1. // Foot & célébrations

Top 5 : je t'ai manqué de respect

Ce week-end, Ross Barkley a célébré son but avec Everton avant même d'avoir armé son plat du pied. Un « manque de respect » , assurent les uns. « L'essence du foot » , répondent les autres.

Modififié

Ross Barkley, l’homme pressé


Le dernier « manque de respect » en date. Ce week-end, lors d’un match complètement dingue contre Bournemouth (6-3), Ross Barkley scelle définitivement la victoire des siens en filant seul au but dans le temps additionnel. Si Romelu Lukaku a signé un quadruplé, c’est bien l’Anglais qui clôt les débats. Lancé seul en profondeur, le meneur de jeu d’Everton dribble Artur Boruc et célèbre le but avant même de pousser le ballon du 6-3 au fond des filets. Simplement un mec qui a confiance en lui et en son destin.



Paul-Georges Ntep, le grand enfant


Dernière journée de Ligue 1, heure de jeu, 17 avril 2014. Paul-Georges Ntep, vingt et un ans, arrive seul face au but vide du Stade de Reims, s’accroupit et pousse le ballon de la tête dans le but. Un geste que l’on a tous fait dans la cour de récré. Pourtant, devant la colère des Rémois, PGN est rapidement obligé de se justifier. « Je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de manquer de respect. Je joue au foot par passion. Ça fait deux ans à peine que je suis dans le monde professionnel. Avant ça, j'étais un gamin comme tout le monde qui s'endormait en rêvant de foot. Et ça, ça faisait partie des gestes que j'ai toujours rêvé de faire. Je m'étais promis de le refaire un jour en pro » , explique-t-il sur Twitter. Mais décidément, tout le monde n’a pas la même vision du foot. Quelques mois plus tard, un attaquant de Concarneau fait la même chose en Coupe de France contre Châteaubriant, et déclenche des échauffourées. Bande de gosses.

Vidéo


Neymar, le danseur


« Il pourrait éviter ce genre de choses quand le score est déjà décidé » , « il y a des joueurs qui sont bien meilleurs que lui dans son équipe et qui se tiennent correctement. Il va apprendre » , « en Espagne, c'est mal vu. Si j'étais joueur de l'Athletic, moi aussi je réagirais ainsi, voire pire. » Ernesto Valverde, Andoni Iraola et même son coach Luis Enrique sont formels, Neymar n’avait apparemment pas le droit de tenter ce dribble « insolent » , comme il sera qualifié par la presse. Lors de la finale de l’édition 2015 de la Coupe d’Espagne, alors que le Barça mène 3-1, le Brésilien tente de faire passer la balle par-dessus son adversaire pour l’effacer. Suffisant pour justifier la colère de tous les joueurs de l’Athletic Bilbao, qui se ruent aussitôt sur lui avec la furieuse envie de l’écorcher. Sauf qu’il s’agit juste d’un mec qui veut faire le spectacle, en fait.



Ruud van Nistelrooy, le revanchard


Ruud a la rancune tenace. Avec les Pays-Bas, dans un match banal contre Andorre où les Néerlandais mènent déjà 3-0, le buteur batave a le malheur de manquer un penalty. Antoni Lima, défenseur d’Andorre, est alors tout content de le chambrer. Sauf que l’ancien de Manchester United et du Real Madrid n’oublie pas. En fin de match, il marque en surgissant au second poteau sur un coup franc indirect. Alors forcément, il se pose à vingt centimètres de Lima, les yeux dans les yeux, et lève les bras au ciel en signe de victoire. Une provocation inutile face à un modeste adversaire pour certains, qui le qualifient de « garçon sans classe » . C’est tout le contraire.

Vidéo


Sipho Moeti, le censuré


Son nom ne dit rien à personne et c’est bien normal. Sipho Moeti est un joueur du Banoka FC, un club du championnat sud-africain. Mais il a la particularité d'avoir sûrement été le seul joueur sanctionné d’un carton jaune... pour avoir tenté un geste technique. En octobre dernier, dans un match de Coupe de la Ligue contre les Platinum Stars, le milieu sud-africain effectue un dribble quelque peu ridicule en posant ses genoux sur le ballon. Un geste sans aucun sens, et qui mérite selon l’arbitre un avertissement, car il le juge trop provocateur. Le début de la fin.


BONUS : Bruce Grobbelaar, le pantin désarticulé


Vidéo


Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Le penalty tiré à deux entre Messi et Suarez? (et son ersatz foiré entre Henry et Pires)
Note : 1
Hommage à Johan C.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Je dirais plutôt, tirer un pénalty alors que Courtois est encore en train de placer son mur.
Alors je me trompe sans doute mais dans le cas d'un pénalty, il est peu fréquent qu'un mur soit disposé ;-)
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
"coup franc"

désolé
5 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Di Canio qui celebre son but par un salut fascite ca se classe?
Le but de Waddle contre le PSG en 89 non?
1 réponse à ce commentaire.
Chatperché Niveau : CFA2
Hilarant !

Ca fait du bien ce genre d' excentricités
Maintenant tout est accès sur le manque de respect ça devient ridicule.
Une passe du dos, un double sombrero, trois petits ponts, on oublie que le football est un spectacle.
Jean Culassec Niveau : CFA
Note : 2
Tu as axey à la fonction édit maintenant!
Le But de Brandao après un contrôle du dos lors d'un OM/Inter était très "manque de respect".

Après, le plus gros manque de respect ca reste les simulations et les coups dans le dos entre joueurs. Des gestes techniques et des célébrations provocs, c'est quand même vachement cool.
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Autant je trouve la célébration avant le but de Ross Barkley un peu inutile, surtout que le mec peut, avec vraiment une pure maladresse, se merder derrière.

Autant j'adore celle de Van Nistelrooy. L’arroseur arrosé on va dire ! (à l'image de Kurzawa avec les espoirs contre la Suède, qui aurait pu figurer dans ce top d'ailleurs)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Faudra juste m'expliquer pourquoi Van Nistelroy a pris un jaune pour ça.. A croire qu'il y a un véritable acharnement contre les "Ruud"..
Note : 5
Provocation à la haine qui aurait pu deboucher sur un envahissement de terrain du publique Andorran etant donné son historique d'Hooliganisme à travers l'europe
Fabrizio Salina Niveau : CFA
Ce carton jaune c'est pas seulement Van Nistelrooy qui l'a pris, c'est toute la nation hollandaise et son arrogance, celle qui a débouché sur l'apartheid, qui a donné au football mondial ses plus gros melons (pour le nombre de titre que l'on connait), qui nous éclabousse jusque sur ce forum. Ce mélange de suffisance et de vanité qui se manifestent face aux plus faibles, Andorrans ou Sud-africains.
 //  23:12  //  Hooligan de l'Andorre
un problème?
Georginho23 Niveau : DHR
Grave, le mec rate un péno et un débile vient le charrier normal de "prendre sa revanche" derrière.
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA
Mouais je suis pas trop d'accord avec vous.

Je la trouve débile la célébration de Ruud, le mec a oublié qu'il joue contre Andorre quoi...

Si le mec lui colle un pain il aura raison.

Alors que l'excitation contre le dribble de Neymar c'est juste ridicule. Autant j'aime pas trop le comportement de ce joueur, autant je comprends pas que les mecs s'excitent autant pour ce genre d'action. On a l'impression que si Neymar n'a pas de coéquipier il se fait démonter la gueule...
Fabrizio Salina Niveau : CFA
Je suis d'accord, la manière dont la vidéo est montée nous fait nous attendre à un geste hyper irrespectueux, alors qu'il tente seulement une Foquinha à la Kerlon, maître-otarie devant l'Eternel. Les mecs la jouent outrés, c'est ridicule.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2
Complètement d'accord avec vous.
Il tente un dribble, loufoque (ahah!) certes, mais qui n'a rien d'humiliant. Le foot, c'est aussi cela. Des gestes, de la folie.

Surtout que c'est un geste technique qui, en départ arrêté, comme c'était le cas avec Neymar donne un grand avantage au défenseur. Il a juste à être un peu vif pour se retourner et jamais l'attaquant ne passe. Au pire tu fais obstruction intelligemment en t'aidant de ton corps.

En tout cas, pas de quoi défriser les moustaches d'une otarie.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
D'ailleurs, concernant Ross Barkley, ça me rappelle 2 célébrations trop rapides (excès de confiance ?) qui m'ont bien fait rire :

https://www.youtube.com/watch?v=5gM3MzPx19g
https://www.youtube.com/watch?v=2CIYEVWxg1c

J'aurais pu poster ça dans le forum section basket mais vu que ça reprend clairement l'idée de la célébration de Barkley.
L'action de Kemba Walker elle est magique, sa petite danse elle est vraiment à mourir de rire :P

Après en NBA c'est "souvent" (au moins 1 ou 2 fois par saison) qu'un mec se vautre pdt sa célébration. Je crois que les SplashBrothers ont fait ça l'année dernière aussi.
Du tout bon pour le Shaqtin' ...
Jeu est un autre Niveau : DHR
Si je dis pas de bêtise, c'est bogut la saison passé qui fête un 3 points de Curry avant même que ce dernier ait shooté, alors que sa passe en bois avait fini hors limite et que Curry avait même pas pu prendre ce fameux shoot...
Je ne peux pas entendre "arroseur arrosé" sans repenser à la Panenka foirée de Landreau en finale de CdL contre Sochaux. Vouloir infliger à son homologue le geste qui énerve le plus un gardien de but (et sans doute Landreau lui même), c'était vraiment énorme qu'il fasse perdre Nantes là-dessus.
13 réponses à ce commentaire.
y a Ramadan Sobhi qui s'amusait lors des derbys Al Ahly/Zamalek a monter sur la balle pour énerver ses adversaires
https://www.youtube.com/watch?v=PsvViEAGdTE
https://www.youtube.com/watch?v=cH21DeqRDHI
Robbie_Slater Niveau : DHR
Les mecs sont tellement débiles de réagir à chaud .... t'attends deux minutes, un petit débordement et bim une maléole !
2 réponses à ce commentaire.
On ne peut pas comparer la provocation de Ruud avec celles des autres.
En ce qui le concerne il règle une affaire personnel, tandis que les autres amusent la galerie. C'est fondamentalement différent.

Incroyable, le type qui prend un carton jaune pour avoir posé un genou sur le ballon... et Grobbelaar avait beau être un sale con, il m'a tiré un sourire l'enfoiré !
Je comprends le geste de Van Nistelrooy. Le politiquement correct veut tellement que le pro soit exemplaire face à l'amateur (en coupe de France ou en qualifs de la zone Euro) qu'il se fiche de la réciproque. Certains amateurs se croient dispensés de respecter de leur adversaire et estiment que leur statut de damnés de la terre leur offre une impunité sur les nantis aux yeux de l'opinion publique.
Ce geste est assez salutaire, c'est un juste retour des choses.
Ca fait partie du job je trouve..
leur salaire est indexé (un peu) sur le talent footbalistique et (beaucoup) sur leur notoriété.
Evidemment, on exclue toutes les attaques physiques mais les pros peuvent aussi faire preuve d'humour quand ils se font taquiner et par la même des façons,rappeler que le football n'est qu'un jeu.

En bref, répondre à provocation mais avec classe. Et là franchement ça en manque beaucoup...
Je sais pas. C'est pas un politicien entouré de conseillers en communication lui dictant la manière la plus diplomate de réagir ("casse toi pauv'con", "t'as qu'a bosser pour te payer le même").
Là t'as juste un sportif à fond dans son match. A ce moment là, y'a deux êtres humains et leurs fiches de paie n'ont plus aucune importance.

Y'a 1 ou 2 ans, tout le monde avait lynché Ruffier qui avait chambré un amateur en coupe. Contrairement à RVN aucune image ne montre qu'il avait été provoqué au préalable donc personne ne lui a accordé le bénéfice du doute. L'amateur étant l'incarnation de la probité, sa version ne pouvait être que pure et désintéressée.
Le manque de classe n'est pas un crime. Si il perd un sponsor parce que son image est écornée, c'est son problème.
4 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 6

"Ruud a la rancune tenace."

Je suis tombé de ma chaise ^^
L'Athletic Bilbao et ses joueurs jaloux.
Note : 3
"Tu m'as manqué de respect!"
=> "je suis tellement nul que je ne parviens même pas à te mettre en difficulté et t'empêcher de prendre ton pied, tu pourrais au moins faire semblant que j'avais à peu près le niveau, et épargner mon petit honneur de primate qui pense encore avoir un honneur à sauver alors que tout le monde a vu bien avant que j'étais un pauvre tocard, j'ai juste apporté la preuve qu'en plus j'étais un gros con".
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
« Il pourrait éviter ce genre de choses quand le score est déjà décidé »

C'est sûr que 3-1 c'est plié, aucune chance de revenir.. D'ailleurs aucune équipe n'est jamais parvenue à remonter un tel handicap :D
1 réponse à ce commentaire.
Note : 16
Je profite de cet article pour poser les célébrations de Mark Bresciano, un joueur australien qui a passé 10 ans en Italie : https://www.youtube.com/watch?v=j1WSmXU0SDY

Prends ça, Balotelli !
Note : 1
Mortel ! Je connaissais le joueur que de nom.
de par son immobilité, on regarde beaucoup plus les réactions des joueurs autour. C'est la célébration altruiste.
Kate Moss Niveau : CFA2
J'adore, surréaliste !!
Pas mal du tout, je ne connaissais pas !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Excellent ta vidéo ! Le stoïcien de la célébration.
henri.rollin Niveau : CFA
Entre Cantona et cette connerie de Mannequin Challenge !!
Une grève de la célébration pour protester contre les salaires impayés par Zamparini.
C'est excellent ! Cette posture, ce stoicisme, cette maniere de defier, j'adore !
Psychedelic Train Niveau : CFA2
Ouais, on peut aussi le voir comme le mec qui profite du souk que son but provoque, genre "ça, c'est moi", mais sans la gestuelle dont il laisse le soin aux autres. "J'ai fait mon taf, à vous!"
Mais comment il fait pour la faire à chaque fois, c'est un génie
Et encore on parle pas des matchs amateurs!

https://youtu.be/GE6vwE4twTQ
10 réponses à ce commentaire.
Le but de N'tep ne date pas du 17 avril mais du 17 mai 2014. Ça fait enculage de mouches dit comme ça, mais la différence c'est que ce match n'avait aucun enjeu pour les deux équipes (dernière journée du championnat) et surtout il a eu lieu JUSTE APRES la finale de coupe de France où Rennes a connu la pire humiliation de son histoire face à son voisin guingampais. Cette finale étant elle-même l'épilogue d'une saison où le club breton n'a épargné aucune désillusion à ses fans.
Tout ça pour dire qu'en marquant un but de kéké dans un match qui comptait pour du beurre pour les deux équipes, ce n'est pas à Reims que N'tep a manqué de respect mais à son propre public qui l'attendait dans les matchs décisifs précédents. J'ai d'ailleurs souvenir que le maigre parcage rennais présent à Delaune ce soir là était loin d'être enthousiaste à cette pitrerie limite indécente, vu les circonstances.

Ramadan Sobhi dans le derby égyptien Ahly (en rouge) Zamalek (en blanc forcément)
https://www.youtube.com/watch?v=cH21DeqRDHI
https://www.youtube.com/watch?v=PsvViEAGdTE
1 réponse à ce commentaire.
Note : 4
Le seul respect à avoir c'est celui des règles.

L'adversaire sur le terrain, t'es censé le battre, le dominer. Difficile d'avoir du respect dans un rapport de domination. J'ai toujours eu cette impression (peut-être condescendante) que le "respect" est important pour ceux qui ne pratiquent pas un sport mais le regardent. Ceux qui veulent voir un spectacle avec des valeurs et oublient que c'est une compétition.

Faire déjouer son adversaire avec quelques provocations à cause de son moral en mousse, ça fait autant parti du jeu que lorsqu'il te dépasse en vitesse parce qu'il a gagné à la lotterie génétique.
Note : 2
Ta première phrase m'a fait sourire !

Elle pourrait être utiliser juste avant Téléfoot, elle serait la digne remplaçante du mémorable :

"On a pas le même maillot mais on a la même passion !"
cul-terreux Niveau : CFA2
"Difficile d'avoir du respect dans un rapport de domination"

Je plains tes partenaires.
Je sais qu'il y a des supporters de l'OM et de Lyon sur Sofoot, mais on ne pratique pas tous le BDSM :D
Mec ta photo de profil est ... Fantastique !
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
C'est vrai, les supporteurs de l'OM ne sont pas tous "sado".
Par contre, ils sont tous "maso", je peux te le garantir.
Sinon, on ne supporterait pas l'OM.

Marche aussi avec la Roma.
5 réponses à ce commentaire.
Georginho23 Niveau : DHR
Vous auriez pu mettre dans le même esprit que Barkley le fameux coup-franc de Aragones qu'il célèbre avant que le ballon ne soit rentré. Sauf que à la différence de Barkley il avait fait ça sur cf direct ce qui est plus compliqué.
Leslipamamie Niveau : DHR
Dans un autre genre, y avait Inzaghi qui quand il marquait un but de la hanche ou du nez à 1 mètre de la ligne, pleurait toutes les larmes de son corps en courant comme un fox terrier sous coc'.

Adversaire du gaillard, j'aurai juste eu envie de lui courir après pour lui baisser son short ou lui mettre une grande claque.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Tu critiques les célébrations d'Inzaghi?
Mais tu es fou! Le mec vivait le but comme personne et je suis sûr qu'il célèbre encore comme cela quand il marque dans ses matchs entre potes!
L'instinct du but par excellence qui se manifeste au travers d'une célébration spontanée.

https://www.youtube.com/watch?v=txWmIttTgEI
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Critiquer les célébrations de Pippo, c'est attenter à l'innocence du foot.
2 réponses à ce commentaire.
J'ajouterai l'épaule que Super Mario a foutu quand il jouait à City,très insolente!
n tep c'est magnifique...je comprend pas qu'on puisse etre assez con pour lui en vouloir! c'est aussi ça le foot...

sinon le but d'everton est magique aussi...c'est a double tranchant s'il se chie c'est de l'autre coté qu'on le lynche
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Magnifique attaquant van nistelrooy, il prend un carton jaune absolument pas justifié par un arbitre tout à fait incompétent.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 2 heures Kembo Ekoko à Bursaspor il y a 3 heures La bastos de Marcos Alonso 2 il y a 5 heures Il foire sa panenka à la 96e minute 21 il y a 8 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 9 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 53
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 il y a 10 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 11 heures La demi-volée de Gignac 10 il y a 12 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2