Top 10 : Mon frère, ce coéquipier

Ça n'est plus qu'une question d'heures : Siem de Jong va porter les couleurs du PSV, essayer de retrouver son football et, accessoirement, partager le vestiaire avec son frangin Luuk. S'il s'agit bien d'une première dans leurs carrières respectives, nombreux sont les cas de joueurs partageant géniteurs et club l'espace d'un match, d'une saison, d'une carrière.

Modififié
1k 52

John et Archie Goodall (Preston North End, Derby County)


D'aussi loin que les livres de football se souviennent, John et Archie Goodall sont les premiers frangins à avoir joué dans la même équipe. À Preston North End, d'abord, lors de la saison 1887-1888, puis à Derby County entre 1889 et 1900. En équipe nationale, en revanche, ça sera une autre histoire : nés de parents écossais, les deux joueurs feront valoir le droit du sol. Westminster en Angleterre pour John, Belfast (encore) en Irlande pour Archie. Et restent à jamais les premiers frères à porter le maillot de deux sélections différentes. La famille Boateng peut donc aller se rhabiller. Enfin, surtout Kevin-Prince.



Ottmar et Fritz Walter (1. FC Kaiserslautern)


Avant les frères Förster du VfB Stuttgart dans les années 80, il y a eu les frères Walter dans les années 40-50. Ensemble, ils partageront l'attaque du 1. FC Kaiserslautern pendant onze ans, remportant au passage deux titres de champion d'Allemagne en 1951 et 1953. Dans la foulée, les deux frères traversent la frontière pour aller jouer le Mondial 1954 en Suisse. En finale, ils affrontent – et battent – la Hongrie de Puskás, Kocsis et Bozsik dans ce que la presse appela à l'époque le « Miracle de Berne » . Un miracle bien aidé par quelques produits dopants à la mi-temps comme le déclarera le kiné de la sélection allemande Franz Loogen cinquante ans plus tard. Il n'empêche, Ottmar et Fritz Walter demeurent les premiers frères à avoir remporté une Coupe du monde. Mais le destin aurait pu être tout autre : à la fin de la guerre, l'armée soviétique voulait envoyer au goulag un Fritz Walter fait prisonnier depuis plusieurs années dans un camp de Marmatie. La légende veut que ce dernier évita la sanction – et probablement la mort – grâce à un... soldat hongrois qui l'avait vu jouer en équipe d'Allemagne avant-guerre. Karma is a bitch.



Willy et René van de Kerkhof (PSV)


Koeman, Witschge, Mühren, Tap, Paauwe, De Boer : les frères, ça n'est pas ce qui manque dans le football néerlandais. Mais les premiers à s'être fait un prénom, parce que le nom ne suffit plus, dans le même club restent sans doute les frangins Van de Kerkhof. Véritables élèves de Kees Rijvers, les jumeaux VDK débuteront à Twente, puis suivront leur entraîneur jusqu'au PSV en 1973. Chez les Boeren, le duo remportera trois championnats, deux Coupes des Pays-Bas, une C3 face à Bastia en 1978. En sélection oranje aussi, les frères « Du Cimetière » (Van de Kerkhof en français) ont été de tous les succès, présents lors des finales perdues de 1974 et 1978. Juste le temps de faire valoir des surnoms sans équivoque : « l'aveugle » pour la tendance de René à oublier ses partenaires, « l'aspirateur » et « le meurtrier » pour la science du tacle de Willy.



Gary et Phil Neville (Manchester United)


Deux – vrais – frères parmi les – faux – frères de la Class of '92 de Fergie Fledlings (Beckham, Giggs, Scholes, Butt). Pendant une décennie, Manchester United a eu un Neville de chaque côté de sa défense. Enfin, quand Denis Irwin ne squattait pas la place de Phil... Parti gagnant en équipe de jeunes, le cadet des frères Neville a finalement été supplanté dans le sport professionnel par Gary, jugé plus besogneux à l'origine. À partir de 2005, Phil parti à Everton, les deux frères deviennent adversaires. Mais le duel faussement fratricide se poursuivra quelques années sur Twitter. Encore une fois, c'est Gary qui a l'avantage. Spécialiste des vannes qui fusent depuis son passage au Monday Night Football, l'ex-adjoint de Roy Hodgson en sélection anglaise snipe régulièrement son benoît de frère. Qui n'est pas rancunier : pour consoler Gary de s'être fait licencier par Valence après quatre petits mois à Mestalla, Phil avait plus ou moins comparé son grand frère à... Theodore Roosevelt.

Une photo publiée par @philipneville18 le



Fabio et Paolo Cannavaro (Parme)


Grâce à ses performances lors de la Coupe du monde 2006, Fabio Cannavaro a reçu le glorieux surnom de « Muro di Berlin » par les fans de la Squadra Azzurra. Le petit frère Paolo, lui, n'a jamais vraiment été affublé d'un surnom. Mais si cela devait être le cas, « Badtimer » lui siérait à merveille. Défenseur plus que correct de Serie A, comme l'attestent ses passages au Napoli puis à Sassuolo, le cadet des Cannavaro aura débuté sa carrière dans l'ombre de Fabio à Parme. Petit hic : pendant que l’aîné des Cannavaro récupérait une Coupe d'Italie et une Coupe UEFA en 1999, Paolo débute juste au Napoli. Pis, lorsque Parme remporte sa seconde Coppa Italia, ce dernier est... en prêt à Verone. En revanche, il se mangera la fin bien pourrie des années Parmalat pendant que Fabio ira monter des parpaings à l'Inter, puis à la Juventus.



Bruno et Benoît Cheyrou (Lille OSC)


Bien qu'ils aient évolué trois saisons ensemble au LOSC, le cadet Benoît devra attendre le départ du frérot Bruno à Liverpool en 2002 pour pouvoir éclore chez les Dogues. Bruno et Benoît, c'est un peu comme les deux revers d'une seule et même pièce d'un LOSC transformé à l'aube du nouveau millénaire. À Bruno le titre de champion de D2 en 2000, la qualification historique en Ligue des champions sous les ordres de Vahid Halilhodžić et Francis Graille. À Benoît le début des années Puel et Seydoux, la deuxième place en Ligue 1, puis une seconde qualification en C1 en 2004. À eux deux, l'image de ce football français qui ne gagne pas obligatoirement, mais qui fait terriblement kiffer.



Frank et Ronald de Boer (Ajax, Barcelona, Rangers, Al-Rayyan, Al-Shamal)


Non satisfaits de se ressembler comme deux gouttes d'eau, les jumeaux De Boer ont également choisi de faire coïncider leurs carrières autant que faire se peut. Au point qu'il était impossible de les dissocier à un moment de leur carrière, comme en témoigne l'offre de 18 millions de livres pour les « De Boer twins » formulée par Arsenal en 1997. Au point, aussi, que les natifs de Hoorn inspireront la création, puis joueront les ambassadeurs pour la marque de vêtements néerlandaise Twinlife. Mais le plus impressionnant reste sans doute leur palmarès : entre 1988 et 2006, avec cinq liquettes différentes sur le dos, les De Boer auront remporté seize trophées, dont une Ligue des champions en 1995.



Danny, Rod et Ray Wallace (Southampton)


22 octobre 1988. Sheffield Wednesday reçoit Southampton en First Division. Jusqu'ici, rien d'anormal. Au détail près que la compo des Saints affiche par trois fois le même nom : Wallace. Si Danny l'ailier, né en 1964, s'est fait une place dans l'effectif depuis belle lurette, les jumeaux Ray et Rod viennent tout juste de fêter leurs dix-neuf ans. Mieux, c'est la première fois que Ray joue un match de championnat avec Southampton. Et donc la première que trois frères sont alignés dans la même équipe depuis 67 ans. Une curiosité qui prendra rapidement fin avec le départ de Danny à Manchester United à l'été 1989. Pas très famille, le Danny.



Luc et Marc Millecamps (KSV Waregem)


Il y a des gens qui restent à jamais attachés à une ville. C'est le cas des frères Millecamps. Natifs de Zulte, Luc et Marc n'auront jamais eu que quelques kilomètres à engloutir entre leur maison et le terrain d'entraînement du club de la ville voisine, le KSV Waregem. Luc, dit « le barbu » , y restera dix-sept saisons, Marc vingt. Entre, les deux frères gratteront ensemble une place de finaliste de l'Euro 80 avec la Belgique et battront l'Argentine de Maradona à la Coupe du monde 82. Pas mal pour des gars qui n'ont jamais vraiment bougé de Flandre-Orientale.



Vassili et Alexeï Berezutski (Tropedo-ZIL, CSKA Moscou)


Comme les De Boer, les frères Berezutski sont nés le même jour (le 20 juin 1982) et se ressemblent trait pour trait. Mais au moins, Frank jouait défenseur central et Ronald ailier. Facile à distinguer. Vassili et Alexeï, eux, jouent peu ou prou au même poste, et ce, depuis bientôt quinze saisons dans le même club, le CSKA Moscou. Sûr que les arbitres de Premier League russe ont dû s'arracher les cheveux plus d'une fois, de même que les entraîneurs armeitsy Valery Gazzaev et Leonid Slutsky. Il se dit d'ailleurs que Guus Hiddink aurait offert le capitanat de la sélection russe à Alexeï à partir de 2008 de façon à pouvoir distinguer les deux bratya. Sacré Guus.



Ils auraient pu figurer dans ce top 10 : Jordan et André Ayew (Olympique de Marseille), Jérôme et Kevin-Prince Boateng (Hertha Berlin), Corry et Jonny Evans (Manchester United), Filippo et Simone Inzaghi (Piacenza), Granit et Taulant Xhaka (FC Bâle), Patrick et Laurent Delamontagne (Stade rennais), Patrik et Daniel Andersson (Malmö), Robert et Niko Kovač (Bayer Leverkusen, Bayern Munich), Hakan et Murat Yakin (FC Bâle), Emile et Mbo Mpenza (Courtrai, Mouscron, Standard Liège), Karlheinz et Bernd Förster (VfB Stuttgart), Archil, Shota et Revaz Arveladze (Dinamo Tbilissi)...

Par Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Culassec Niveau : CFA2
Vous auriez pu également citer Rafael et Fabio Da Silva, même s'ils sont moins fameux...
Et les jumeaux Derrick, membres de la Hot Dog!
Ah le duo Emile - Mbo Mpenza époque Mouscron c'était quelque chose ..

Quel gâchis d'ailleurs ce Emile !
United310 Niveau : DHR
Et les frères MPenza surtout! Emile et Mbo :)
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Les frères Amalfitano (Morgan et Romain) qui se sont affrontés ce week-end avec Lille et Dijon, les frères d'Amico avec Lille et Sochaux évidemment. C'était l'instant Ligue 1.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Les frères Amalfitano (Morgan et Romain) qui se sont affrontés ce week-end avec Lille et Dijon, les frères d'Amico avec Lille et Sochaux évidemment. C'était l'instant Ligue 1.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Les frères Amalfitano (Morgan et Romain) qui se sont affrontés ce week-end avec Lille et Dijon, les frères d'Amico avec Lille et Sochaux évidemment. C'était l'instant Ligue 1.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Les frères Amalfitano (Morgan et Romain) qui se sont affrontés ce week-end avec Lille et Dijon, les frères d'Amico avec Lille et Sochaux évidemment. C'était l'instant Ligue 1.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Désolé pour ce multi-post, le site mobile fonctionne toujours aussi bien pour poster un commentaire...
GastonMadridCr7 Niveau : District
Et les frères Laudrup...
Robbie_Slater Niveau : DHR
Ya aussi quelques duos "un galère, l'autre gère ! " : les frères Matip, Pogba, Sneijder, Wijnaldum, Aubameyang, Kondogbia, ......
Giovani Dos Santos et Jonathan Dos Santos à Villareal, Thiago Alcantara et Rafinha au Barça, Fabio et Rafael à Manchester United, Kolo Touré et Yaya Touré à Manchester City
Message posté par Robbie_Slater
Ya aussi quelques duos "un galère, l'autre gère ! " : les frères Matip, Pogba, Sneijder, Wijnaldum, Aubameyang, Kondogbia, ......


@Robbie_Slater, pour les Pogba il y a même trois échelles de réussite.
Message posté par le noil
Giovani Dos Santos et Jonathan Dos Santos à Villareal, Thiago Alcantara et Rafinha au Barça, Fabio et Rafael à Manchester United, Kolo Touré et Yaya Touré à Manchester City


J'aurais aussi rajouté la fratrie Kroos avec le cadet qui évolue au Werder si je ne m'abuse.
True Grit Niveau : DHR
Message posté par ceddamil
J'aurais aussi rajouté la fratrie Kroos avec le cadet qui évolue au Werder si je ne m'abuse.


La liste commence à être belle !

Je rajoute pour ma part les jumeaux Hamit et Halil Altıntop, ayant évolué ensemble au SG Wattenscheid 09 à leurs débuts, puis plus tard à Schalke 04 !
N'oublions pas non plus les frangins Inzaghi
Les frères Yakin et Degen à Bâle.
Fred Astaire Niveau : CFA2
Les frères Revelli, les frères Georges et Bernard Lech
les deux vrais jumeaux Lars et Sven BENDER !
Ehrmantraut Niveau : Loisir
J'avoue qu'oublier les frères Revelli, c'est très fort.
Sinon, il y a aussi les fameux jumeaux Vujovic des Girondins.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Les frères Thompson dans le Liverpool de Shankly...
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
1k 52