Top 100 : Buts de légende (100 à 91)

Ils sont beaux (souvent), moches (parfois), émouvants (toujours), importants (quand même), futiles (donc utiles), impossibles (et pourtant), voire contre leur camp (une pensée pour Escobar), et vont se découvrir sur SoFoot.com au fil du mois de décembre. Ou s'il ne devait rester que 100 buts, pour autant d'histoires qui racontent la même chose : le football.

Modififié
1k 108

100. Franck Queudrue - Bastia/Lens - 2001

Franck Queudrue est l'un des deux joueurs dont on se souvient uniquement pour un but contre-son-camp. Mais si son nom ressemble davantage à un pseudo d'acteur porno de seconde zone qu'à celui d'un chef de cartel, lui y a survécu. Contrairement à Andrés Escobar. Avec son drop à la Johnny Wilkinson contre Bastia, le 7 avril 2001, le défenseur lensois n'a pas seulement lobé Guillaume Warmuz de 30 mètres. Il a aussi rappelé à tout le monde que le football était l'unique sport à identifier ceux qui marquent du mauvais côté. Pas de bol, Francky.


99. Ole Gunnar Solskjær - Manchester United/Bayern Munich - Ligue des champions 1999

Quelques mois après avoir inscrit un quadruplé sur la pelouse de Nottingham Forest en étant entré en jeu à la 78e, « l'assassin à la tête de bébé » a validé son statut de plus grand joker de tous les temps en offrant les Grandes Oreilles à son club à la 92e du tibia, dans une finale où les siens n'ont pas vu le jour. Injuste : le triple sacre du Manchester United de 1999 restera dans les mémoires comme celui de l'association Yorke-Cole. Alors qu'en réalité, le Norvégien était deux fois plus fort qu'eux.

98. Pavel Nedvěd - Majorque/Lazio - Coupe des coupes 1999


Marchegiani. Favalli. Nesta. Mihajlović. Pancaro. Almeyda. Stanković. Salas. Mancini. Vieri. Plus Conceição, Lombardo ou Fernando Couto sur le banc. Et Pavel Nedvěd, donc. Dont on retiendra cette volée qui vient valider la victoire continentale de la Lazio, en même temps qu'elle sonne la fin de la Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe. La fin d'un certain monde. L'ange blond est aussi un ange de la mort.

97. Matt Le Tissier - Southampton/Newcastle - 1993

C'est l'histoire d'un homme quelconque qui marquait des buts de génie. C'est l'histoire du légendaire Matthew Le Tissier. Trop gros, trop moche, trop vulgaire, la star des Saints de Southampton ressemblait à ses supporters et donnait à chacun l'impression d'être fidèlement représenté sur le terrain. Si un type comme eux pouvait marquer des buts comme ça, c'est qu'il restait de l'espoir dans ce bas monde.

Youtube

96. Thierry Henry - Arsenal/Manchester United - 2000


En une poignée de matchs, Thierry Henry a grandement contribué au saquage de Fabien Barthez outre-Manche. Mais ce fameux pion, planté le 30 septembre 2000, restera surtout comme l'un des plus beaux jamais inscrits par la fusée des Ulis. Un pion qui ne lui ressemble pourtant absolument pas. On est loin du plat du pied petit filet opposé : jeu dos au but, petite pichenette pour lever la gonfle, frappe en pivot sur un pas et trajectoire parabole qui finit dans la lucarne opposée. Un gros malentendu... à l'image de sa carrière, diront ses détracteurs.

Youtube

95. Hamada Jambay - OM/Montpellier - 1997


Il a existé un monde avant YouTube, un monde où il fallait émerger avant midi le dimanche pour prendre sa dose de caramels longue distance et ciseaux retournés improbables. Ce monde avait un royaume : le Top Buts de Téléfoot. En novembre 1996, Hamada Jambay en prend possession avec son coup de fusil à double détonation contre Montpellier (un premier miracle suivi d'un autre quelques semaines plus tard face à Lens). Et tous les dimanches à la même heure, la même stupéfaction et le même Christian Jeanpierre pour propager la bonne parole.

Youtube

94. Del Piero - Juventus/Fiorentina - 1994


4 décembre 1994. Roberto Baggio blessé, Marcello Lippi fait jouer le jeune Alessandro Del Piero pour recevoir la Fiorentina de Ranieri et Batistuta à Turin. Les choses commencent mal : à la 36e minute, la Juventus est déjà menée 2-0. Lippi s'énerve un peu sur le rookie, accusé de « trop tenir la balle » . Puis Vialli vient passer un peu de pommade aux 74e et 78e. 2-2, voilà la 89e minute. Alessandro Rolando récupère la balle et allume une chandelle vers le but de Toldo – peut-être bien que Ravanelli ou Vialli sauteront assez haut pour dévier ça de la tête. Surprise, Del Piero est à la réception de la brique. Mais pas de la tête : d'une sorte d'extér' venu de nulle part, le futur Pinturicchio loge la balle dans la lucarne de Toldo et donne in extremis la victoire aux siens face à leurs ennemis jurés. Six mois plus tard, la Juventus sera championne d'Italie pour la première fois depuis la retraite de Michel Platini, et Baggio sera chassé de la Juventus, laissant la place du génie à Del Piero, pour une suite connue de tous. Ironie de l'histoire : le lendemain de ce 4 décembre 1994, que toute l'Italie s'accorde aujourd'hui pour considérer comme la date de naissance footballistique d'Alessandro Del Piero, La Repubblica faisait encore la fine bouche : «  Del Piero : 6,5. Incapable de combiner avec les autres attaquants. Une prestation médiocre sauvée par son but.  »

93. Javier Portillo - Real Madrid/Valence - 2003

Javier Portillo a foiré sa carrière. Meilleur buteur de l'histoire du Real chez les jeunes, l'Espagnol erre dans les sous-sols de la Liga depuis des années. À l'heure du bilan, il ne restera de lui que ce but dont il n'est qu'un personnage secondaire. Un but dont les droits d'auteurs reviennent à son passeur, initiateur, créateur. Mais Zidane le sait. En ne foirant pas son plat du pied gauche, Javier Portillo a contribué à sa légende ce 5 janvier 2003 contre Valence.

92. Igor Belanov - URSS/Belgique - Coupe du monde 1986


L'un de ses trois buts contre la Belgique, pour un triplé en Coupe du monde, peinard. Ajoutez à cela une année pleine avec le dynamo Kiev, et vous tenez votre Ballon d'or 1986. Trophée qui vient récompenser un attaquant avant tout mobile et agile, à même de se faire oublier avant de sortir de l'ombre pour illuminer la rencontre, à l'image de Lineker ou Butragueño de l'époque, eux aussi cités au classement du trophée France Football. C'est d'ailleurs cette année-là que se dessine la limite du Ballon d'or, qui vient récompenser l'individualisme du buteur plutôt que le génie créatif. Ce dernier a en effet le défaut de ne pas laisser son nom sur la feuille de match, au contraire du buteur, de ne pas noircir les lignes des livres d'Histoire. Sauf que les archives ne disent pas tout, et encore moins les sentiments. Car Belanov qui gagne le Graal devant son génie de coéquipier Sacha Zavarov, c'est un peu comme si Messi empilait les Ballons d'or au nez et à la barbe d'Iniesta. N'est-ce pas...

91. Hugo Almeida - Inter Milan/FC Porto - Novembre 2005


Tir, but, explosion du stade, célébration, communion avec le public, joie, pleurs, émotions. C'est la procédure habituelle. Et quand le stade est vide, cela fait quel effet ? Le 1er novembre 2005, l'Inter accueille Porto pour un match de poule de C1, à huis clos. L'atmosphère est spéciale, triste, footballistiquement immonde. Coup franc pour Porto, Hugo Almeyda s'en charge. Le silence fait un bruit assourdissant, les voix résonnent, le stade est plus froid que jamais. Tir. On entend la balle transpercer l'air à toute vitesse, tel un missile de sous-marin. La trajectoire est parfaite. À l'impact avec le filet, on entend une explosion brutale – mais artificielle – sans humanité. Hugo Almeyda court alors en direction de ce qu'il y a de plus humain ce soir-là : son staff. Il vient de marquer le plus beau but de sa carrière, et personne n'était là pour le voir.

Retrouvez le top 100 des buts de légende

Pour les fous furieux, il y a également un forum ouvert spécialement pour ce top 100, ici...



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oh oui ca va etre bien ca xD je suspecte encore Maradonna en premier mais bon..
Sinon j'attend de voir les 98 restants .. pcq mettre le but de Solskjaer en 99eme .. va falloir envoyer du lourd apres ~
La voilà la surprise! C'est cool ça fait un nouvel article pour passer les jours jusqu'à Noël ! Par contre par pitié ne faites pas le coup du doublé de Maradonna dans le Top 100 des joueurs ET Top 100 des buts! (Je parle de celui que tout le monde a en tête et qu'il a marqué avec le pied)
Nan mais ne vous forcez pas à parler d'Henry. Si c'est pour laisser transparaître votre mépris à chaque fois ça sert à rien. Peine à jouir vas
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Si Zidane n'est pas dans les 10er cette fois je boycotterai à tout jamais votre site !!!!!!!
Hamada Jambay putain*!!! J'avais complétement zappé ce mec de ma vie!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Merci de nous refaire un top 100. On va se régaler et avoir du bon vieux troll !!!
Je me réjouis déjà de revoir le but de Ronnie contre Villareal quand il fait contrôle et ciseau lobbé.
J'ai l'impression que Llacer avec son but contre Caen lors de la saison 94-95 va être très bien placé ...
Je sens qu'il va y avoir de belles surprises, des débats, des insultes, et de quoi se marrer!!!
Merci pour ce nouveau top.

Outre les débats que ça suscitent sur votre objectivité, les gens vraiment pas d'accord du tout et qui pestent sans cesse (j'avoue, ils me font rire), c'est toujours un bon moyen de se remémorer plein de bons moments de ce sport, de se rappeler qu'il peut être vraiment beau parfois !
Si vous continuez a faire des trucs comme ca, vous allez vendre en plus d'espaces pub sur votre site ohlala... -_-"
Mark Renton Niveau : CFA2
Queudrue qui essaie de s'excuser, de trouver une explication après son chef d'oeuvre, ça vaut plus que le but.
Note : 2
P*tain les gars ... ça c'est un beau cadeau de Noël, ça sent encore les 120 commentaires par article pour dire "celui la mérite le top 10" "vous avez oublié celui la" "Messi est meilleur que CR7", rien que pour ça, merci !
PS : le CSC de Queudrue ... ahahahahah 15 ans après il est toujours aussi magique
C'est cool on va encore tous s'embrouiller avec les pro Messi, les pro Ronaldo, les pro OM, les pro PSG... J'ai hâte que les insultes fusent!
Pour le numero 1 je met une piece sur le 2eme but de Maradona contre les anglais en 86. Sofoot ou pas Sofoot...quand meme!

avec les commentaires argentins.
http://www.youtube.com/watch?v=7404jcxTu0o
mirko_1926 Niveau : DHR
mon petit doigt me dit qu'un certain argentin ayant joué 7 ans du coté du San Paolo va encore surclasser tout çà.

mais en même temps c'est normal.
ce but a fait la légende au moins autant quz le premier.
vais même vous dire une chose,vu qu'il s'appelle buts de légende,Diego devrait faire 1 et 2.
tout çà en 6 minutes.
car la vérité elle est là.

Diego a marqué les 2 buts les plus celebres de l'histoire du ballon en 300 secondes.

la magie
le réel
l'iréel...
labriquerouge Niveau : District
Et oui mais quel meilleur but que celui de Diego ?

Avec lui sur le podium, la volée de Zizou en finale de C1 ?
Merci So FOOT... d'avance on n'est pas d'accord sur le classement mais purée ça fait du bien de revoir tous ces buts !

J'espère qu'on reverra aussi la talonnade Raï au parc.
Note : 5
bergkamp x2, en PL et en CDM

tu peux pas test
Bon bah c'est pas dans ce classement là qu'on aura des nouvelles de Pippo Inzaghi!
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 2 heures Ronaldo rend visite à sa statue jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 6 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 7 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco
Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL
Article suivant
Féret, le gros poisson
1k 108