En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 26 Résultats Classements Options

Top 10 : Raps de supporters

Les footballeurs aiment le rap. Les rappeurs aiment le football. Mais le mélange des deux ne fait pas toujours bon ménage. Petit tour de France des dix - pires ? - raps de supporters avec les notes et appréciations du « professeur Morsay » .

Modififié
  • 10. Pac'Ino / Ça, c'est le LOSC

    Dans un passé pas si lointain, le LOSC pratiquait un football porté sur l'attaque, plaisant à regarder, « sans gros budget ni stars » . Portés par cette énorme track, les joueurs de Rudi Garcia avaient même remporté le championnat, en 2011. Forcément, aujourd'hui, le « première minute de jeu, premier tir » , on y croit autant que la « frappe de Cabaye pour l'ouverture du score » . Un son qui a définitivement sa place sur radio Nostalgie.

    Vidéo

  • La punchline qui va faire réagir sur Twitter : « Nos valeurs ne s'achètent pas avec des grosses liasses, faut que ça rentre dans la tête de Jean-Michel Aulas. »

  • L'avis du professeur Morsay : « Ma petite fille de 1 an et demi, elle peut faire mieux. Déjà que moi, je ne sais pas très bien chanter... Mais alors lui, c'est catastrophique. » - Sa note : -2/10.

  • 9. Casus Belli / Lyon

    L'Olympique lyonnais et la musique, ça n'a jamais vraiment été compatible. Après la version rock de « Qui ne saute pas n'est pas lyonnais » et l'hymne concocté par Benjamin Biolay, n'oubliez pas de rajouter ce son à votre playlist. Comme ça, dès qu'un Gone vous emmerdera avec ses Fekir, Lacazette et Tolisso, vous lui foutrez ça dans les oreilles et basta. « Balle à terre, vous allez le rendre fou » .

  • La punchline de Jean-Michel Évident : « Supporters de Lyon, on est chez nous, supporters d'en face, vous êtes chez nous »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « Faut qu'il arrête le rap, franchement, c'est mieux qu'il fasse jardinier. J'comprends pas ce qu'il dit, il n'y a que les arbres qui le comprennent. Il bat des records. En faisant ça, il ne soutient pas l'OL, il fait vomir le club. » - Sa note : -1/10

  • 8. Sibylline Crew / Qui s'y frotte s'y pique

    Le problème avec les chants de supporters, c'est qu'ils peuvent vite devenir obsolètes. « Aux armes, aux armes, nous sommes les Nancéiens, tout le monde le sait bien, notre place est en Ligue 1, heeeeeeeeeeey » . On passera l'éponge sur cette terrible onomatopée de conclusion, mais pas sur le reste du morceau. Cette instrumentale, ces paroles, ça donnerait presque envie de tout plaquer et d'aller se choper un abonnement en virage à Marcel-Picot. Une Coupe de la Ligue en 2006, viens pas nous chercher !

  • La punchline européenne : « On a éliminé Schalke en Coupe d'Europe, depuis ce jour-là, chaque équipe, à Picot, fait dans son froc »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « L'instru, j'ai cru que c'était Star Trek ! Il a tout mélangé : le foot, le rap et Star Trek. T'imagines, tu manges des frites et il y a quelqu'un qui vient rajouter du couscous, des épinards et du vin par-dessus ? Bah c'est la même chose » - Sa note : -1/10

  • 7. Rap'As / Ding Dong

    Après la victoire de Grenoble sur Marseille en Coupe de France début janvier, on connaît quelques supporters qui ont dû faire cracher leurs enceintes avec ce bon vieux son bien de chez eux. Car oui, en 2010, le GF38 était en Ligue 1 avec Feghouli (si, si, on vous assure) et comptait bien y rester. Problème, aujourd'hui, Grenoble évolue en CFA. En même temps, les images de buts importés de FIFA, c'était peut-être un signe avant-coureur, non ?

  • La punchline « Nos régions ont du talent » : « Nos joueurs mouillent le maillot, nos supporters sont narvalos. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « C'est déjà mieux ! Il y a des images qui bougent, mais la prod', elle est à revoir. Et puis, non, non, il n'y a pas que Grenoble. » - Sa note : -1/10

  • 6. ABD / Ici c'est Paris

    Parce que cracher sur Black M, c'est un peu trop facile, ABD a décidé de prendre un peu sur lui avec ce gros son lourd en direct du Parc. Et comme les rivalités ne disparaissent jamais, il en profite même pour glisser deux trois taquets aux Marseillais. « On portera nos couilles en plein milieu du Vélodrome » C'est tout pour lui, c'était ABD, applaudissez-le comme des otaries.

  • La punchline Mario Kart : « Ici c'est Paname, sur le terrain y a des peaux de bananes. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « Paris, j'aime bien, c'est mon club, mais là, le rappeur, il fait plus mal au club qu'autre chose. Si tu fais un truc sur Paris, fais-le bien, ne fais pas ça. Parle pas de bananes, parle pas d'illuminatis. Seul bon point : le clip est bien réalisé. » - Sa note : 2/10

  • 5. Kaotik 747 / Nissa

    La Brigade Sud a beau se situer derrière les filets de l'Allianz Riviera, son représentant du 06 pose son flow dedans. Et qui d'autre qu'Alexy Bosetti pour jouer le rôle de guest star dans ce gros clip qui possède tout : des aiglons, de la rime et même une petite dédicace à Lloris, pourtant rarement évoqué par ses frères dans le rap game.

  • La punchline de toute bauthé : « Contourner les obstacles avec autant d'agilité et de technique que Bauthéac. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « C'est quand même mieux que les précédents, mais les dessins d'enfants pour Nord, Sud, Est, Ouest et Nissa, Fissa, c'est non. Je n'ai pas compris ce que venait foutre la ceinture de boxe au milieu du clip. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il rappait derrière les filets. Fais le goal ou chante, mais pas les deux en même temps. » - Sa note : 5/10

  • 4. Talents d'Achille / Ultramarines

    Pascal Obispo bosse sur l'hymne des Girondins et ce n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle. Parce que jusque-là, la musique, c'était un peu le talon d'Achille des Girondins. La faute à ce membre des Ultramarines, qui aurait peut-être mieux fait de baisser le poing pour le pencher sur sa feuille. Un flow aussi rapide que les débordements de Saivet et aussi incompréhensible que les passements de jambe de Cheick Diabaté.

  • La punchline de la rime facile : « Les supporters de Bordeaux tous unis pour la victoire, on se rejoint place Victoire. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « Il dit "Tout le monde le poing en l'air", alors que les gens, ils applaudissent. Et pourquoi il met des lunettes, il fait froid et il n'y a pas de soleil. Tu dors avec tes chaussures ? Non, bah retire tes lunettes alors. » - Sa note : -2/10

  • 3. Full Faya / En vers et contre tous

    « On va pas débuter en parlant des anciens Verts, l'époque des poteaux carrés, nos pères ont trop eu les nerfs. » Après avoir entendu ce son, pas sûr que les Green Angels n'aient pas encore les nerfs. Avec une petite instru' aux sonorités jamaïquaines, les membres de Full Faya viennent poser leurs rimes sur le gazon de Geoffroy-Guichard. Loïc Perrin se paye même une petite apparition à la fin du clip, dans le rôle du mec à l'aise devant la caméra.

  • La punchline main verte : « Dans mon rap je cravache, dans les stades ça fume du hash. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « Là, il y a déjà plus de niveau. Les mecs font ça dans leur stade avec leur maillot. C'est pas mal, la prod' est bonne. Ils auraient peut-être pu mettre un peu plus de monde dans leur clip, montrer que la ville était derrière eux. Ils sont que 3, ils n'ont pas d'amis ou quoi ? J'ai bien aimé les interventions de Loïc Perrin et Aimé Jacquet, c'était bien placé. » - Sa note : 6,5/10

  • 2. KLX / La crinière du Lion

    « C'est pour les mecs à l'ancienne, ceux qui ont bâché d'Ajaccio jusqu'à Valenciennes. » Du coup, les autres, vous pouvez passer votre chemin. KLX, a.k.a. le Sefyu blanc, signe un son bien lourd de Montbéliard, rempli de punchlines historiques. La réal' est propre, seul bémol, le squat de ce parking par des Peugeot 205. Sacré numéro. Un son qui s'écoute, même quand on zone dans le ventre mou de la Ligue 2.

  • La punchline qui fait PAF : « Notre lion a engendré des lionceaux, premier club à se doter d'un centre de formation. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « L'intro, elle est cool, on sent la culture urbaine. Derrière, il y a des drapeaux, ils sont nombreux. J'aime bien, les punchlines sont sympas franchement, ça déchire. Le clip, il est au top, il s'est vraiment investi là-dessus. Par contre, le « F, C, S, M » , il joue à La Roue de la Fortune, le mec ? » - Sa note : 7,5/10

  • 1. L'Équipe de nuit / Bordel comme des Grenats

    Un retour en Ligue 1, ça se mérite. Et pour fêter ça, les Grenats font un putain de bordel. Enfin, au moins les quatre membres de L'Équipe de nuit. Bob bien vissé sur la tête, chorégraphie bras en l'air made in Kamel Ouali, le Jazzy Bazz lorrain et ses trois copains font une entrée fracassante dans le rap game. Des sacrés manieurs de la rime, des talents cachés « un peu comme Bouna Sarr » . L'Équipe de nuit > L'Équipe du dimanche.

  • La punchline qui tue : « Dans mon crew, je suis comme Kevin, je suis le jeune. »

    Vidéo

  • L'avis du professeur Morsay : « Cette chorégraphie avec les bras en l'air, on dirait des majorettes. "Faites belek derrière y a la BAC", attends, mais ils font un match de foot ou un match contre les keufs ? "Tout dans la tête, rien dans les pecs", il est tout maigre ça d'accord, mais il est maigre aussi dans la tête. C'est pour ça qu'ils mettent des bobs, pour pas que leur tête, elle s'envole. Et puis, ils tirent mais ils n'ont pas d'armes, on en parle ? » - Sa note : -10/10

    Par Gabriel Cnudde, Maxime Feuillet et Alexandre-Reza Kokabi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 16:22 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence
    Hier à 15:52 Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 48 Hier à 15:49 Le classement FIFA réformé après le mondial 35 Hier à 11:56 Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 7 Hier à 11:43 Chapecoense assure son maintien 2 Hier à 10:28 Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 119
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:40 L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 40 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 13 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 44 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 188 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77 mardi 24 octobre Rafik Kamergi en casquette sur l'animation d'avant-match 3 mardi 24 octobre Un joueur de Premier League soupçonné de tentative de viol 41 mardi 24 octobre Elle reprend les chansons des fans de San Lorenzo (via Brut Sport) mardi 24 octobre Le vrai meilleur buteur de l'Histoire (via Brut Sport) mardi 24 octobre Pourtant repêchée, l'Égypte se retire du CHAN 2018 9 mardi 24 octobre Les joueurs des championnats uruguayens en grève 7 mardi 24 octobre Le premier club de foot de l'histoire fête ses 160 ans 25 mardi 24 octobre Philadelphie recrute un tatoueur 7 mardi 24 octobre La voiture de Jefferson braquée 18 mardi 24 octobre Un joueur de Preston obligé de revenir sur la pelouse pour se prendre son rouge 6 lundi 23 octobre Giroud remporte le prix Puskás 56 lundi 23 octobre Un supporter chilien parcourt 3000 km pour son équipe 6 lundi 23 octobre 273€ à gagner avec la Lazio & l'Atalanta 1 lundi 23 octobre Un supporter sort du coma grâce aux chants du stade 11 lundi 23 octobre L’actionnaire majoritaire de Lens était avec les ultras 8 lundi 23 octobre Record de points pour le Toronto FC en MLS 13 lundi 23 octobre Un jeune stadier trolle les téléspectateurs d’Everton-Arsenal 19 lundi 23 octobre Un joueur du Fenerbahçe protège l’arbitre de touche 2
    À lire ensuite
    L'armée des ombres