Top 100 : Buts de légende (70 à 61)

Ils sont beaux (souvent), moches (parfois), émouvants (toujours), importants (quand même), futiles (donc utiles), impossibles (et pourtant), voire contre leur camp (Escobar RIP), et vont se découvrir au fur et à mesure de ce dernier mois de l'année. Ou s'il ne devait rester que 100 buts, pour autant d'histoires qui racontent la même chose : le football.

Modififié
136 38

70. Roberto Carlos : Tenerife – Real Madrid (Liga, 21 février 1998, 4-3)


Bien sûr, on connaît tous le coup franc de l'extérieur contre les Bleus lors du Tournoi de France 97. Franchement, le ballon est arrêté, et le mur mal placé. Rien de formidable si on le compare avec ce but impossible inscrit face à Tenerife quelques mois plus tard. Lancée sur son aile, la mobylette brésilienne place du poteau de corner une reprise de volée qui surprend le gardien. Certes, on en est en droit de se demander s'il l'a fait exprès... Il est en tout cas assez dingue pour ça.


Youtube

69. Sanon : Italie-Haïti (Coupe du monde, 15 juin 1974, 3-1)


Coupe du monde 1974. Qualifié on ne sait trop comment, Haïti fait groupe avec la Pologne, l'Argentine et l'Italie d'un certain Dino Zoff. Le gardien est invaincu depuis septembre 1972, soit 1097 minutes. C'est long. Et comme chambre Max Merkel, l'entraîneur du Munich 1860 (la rencontre a en effet lieu dans la capitale bavaroise), «  Haïti a à peu près autant de chances de marquer un but au cours du tournoi que moi d'atteindre la lune en tirant à l'arc  » . Commence le premier match de ce groupe 4, et en effet, Zoff a beaucoup moins de taf que son homologue Francillon. Mais le score demeure vierge. Et, en début de seconde mi-temps, Nazaire, qui joue alors en D2 à Valenciennes, repousse de la tête une louche de Facchetti en direction de Vorbe qui, d'une ouverture en forme de ligne droite vers le but, lance son attaquant, Sanon, qui grille une défense qu'il jugeait lui-même trop lente, se paye Zoff d'un crochet du gauche et met fin à la série de Dino. 1143 minutes. L'Italie gagnera finalement ce match 3-1, mais ne sortira pas des poules, devancée par l'Argentine… à la différence de buts.

Youtube

Youtube

68. Emmanuel Adebayor : Manchester City - Arsenal (Premier League, 12 septembre 2009, 4-2)


La rage. Emmanuel Adebayor devait sûrement l'avoir, ce 12 septembre 2009. Après trois années passées chez les Gunners, le Togolais a signé à Manchester City, en début de saison. Hasard du calendrier, les deux équipes doivent croiser le fer, un mois seulement après ce transfert. Sur la pelouse, Manu est tendu, très tendu. Après avoir balancé une gifle à Song, le néo Citizen essuie ses crampons sur le visage de Van Persie. Plutôt musclées, comme retrouvailles. Et ce n'est pas fini. À la 80e, il envoie un coup de boule, dans le ballon cette fois : but. Adebayor, en transe, tape alors le sprint le plus rapide de sa carrière et traverse l'intégralité du terrain, avant de conclure par une glissade devant…les supporters d'Arsenal. La provocation à son paroxysme. Ce jour-là, clairement, le natif de Lomé ne jouait pas pour son équipe, mais contre son ancienne…


Un petit C José, pour la route

67. Delfi Geli : Liverpool - Alavés (Finale de la Coupe de l'UEFA, 16 mai 2001, 5-4)


Il y a des soirées, comme ça, inoubliables. Le 16 mai 2001, jour de duel divin entre Liverpool et Alavés, en finale de la Coupe de l'UEFA, figure incontestablement au Panthéon. Un match de tous les records : nombre de buts dans une finale de C3, palme du plus beau scénario, avec 4 buts partout à une poignée de minutes des tirs au but. Mais c'est un autre record qui vaut aux potes de Jordi Cruijff de figurer dans cette liste. À la 116e minute, l'Espagnol Delfi Geli marque un but de la tête et délivre une bonne partie du stade. Problème : le défenseur d'Alavés vient de tromper, d'un joli coup de tête, son propre gardien. Et détient désormais une perf inégalée : marquer un but en or contre son camp lors d'une finale européenne. Cruel. Sûr que Delfi Geli n'a toujours pas oublié cette soirée à Dortmund.

Youtube

66. Pascal Feindouno : PSG - Bordeaux (Championnat de France, 29 mai 1999, 2-3)


Ce soir-là, Pascal Feindouno, inconnu de 18 piges, alors en stage chez les Girondins, trompe Bernard Lama en toute fin de match et offre du même coup le titre à son équipe. L'OM, jusque-là virtuellement champion, prend un sale coup derrière la nuque. Depuis ce coup d'éclat adolescent, Feindouno a pas mal déçu. Intermittent du spectacle, le Guinéen a égrené son grand talent avec parcimonie. Mais il s'en fout, il peut dire qu'un jour il a été ovationné par tout un stade qui a passé son match à pousser les attaques girondines et à se demander comment célébrer les buts de Rodríguez et d'Adailton... Oui, il fut un temps où le Parc des Princes ne sifflait pas chaque match nul de son équipe. Mieux, ce 29 mai 1999, Auteuil et Boulogne ont conjointement applaudi la défaite.

Youtube

Youtube

65. Filippo Inzaghi : Milan - Liverpool (Finale de Ligue des champions, 23 mai 2007, 2-1)


Au commencement, il y a le renard. Mais avant le renard, il y a Inzaghi. Un joueur qui, contrairement à ce que Sir Alex peut en penser, n'a pas passé sa vie en position de hors-jeu. Non. Superpippo a juste passé sa vie au bon endroit. Toujours. Un tir repoussé par le gardien ? Il est là pour la foutre au fond. Un tir raté qui se transforme en centre ? Il est là pour la foutre au fond. Un cafouillage devant la ligne de but ? Il est là pour la foutre au fond. Et ainsi de suite. En ce soir de mai 2007, Inzaghi atteint le sommet de sa carrière. Le Milan AC affronte Liverpool en finale de Ligue des champions, pour la revanche de la folle édition 2005. Cette fois-ci, pas question de laisser les Anglais s'offrir une remuntada. Car Pippo est là. Sur un coup franc de Pirlo, qui est là, caché derrière le mur, pour dévier la trajectoire du tir ? Inzaghi, bien sûr. Et en seconde période, qui est encore là pour partir à la limite du hors-jeu, éliminer le gardien et marquer dans le but vide ? Maître Renard, en personne. Deux buts symboles d'une carrière. Deux buts pour l'éternité.


64. Rashidi Yekini : Nigeria - Bulgarie (Coupe du monde, 21 juin 1994, 3-0)


Personne n'a jamais décroché Rashid Yékini des filets du Cotown Ball de Dallas. Marginalisé par ses coéquipiers, Yékini célèbre seul le premier but (un banal plat du pied à deux mètres de la ligne) du Nigeria dans une phase finale de Coupe du monde. Seul mais au cœur du monde, l'attaquant de Sétubal prie autant qu'il pleure, enlacé dans les filets. Des secondes qui paraissent une éternité pour un homme déjà gagné par ses démons intérieurs et cette folie qui pointe. Dix-huit ans plus tard, le Nigérian passera définitivement de l'autre côté des filets. Seul encore une fois.


63. Roberto Mancini : Parme - Lazio (Serie A, 17 janvier 1999, 1-2)


Saison 98-99. Lors de ce dernier match de la phase aller de la Serie A, la Lazio, 3e, rend visite à Parme, leader. Les deux formations sont magnifiques, et à tous les postes, les duels sont dingues. Nesta contre Thuram, Mihajlović contre Cannavaro, Stanković contre Fuser, Mancini contre Veron, Salas contre Chiesa, Vieri contre Crespo. Bref, la folie. Au bout d'une heure de jeu, c'est en toute logique que les deux formations n'arrivent pas à se départager. Crespo a répondu à Salas. 1-1. On joue la 68e minute quand les Romains obtiennent un corner. Mihajlović, d'un pied gauche relativement précis, dépose une parabole au premier poteau. La suite n'est plus du football. C'est de la poésie. Roberto Mancini vient tutoyer les étoiles avec un geste de rare beauté, pur et instantané. Une talonnade qui se passe d'adjectifs, dos au but, et qui termine dans la lucarne d'un certain... Gianluigi Buffon. Pas un geste de taekwondo. Juste du génie. À l'image de l'extraordinaire joueur qu'a été Roberto Mancini. Ah, pour info, la Lazio s'impose finalement 3-1. Presque un détail.

Youtube

Youtube

62. Steve Marlet, OL - RC Lens (Championnat de France, 9 septembre 2000, 3-0)


«  Si je n'avais pas été l'entraîneur adverse, je me serais levé et j'aurais applaudi. » Par ces simples mots, Rolland Courbis, alors coach du RC Lens, a bien illustré la destinée du ciseau de Steve Marlet, que le public de Gerland risque de garder en tête pour la postérité. Ce soir de septembre 2000, dans un stade vibrant pour la victoire deux à zéro qui se profile face au leader, Steve l'Audonien attend la 87e pour poser sa griffe à jamais. La transversale d'Éric Deflandre est parfaite et l'acrobate de claquer un truc impossible, monstre de coordination et de justesse technique. Le tout dans la lucarne opposé de Guillaume Warmuz, s'il vous plaît. Peut-être le point de départ de l'ultra-domination des Gones au début des années 2000


Sa version « Fugees » de No Woman no Cry

61. Francesco Totti : Inter Milan - AS Roma (Serie A, 26 octobre 2005, 2-3)


Demi-finale de l'Euro 2000. L'Italie a réalisé un match héroïque, à 9 contre 11, contre les Pays-Bas, et est parvenue à tenir le 0-0 jusqu'à la séance de tirs au but. Lors de cette séance, Francesco Toldo est infranchissable. Arrive Francesco Totti, 23 ans. « Mo' je faccio er cucchiaio » , dit-il en dialecte romain à son pote Di Biagio. En gros, « Je vais lui faire une panenka  » . Et il s'exécute, inscrivant ainsi l'une des plus belles panenkas de l'histoire. Le piqué devient alors son geste. Il le réalisera à plusieurs reprises avec le maillot de sa Roma bien-aimée. Ses deux les plus marquantes ? Un but exceptionnel lors du derby romain de 2001, remporté 5-1 par la Louve, puis, quelques années plus tard, lors d'un match au sommet face à l'Inter, à San Siro, alors que les deux équipes sont à la lutte pour le titre. Un geste de génie, face à un gardien qui répond au doux nom de... Francesco Toldo. Totti est aujourd'hui le troisième meilleur buteur de l'histoire de la Serie A, avec 221 pions. Mais celui-là compte double. Au moins.


Youtube

Retrouvez le top 100 des buts de légende


Pour les fous furieux, un forum spécial est ouvert, ici.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'attendais avec impatience, ce "but" de Pippo... Ce type est magique.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 3
J'aurais pas pensé dire ça un jour, mais le but de Marlet est démentiel
Note : 1
Liverpool-Alaves je m'en souviens, quel match ! le genre de match où tu te dis au départ ouais bof mais tu le regardes et 120mn plus tard t'as la banane parce que t'as vécu un grand match et dans 10 ans tu en reparleras encore (la preuve) ! avec jordi cruyff (le fils de ) qui marque aussi pour Alaves !
pedrolito19 Niveau : CFA2
J'avoue qu'est ce que j'ai pu rigoler ce jour là ou je vois Manu glisser devant les Gunners, provoc' maximale ! Et sans parler de cette belle victoire bordelaise au parc.. AH-AH !
Note : 2
sur le but d'haiti tres beau tirage de maillot au départ du buteur (dernier defenseur en plus)
J'espère que les supps des sardines ne vont pas venir chialer sur le but de Feindouno. Pour avoir regardé le match du titre des Girondins, je peux franchement dire que Paris avait joué, ce jour-là, pour gagner.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le but de Totti il y a pas de mot. Les lobs dans ce genre entre le moment où le joueur touche la gonfle jusqu'au moment où elle franchit la ligne le temps tourne au ralenti et on ne peut qu'admirer le geste.
Sinon Pippo a largement sa place (je pense aussi au doublé en quart de finale de Ldc face à Lyon arraché dans le temps additionnel alors que le Milan était éliminé)
Le poteau poteau Pippo... http://www.youtube.com/watch?v=1-xWRxt17OE
prophetGMS Niveau : DHR
ahah vilain piège

"À la 116e minute, l'Espagnol Delfi Geli marque un but de la tête et délivre une bonne partie du stade. Problème : le défenseur d'Alavés vient de tromper, d'un joli coup de tête, son propre gardien."

J'ai cru que c’était le premier but de la vidéo je l'ai repassé 5 fois sans comprendre, avant de saisir que c’était un résumé de tout le match et que ce fameux but se trouvait a la fin...

Sacré quenelle, dure a` avaler un vendredi...
Le but de Mancini...
Ce classement me met la larme à l'oeil, et on en est même pas à la moitié. Magique.
putain j ai envie de dégueuler ,vous m apprenez que yékini nigérian est mort et a quel point la fin de sa vie avait été pitoyable...

qu importe sa célébration rageuse dans les filets restera a jamais gravé dans ma mémoire et symbolisera a jamais ce nigeria qui ma redonné gout au foot (avec la suede , la roumanie et la bulgarie etrangement) apres avoir tant pleuré le 17 novembre 93 et cru que le monde du foot s arretait de tourner

rip le taureau de kaduna

ps: le coup franc de stoichkov refusé parce que c etait un coup franc indirect etait lui aussi resté gravé dans ma memoire
desolé , je suis tellement emu que je ne sais meme pas comment le mot nigerian s est glissé dans la 1ere phrase
Pascal Feindouno : PSG - Bordeaux (Championnat de France, 29 mai 1999, 2-3)

quelque chose me dit que ça va encore troller...
Cette balle piquée de Totti...magique. Et je dis ça en toute objectivité!
J'ai toujours pensé que le but de Roberto Carlos était intentionnel vu la minasse qu'il envoie. A cette vitesse, personne n'y aurait risqué ses cervicales.
Athènes 2007, Pippo...What else?!
Moi le but haïtien m'a donné des frissons (pas à l'époque, hein, le slip de mon père me cachant la vue). On a l'impression d’être au jeux olympiques, la petite équipe passé par 20 tours de qualifs avant d’affronter les meilleures, et avec quel résultat !
ray_mulligan Niveau : CFA2
Sur le but de Totti, JM Larqué aurait parlé d'une frappe "en rupture"... Top classe.
Petit mot sur la pub Nike aussi : cet enchainement à la fin de Davids me rappelle les heures passées à tenter de le reproduire... sans succès... trop injuste !
Roberto Carlos, Inzaghi, Totti... Le football, le vrai!
Inzaghi en finale de la ligue des champions 2007 : 1 tir, 2 buts. Concrétisation historique de sa légende.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
136 38