Top 10: voitures de footeux

Modififié
0 0
En ces temps de crise, les footballeurs continuent de maintenir l'industrie automobile à flot.

Le magazine britannique Nuts s'est amusé à recenser les modèles les plus prisés sur les parkings des centres d'entraînement des clubs de Premier League. Et il en ressort un top 10 bien carrossé sans Peugeot ni Renault, mais avec beaucoup d'italiennes, anglaises et américaines.

Particularité de la voiture classée en sixième position de ce top 10 (derrière la Cadillac Escalade, la Lamborghini Murciélago, la Mercedes SL 65 et la Ferrari F 430), elle attire surtout les joueurs comportant la lettre K dans leur prénom. Karim Benzema, Frank Lampard et Franck Ribéry sont en effet tous les heureux possesseurs d'une Audi Q7. En fait Karim Benzema était, confère la photo.

Massif et confortable, le 4x4 de la marque aux anneaux a l'avantage de rouler aussi bien sur une nationale enneigée de Forêt Noire que sur route de front de mer en oubliant pas de mettre au passage un petit coup à l'écosystème local avec un rejet de 282 grammes de CO2 par kilomètre.

Au programme de demain, la cinquième place et une voiture complètement construite à la main.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0