1. // Foot & délinquance

Top 10 : Les voleurs de buts

Ces hommes ou robots sans foi ni loi ont un jour voulu voler un but tout fait. Un comportement indigne qui s'explique principalement par la soif du buteur, jamais rassasiée, doublée d'un égoïsme flagrant, qui jette l'opprobre sur toute une profession. Absolument dégueulasse et révoltant. Après une première sélection, voilà l’épisode deux.

Modififié

  • Flávio Caça-Rato (Jajá)

  • Dernier cas en date. Pas adepte de la chambre, Flávio Caça-Rato ne réfléchit pas longtemps quand il voit son pote Jajá tenter un geste moqueur alors qu’il n’a plus qu’à pousser le ballon au fond. Du coup, le Brésilien se permet de stopper le kif de son partenaire. Lequel ne le prend pas très bien et a clairement envie d’en venir aux mains.

    Vidéo


  • Álvaro Arbeloa (Cristiano Ronaldo)

  • Ronaldo avait déjà connu la désagréable sensation de se faire piquer un but en sélection. Alors, quand il voit Álvaro Arbeloa le doubler sous son nez, CR7 pique sa crise dans son coin. En frappant de colère la balle déjà dans les buts et en faisant la gueule. Sans aller célébrer le but avec les Madrilènes, bien entendu. Après tout, c’est qui le boss du Real ?



  • Nicolai Jørgensen (Bilal Başaçıkoğlu)

  • L’attaquant a le mérite de s’excuser juste après l’action. N’empêche que son comportement ne respire pas la générosité. Car la tête de Bilal Başaçıkoğlu n’avait absolument pas besoin de lui pour qu’elle termine sa course au fond des filets. Nicolai Jørgensen voulait soigner ses stats, et son coéquipier ne lui en a pas tenu rigueur. Chapeau.



  • Luis Suárez (Neymar)

  • « À l'entraînement, j'avais vu Leo et Ney répéter le penalty. C'était quelque chose entre eux deux. Durant le match, je vois que Ney se tient de l'autre côté, à la gauche de Leo. D'habitude, je ne vais pas au rebond, mais quand Messi a frappé la balle, je me suis retrouvé devant le ballon. J'ai frappé de manière instinctive. Alors, Ney, en plaisantant, m’a dit que j'étais un fils de pute qui avait volé son but. Aujourd'hui, on a beaucoup de plaisir à s'en rappeler. » Dans les colonnes d’El País, Luis Suárez s’applique à décrire le penalty joué à deux avec Lionel Messi en février 2016. Et l’Uruguayen est assez clair : il n’a eu aucun scrupule à convertir une combinaison travaillée à l’entraînement par un autre. En l’occurrence Neymar. Sur les images, on remarque d’ailleurs que le Brésilien aurait largement eu le temps de transformer l’offrande. Justice, réveille-toi !

    Vidéo


  • Lucas Moura (Edinson Cavani)

  • 7 février 2017. Le Paris Saint-Germain est tenu en échec par Lille, qui a su profiter d’une cagade d’Alphonse Areola pour revenir au score en toute fin de match. Dans les dernières minutes, le club de la capitale s’offre une ultime occasion, qu’Edinson Cavani achève. Enfin, pas complètement. Car Lucas arrive comme une balle et dégaine une patate pour être bien certain du résultat final. Sauf que le Brésilien est largement hors jeu. Chose que ne voit pas l’arbitre, qui valide le but. La polémique fait ainsi complètement oublier l’attitude un peu primaire de Lucas, qui aurait mieux fait de laisser la quille rebondir au-delà de la ligne.

    Vidéo


  • Nicklas Bendtner (Cesc Fàbregas)

  • Le début de la galère pour Nicklas Bendtner, dont la carrière semblera poursuivie par cette mésaventure. En 2008, Arsenal rencontre Liverpool en Ligue des champions et cherche à s’assurer un succès primordial en vue du retour. Problème : les Gunners butent sur les Reds et le score reste bloqué à un partout. Arsène Wenger opte donc pour Bendtner, qui entre pour forcer la décision. Mauvaise idée : lorsque Cesc Fàbregas croit enfin trouver la faille, le Danois se mue en défenseur et stoppe sa tentative. La réputation du maladroit garçon est faite.

    Vidéo


  • Jérémy Perbet (Matumona Zola)

  • Les images ne sont pas disponibles, mais le scénario est le suivant : en 2011, durant la défaite 3-1 du RAEC Mons contre Oud-Heverlee Louvain, Matumona Zola botte un coup franc qui finit au fond. Sauf qu’après la partie, Jérémy Perbet, un de ses camarades et meilleur buteur du championnat, assure avoir dévié le cuir. Après moult discussions et observations vidéo, la commission compétente de la Pro League donne finalement le but à Zola. Pour deux raisons : «  Il est impossible de déduire des images que Perbet touche en effet le ballon. À la vue des images ralenties captées par la caméra derrière le but, il apparaît que le ballon ne dévie pas de sa trajectoire vers le but après que le joueur Jérémy Perbet aurait éventuellement touché le ballon. » Y a une justice quand même, parfois.



  • La vidéo (Antoine Griezmann)

  • Le premier arnaqué, mais sûrement pas le dernier. En amical face à l’Espagne fin mars, Antoine Griezmann, qui vient de placer une tête gagnante, pense bien avoir ouvert le score face à sa patrie d’adoption. À vrai dire, il a totalement zappé que l’arbitrage vidéo était de la partie. Quelques secondes après avoir célébré son caramel, l’attaquant efface son sourire : les caméras ont filmé l’action, et l’arbitre a été informé de sa position de hors-jeu. Grizou ne marquera pas, et l’équipe de France perdra. Chienne de vie.

    Vidéo


  • Björn Kuipers (Karim Benzema)

  • Elle était propre, elle était limpide, elle était belle. Surtout, la frappe de Karim Benzema avait transpercé les filets et donnait encore plus d’ampleur à la victoire française contre la Suisse (5-2) lors du Mondial 2014. Seul détail oublié : juste avant la tentative, l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre. «  Tant pis, regrettera l’avant-centre. Je n'avais pas vu que l'arbitre avait sifflé la fin du match. Mais ce n'est pas grave. » Beau joueur.

    Vidéo


  • Anthony Limbombe (Navarone Foor)

  • Un braquage, ça se passe toujours mieux quand le voleur garde le smile. Après avoir tenté de décaler son collègue, Anthony Limbombe choure le but de Navarone Foor, en plaçant une accélération pour toucher le ballon avant que celui-ci ne rentre dans les cages adverses. Un classique.



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
    Modifié


    Dans cet article

    Et y'a pire, c'est le voleur de but sur une action sublime... et qui voit en + son but refusé! Nani (Ronaldo) (Portugal-Espagne)
    Sorry bad timing!
    Note : 1
    Vraiment magique cette action, j'ai du mal à m'en remettre.

    J'aurai tellement la rage contre Nani...
    Ce but avait déjà été évoqué dans le classement précédent :)
    Et bien parlons de ce but, qui a volé qui, Vialli ou Mancini ?




    En même temps, c'est pas pour rien qu'on les appelait I Gemelli del Gol ...
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  18:51  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 1
    Les frères Derrick?
    Vous en avez pas un peu marre de ces images d'olive et Tom?
    Ce commentaire a été modifié.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  19:22  //  Aficionado de l'Argentine
    Qu'est-ce que je kiffais cette Samp du début des 90's et son duo Vialli-Mancini ! Et ce maillot putain...

    L'effectif était très bon mais Boskov aura quand même fait des miracles, que ce soit en Europe avec la C2 ou la fameuse finale de C1 face au Barça, ou en Italie : quand on voit le niveau de la concurrence en Serie A à l'époque (Inter, Napoli et surtout AC Milan - la Juve étant un peu en phase de transition), remporter le Scudetto 91 était un sacré exploit !
    Tout ça pour dire que je trouve Boskov souvent sous-coté et sous-évalué alors que le Serbe fut pour moi l'un des grands coachs de Serie A des années 80-90.
    Rashtignac Niveau : DHR
    Toujours ce moment hyper gênant où l'un des deux manifeste sa joie, attendant des coéquipiers qui n'arrivent pas, préfèrant se ruer sur l'autre...
    7 réponses à ce commentaire.
    Le but de Benzema et la fameuse montre suisse de l'arbitre..

    Dans le meme genre, Nani qui avait detruit un chef d'oeuvre de Ronaldo
    Charmatin Niveau : CFA2
    Le premier est vraiment terrible! Et il va célébrer le but comme le beau crevard qu'il est!
    je l'avais pas compris celui là
    je pensais que le type qui met le pied sur le ballon voulait que l'autre marque ... histoire de classement de buteur, vieux comme le foot.

    mais apparemment non, vu sa réaction, il c'est juste fait carotte
    -_- epic
    Charmatin Niveau : CFA2
    Je pensais pas que je le ferai un jour mais je t'ai mis un +1 pour contrebalancer ce -1 totalement gratuit!

    C'est vraiment relou les mecs (ou les meufs) qui les propagent comme le SIDA à longueur de jounée!
    Note : 3
    C'est moi qui suis
    à l'origine du -1
    Sans parler
    des fautes d’orthographe, car moi aussi j'en fais
    beaucoup...
    Je ne supporte plus
    de voir des posts écris
    comme ça.
    et beh libre à toi d'écrire des pavés >> qui me feront chier.

    la forme plutôt que le fond,
    encore et toujours.
    des putin de cancer sur internet ces gens qui font que se plaindre
    t'es pas content ? tu ignores
    c'est ce que je fais sur 100% des post qui m’intéressent pas où me dérangent (les pavés ouais).

    on est entrain de parler de foot
    laisse au domaine pro le "sérieux" et les prises de têtes sur la forme ...

    le fond le fond le fond
    (comme dans madame)
    Moi je trouve ça justifié qu'il la pousse au fond. J'ai absolument aucun problème avec le chambrage mais là, j'ai l'impression qu'un défenseur blanc (hors champ au moment ou le ballon est sur la ligne) était en train de méchamment revenir. Je sais pas si l'attaquant aurait eu le temps de finir son geste, et je pense que c'est pour ça que son collègue a marqué avant lui. Il a peut-être eu peur du retour du défenseur.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Moi ça me donne l'impression qu'il le fait en mode: «Ça t'apprendra à joueur au con» mais c'est plausible
    6 réponses à ce commentaire.
    Ah ah, le premier est énorme. Un peu comme au supermarché, tu gares ton caddie encore vide devant un rayon pour aller chercher ton camembert et en revenant il disparait. Tu comprends que tu viens de te faire entuber par un mec à qui il manquait un jeton ou une pièce pour pouvoir prendre son propre caddie.
    nononoway Niveau : CFA
     //  15:23  //  Fidèle de la Belgique
    Abonné au RAEC Mons, ça me fait marrer de retrouver une action Zola-Perbet dans ce classement. Comment l'auteur s'est retrouvé avec cette histoire au classement ?

    De mémoire, c'est l'année "meilleur buteur" pour Perbet, sûrement la raison pour la discussion sur qui a marqué.
    Je sais qu'à vitesse réelle, avec la déviation etc c'est dur de juger qu'en fait elle rentrait, mais ça me fait toujours rire de voir Motta et Luiz se jeter pour gratter un but tout fait à Silva haha https://www.youtube.com/watch?v=tQiynBdiMJU

    Et les puristes se rappelleront du débat des commentateurs pendant 15 ans pour savoir qui avait marqué ce but "elle a franchi la ligne ou pas quand Motta la touche ?" qui avait continué jusqu'à la mi temps d'après...
    Ce diable de Jon-Dahl Tomasson qui vole le but à Inzaghi, celui qui qualifie le Milan pour les demis de la Champions 2003 !

    https://www.youtube.com/watch?v=_M_QpZ1-oNE
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    Pipo dans toute sa splendeur.
    A se demander s'il ne se fatiguait pas plus en célébrant ses buts qu'en jouant.
    1 réponse à ce commentaire.
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    Ouais, mais Jorgensen c'est plus facile à dire.
    Donc non ce n'est pas un braqueur, simplement un joueur conscient de la difficulté qu'ont certaines personnes à prononcer des noms exotiques.
    Dédé en sait quelque chose.
    Mitasolo
    Et Raúl qui vole le but de zizou lors du dernier match de ce dernier au real...
    1 réponse à ce commentaire.
    Comment oublier Dirk Kuyt qui vole littéralement un but à L.Suarez (qui venait d'éliminer 5 ̶p̶l̶o̶t̶s̶ joueurs) lors de son triplé contre Man-U. ??

    Le but en question qui aurait largement eu sa place donc, dans ce top :
    https://www.youtube.com/watch?v=I7afhZ5MRYI
    En meilleure qualité, on savoure encore plus ce vol de but :

    https://www.youtube.com/watch?v=WM4O4Da4sDI
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  18:46  //  Aficionado de l'Argentine
    Note : 1
    Sublime action personnelle ! Je montre souvent ce but à ceux qui prétendent que Suarez n'est qu'un "vulgaire buteur" sans technique ni qualités de dribble...
    On se souvient davantage du triplé de Kuyt (qu'on adore), mais le bourreau de MU ce jour-là c'était Suarez, il les avait fait tourner en bourrique pendant tout le match.
    el.maestro Niveau : CFA
    J'avais totalement oublié ce but. Quel creuvard le Kuyt ahah. Et quelle action de Luisito au passage !
    Enfin il a raison de la poussé Kuyt, il doit pas savoir qu'il y a personne derriere lui
    oooooooooh l batard !!!
    ahah

    ... monstrueux ce dribble sans déconner
    6 réponses à ce commentaire.
    Pour moi s'il fallait n'en retenir qu'un ce serait le but de Leroy chapardé à Ronnie au Vélodrome :

    https://www.youtube.com/watch?v=2Yq5RuuFGKw
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Les dieux pieds décollés en plus. Quelle honte !
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    *deux
    Pas sur qu'il rentre. Pas sur du tout même
    mais si mais si
    petit filet ok mais même pas poteau
    (et avec cet angle, sans doute rentrant...)

    mdr Leroy qui se la raconte derrière
    ... les partenaires s'y trompent pas et félicitent ronie -_-
    4 réponses à ce commentaire.
    Leroy sur l'action de Ronaldinho contre l'OM.

    Un braquage.
    ballondeplomb Niveau : National
    ahaha enfin un qui s'en rappelle, une farce le machin
    1 réponse à ce commentaire.
    Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
    Moi j'ai un souvenir où Del Piero (je crois) fait un petit piqué au-dessus du gardien, le ballon roule tout doucement vers le but mais aucun défenseur n'est assez près pour le rattraper, et là il y a Pippo Inzaghi qui arrive comme une balle pour tacler le ballon juste avant la ligne et l'envoyer au fond, avant de courir comme un dératé et fêter son but comme s'il venait de dribbler toute l'équipe adverse.

    Ce jour-là j'ai compris qui était cet homme, et je l'ai adoré pour toujours.
    Alors que Barone a comprit qui était Inzaghi ce jour là !
    https://www.youtube.com/watch?v=V061-cUGVxY
    Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
    hahahaha excellent
    2 réponses à ce commentaire.
    Il y a eu de nombreux "buts volés" par les arbitres, exemple Bayern-Leeds en 1975 ou Allemagne-Angleterre en 2010, et on s'en souvient encore plus quand ils sont beaux:

    Keegan - Southampton vs Man Utd, saison 81-82


    Laslandes - Dortmund vs Auxerre, C1 96-97


    Platini - Juve vs Argentinos Jrs, Intercontinentale 1985

    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  18:49  //  Aficionado de l'Argentine
    Note : 1
    Putain le retourné de Laslandes contre Dortmund, je m'en souviens comme si c'était hier ! J'avais failli casser ma télécommande à l'époque, quel vol honteux !
    Pour annuler un but aussi sublime alors qu'il n'y a manifestement aucun jeu dangereux, il faut soit être corrompu/partial soit (je préfère penser ça) n'avoir aucune passion pour le foot...
    sur le coups j'ai cru qu'il avait sifflé un hors jeu imaginaire carrément ...

    comment un retourné réussi peut être "dangereux" dans quel foot ?
    T.T
    Ce commentaire a été modifié.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  19:04  //  Aficionado de l'Argentine
    Note : 1
    Juve-Argentinos Juniors 85, sans doute l'un des plus beaux matchs de l'histoire de la Coupe Intercontinentale ! La Juve de Platoche, Laudrup, Scirea, Cabrini, contre l'équipe argentine révélation des 80's, Argentinos Juniors désormais sans Diego mais emmené par Borghi (alors vu comme le futur grand n°10 argentin), Batista, Olguin... 2-2 score final, les deux équipes qui se rendent coup pour coup et la Juve s'impose aux tab.

    Il y a eu d'autres très bons matchs en Coupe Intercontinentale (Real-Peñarol 60, Peñarol-Benfica 61, Benfica-Santos 62, Santos-Milan 63, Peñarol-Real 66, Gladbach-Boca 77, Flamengo-Liverpool 81, Real-Vasco 98, Sao Paulo-Barça 92, Boca-Real 2000...) mais pas forcément aussi équilibrés que l'édition de 85 où la décision s'est faite sur un coup de dés entre deux équipes très proches.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  19:13  //  Aficionado de l'Argentine
    Note : 1
    Pour info, une bonne partie de ces matchs sont visibles sur ce site incontournable :
    http://footballia.net/

    Dommage, il manque les premières éditions des 60's, notamment les victoires de Santos en 62 contre Benfica (avec le carton 5-2 des Brésiliens à Lisbonne) et en 63 face au Milan.
    Sinon dans cette décennie-là, le Peñarol-Real 66 vaut le coup d'oeil avec une énorme équipe uruguayenne portée par son fabuleux trio offensif Pedro Rocha-Juan Joya-Alberto Spencer !
    ballondeplomb Niveau : National
    tu peux rajouter le but de wilmots vs bresil a la wc 2002 (sans parler des matchs suivants)
    5 réponses à ce commentaire.
    Qd jai vu la photo de Benzema je pensais qu'on allait parler de son but face a l'Ukraine qu'il "vole" a Valbuena (deja lui) alors qu'il est en position de hors jeu de 2 metres...

    https://www.youtube.com/watch?v=p7uWETIkv8o
    Là, avec la vidéo, on aurait pas fait les malins...
    Ce commentaire a été modifié.
    voler voler
    si l'arbitre l'annule pour le hors jeu évident
    ok on ce serait plaint de karim ...

    mais dans l'intention (puisqu'un attaquant doit toujours finir son action dans le doute que soit il n'y est pas hors jeu, soit l'arbitre ne va pas le voir ...)
    il a raison de reprendre le contrôle du ptit vélo qui est "une passe décisive" impeccable hein !

    oui valbuena aurait pu terminer l'action lui même
    mais au moment où benzema joue la balle,
    elle est d'avantage idéalement placée pour lui que pour valbuena il me semble ...



    m'enfin on s'en fou au final
    parce qu'avec la vidéo par contre >> il aurait quand même marqué ce second but
    ... sur le hors jeu signalé inexistant:
    https://www.youtube.com/watch?v=MoRL7Dc7YhE
    2:28

    donc à l'arriver hein, c'est revenu au moment (c'est rare que ça s'équilibre autant à 3mn d'intervalle lol)
    ... et valbuena n'avait pas encore tiré au but hein -_-
    (ni avait but vide)
    Andy Millman Niveau : DHR
    Tu ne t'arrêtes jamais toi.
    4 réponses à ce commentaire.
    ballondeplomb Niveau : National
    y avait pas le but de porc de ronaldinho ou jerome leroy la pousse au fond alors que c'etait quasi deja dedans ?

    https://www.youtube.com/watch?v=2Yq5RuuFGKw

    j'etais tellement estomaqué de leroy, le mec fait tiep meme qd je remate maintenant
    déjà cité plus haut ...
    1 réponse à ce commentaire.
    Comment oublié ce chef d'oeuvre de CR7 contre l'Espagne anéanti par Nani...

    https://www.youtube.com/watch?v=dvzPFEIJyoY
    adebayorsheyi Niveau : DHR
    Ce but de Benzema quand même. Pour avoir été dans le stade, tout le monde dans l'euphorique "orgie" générale, a cru pendant 10 min qu'il avait vraiment été accordé. Et dire que Rim-k rate aussi un penalty...
    mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
    mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4