1. //
  2. //
  3. // Caen-Monaco

Top 10 : retard à l'allumage

Annoncé comme le futur buteur de Monaco, Guido Carillo a vécu des premiers mois difficiles en Ligue 1. Aujourd'hui, l'Argentin progresse et laisse à penser qu'il pourrait prochainement être l'un des hommes forts en Principauté. Comme lui, de nombreux joueurs ont eu du mal à démarrer dans un nouveau club avant d'en devenir un pilier. Tour d'horizon avec dix cas d'école.

Modififié
130 7
  • Raï (Paris Saint-Germain)


    Un sondage du Parisien l'a placé meilleur joueur de l'histoire du PSG devant Pedro Miguel Pauleta. Pourtant, pour sa première saison à Paris, Raï ne donne pas l'impression d'être une future légende du Parc. Arrivé dans la capitale avec le statut d'international brésilien, il a déjà un palmarès rempli avec le Brasileiro, deux Copa Libertadores et une Coupe intercontinentale gagnés avec São Paulo. À Paris, il a beau réaliser un coup du foulard sur l'une de ses premières apparitions ou claquer six buts en championnat, il n'a pas l'apport escompté. Même en Seleção, sa place est progressivement remise en question jusqu'à la perte du statut de titulaire au Mondial 1994. Il est champion du monde mais sort des listes post Coupe du monde. Lien de cause à effet ou pas, il retrouve son meilleur niveau sous le maillot du PSG pendant les quatre saisons suivantes, avec à la clé une Coupe des coupes - plus une finale perdue contre le Barça - deux Coupes de France, deux Coupes de la Ligue, et une relation d'amour avec le public parisien.



  • Mezüt Özil (Arsenal)


    Fin du mercato d'été 2013, Arsène Wenger que ses supporters jugent trop frileux sur le marché des transferts, claque 50 millions d'euros et débauche Mesüt Özil au Real Madrid. À Londres, les supporters fêtent cette arrivée comme la promesse d'un titre, avant de rapidement déchanter. Après des débuts tonitruants, l'Allemand se liquefie, si bien que la presse anglaise se moque de lui régulièrement. Même en France, certains commentateurs de la Premier League s'agace de sa nonchalance. Quand ce ne sont pas les blessures qui le stoppent durant sa seconde saison londonienne. Mais 2015-2016 a vu le vrai Özil refaire surface. Déjà 18 passes décisives et cinq buts en Premier League, quelques actions d'éclats, l'Allemand est l'une des principales raisons de la présence d'Arsenal parmi les prétendants au titre au mois de mars. S'il permet à Arsène Wenger de griller la politesse à Tottenham et Leicester, il aura enfin justifié l'investissement initial de ce dernier.


  • André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille)


    À l'été 2010, l'OM est champion de France en titre et se cherche une paire d'attaquants pour tenir la route en Ligue des champions. La direction marseillaise claque 18 millions hors bonus sur André-Pierre Gignac, qui sort d'une saison difficile avec Toulouse, mais a gardé une belle cote. Ses débuts olympiens sont compliqués, le joueur touchant régulièrement du bois sur ses premiers matchs, avant de connaître une irrégularité chronique. Moqué sur son poids par les Guignols de l'Infos, il termine sa première saison à 8 buts. Insuffisant mais pas indigeste comme une seconde saison où il est à deux doigts d'être expédié à Fulham par Didier Deschamps et termine la saison avec un seul pion. Une fois le capitaine de France 98 parti diriger l'équipe de France, APG renaît sous la houlette d'Élie Baup. Titulaire installé, il claque 13 buts et réalise sa première saison pleine. Et peut désormais communier avec un public du Vélodrome dont il partage l'affection de l'OM. 16 buts en 2013-2014, 21 la saison passée sous les ordres de Marcelo Bielsa, il a réussi à quitter son club de cœur par la grande porte tout en réintégrant l'équipe de France sous les ordres de Deschamps. Costaud.


  • Karim Benzema (Real Madrid)


    Ete 2009, Karim Benzema franchit le pas et signe au Real Madrid pour 35 millions d'euros plus bonus. Mais les choses ne se passent pas comme prévu sous les ordres de Manuel Pellegrini. Handicapé par la barrière de la langue, il perd rapidement son statut de titulaire au profit de Gonzalo Higuaín, plus régulier que lui, et ne joue que quand l'Argentin est blessé ou au repos. Au final, le Lyonnais termine sa première saison espagnole avec 8 petits buts, et au cours de la saison suivante, son nouvel entraîneur José Mourinho le compare à « un chat » pour justifier le recrutement d'Emmanuel Adebayor pour instaurer une concurrence. Le Français, piqué au vif, profite d'une blessure d'Higuaín pour se réinstaller à la pointe de l'attaque madrilène et finir sa première vraie bonne saison merengue avec 15 buts. Depuis, il met minimum 20 buts par saison toutes compétitions confondues et apparaît comme l'un des tauliers de la Maison Blanche aux côtés de CR7.


  • Alexander Frei (Rennes)


    Il s'est longtemps plaint d'un manque de reconnaissance envers « le petit Suisse » qu'il était, parce que les acteurs du football français préféraient s'extasier sur les gestes techniques des joueurs brésiliens. Reconnu, il voulait être admiré pour ses deux saisons consécutives à 20 buts avec le Stade rennais entre 2004 et 2006. Mais avant de briller en Bretagne, Alexander Frei a connu des débuts mitigés lors de son arrivée au mercato d'hiver 2003. Treize matchs et un seul but en une demi-saison, il commence à enquiller les buts avec l'arrivée de Lazlo Bölöni sur le banc breton. Avec notamment quelques exploits comme son quadruplé contre l'OM en mars 2004. Après une saison 2005-2006 perturbée par les blessures, il signera au Borussia Dortmund en récompense d'état de services exceptionnels pour un attaquant rennais.


  • Hernán Crespo (Parme)


    Il a marqué 80 buts en quatre saisons, ouvert le score lors de la finale de Coupe de l'UEFA remportée devant Marseille, et marqué Parme comme l'un des meilleurs attaquants de son histoire. Mais avant d'en arriver là, Hernán Crespo a vécu un calvaire pour un attaquant : six mois sans planter le moindre petit but. Heureusement pour lui, Carlo Ancelotti a supporté les huées du public parmesan et continué de l'aligner. Si bien qu'il a fini sa première saison en Serie A avec 12 pions, et une seconde partie de saison annonciatrice de son épopée parmesane.


  • Geoffrey Kondogbia (Monaco)


    Quand il a débarqué à Monaco pour 20 millions d'euros, ce n'est pas encore le projet « cash machine » en Principauté. Et au milieu d'une équipe composée de nombreuses recrues onéreuses comme James Rodrigues ou Radamel Falcao, le joueur formé à Lens a mis du temps pour s'affirmer. Plus d'une saison en réalité. Avant de se mettre à briller en 2014-2015, notamment lors de la double confrontation contre Arsenal en Ligue des champions. Sa première année milanaise avec l'Inter tend à confirmer que Kondogbia est un diesel qui a besoin de temps pour se faire à un nouveau contexte.


  • Robert Lewandowski (Borussia Dortmund)


    Avant d'enfiler les buts comme des perles pour le Bayern Munich, Robert Lewandowski l'a fait pendant trois saisons au Borussia Dortmund, qui était venu le chercher à Lech Poznań. Trois saisons pleines seulement dans la Rühr car l'année de son arrivée, en 2010-2011, l'attaquant polonais s'est heurté à la concurrence de Lucas Barrios et a principalement oeuvré comme doublure. Avec huit pions seulement pour sa première saison en Bundesliga, seulement deux fois ce qu'il a mis au Real Madrid en un seul match de Ligue des champions au printemps 2013.


  • Vahid Halilhodžić (Nantes)


    Fin de saison passée, dans L'Équipe, Claude Suaudeau a expliqué comment il a transformé Vahid Halilhodžić à l'été 1982. « Il arrive dans mon bureau et m’explique : "Vous savez, je suis une statue à Mostar." Je lui réponds : "Tu as raison, tu es aussi une statue ici. Sauf qu’une statue, en match, elle ne m’intéresse pas du tout" » C’était ça Vahid, envoyez le ballon les mecs, ne vous tracassez pas. Sauf qu’il a fait ça toute une saison, et rien n’arrivait." Sur la saison 1981-1982, le Bosnien ne plante que 7 fois malgré une réputation de goleador. Son salut vient donc du changement d'entraîneur, avec le départ de Jean Vincent et la nomination du futur champion de France 1995. Dès sa seconde saison, Halilhodžić marque 27 fois et Nantes termine champion. Les trois saisons suivantes, il ne descendra jamais en dessous des 18 unités et reste l'un des meilleurs attaquants étrangers qu'aient connus les Canaris.


  • Michel Platini (Juventus)


    Trois Ballons d'or, une Coupe des clubs champions, une Coupe des coupes... La liste du palmarès que s'est construit Michel Platini sous les couleurs de la Vieille Dame est longue comme le bras. Pourtant, l'histoire d'amour entre le numéro 10 français et l'équipe italienne aurait pu tourner court, le joueur songeant à quitter l'Italie dès l'hiver 1983, la faute à un positionnement tactique qui le gêne et à une presse italienne qui lui envoie du bois. Mais Giovanelli Agnelli ne l'entend pas ainsi. Le propriétaire des Bianconeri est persuadé du potentiel de son milieu offensif et le soutien. Ce que le Français lui rend au centuple dès cette première saison italienne avec quelques buts décisifs en Coupe d'Europe des clubs champions, où la Juve n'échoue qu'en finale. Platini fera cinq saisons dans le Piémont, y finissant sa carrière de jouer.

    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Raï! Coeur avec les ouads <3
    Une première année où même un fan boy comme moi a pû pensé que l'on s'était fait fisté sur le transfert... Le reste, ça fait partie de la légende de notre jeune club.
    Et ses larmes pour son dernier match, tellement sincères.
    Merci Souza Vieira de Oliveira RAIIII!!!
    Que fout Lewandovski dans ce top ? Il arrive pour pas cher avec un statut annoncé de doublure, n'est connu de personne. Dès qu'il a été titulaire régulier il a carburé (d'ailleurs 8 buts en tant que doublure c'est pas dégueu, parlez-en avec Souleymane Camara).
    Note : 1
    Article a faire lire d'urgence à toute une brouette de pseudo connaisseurs du foot qui enterrent des joueurs et les qualifient de "flop" ou "mort pour le foot" au bout de trois mauvais mois.

    Et on en a même sur Sofoot de ces gens là. Le nombre de fois que j'ai sorti l'exemple de Raï... Je ne connaissais pas l'exmple Crespo, remarquez. Éloquent.

    Bon, par contre, Carrillo, je vais attendre un peu avant de penser que c'est un crack, quand même.
    Sinon ozil il me fait pensé à Fabregas joueur pétri de talent qui envoie du bois en première partie de saison pour laisser tomber tout doucement le soufflet en deuxième partie de saison dans le money Time
    J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
    Complètement en accord avec Phil...
    A votre liste, je rajouterais bien Lucas, qui va mettre 3-4 ans avant d'avoir le rendement promis sur le prospectus que ses agents ont donné au PSG.
    Tu y crois encore en Lucas? Le mec est le Denilson des annees 2010 pour moi...
    il y a 52 minutes Sissoko rend visite à Théo
    il y a 4 heures Le golazo de Giroud recréé en Lego il y a 5 heures Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars il y a 5 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 6 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg il y a 7 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 7 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 9 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 9 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 9 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 9 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 10 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 10 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 10 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 10 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 11 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée
    il y a 11 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 12 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 12 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 12 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 13 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
    130 7