1. // Tous championnats
  2. // Supporters
  3. // Tatouages

Top 10 : tatouages de fans démesurés

Les tatouages sont au football ce que les petits mots doux sont dans un couple : une authentique preuve d'amour que d'aucuns regrettent par la suite. Entre un simple pari perdu et une envie d'affirmer son identité, les supporters affichent souvent des tatouages rocambolesques. En voici 10.

Modififié
  • Le regard mystérieux de Jorge Sampaoli sur une miche



    Cet été, tout le peuple chilien s'est délecté de la victoire à la maison de sa Roja en Copa América. Bien que les cordes vocales des habitants de Santiago dussent être épuisées, ces derniers n'en demeurent pas moins des personnes de parole. Notamment ce jeune homme qui, avant la compétition, avait promis sur Facebook de se faire tatouer la tête de Jorge Sampaoli, le sélectionneur, sur le derrière en cas de titre. Quelques jours après les célébrations, Stalin Jofre - de son rouge mais vrai nom - affiche la caboche chauve du tacticien en plein dans la miche droite. « Ça a pris quatre heures de travail. Il n'a pas eu mal, car il s'agit d'une zone plutôt tendre » , rassure plus tard le tatoueur au journal RPP. Toujours est-il que pour sa copine, ça doit être sympa au lit, d'avoir le regard de Jorge tourné vers soi.

  • Lady Irma



    Durant la saison 2009-2010, Manchester City parvient enfin à se rapprocher d'une place dans le « Big Four » anglais. Si bien que les fans citizens se prennent à rêver d'un début de domination continentale. À l'image de ce supporter, qui n'hésite pas à parier sur une victoire des Sky Blues en Ligue des champions pour l'année suivante. Manque de bol, la formation entraînée à l'époque par Roberto Mancini finira 5e du championnat. Insuffisant pour disputer la C1, forcément. Pire encore, City se fait sortir par le Dynamo Kiev en 16e de finale de Ligue Europa. Et cette élimination, il se l'ait également tatouée ?

  • Andrés Escobar, la mémoire dans la peau



    De tous les martyrs que le football a connu, Andrés Escobar s'impose sans doute comme le plus notable. Durant la Coupe du monde 1994, le défenseur des Cafeteros a le malheur d'inscrire un but dans ses propres files face aux États-Unis, qui remporteront finalement la partie 2-1. Une poignée de jours plus tard, Andrés est retrouvé mort sur un parking, troué de 12 balles, pour lesquelles le tueur aurait systématiquement crié « gol » avant d'appuyer sur la gâchette. Pas étonnant qu'un jeune Colombien ait décidé de lui rendre un hommage particulier, en 2010, en affichant le tricot version Atlético National floqué du numéro d'Escobar sur son corps.

  • Le démon d'Elland Road



    Véritable icône des tribunes anglaises depuis plusieurs années, ce fan de Leeds United ne plaisante pas lorsqu'il est question de manifester sa flamme pour les Peackocks, ainsi que l'équipe nationale, les Three Lions. Avec une figure entièrement tatouée, ce mélange entre Victor Zsasz et le « Yellow Bastard » de Sin City intrigue autant qu'il effraie outre-Manche. Pour admirer « The Tatooed Leeds United fan » , un déplacement à Elland Road et son fameux kop est nécessaire. Avec une bombe lacrymogène, si possible. Juste au cas où, hein.

  • « Il Capitano » Totti en duckface



    En janvier dernier, Francesco Totti permettait à la Roma de ne pas passer à côté de son derby, en inscrivant un doublé salvateur (2-2). Après son second but, le capitaine romain se rend devant la Curva Sud, tape la pose avec les tifosi en arrière-plan et immortalise la scène avec un téléphone. Folie contemporaine oblige, un supporter de la Louve a décidé de représenter ce cliché capturant Totti, lui-même en train de prendre une photo. Foutue obsession des selfies…

  • Ctrl + C - Ctrl + V



    L'amour outre-mesure des Brésiliens pour leur club fétiche peut aller très loin. En atteste cet obsédé du Santos FC, qui a ringardisé tous les adeptes du tatouage de logo. Alemao dos Santos, un modeste quinquagénaire propriétaire d'un bar, s'est tout bonnement gravé bon nombre d'écussons du club formateur de Neymar sur toute sa chair, ou presque, dont un juste au-dessus de ses sourcils. Un moyen comme un autre de se rappeler que Santos lui colle à la peau.

  • Monsieur Manchester United



    Zdravkov Levidzhov n'est pas un supporter des Red Devils comme les autres. Pour comprendre son fanatisme, il suffit de savoir que l'on parle là d'un bonhomme qui a passé 10 ans de sa vie devant les tribunaux bulgares afin de pouvoir s'appeler légalement « Manchester United » . Autant dire qu'il ne s'agit pas d'un tatouage sur le front qui lui fera peur. « Ça prouve ma loyauté envers United. Sur le bras, ça n'aurait pas eu le même impact. Les gens ne se moquent pas de moi, ils me regardent avec admiration. » Sans doute parce que ce troisième œil en interpelle plus d'un.

  • Clint Dempsey sans corps



    Aux États-Unis, Clint Dempsey figure telle une superstar de notoriété publique, même s'il n'a réellement joué au pays que trois années durant. Alors, en 2013, lorsque le Seattle Sounders FC annonce sa signature, les fans du club de l'État de Washington exultent. À tel point que l'un deux se résout à coller la tétouze du meneur de jeu sur sa nuque. Mais pas de n'importe quelle manière : en gros plan, simplement assortie des crampons du joueur. Une illustration que M. Patate ne renierait pas, évidemment.

  • Au clair de la lune



    Les Citizens et le mauvais goût, acte II. À la suite du succès de ses protégés en FA Cup face à Stoke City en 2011, ce fan de Man City a souhaité immortaliser ce premier titre majeur depuis 1976. Nigel de Jong, portant fièrement le trophée sur sa tête (?), y est dessiné tandis que l'arrière-plan dévoile une lune bleue, accompagnée de la maxime « The Blue Moon Is Rising » . À moins que tout cela ne soit qu'une astuce pour dissimuler cette vilaine acné.

  • Photoshop raté



    L'inconvénient du tatouage, c'est qu'il se lie avec son porteur à vie. Robert Nesbitt en fait l'amère expérience. Supporter de Newcastle dès ses premiers balbutiements, il juge indispensable, en 1995, de tatouer Andy Cole, qui flambait avec les Magpies, sur sa cuisse. Grave erreur : l'attaquant anglais plie bagage dans la foulée, appelé par les sirènes de Man United. Robert aura beau tout tenter - en essayant de rattraper les formes de Cole pour ressembler davantage à celles de Les Ferdinand, qui venait de signer à Newcastle -, il garde toujours aujourd'hui les marques de son erreur de jeunesse.

    Par Eddy Serres
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Celui-là, il flambe.

    Sinon, celui de Escobar semble fortement être une peinture, et non un tatouage.

    http://www.paris.maville.com/sport/deta … 7_actu.Htm
    hobotope
    il manque plus que la photo d'attaque defonce avec son petit tatouage de l'OM sur l'anus
    laurentlp Niveau : CFA
    Note : 2


    Dans la série "pense à faire un refresh avant de poster un commentaire", je me pose là ...
    PenoIndirect Niveau : Loisir
    Les ravages de l'alcool....
    Chris-Sheva92 Niveau : DHR
    Le mec de Prison Break passe pour un ringard quand je vois ces génies!
    ToxikCheese Niveau : Loisir


    Sur ton dernier lien, plus que le tatouage impressionnant du gars, c'est surtout le bonnet de bain et les lunettes de piscine qui sont ouf !
    J'ai lu "tatouage des fans demeurés", c'est toujours pertinent comme titre.
    Les abysses de l'humanité... c'est vraiment chaud ce concentré de tarés et de désoeuvrés.
    il y a 11 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10 Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11
    Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11