1. //
  2. // La nouvelle plastique de Diego

Top 10 : Passe le bistouri

Si Diego Maradona s'affiche désormais avec un visage lifté, d'autres avant lui ont fait le choix de passer sur le billard. Une quête de beauté plus ou moins couronnée de succès.

Modififié
  • Wayne Rooney


    Quand certains s'en accommodent, un brin fatalistes, d'autres utilisent l'argument de la virilité. En effet, la calvitie est la triste conséquence de taux hormonaux élevés chez l'homme. Dès lors, l'hargneux Wayne Rooney ne pouvait dépasser les 25 ans avec une crinière complète et soyeuse. Un constat terrible, et une vie à poil que l'Anglais n'a pas supportée longtemps, s'offrant une séance d'implants capillaires pour la modique somme de 33 000 euros. Postée sur Twitter en juin 2011, la photo de la transformation laisse apparaître une auréole plus large, mais non moins disgracieuse, qui se balade encore aujourd'hui sur les terrains de Premier League. Et s'il était temps de faire ses adieux ?


  • René Higuita


    Quand d'autres préfèrent se planquer pour passer sur le billard, René Higuita le fait sous l'œil des caméras. En 2005, l'émission Cambio Extremo finance et filme les interventions subies par l'auteur du coup du scorpion, jusqu'alors bouffi : liposuccion, allongement du menton, retouches dentaires, tout y passe. Si le résultat à la sortie du bloc est plutôt réussi, la nature reprendra rapidement ses droits sur le visage de René, rattrapé par son miroir du passé. Un sale retour sur investissement.


  • Antonio Conte


    Pour ceux qui n'ont connu Antonio que lors de son avènement à la Juve, l'image est belle : un regard de braise venu des Pouilles, un teint halé, des yeux d'un bleu troublant… Oui, Antonio Conte est un latin lover du cru, aussi puissant dans les culottes des ménagères de plus de 40 ans que 50 Shades of Grey. Mais l'apparence est trompeuse. Loin d'être une beauté brute, le sélectionneur de la Squadra Azzurra a eu recours a des implants, évidents, mais ne saurait cacher ces quelques coups de scalpel autour des yeux. Même la perfection se doit parfois d'être travaillée.


  • Lucas Digne


    Des oreilles décollées, une banane sur la tête et un nez proéminent au milieu de la face : oui, Lucas Digne avait sans aucun doute quelques ajustements à faire pour s'affranchir de sa tête de poupon mal foutu. Alors de retour du Mondial brésilien, Lucas a pris les choses en main. Un bandage repéré à Saint-Tropez lors des vacances du Parisien, une bosse adoucie à l'arrachage, et le latéral se débarrasse de l'un de ses complexes. Ne reste plus qu'à éjecter Maxwell pour sentir le souffle d'une nouvelle vie.


  • Zlatan Ibrahimović


    Un an avant Lucas Digne, c'est Zlatan qui s'était raboté le pifard. Depuis, les performances du Suédois avec le PSG ne cessent de décliner. De quoi accorder le statut de prophète à Joey Barton : « Sur le coup, Zlatan était surpris, parce qu'il est Zlatan et personne ne lui dit jamais rien. Alors qu'au fond, je n'ai dit que la vérité : Zlatan, c'est un grand talent, et un très grand nez. » Une corrélation évidente.

    Vidéo

  • Gareth Bale


    Le Gareth de l'époque Tottenham allait vite. Très vite. Point d'orgue de la période Spurs du Gallois, la rencontre face à l'Inter Milan avait pourtant éclipsé à elle seule un problème aérodynamique évident chez l'ailier supersonique. Placées à l'horizontale, les deux écoutilles de Bale, en plus de lui conférer un look babaresque, ne pouvaient que ralentir sa progression dans le couloir gauche. Un petit coup de colle plus tard, le Madrilène court encore plus vite. Toujours plus vite.


  • Saša Ćurčić


    Saša Ćurčić aurait voulu garder ses petits arrangements secrets. Mais Linda, sa femme, ne s'est pas privée pour outer le Serbe passé par Aston Villa et Crystal Palace. En 1998, dans les colonnes du Sunday Mirror, elle balance après l'opération nasale de son bien-aimé : « Je pense que c'était plus par vanité parce qu'il m'a toujours dit qu'il voulait le même que moi. » Tordu.


  • Jermaine Pennant


    Une carrière en dents de scie et des frasques hors du terrain : durant sa vie de footballeur, Jermaine Pennant a mené la thug life, disputant même une rencontre avec port du bracelet électronique. Alors forcément, en 2011, au moment de se faire recoller les oreilles, Jermaine ne peut se résoudre à le confesser et préfère arguer d'une blessure à la tête. Le bandage est parfait, l'explication plausible. Sauf que la clinique de laquelle l'ancien d'Arsenal et Liverpool sort est spécialisée dans les opérations de chirurgie esthétique. Depuis, Pennant nie toujours. Les photos, elles, ne trompent pas.


  • Paul Gascoigne


    Usé par les excès, la drogue et le gin, Paul Gascoigne a sombré dès l'arrêt de sa carrière dans une forme de dépérissement physique inarrêtable. Ravagé, asséché malgré la picole, Gazza ne ressembla plus à rien. Mais après un énième flip suivi d'une désintox, l'Anglais trouve une addiction de substition : le Botox. Injecté sans relâche, il affichait jusqu'alors une mine brillante et sublimée par l'autobronzant. Avant la rechute.


  • Peter Crouch


    L'ami Peter ne s'est jamais soucié de son physique jusqu'à ce qu'il passe sous les mains expertes d'un Christian Troy. Et il y a été contraint. En 2007, c'est un nez cassé contre Manchester United qui l'oblige à rattraper les choses à l'aide du scalpel. Plus récemment, ce sont deux dents qui s'échappent lors d'un duel avec Coloccini sous le maillot de Stoke. Philosophe, Crouch prend néanmoins ces interventions dans le bon sens : « Mon nez était un peu tordu à Liverpool et j'ai dû le remettre après un choc, et mes dents n'étaient pas idéales jusqu'à ce qu'on me les fasse sauter puis réparer, donc je m'améliore peu à peu avec l'âge.  » Pas sûr, Peter...


    Par Raphael Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    setonaikai Niveau : DHR
    Paul Gascoigne, ce n'est pas possible!
    Slim Shady
    Comment sa il est temps de faire ses adieux pour rooney non mais vous avez pas honte
    P'tain Gazza quoi... J'ai vomi mon chocolat chaud.
    Je trouve qu'il a un faux air du padre de Ray Donovan le Gazza.
    Euh rassurez moi c'est pas Maradona avec la blonde sur la page titre.....
    Gascoigne...

    Ben c'est ce que je me tue à dire aux personnes qui fument, boivent et même se shitent parfois.

    T'as le look qui va avec des années plus tard quoi.

    Et je parle pas d'une fois de temps en temps ou de la personne qui fume très peu.
    Je parle de ceux qui en abusent.

    Et pour être encore plus ravagé, je conseille de bonnes expositions au soleil 2h par jour l'été.
    Master of footix Niveau : Loisir
    Message posté par kikette38
    Gascoigne...

    Ben c'est ce que je me tue à dire aux personnes qui fument, boivent et même se shitent parfois.

    T'as le look qui va avec des années plus tard quoi.

    Et je parle pas d'une fois de temps en temps ou de la personne qui fume très peu.
    Je parle de ceux qui en abusent.

    Et pour être encore plus ravagé, je conseille de bonnes expositions au soleil 2h par jour l'été.


    Comme disait Gainsbourg "A 20 ans tu as la gueule que tu as, à 40 ans tu as la gueule que tu mérites!"
    Euh concernant Ćurčić, depuis quand Modrić et Elie Semoun ont un gamin?
    Gros Noblois Niveau : CFA
    En fait Higuita rêvait de jouer dans Kaamelott, non? :)
    nicolino57 Niveau : CFA2
    La vraie info, c'est que Gazza porte du G-Star.
    Message posté par Karine Benzemolle
    Quant aux yeux d'Antonio Conte, ils auraient mérité de figurer dans un film de Sergio Leone !!


    Ca m'a toujours frappé. Surtout quand il est un peu bronzé.
    Je ne sais pas si elle est particulièrement sportive mais Uma Thurman mérite sa place ici.
    Je ne sais que dire mais je suis la... En soutiens en quelque sorte.

    Disons que Gazza c'est Georges Best... Mais encore vivant...
    Jeu direct Niveau : CFA
    Lucas Digne, si jeune et déjà recours à la chirurgie esthétique. Triste.
    Sinon, pour Conte vous êtes durs. Je ne pense pas qu'il ai eut recours au scalpel autour des yeux.
    Nan mais sérieux ...

    Digne, Bale, Pennant ... qui se font recoller les oreilles à l'age adulte

    Personne s'est foutu de leur gueule au collège pour qu'ils attendent d'avoir dépassé la vingtaine pour les recoller ?

    Parce que de belles oreilles comme ça ... de 11 à 16 ans, t'en fais une fixation.

    Big up à tous les Dumbo.
    Message posté par Jeu direct
    Lucas Digne, si jeune et déjà recours à la chirurgie esthétique. Triste.
    Sinon, pour Conte vous êtes durs. Je ne pense pas qu'il ai eut recours au scalpel autour des yeux.


    Je comprends pas trop ta remarque. Là, Lucas Digne corrige un "défaut" il ne se fait pas lifter ou botoxer. Ca n'a rien à voir avec l'âge, il le fait maintenant parce qu'il en a les moyens et qu'il a réussi à trouver un peu de temps.

    Je ne suis ni pour ni contre la chirurgie esthétique mais je peux comprendre qu'on puisse l'envisager si on vit terriblement mal un truc, surtout que quand tu deviens un personnage public ce n'est plus ton petit entourage mais tout le monde qui estime avoir le droit de balancer certaines remarques à la figure.

    PS : Digne me fait penser sur la photo à un petit anglais faisant de la musique électronique dans sa chambre mais qui se fait un look Front 242 quand il sort histoire de pas se faire emmerder.
    Ronaldinho s'est fait refaire les dents aussi !
    nicolino57 Niveau : CFA2
    Et Pierre Menes s'est fait refaire les seins
    mouais ...la chirurgie esthétique...lorsqu elle est reparatoire,suite a un accident par exemple, j peux comprendre ...pour le reste le nez, le pif, ect, c 'est plutôt les boyaux de la tete qu il faut soigner.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 10 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 25
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
    vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30