1. // Presse
  2. // Scandales

Top 10: News of the World

A partir de 1950, News of the World était tout simplement l'hebdomadaire le plus vendu au monde. Sous la houlette de Rupert Murdoch, le canard s'évertue à déterrer tous les cadavres inavouables des célébrités. Le foot anglais des vingt dernières années n'y a pas échappé.

Modififié
0 6



1. Freddie Shepherd et le bordel de Marbella (Mars 1998)

Freddie Shepherd, président du Newcastle United, accompagné du vice-président de l'époque, Douglas Hall, tapent la discute à Marbella dans un club de strip-tease virant la plupart du temps en bordel. En réunion « business » avec un journaliste du canard, déguisé pour l'occasion en cheikh arabe, les deux compères lâchent les chevaux, moquant les sommes astronomiques dépensées par les supporters en merchandising ( « ils achètent un maillot 50 livres alors qu'il nous en coûte que 5 à fabriquer » ), traitant les femmes de Newcastle de « chiennes » , qualifiant Alan Shearer «  d'aussi ennuyeux que Mary Poppins » et avouant avoir vendu à Man United un Andy Cole prêt à passer sur le billard. Tout est filmé et enregistré. Bref, un grand chelem de n'importe quoi. Les deux lascars quittent le navire des Magpies deux semaines après les révélations mais reviendront au board et en force, dix mois plus tard.





2. L'action ou vérité de Beckham (Avril 2004)

S'il y avait bien une personne au-dessus de tout soupçon pour les Anglais, c'était bien Beckham. Mais l'hebdo anglais, moyennant finance, quelques 350 000 livres négociées par l'avocat Max Clifford, jette dans le bouillon Rebecca Loos, témoignages, SMS et photos à l'appui. Cette ancienne top hispano-hollandaise était devenue, depuis l'arrivée de Beckham à Madrid, l'assistante (trop) personnelle du Spice Boy . Et un soir de septembre 2003, dans un resto thaï, le génial jeu « action ou vérité » dérape pour accoucher d'un kiss entre les deux adultes consentants, suivi d'une partie de plaisir dans un bel hôtel de Madrid. L'amourette aurait duré quatre mois pour quatre passages à l'hôtel.

Victoria, plus souvent en Angleterre car persuadée de pouvoir relancer sa carrière musicale, est officiellement déclarée cocue. Le News of the World du jour cartonne, avec 4,5 millions d'exemplaires vendus (du jamais vu depuis la mort de Diana). David, évidemment, a toujours nié les faits. Rebecca s'est quant à elle gavé, a depuis avoué sa bisexualité, a masturbé un porc dans la Ferme Célébrités UK et a sorti l'inévitable biographie avec cette phrase pleine de bon sens : « Je connais bien une partie intime du corps de David, une partie qui je pense ne peut être connue que par les seules femmes ayant atterri dans son lit » . Implacable défense.





3. Sven-Göran Eriksson et le triangle amoureux (Juillet 2004)

Exemple-type d'une manipulation politique mal menée. Sven-Göran Eriksson, sélectionneur de l'époque, fait malgré lui la une de l'hebdomadaire en raison d'une relation extra-conjugale avec Faria Amar, la secrétaire du DG de la Fédé, Mark Palios. Première fusée. La FA, via l'attaché de presse, Colin Gibson, dément. Deuxième fusée publiée cinq jours plus tard : la secrétaire entretient au même moment une liaison avec son boss, Mark Palios. Et dernière mine le dimanche suivant : News of the World, bandes-son à l'appui, dévoile que Colin Gibson avait négocié les révélations pour destituer le Suédois, à condition de « laisser Mark Palios hors de cause. Vous comprenez, Palios essaie de se rabibocher avec la mère de ses cinq filles. Alors il ne faudrait pas que son aventure avec Faria se sache » . Gibson et Palios démissionnent, Eriksson conserve son poste à la tête des Three Lions.





4. Ed Terry, le nez dans la poudre (Novembre 2009)

Parfois, il faut savoir forcer le destin. Pendant plusieurs mois, un journaliste de l'hebdomadaire a suffisamment de temps pour filer Ted Terry, père de John, et accessoirement soupçonné par le scribouillard de dealer un peu de coke. Le journaliste enfile son costume de chauffeur personnel d'un businessman souhaitant se repoudrer le nez et prend rencard dans un bar à vin de l'Essex pour une transaction filmée en caméra cachée. 120 livres les 3 grammes. La vidéo est balancée sur le site web de l'hebdomadaire et montre l'incroyable naïveté du pater : « C'est juste entre toi et moi. Ne dis pas à ton boss que je suis le père de John Terry » . Raté.



5. John Terry, guide à 10 000 livres (Décembre 2009)

News of the World voulait apparemment se farcir la famille Terry. Après le père, voici le fils, piégé par trois journalistes déguisés en riches entrepreneurs. Le deal est simple : John Terry, moyennant 10 000 livres, se mue en guide touristique personnel au sein du centre d'entraînement de Chelsea pendant deux petites heures. Une nouvelle fois équipés d'une caméra cachée, les Marcel Béliveau anglais tiennent leur scoop et arriveront même à croiser Ballack et Drogba, en « récupération » secrète dans un jacuzzi. Naïf comme son père, JT prévient les infiltrés : «  Si le club s'en rend compte, c'est un peu... vous savez... » . Encore raté.



6. L'amitié selon John Terry (Janvier 2010)

Fraîchement élu père de l'année par un sondage commandé par « Daddies Sauce » en 2009, John Terry débute l'année 2010 par une magnifique casserole. Cocorico, Vanessa Perroncel, la maîtresse, est française, modèle pour sous-vêtements, meilleure amie de Mme Terry et convolait jusqu'à l'été 2009 avec Wayne Bridge, très bon pote du défenseur central des Blues. Là-encore, l'avocat Max Clifford se charge de monnayer le témoignage d'une Miss Perroncel dépassée par les événements. John Terry avait pourtant tout essayé, brandissant la « super injunction » auprès des tribunaux pour empêcher News of the World de balancer publiquement son nom dans cette affaire. Requête refusée par le juge sobrement nommé Justice Tugendhat pour la raison suivante : « Les conséquences potentielles de cette affaire ne sont pas particulièrement graves. Pour Terry, le problème était essentiellement un problème de business » . Comprenez une volonté de défendre sa réputation pour garder ses sponsors. Sous la pression, Fabio Capello retire le capitanat de la sélection du bras de JT, alors que Carlo Ancelotti, latin lover un peu plus compréhensif, laisse Terry tranquille chez les Blues. Côté cœur, un voyage romantiquement cher au Qatar rabibochera Toni et John Terry.



7. Jermaine Defoe, le tout-terrain (Avril 2010)

C'est le printemps 2010, les tabloïds anglais laissent plutôt tranquille le plus actif des queutards de la ligue, Jermaine Defoe, auteur d'une de ses meilleures saisons. Seulement, la veille d'un choc contre l'ennemi Arsenal, l'attaquant des Spurs se laisse aller à un petit plaisir dans un 4x4 garé près de son domicile. Une demoiselle l'y attendait pour une séance de « blow-job » réalisée sur la plage arrière, en plein jour, malgré quelques gamins qui jouaient sur le trottoir à proximité. Le photographe auteur du scoop raconte : «  Les deux ont discuté pendant quelques minutes avant que la fille ne disparaisse de ma vue. On pouvait voir sa tête bouger de haut en bas. C'était assez facile de savoir ce qu'elle lui faisait » . Une voisine, se promenant près de la voiture du scandale, témoigne : « Ce n'est seulement lorsque nous les avons grondés qu'ils ont arrêté » . Des personnes au moins obéissantes.



8. Peter Crouch le triathlète (Août 2010)

Abbey Clancy, madame Crouch, avait pourtant bien fait les choses. Histoire de consoler son homme, après un piètre mondial, elle avait organisé une semaine de love à Juan-les-Pins. Pas suffisant. Quelques jours plus tard, le grand Peter effectue un crochet par Madrid, pour fêter le mariage d'un pote. Deux litres de vodka et une bouteille de champagne sont avalés en boîte, Crouch en tient une belle et rentre en taxi avec la non moins belle Monica Mint, un coup à 850 livres. Mademoiselle Mint débriefera la nuit dans les colonnes du News of the World : « Nous étions arrêtés à un feu lorsque je faisais ce qu'il m'avait demandé de faire. Et il ne semblait pas se soucier que tout le monde pouvait le reconnaître. Parce qu'il est très grand, avec les mouvements, ses jambes cognaient contre le siège du conducteur, qui blaguait sur la situation » . Le romantique terminera la besogne dans un hôtel à 80 livres la nuit. La jeune Monica, 19 ans, délivrera les bons points ou presque : « Peter était très gentil, pas comme les footballeurs espagnols, des divas arrogantes qui te traitent comme une pute. Bon, je ne trouve pas Peter beau gosse mais il est gentil » . Un peu brave quoi.





9. Rooney dans son Théâtre des Rêves (Septembre 2010)

L'Angleterre du football sortait d'une Coupe du Monde décevante, Wayne Rooney, en manque d'efficacité et en délicatesse avec ses chevilles et ses genoux, était la cible idéale pour l'hebdomadaire anglais qui envoie du lourd peu après la rentrée des classes. Alors que Coleen, sa femme, attendait un heureux événement, News of the World boit du petit lait avec les déclarations de Jennifer Thompson, prostituée à 1200 livres la nuit : « Wayne me poursuivait avec des textos coquins et me payait en cash. Il ne semblait pas s'émouvoir de tromper Coleen. En tant que femme, je n'aurais pas voulu qu'on me fasse ça – surtout si j'avais été enceinte » . Point d'orgue de ces rencontres, un threesome dans un hôtel 5 étoiles de Salford : «  Il nous disait qu'il n'avait jamais fait de choses à trois. Il était tout timide et mal à l'aise » . Quelques jours après le scandale, « Né-roux » abat sa dernière carte : un Peugeot Expert rempli de fleurs arrive dans la propriété familiale. Aujourd'hui, Wayne attaque News of the World pour écoute illégale sur son téléphone portable.





10. Ryan Giggs, la famille avant tout (Juin 2011)

Le Gallois pétait tous les records et s'apprêtait à partir en vacances peinard. Seulement News of the World tenait dans ses mains une pépite : une relation extra-conjugale de huit ans entre Ryan et Natasha, la femme du frère de Giggs, et le témoignage de Natasha : «  Je savais que c'était mal, que c'était la pire trahison possible. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter ma relation avec Ryan, mais c'était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s'il n'a jamais été romantique avec moi. C'était seulement du cul » . Plus glauque, après un doublé contre Tottenham, en avril 2010, Ryan score aussi chez Natasha, qui tombe enceinte. Le Gallois gère la situation, donnant à sa belle-sœur 500 livres pour l'avortement, transaction effectuée les fesses posées sur la selle de son VTT. Depuis, Ryan Giggs a attaqué l'hebdomadaire pour écoute illégale de son téléphone portable. Pour information, l'avocat Max Clifford était là-encore au chevet de Natasha.


Ronan Boscher

PS : Notez l'absence dans ces charts d'Ashley Cole, qui, à lui tout seul, pourrait avoir son “Top 10: News of the World”.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que c'est bien le football en Angleterre
irremplacables ces anglais surtout Ass ley Cole
Peter Crouch en plein ebas sur les sièges arrières d'une merco, est-il encore nécessaire de prouver la présence extra-terrestre sur terre??
finalement ils vont nous manquer!!
La véritable info est que Victoria Beckham pensait réellement pouvoir réussir une carrière dans la musique...
ça m'a l'air d'être un beau torchon...
il y a 1 heure Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
il y a 3 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 3 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 3 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 3 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 4 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 4 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 4 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 4 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 5 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 5 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 6 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 6 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 6 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 7 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès
0 6