1. //
  2. // Manchester United/David Beckham

Top 5 des buts de Beckham à MU

Modififié
5 8
Ce samedi, David Beckham fête ses 40 ans. Et il paraît même qu'il pourrait continuer de vieillir et devenir une vieille peau d'ici deux décennies. Désolé mesdames.

Les chefs-d'œuvre du Spice boy, en revanche, n'ont pas pris une ride. En cadeau d'anniversaire, Manchester United a compilé les cinq plus belles réalisations de l'homme qui restera comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Red Devils - avec huit titres de champion d'Angleterre et une Ligue des champions glanés entre 1992 et 2003.

40 goals for Beck's 40th

Happy 40th birthday to United legend David Beckham! Enjoy five of his best goals for the club... then watch 40 here: http://bit.ly/1dzNUsw

Posted by Manchester United on vendredi 1 mai 2015


Le numéro 1 de ce top est indiscutable, tant il fait jouir le commentateur. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un sacré beau coup de patte n'empêche
Note : 1
Fergie qui se prive de lui une grosse partie du match contre le Real en 2003... On aurait eu un match encore plus fou avec Beckham titulaire.
DrAwkward Niveau : CFA2
Le dernier but est dingo. Quel pied.
J ai lu le top 5 des pubs de becham ooups
un top 5 de ses pubs aurait plus appropriés, Ca restera comme le joueur marketing par excellence,
Cet enroulé du pied droit, ce mouvement du bras gauche avant de frapper...

Les coups francs c'était mieux avant.
Message posté par HeyTikO
Cet enroulé du pied droit, ce mouvement du bras gauche avant de frapper...

Les coups francs c'était mieux avant.


Les matchs d`avant sont disponibles sur youtube, un conseil va te concentrer dessus. Et s`il te plait, laisse nous tranquille, ne nous fait plus ta crise de quarantaine.
FourThreeThree Niveau : CFA
Quoi u'on en dise, Beckham c'est la classe, un pied droit comme on en fait plus, un combattant, hargneux et une sacrée vision du jeu !

le limiter à un joueur marketing c'est une connerie, Capello a voulu s'en passer avec el Real et il a été obligé de le rappeler et on a vu le résultat en 2007
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8