En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Les 100 matchs qui définissent le foot

Top 100 : les matchs de légende (60-51)

Après les joueurs, les buts, les coachs, voici les matchs. Des vieux, des récents, des grands, des beaux, des laids, des reportés, des remontés, des inoubliables, des plus ou moins oubliables, des légendaires, des exotiques : 100 matchs pour autant d'histoires qui racontent le foot.

Modififié

60. FC Start - Flakelf (5-3)

9 août 1942
Stade Zénith, Kiev


Le symbole de la résistance ukrainienne, ici incarné par un Dynamo Kiev camouflé sous un nom d'emprunt, ridiculisant une modeste formation de la Luftwaffe (cela dit, dans le contexte, tout est relatif). Les Allemands voulaient démontrer leur supériorité sur les « Slaves » . De nombreux joueurs locaux le payèrent de leur vie, y compris lors du massacre de Babi Yar. 2013. Le fils du Premier ministre ukrainien, lui-même député et PDG d'une entreprise de construction, a obtenu le droit de raser le quartier où se trouve le stade, remplacé par un centre commercial. Le capitalisme n'a pas le sens du devoir de mémoire.

Vidéo

59. Chelsea - Liverpool (4-4)

Quart de finale retour de Ligue des champions – 15 avril 2009
Stamford Bridge


Il est quand même dingue qu'avec un entraîneur aussi mathématique et méthodique que Benítez, ce Liverpool-là ait cette faculté à défier la logique, le raisonnable. Malgré une défaite 3-1 à Anfield lors du quart aller, malgré une statistique de qualification estimée à 2%, il semble envisageable de voir ces Reds sortir le gros match à Stamford Bridge. Parce que le match d'Istanbul contre le Milan en 2005. Parce qu'une victoire improbable à Old Trafford (4-1) un mois avant ce match retour. Parce que Liverpool s'apprête aussi à honorer le 20e anniversaire de la catastrophe d'Hillsborough. Cette mystique du Liverpool capable de n'importe quoi aura bien habité Stamford Bridge. Le bras de fer est hallucinant pour un tel match, à vous claquer tous les pacemakers du Royaume. Chelsea accuse un retard de deux buts à la pause, reprend l'avantage avant le dernier quart d'heure (3-2), avant d'assister au retour improbable des Reds dans les dix dernières minutes. Liverpool mène 4-3, est à une ficelle d'une demi-finale contre le Barça. Mais Lampard mettra définitivement un terme aux espoirs fous de Liverpool qui finit par abdiquer sur ce score nul (4-4). Sans doute le meilleur match de l'histoire de la C1 nouvelle formule (hors finales, des matchs à part). À vous réconcilier avec les clubs anglais.

Vidéo

58. Manchester United - Benfica (4-1)

Finale de Coupe d'Europe des clubs champions – 29 mai 1968
Wembley


Deux ans après le titre mondial de 66, l'Angleterre met cette fois son emprise sur le football de clubs. Là encore, c'est à Wembley que ça se passe. Mais pas de but litigieux pour venir contester ce succès. En pleines années pop, dans le sillage du cinquième Beatle George Best, rock star parmi les rock stars et Ballon d'or à la fin de l'année, les Mancuniens marchent sur Eusébio et les siens en prolongation en s'imposant 4-1. Comme un symbole, ce sacre européen est surtout celui de deux survivants : Matt Busby et Bobby Charlton, rescapés de la tragédie de Munich dix ans plus tôt.

Vidéo

57. Roumanie - Argentine (3-2)

Quart de finale de la Coupe du monde 1994 – 3 juillet 1994
Rose Bowl, Pasadena


Il aurait fallu être drôlement malin pour deviner le 3 juillet 1994 au matin que le plus beau match de la Coupe du monde américaine serait ce huitième de finale disputé à 13h30 sous le cagnard de Los Angeles, entre une Roumanie ayant pris 1-4 contre les Suisses au premier tour et une Argentine privée de Diego Maradona, suspendu pour dopage après deux matchs. Malin, ou simplement bien informé : car d'une, la Roumanie n'attendait qu'un match international de haut niveau pour prouver au monde qu'elle avait la plus grande équipe de son histoire, dopée en confiance par les succès obtenus par le Steaua Bucarest les années précédentes (une victoire en C1, une demi-finale et une finale entre 1986 et 1989) ; et de deux, il y avait un autre Maradona sur la pelouse ce jour-là, celui des Carpates : Gheorge Hagi.

En terme de grand match, ce fut surtout, de la part de la Roumanie, une démonstration idéologique : oui, les contre-attaques peuvent donner les plus belles actions du monde. 18e minute : en quatre passes, dont deux relais d'une pureté invraisemblable assurés par Hagi, Dumitrescu n'a plus qu'à ouvrir son pied gauche pour marquer dans le but argentin. 58e : une course longue, un râteau, un décalage, et Hagi qui surgit pour le troisième. L'Argentine aura beau revenir deux fois au score, de 1-0 à 1-1, puis de 3-1 à 3-2, la victoire sera pour les Roumains et leur maillot aussi jaune que le soleil du Rose Bowl de Pasadena. Près de vingt ans plus tard, Hagi assurait cet été dans So Foot que tout cela fut logique, au fond : « 1994, c'est l'apogée : on était matures, on pouvait battre n'importe qui. À titre personnel, j'étais au top de ma forme, physiquement et dans la tête. J'étais décisif à tous les matchs. Très clairement, j'ai été le meilleur joueur de la compétition. Avec Baggio… Honnêtement, on aurait pu gagner le mondial. » Pourquoi cela n'est pas arrivé ? « On a déconné dans les cinq dernières minutes de la prolongation en quarts contre la Suède, un énorme gâchis.  » Mais c'est bien connu : sans gâchis, pas de légende.

Vidéo

56. Stade de Reims vs SCU El-Biar (2-0)

16e de finale de la Coupe de France - 3 février 1957
Stadium de Toulouse


En pleine « guerre sans nom » , le SCU El Bihar, petit club de division d'Honneur située en banlieue d'Alger (y sont nés Jacques Derrida et Dahmane El Harachi), élimine le Stade de Reims, certes en l'absence de Just Fontaine retenu par l'armée, mais en présence de Michel Hildago. Peut-être la véritable naissance du petit poucet et les derniers éclats d'un foot pied noir dont les enfants faisaient alors le bonheur des clubs de « métropole » . Ironie de l'affaire, son entraîneur-joueur, Guy Buffard, était membre de la section algéroise « Allez Reims » . Des générations de fils de pieds noirs en soupent encore…

Vidéo

55. Talleres de Córdoba - Independiente (2-2)

Finale du championnat argentin 1977 - 25 janvier 1978
Estadio La Boutique


En Argentine, personne ne l'a oublié. Finale retour du championnat, après un nul un partout à Avellaneda. Pour la première fois, un club de l'intérieur du pays, non affilié à l'AFA, pouvait être sacré. Les enjeux de pouvoir au sein de la Fédération, où Grondona n'avait pas encore pris le contrôle, alimentaient cette rencontre. Alors qu'Independiente mène 1 à 0, les locaux égalisent sur pénalty, sur une faute nettement en-dehors de la surface, puis doublent la mise à la 74e, d'un but… du poing de Bocanelli. Les joueurs d'El Rojo deviennent fous. Leurs fans chantent « Voleurs, voleurs, c'est ainsi que vous devenez champions » . Les insultes fusent contre Barreiro, l'arbitre, qui n'hésite pas à exclure trois joueurs d'Independiente. Mais le jeu continue. Il reste un peu plus de 5 minutes quand Bochini, l'idole de Maradona et de tous les fans des Diables rouges d'Argentine, égalise. À 8 contre 11, voire contre 12, Independiente remporte le titre à l'extérieur. Ce 25 janvier, El Bocha fêtait ses 24 ans.

Vidéo

54. BrésilPays-Bas (3-2)

Quart de finale Coupe du monde – 9 juillet 1994
Stade Cotton Bowl de Dallas


C'était tout simplement Dallas. Un univers impitoyable avec un scénario à coucher dehors, et deux équipes jusque-là contestées : des résultats alors limites pour les Oranjes et une cote d'amour en baisse pour les favoris auriverdes. Parreira préfère Mazinho à Raï et le beau Leonardo devient Leonarda, expulsé pour un coup de coude contre les États-Unis. Mais le Brésil affronte pour la première fois du tournoi un adversaire à sa taille et les Pays-Bas n'ont enfin rien à perdre. On fantasme la confrontation d'un foot total contre un foot samba. Le scénariste avait mieux. Le football des conclusions définitives prend une baffe. Après une première période crispante, la seconde nous scotche. Le duo Bebéto-Romario joue avec la règle du hors-jeu passif pour marquer deux fois. Il laisse surtout à la mémoire collective cette mythique célébration du berceau – jamais égalée - menée par Bebéto, Romario et Mazinho, dans une synchronisation à ringardiser Muriel Hermine. Bienvenue dans les 30 dernières minutes. À 2-0, on donne les Hollandais pour morts, mais le torse haut, les feintes de corps et le plat du pied de Bergkamp réduisent la marque. Avec classe. Le Brésil ajoute sa « classique » défensive des nineties : le marquage à la carte sur corner. Aron Winter, meilleur Hollandais sur le terrain, égalise d'un coup de tronche. Seulement, plus qu'impitoyable, Dallas est un univers impayable et veut sa fin à l'américaine. La chaleur du Cotton Bowl crame les Oranjes et sublime le critiqué Branco, le missile du pied gauche facile. À dix minutes du terme, aux 25 mètres, son énième frappe rase le sol, passe entre le déhanché malicieux de Romario et Wouters, pour s'aider du poteau et lécher les filets d'Ed de Goey, la moustache en berne. Ronaldo, sur le banc, un appareil aux dents et 17 ans, sourit. Le Brésil tient sa demie qu'il n'avait plus vue depuis 1970.

Vidéo

53. Espagne - Suisse (0-1)

Premier match de poule de Coupe du monde - 16 juin 2010
Durban stadium, Durban


Ce match est une défaite pour l'Espagne, mais une victoire pour son football. La preuve, en match officiel, elle est invaincue depuis. En effet, après avoir perdu d'un but face à la Suisse, avec il est vrai une certaine malchance et un vrai souci de lucidité devant les buts adverses, beaucoup auraient douté, voire changé leur méthode. Del Bosque et ses Espagnols l'ont au contraire confirmée, renforcée, sublimée. Possession de balle, étouffement de l'adversaire façon corrida, conservation et oreilles jetées au public. Résultat, une première Coupe du monde pour la Furia Roja, puis un second Euro dans la foulée. La coupe est pleine, n'en jetez plus.

Vidéo

52. Ghana - Côte d'Ivoire (0-0, 11 à 10 aux tab)

Finale de la CAN 1992 – 6 janvier 1992
Stade de l'amitié, Dakar


Il faut détester le foot ou être anglais pour ne pas apprécier une séance de tirs au but. Lapidez ceux qui vous en parlent comme d'une « loterie » , une séance de « péno » , c'est l'essence même du sport : des rires, des larmes, des héros, des bannis et de la dramaturgie. Et dans son genre, cette finale de CAN en 1992 entre une Côte d'Ivoire pas encore hype et un Ghana privé d'Abedi Pelé suspendu reste l'une des plus belles pièces proposées. Du match avant à Dakar, on a presque tout oublié, si ce n'est le souvenir d'un dimanche en début de soirée, des devoirs à terminer et d'un 7/7 supprimé pour l'occasion. Pour la première fois de l'histoire dans une grande compétition, tous les joueurs doivent tirer une fois. Gardien compris. L'Ivoirien Alain Gouaméné ira de son petit pointu, les mains dans les poches. Les 22 joueurs passés, personne ne connaît vraiment le mode d'emploi. Faut-il repartir sur une séance classique à cinq tireurs ? Poursuivre à la mort subite ? Il faut juste reprendre de zéro et redemander aux deux premiers tireurs de se représenter. Si Aka marque avec beaucoup de réussite, Baffoe voit Gouaméné repousser le sien et offrir aux Eléphants ce qui reste leur unique victoire en CAN.

Vidéo

51. Algérie – Égypte (1-0)

Match d'appui qualificatif pour la Coupe du monde 2010 – 18 novembre 2009
Stade Mustapha Tchaker, Khartoum, Soudan


Avant que la révolution arabe fasse son apparition et que le One-Two-Three rivalise avec le waka-waka mondialiste de Shakira, il y eut ce fameux match de barrage à Khartoum (Soudan) entre l'Algérie et l'Égypte. LE remake footballistique du fameux combat d'Ali vs Foreman à Kinshasa. Un bordel sans nom. De la peur. De la révolte. Des blindés, l'armée, des jets de pierre, des caillassages de bus, des drapeaux algériens, des youyous, des drapeaux algériens, du fanatisme, des prières, des drapeaux algériens, Rafik Saifi, de la derbouka, des insultes, quelques drapeaux égyptiens, un match diffusé sur cette saloperie d'Orange Sport, des hinchallah à chaque fin de phrases, des drapeaux algériens, des équipes qui se tournent le dos au moment des hymnes, des fumigènes, des incendies, de l'envie, du cœur, peu de football, Rafik Saifi, des drapeaux algériens, le but synonyme de qualif' pour l'Afrique du Sud d'Antar Yahia, des grand-mères en pleurs, des drapeaux algériens, des enfants en pleurs, des drapeaux algériens, des adultes en pleurs, des drapeaux algériens, des Champs-Élysées dévalés, une descente de l'avion avec une réplique de la Coupe du monde, un service d'ordre aux fraises, des drapeaux algériens, un type qui embrasse le pare-brise du bus des Fennecs, de la passion, Bouteflika, des drapeaux algériens, des frissons, des futures déceptions… Bref, du football.

Vidéo

Vidéo

À lire : la suite du top 100 des matchs de légende

Par la rédaction So Foot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:09 Pronostic Juve Barça : 365€ à gagner sur l'affiche de C1 ! lundi 20 novembre 280€ à gagner avec Naples & Dortmund - Tottenham
Hier à 16:42 Le capitaine de l'Atalanta reçoit un disque d’or 15 Hier à 13:30 Vincent Labrune veut lancer une nuit du football 33 Hier à 12:03 Tavecchio accusé de harcèlement sexuel 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:15 Mexique : un assassinat lié au procès FIFA 17 lundi 20 novembre Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 4 lundi 20 novembre Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 lundi 20 novembre Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 26 lundi 20 novembre Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 15 lundi 20 novembre Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 29 lundi 20 novembre Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 15 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 14 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 17 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 51 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 46 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 189 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 22 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30