était sans doute la meilleure posture à adopter. Après le 2-1 laborieusement obtenu à la Luz en guise de signal d’alarme, défendre à outrance s’est clairement imposé comme étant la seule solution pour Jesus de mettre Antonio Conte en échec. Le plan est simple, gêner les frappes lointaines de Pirlo et défendre bas, mais pas trop pour empêcher les Italiens d’entrer dans la surface. La stratégie fonctionne bien pendant la première partie du match.


    Lors du second acte, Jesus passe son temps à réajuster le bloc-équipe, clé de la rencontre bien que maintes fois bousculé par les locaux avant le coup de sifflet final. Peu sereins, les Lisboètes perdent Pérez et Marković, tous deux exclus, et doivent résister à neuf contre dix. Ils y parviendront grâce à Luisão et Júlio César, bons à en dégoûter le public de la Juve, venu au stade pour fêter la qualification pour sa finale de C3 au Juventus Stadium. Ils en repartiront les larmes aux yeux. Fou de joie au terme de la partie, Jorge Jesus court comme un gamin (ou Mourinho) sur la pelouse du stade. Ce soir-là, il a prouvé qu’il pouvait gagner un grand match en étant moche. Mais ne confirmera pas la tendance en finale face à Séville…

    Youtube


    Par William Pereira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Dans cet article

    GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
    je n'avais jamais remarqué qu'il ressemblait autant à didier deschamps
    Je me souviens de cette élimination du Standard par le Braga de Jorge Jesus. On avait réussi à sortir d'une poule relevée avec Stuttgart, Séville, la Sampdoria et le Partizan, et les supporters avaient placé beaucoup d'espoir dans la suite de la compétition.
    Quelle désillusion ce 3-0 pris au Portugal; et au retour ce ne fut pas mieux avec un petit 1-1, alors que la plupart espéraient une "remuntada" à Sclessin.
    "Peu sereins, les Lisboètes perdent Pérez et Marković, tous deux exclus, et doivent résister à neuf contre dix. Ils y parviendront grâce à Luisão et Júlio César, bons à en dégoûter le public de la Juve"

    Julio César n'était pas encore au club à ce moment la. C'était Oblak qui avait été le gardien cette saison la.
    "Ce cru 2012-2014 était sans conteste le Brésil 82 des Encarnados"

    j'aurais pas trouvé meilleur formule, mais je dirais plutot que c'est sur les années 2011 - 2012 - 2013 car en 2014 on a tout gagné (a part l'Europa League qu'on perd aux tirs aux but contre Séville).
    FootAddicted Niveau : CFA2
    Ah ette demi que la Juve n'aurait jamais dû laisser paisser...

    Benfica doit avoir un des ratios finales remportées/finales disputées les plus pourris d'Europe. Rien qu'en y pensant comme ça, j'ai déjà 4 finales ratées en tete, entre celles de l'EL 2013 et 2014 et les 2 de la LDC à la fin des années 80. Et la Juve ne doit pas être loin d'ailleurs.
    Message posté par FootAddicted
    Ah ette demi que la Juve n'aurait jamais dû laisser paisser...

    Benfica doit avoir un des ratios finales remportées/finales disputées les plus pourris d'Europe. Rien qu'en y pensant comme ça, j'ai déjà 4 finales ratées en tete, entre celles de l'EL 2013 et 2014 et les 2 de la LDC à la fin des années 80. Et la Juve ne doit pas être loin d'ailleurs.


    Ils ont perdu les 8 dernières fois qu'ils ont atteint une finale de coupe d'Europe. C'est la malédiction jetée par Béla Guttmann après avoir remporté deux années de suite la coupe d'Europe avec Benfica.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Message posté par FootAddicted
    Ah ette demi que la Juve n'aurait jamais dû laisser paisser...

    Benfica doit avoir un des ratios finales remportées/finales disputées les plus pourris d'Europe. Rien qu'en y pensant comme ça, j'ai déjà 4 finales ratées en tete, entre celles de l'EL 2013 et 2014 et les 2 de la LDC à la fin des années 80. Et la Juve ne doit pas être loin d'ailleurs.


    C'est bien simple, le Benfica et la Juve sont les deux clubs les plus poissards d'Europe et les pires losers en finale : 8 finales de Coupe d'Europe perdues consécutivement pour Benfica (C1 et C3 confondues), 6 finales de C1 perdues sur 8 jouées pour la Juve !
    Ce sont déjà deux grands clubs européens mais s'ils n'avaient gagné ne serait-ce que la moitié de leurs finales perdues, ces deux clubs seraient de véritables monstres !
    On peut d'ailleurs opposer leur lose légendaire en finale avec la réussite de leurs concurrents nationaux respectifs, Porto et le Milan, qui eux ont l'habitude de gagner ces finales européennes...
    et le pire de tout ça, c'est qu'on aurait pu remporté encore plus de trophées (comme la supercoupe d'europe et la coupe intercontinentale) si on avait gagnait ne serait-ce que la moitié de ces finales de coupe d'europe...
    Pour moi Jorge Jesus ça restera ce grand moment de désespoir...

    https://www.youtube.com/watch?v=3OUutRz4xxI
    il y a 6 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 3 heures Une maison close comme sponsor 13
    il y a 5 heures Knockaert joueur de l'année ? 12 il y a 6 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 il y a 7 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 8 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 il y a 9 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 11 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 11 heures Hatem intime, épisode 2 72 il y a 11 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 il y a 12 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 il y a 13 heures La belle enroulée au Costa Rica 5 il y a 13 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 14 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 14 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 56
    Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
    3 10