En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 31 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid

Top 10 : Miracles allemands en Coupe d'Europe

Pour se qualifier contre le Real Madrid, le Borussia Dortmund aura besoin d'un miracle. Il faudra alors que les Schwarzgelben s'inspirent de leurs prestigieux compatriotes, qui ont réussi à retourner des situations improbables par le passé. Flashback sur les plus gros twists teutons, en mode Vokuhila, pour VOrne KUrz, HInten LAng. Mais si, les fameuses nuques longues !

Modififié
06.11.1973 : C3, 2e tour retour - 1.FC Cologne 6-0 Olympique de Marseille (aller : 0-2)

Cet OM-là, bien que secoué par des histoires louches (détournement de fonds, etc), reste quand même une très belle équipe, avec notamment Roger Magnusson, Josip Skoblar ou encore Jules Zvunka, bref, des vestiges de l'époque du premier doublé Coupe-championnat réalisé un an et demi plus tôt. Du coup, logique que les Olympiens s'imposent 2-0 à l'aller au Vélodrome face au Geißböcke. Seulement voilà, il y a aussi du génie dans les rangs du « FC » , le meneur de jeu Wolfgang Overath en tête. Au retour, les Colonais ne mettent qu'une dizaine de minutes à revenir à égalité sur les deux rencontres, grâce à Heinz Flohe et Dieter Müller. Müller se fendra d'un doublé, Overath aggravera le score sur pénalty. 4-0 à la mi-temps. La messe est dite ? Pas encore : après les citrons, Hennes Löhr y va lui aussi de son « Doppelpack  » . Un set propre. L'une des plus belles soirées européennes du Müngersdorfer Stadion.

23.04.1980 : C1, demi-finale retour - Hamburger SV 5-1 Real Madrid (aller : 0-2)

Ulrich Stielike est un traître. En effet, c'est l'ancien du Borussia Mönchengladbach qui permet à Santillana de s'offrir un doublé qui met le Real Madrid dans de bonnes conditions avant la demi-finale retour. Mission impossible pour le HSV ? Que nenni. Felix Magath, Kevin Keegan et compagnie ont de la rancune à revendre. Et c'est en procédant méthodiquement que les Rothosen feront tomber la tête du roi : le sniper Manfred Kaltz marque par deux fois du pied, le Golgoth Horst Hrubesch de la tête. Kenny Cunningham égalise de la tête ? Ja, und ? Casper Memering ira finir le job en fin de partie. Sortir le Real Madrid de cette façon, c'est bien. Mais si c'est pour perdre en finale face à Nottingham Forest ensuite…

Vidéo

05.11.1980 : C3, 2e tour retour - FC Barcelone 0-4 1. FC Cologne (aller : 1-0)

Lorsque Quini marque le but de la victoire pour le Barça au Müngersdorfer Stadion, il ne sait pas encore qu'il va se faire kidnapper dans les prochains mois pendant quelques semaines (à lire dans le Hors-Série « Faits Divers » ). Pourtant, le casse opéré au Camp Nou par les joueurs du 1. FC Cologne était assez prémonitoire. Strack, Engels, Littbarski et Müller démontent le Barça sous les yeux de 35 000 Culés sur le cul. Le « FC  » continuera sa route jusqu'en demi-finale, avant de se faire éliminer par le futur vainqueur de l'épreuve, Ipswich Town.

Vidéo

17 03.1982 : C3, 1/4 de finale retour - 1. FC Kaiserslautern 5-0 Real Madrid (aller : 1-3)

Pourquoi entend-on partout de nos jours que le Real Madrid est maudit en Allemagne ? À cause de matchs comme celui face à Hambourg (voir plus haut) ou encore celui face au 1. FC Kaiserslautern. À l'aller, les Madrilènes s'imposent 3-1, tranquille. Mais au retour, la situation est tout autre : en un quart d'heure à peine, Friedhelm Funkel remet les deux équipes à égalité. À ce moment-là du match, le « FCK  » est qualifié au but à l'extérieur. Le Betzenberg entre en ébullition, et les Madrilènes perdent alors les pédales : San José, Cunningham et Pineda rentrent aux vestiaires avant leurs copains, et Bongartz, Eilenfeldt et Geye en profitent pour démolir la Maison Blanche. Et comme rien ne va du côté des Merengue, Cortez échouera sur pénalty devant Hellström. Les « Rote Teufel » ont fait vivre l'enfer aux Madrilènes.

Vidéo

04.11.1987 : C3, 2e tour retour - Werder Brême 6-2 Spartak Moscou (aller : 1-4)

Perdre une première manche par un large score n'a jamais été un problème pour les clubs allemands. Il suffit de tout donner et d'attaquer comme des malades dès le début du match retour, voilà ce qu'ils se disent. Même Otto Rehhagel, plutôt adepte d'un football défensif et rigoureux, a été séduit par le concept. Après une défaite 4-1 à Moscou face au redoutable Spartak de Rinat Dasaev et Alexander Mostovoi, il ne restait plus qu'une seule option pour les Werderaner : marquer, marquer, et marquer. En 25 minutes, Neubarth (par deux fois) et Ordenewitz mettent le club de la Hanse sur de bons rails. Tcherenkov, le futur joueur du Red Star, complique un peu la tâche, mais Sauer met les deux équipes à égalité parfaite à une dizaine de minutes de la fin. Prolongation. Kalle Riedle et Manfred Bürgsmüller mettent le Werder sur orbite, mais Victor Pasulko fait durer encore un peu le suspense : si le Spartak marque encore une fois, il sera qualifié. Pour le Werder, ce serait quand même ballot, surtout après avoir mis six buts. Ce dernier but soviétique n'arrivera pas. Le Werder tient le premier « Wunder von der Weser » (miracle de la Weser) de son histoire.

Vidéo

18 05.1988 : C3, finale retour - Bayer Leverkusen 3-0 Espanyol Barcelone – 3-2 aux tirs au but (aller : 0-3)

Le plus gros problème du Bayer Leverkusen, c'est qu'il n'a jamais bénéficié d'image, en dépit de résultats corrects tout au long de son histoire. Du coup, au moment d'affronter la Werkself, les adversaires ne se font pas vraiment d'avis. Et c'est ainsi que le Bayer a pu se hisser en finale de cette C3, dégageant tour à tour l'Austria, Toulouse, le Feyenoord, le FC Barcelone et le Werder. Lors de la finale aller (reviens, chère C3 !), l'Espanyol n'y voit que du feu et colle un 3-0 sec aux Allemands. Mais ce n'est que pour mieux tromper, mon enfant. Au retour, Tita, Götz et Cha Bum-Kun trompent Thomas N'Kono et obligent tout le monde à passer par la case prolongation, puis tirs au but. Avec le grand N'Kono dans les cages, on se dit que l'affaire est pliée pour l'Espanyol, surtout que les Catalans mènent rapidement 2-0. Et bien non : par un incroyable concours de circonstances (barre transversale, arrêt de Vollborn et tir au-dessus), le Bayer Leverkusen réussit à s'en sortir et devient le premier club allemand à remporter une Coupe d'Europe sans avoir réussi à gagner un Meisterschale.

Vidéo

07.12.1988 : C3, 8es de finale retour - Inter Milan 1-3 Bayern Munich (aller : 2-0)

À l'aller, l'Inter Milan de Lothar Matthäus et Andreas Brehme se balade à l'Olympiastadion grâce à des buts de Nicola Berti et Aldo Serena. Du coup, le match retour apparaît comme une formalité pour les Nerazzuri. Mais, contre toute attente, c'est le Bayern Munich qui va faire sa loi au Giuseppe Meazza. En huit minutes, Roland Wohlfarth (33e), Klaus Augenthaler (37e) et Jürgen Wegmann (41e) vont mettre les Bavarois en position favorable. Aldo Serena aura beau réduire la marque, il n'en sera rien : Raimond Aumann sort le match de sa vie, et les hommes de Jupp Heynckes (oui, déjà, à l'époque) se qualifient pour les quarts de finale. Le « miracle de Milan » , une des plus belles pages de l'histoire du FCB – qui se fera sauter en demies par le Naples de Maradona.

Vidéo

03.11.1993 : C3, 2e tour retour - Karlsruher SC 7-0 Valence CF (aller : 1-3)

Les supporters bordelais se souviennent sûrement de cette équipe de Karlsruhe qui les a éliminés en 8es de finale de cette Coupe UEFA. S'ils avaient fait un peu plus attention, ils se seraient rendu compte qu'un maigre avantage ne signifiait pas grand-chose face à la bande d'Oliver Kahn, Slaven Bilić et Sergeï Kiriakov. Preuve en est un tour plus tôt : Valence croit avoir fait le plus dur au Mestalla, grâce à son duo oriental Mijatović-Penev. Et pourtant, au Wildparkstadion, les Ché vont se faire manger par les hommes de Winfried « Winnie » Schäfer. Edgar Schmitt, pourtant pas le plus grand des buteurs, va se fendre d'un quadruplé. Schütterle, Shmarov et Bilić finiront le job. 7-0. Unglaublich.

Vidéo

29 09.1998 : C3, 1er tour retour - Feyenoord 0-3 VfB Stuttgart (aller : 3-1)

Si les Allemands peuvent être arrogants, les Néerlandais savent l'être encore plus. Après que le Feyenoord eut gagné 3-1 au Gottlieb-Daimler Stadion, le coach Leo Beenhakker déclara : « Nous savions déjà avant le match que le règne du football allemand était terminé. » Ce que ce bon vieux Leo n'a pas dû prendre en compte, c'est que sur le banc du VfB, il y avait un expert du retournement de situation : Winnie Schäfer, l'homme à la base du miracle de Karlsruhe. Au retour, Balakov, Djordjevic et Bobic à la dernière minute feront subir une douche froide au De Kuip. À malin, malin et demi...

Vidéo

07.12.1999 : C3, 3e tour retour - Werder Brême 4-0 Olympique lyonnais (aller : 0-3)

Décidément, Brême est une ville de contes. On connaissait Les Musiciens de Brême des frères Grimm. Désormais, il y aura aussi « Les joueurs du Werder Brême » , de Thomas Schaaf. Une équipe qui adore attaquer, mais qui aime aussi prendre plein de buts. À Gerland, les Lyonnais ne se font pas prier pour inscrire trois buts par l'intermédiaire de Sonny Anderson (doublé) et Tony Vairelles. Avec une telle avance, le retour peut apparaître comme une formalité. Sauf que dans son Weserstadion, le Werder est une tout autre équipe. Marco Bode ouvre la marque, Andreas Herzog y va de son péno, le taulier Frank Baumann remet les deux équipes à égalité, avant que le futur éternel Claudio Pizarro ne marque le but de la victoire sur un service d'Ailton. Et voilà un nouveau « Wunder von Weser » , un de plus.

Vidéo

BONUS :

01.10.1980 : C2, 1er tour retour - Carl-Zeiss Iéna 4-0 AS Rome (aller : 0-3)

Ah, les équipes d'ex-RDA... Un mélange entre passion et mystère. Que penser de Carl-Zeiss Iéna qui se pointe à l'Olimpico ? Bah rien, diront les joueurs de la Roma, qui leur collent un 3-0 sec (Pruzzo, Falcao, Ancelotti). Ah ? Très bien. À l'Ernst-Abbe-Sportsfeld, les « Ossis » sont dans l'obligation de réagir. Pour le club. Pour la patrie. Pour le système. Bref, tout ça, quoi. Andreas Krause et Lutz Lindemann font le taf en première mi-temps. Mais ça ne suffit pas. Entré à la pause, Roberto Scarnecchia se fait expulser quatre minutes plus tard. Mais ça ne suffit toujours pas. Alors, à la 70e, le héros entre sur la pelouse. À la 71e, Andreas Bielau remet tout le monde à égalité, avant de se dire qu'il est tard et qu'il est temps de renvoyer tout le monde au lit. Et hop, un but à trois minutes de la fin, et Rome qui jette les armes. C'est le début d'un parcours exceptionnel dans cette C2 défunte, qui s'arrêtera en finale face au Dinamo Tbilissi. Quoi, les suspicions de dopage ? Qu'est-ce qu'elles ont, les suspicions de dopage ?

Vidéo

19 03.1986 : C2, quarts de finale retour - Bayer Uerdingen 7-3 Dynamo Dresde (aller : 0-2)

Quand on pense Bayer et football, on pense très souvent au club de Leverkusen, beaucoup moins au club de Uerdingen. Pourtant, le club de Krefeld a lui aussi été sous perfusion de 1953 à 1995. Et il en a profité pour écrire le scénario le plus dingue d'un club allemand en Coupe d'Europe. Opposés aux « cousins » du Dynamo Dresde, les Krefelder ne font pas long feu à l'Est (défaite 2-0). Au retour, ça commence très mal aussi : 1-3 à la mi-temps. La mission est simple à résumer : pour se qualifier, l'autre Bayer doit marquer cinq buts en une mi-temps. Et là, l'improbable, l'impensable, l'impossible se produit : en 28 minutes, Bernd Jakubowski, le portier de Dresde, ira chercher six fois le ballon dans ses filets. Six fois ! Une rencontre « inexplicable  » pour l'entraîneur-star Karl-Heinz Feldkamp. Une rencontre qui est surtout restée dans les annales du football (ouest-) allemand.

Vidéo

10.10.1988 : C1, 1er tour retour - Werder Brême 5-0 Dynamo Berlin (aller : 0-3)

1988 est une année de miracles pour les clubs allemands. Il y a eu le Bayer Leverkusen qui est revenu de loin pour s'adjuger la C3 face à l'Espanyol, il y aura le Bayern Munich qui sortira l'Inter en fin d'année, et entre les deux, le Werder Brême. Comme à son habitude, l'escouade d'Otto Rehhagel aime se compliquer la vie. Une défaite à Berlin face à l'ogre du Dynamo (dix titres de champion entre 1979 et 1988, merci la Stasi), et voilà de nouveau les Werderaner obligés de choper leur stylo pour écrire une nouvelle page de leur histoire. Et ça commence très fort, avec Manferd Burgsmüller qui va taper à la porte du vestiaire adverse en gueulant : « Sortez de là, bande de lâches ! » Le poids lourd de l'ex-RDA est sortu, il a vu, il a été vaincu. Blablabla, « Das Wunder von der Weser » , blablabla.

Vidéo

09 04.2013 : C1, quarts de finale retour - Borussia Dortmund 3-2 Málaga CF (aller : 0-0)

Dortmund mené deux fois au score, le but d'Eliseu hors-jeu, et puis ces dernières minutes…

Vidéo


Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 390€ à gagner avec l'OM & la Real Sociedad
Hier à 09:14 Le tacle ridicule de Bonucci 47 Hier à 08:54 Cantona déclare à nouveau son amour pour Pastore 67
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 23 novembre OFFRE SPÉCIALE : 500€ de bonus offerts aux gros parieurs ! jeudi 23 novembre Mario Balotelli parodie Mario Kart 6 jeudi 23 novembre Le numéro 2 des ultras de Boca Juniors tué par balles 23 jeudi 23 novembre Craig Bellamy : « Le foot anglais est prêt à accepter l'homosexualité » 69 jeudi 23 novembre Steven Gerrard n'a pas une bonne mémoire, mais beaucoup de répondant 37 mercredi 22 novembre Un espion, des drones et des caméras cachées à la solde de Grêmio 9 mercredi 22 novembre Il marque un doublé, puis voit naître son enfant 20 mercredi 22 novembre 359€ à gagner avec Chelsea, Bayern & Juve - Barça mardi 21 novembre Pronostic Juve Barça : 365€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 2 mardi 21 novembre Le capitaine de l'Atalanta reçoit un disque d’or 15 mardi 21 novembre Vincent Labrune veut lancer une nuit du football 34 mardi 21 novembre Tavecchio accusé de harcèlement sexuel 45 mardi 21 novembre Mexique : un assassinat lié au procès FIFA 19 lundi 20 novembre Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 4 lundi 20 novembre Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 lundi 20 novembre Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 27 lundi 20 novembre Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 15 lundi 20 novembre Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 30 lundi 20 novembre Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 16 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 15 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 18 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 51 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 46 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 189 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 22 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 24 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9