Top 10 : voitures de footeux

Modififié
0 0
En ces temps de crise, les footballeurs continuent de maintenir l'industrie automobile à flot.

Le magazine britannique Nuts s'est amusé à recenser les modèles les plus prisés sur les parkings des centres d'entraînement des clubs de Premier League. Et il en ressort un top 10 bien carrossé sans Peugeot ni Renault, mais avec beaucoup d'italiennes, anglaises et américaines.

Entrée directement à la sixième place de ce classement, la Ferrari F340. Un petit bolide que connaît bien Didier Drogba pour l'avoir embarqué dans son déménagement de Marseille à Londres.

Avec ses 490 chevaux et son moteur V8 essence 4,3 litres, elle peut atteindre 315km/h. Ce qui ne la dispense pas d'être assurée. L'Ivoirien s'était fait arrêter à son arrivée chez les Blues par la police britannique.

Problème: son permis n'était plus valable et son assurance défectueuse. Pour ligne de défense, l'attaquant avait feint la naïveté: « Je pensais qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour conduire ma voiture ici puisque j'étais assuré en France » . Zéro tracas, zéro blabla, ça existe pas là-bas Didier.

Au programme de demain, la sixième place et une marque spécialiste des 24h du Mans.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0