1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // AmSud
  4. // Chili/Argentine

Top 10 : Les recalés de Sabella

Une victoire au Chili ce soir et l’Argentine aurait un premier pied au Brésil. Un Mondial que, dans tous les cas, la bande à Messi ne devrait pas louper. Hormis quelques incertitudes derrière, Sabella semble s’être trouvé un onze type qui tient la route. Par contre, sur le banc, c’est une autre histoire. Pourtant, il y a du potentiel à la maison.

Modififié
2 20
1- Carlos Tévez. Motif : trop encombrant. Sans aucun doute le joueur dont l’absence fait le plus débat en Argentine, tant sa popularité est grande et son talent confirmé. La sélection s’est trouvé un trio offensif Messi-Agüero-Higuaín, ou plutôt un quatuor avec Di María, qui tourne bien. Revenu proche de son meilleur niveau à City, Tévez pourrait concurrencer tout ce beau monde. Enfin surtout Pipita. Sauf que le Madrilène est plutôt efficace, et que le remplacer obligerait Sabella à revoir son système. Et puis Tévez sur le banc, il paraît que ce n’est pas toujours facile à gérer.



2- Javier Pastore. Motif : trop Ligue 1. À Paris, le Flaco de Córdoba tarde à convaincre. Irrégulier, irritant, il est moins bon que décisif depuis son arrivée. Malgré tout, ses stats et son talent pourraient inciter Sabella à le sélectionner, comme alternative à Di María, Agüero, voire Gago selon le contexte de la rencontre. Le problème, c’est que la Ligue 1 n’est pas diffusée en Argentine. Lucho et Licha López l’avaient pourtant prévenu.



3- Erik Lamela. Motif : trop peu lié à Estudiantes. Le Calcio, en revanche, il passe et repasse. Mais Sabella ne doit pas être fan de la Roma. Après un temps d’adaptation, la pépite de River s’est imposée à Rome, sous le regard bienveillant et les conseils précieux d’un certain Francesco Totti. Sauf que Sabella a un critère de sélection encore moins objectif que le signe astrologique du joueur : son passage ou non par Estudiantes, qu’il entraînait avant l’Argentine. La seule explication possible aux présences de José Sosa et d’Enzo Pérez en sélection.



4- Javier Zanetti. Motif : trop vieux. Malgré 145 sélections, 17 saisons complètes à l’Inter où il est toujours titulaire et 13 trophées, le joueur révélé à Banfield ne fait plus partie de l’Albiceleste. À 39 ans, ça pourrait se comprendre, si Zanetti n’était pas meilleur que les deux arrières gauches de la sélection réunis, Clemente Rodríguez et Marcos Rojo.



5- Diego Milito. Motif : trop Intériste. On parle des stats d’Higuaín, mais que dire de celles de Milito ? Un mec qui tourne à une moyenne de 20 buts par saison depuis dix ans, que ce soit avec le Racing, Genoa, Saragosse ou l’Inter. Sabella est attaché à la présence d’un véritable numéro 9 dans et autour de la surface adverse. Mais en doublure de Pipita, il préfère Hernan Barcos à l’Intériste. Un mec qui a fait sa carrière au Paraguay, en Chine, en Équateur et au Brésil. Et qui s’est fracassé en Serbie.



6- Esteban Cambiasso. Motif : trop intériste. L’Inter Milan, apparemment, Sabella, c’est pas son truc. Maradona aussi s’était passé du champion d’Europe et d’Italie en 2010, mais à l’époque il y avait encore Verón. C’était quand même autre chose que les deux joueurs actuellement à sa place en sélection : Guiñazú, de l’Internacional, et Braña…d’Estudiantes. Encore un. Mettre plutôt des jeunes en prévision du futur ? Bonne idée, mais ces deux-là sont plus âgés que lui.



7- Jonas Gutiérrez. Motif : trop de cheveux. Le type dont on ne parle pas, mais indéboulonnable depuis 4 ans dans le couloir gauche de Newcastle. Et ce n’est pas Ben Arfa qui allait l’en faire sortir. Un mec assez lié à l’équipe de France d’ailleurs, puisqu’il a connu sa première sélection au stade de France et a inscrit son premier (et seul) but international au Vélodrome. Capable aussi bien de défendre que d’attaquer, il a lui aussi un Rojo et un Clemente Rodríguez dans chaque jambe.



8- Sanchez Miño. Motif : trop jeune. Joueur frisson et prochaine grosse entrée d’argent de Boca Juniors, il serait encore tôt en temps normal pour parler de sélection. Sauf que Sabella a récemment convoqué Gino Peruzzi, 20 ans, titulaire à Vélez depuis quelques mois seulement. Alors pourquoi pas lui, potentiel arrière gauche titulaire ou doublure au milieu de terrain ?



9- Nicolas Burdisso. Motif : Pas assez de Naples. Sabella a toujours été clair. Les Argentins du Calcio, gardiens mis à part évidemment, c’est Naples ou rien. Du coup, Burdisso, 45 sélections tout de même, se fait griller la place aux côtés de Garay par Federico Fernández. Peut-être aussi qu’avoir insulté Messi l’année dernière contre la Colombie n’a pas été sa meilleure inspiration.



10- Javier Saviola. Motif : trop petit. Un retour en sélection de l’enfant prodige, dont le dernier but remonte au match de 2007 au stade de France ? C’est non. Très bon avec Málaga depuis son arrivée, l’ancien chouchou du Monumental ne fait pas partie des plans de Sabella, plutôt à la recherche d’un bon joueur de tête comme alternative devant. Or, Saviola est plus petit que Messi.



Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le papier, juste en matant les noms, elle est crapuleuse cette équipe, surtout offensivement. Après, c'est sur faut de l'équilibre...C'est ouf qu'ils aient merdé autant ces dernières années!
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Leurs boycottés feraient notre équipe type...
gunners25 Niveau : DHR
Moi je suis heureux que Milito et Tevez soient pas sélectionnés. Ça permet de voir Hernan Barcos dont la dégaine me fait vraiment tripper. Rien que sa tête c'est une fusion de Mustapha Hadji et de Tunçay !!!
Pour Carlitos Tevez qui se défonce sous n'importe quel maillot avec lequel il joue , il y a embouteillage d'avant centre pure avec Higuain et Aguero !
meme si selon moi le Madrilène est un ton en dessous des anciens Rojo et Bostero !
( normal en meme temps pour un ancien gashina jajaja , non blague a part il est moins affuté que ces deux autres concurrents pour le meme poste )
quand a l'ancien Canalla Di Maria tu le mets sur l'aile gauche et il est titulaire sans souçis .
Sanchez Mino c'est une révélation , il jouera sans doute avec l'équipe nationale local ( issu du championnat ) d'ici peu contre le Brésil , le match qui avait etait annulé mais qui finalement a était remit et se jouera a la Bombonera .
joueur polyvalent arrière gauche ou milieu gauche comme l'a écrit Leo , il est l'avenir mais pas encore assez expérimenté pour jouer en A .
(avec les Européens )
Myros el matador Niveau : CFA
Ils ont des défenseurs sinon? putain* de potentiel offensif mais c'est tellemznt faible derrière c'est flippant...
Lamela hahahaha
Est ce qu'il porte une bouillotte sous son maillot quand il joue?
José Sosa et Enzo Pérez sont pas des génies mais ce sont des très bons joueurs, qui ont prouvé à peu près 10 fois plus que Lamela, ne serait-ce que parce qu'ils ont gagné des titres, ils n'ont pas envoyé leur club d2 après s'être complètement écroulé sur les 10 derniers matchs. (même si c'est pas uniquement de sa faute bien sûr)
ah ben je vois qu'ils ont un bon, entre lui et menezes c'est pas gagné la cdm 2014 pour une de ces 2 equipes. à coté les choix de maradona en 2010 paraitraient presque logiques...
Je les sens bien partis pour aligner (encore) une équipe avec 5 mecs qui ne défendent pas, et 5 autres qui n'attaquent pas.

Au talent, ils mettront des 5-0 en phase de poule, tout le monde en fera les favoris, et ils se fracasseront contre la première équipe européenne venue, en 8è ou en 1/4...
Ouais enfin Maradona avait quand même laissé à la maison Zanetti et Cambiasso en 2010, alors qu'ils sortaient d'une saison fantastique.
Cambiasso a perdu en niveau depuis, donc sa non-sélection ne me parait plus aussi scandaleuse, alors qu'en 2010, il était incroyable.
Puis Zanetti, bon ben, avec un phénomène pareil, je sais pas quoi en penser.
Deja la 11 n'est pas équilibré. Higuain et Aguero avec Messi derriere mais pas vraiment en 10, Di Maria a gauche et ... personne a droite, Gago/Mascherano restant a la recup. A cela tu rajoutes 2 lateraux (Zabaleta et le catastrophique Rojo) qui ne passent pas la ligne mediane... Compliqué. Il ne faut pas se faire d'illusion, avec cette formation ils se font sortir par la premiere grosse nation bien organiser. Suffit de voir le match face a l'Equateur, l'Argentine passait pas le milieu de terrain...

Sinon dans la liste on peut rajouter Coloccini, pourtant meilleur defenseur de PL l'année derniere, Insua/Monzo, 2 lateraux bien meilleur que Rojo/Clemente. Yacob, la revelation de West Brown (revelation de PL) en milieu defensif, ou encore Otamendi qui est titulaire indiscutable avec Porto alors que Fernandez ne joue pas à Naples.

L'Argentin va se vautrer car Sabella pistonne ses joueurs issue de l'Estudiantes... Sosa est invisible a chaque match, Rojo depassé, Brana d'un niveau CFA etc etc .. On va bien rire en 2014.
L'argentine est obligée de prendre tout l'temps des tocards en sélectionneurs. Je souhaite à un mec ne sélectionnant pas Zanetti (même à 50 piges) de se casser la gueule.
Pareil avec la vendange de gros joueurs, y a l'air d'avoir juste de l'attaque (et encore se passer de Tevez ou Milito pour des clochards inconnus, passons...) mais au milieu et derrière c'est très juste.
L'Argentine avait un super entraineur en 2006, celui qu'a aujourd'hui la Colombie... Pekerman! Et regardez le niveau de la Colombie depuis qu'il est arrivé.
Mais peut être que les types qui ne sont pas pris (je pense surtout à Tevez, Cambiasso et Burdisso) ne s'entendent pas avec les autres, foutent le bordel et/ou ne sont pas dans l'esprit. Du coup, aussi bon soient-ils, il ne les prend pas, vous savez, ce qu'on devrait faire en EDF depuis 6 ans.
Ce n'est qu'une supposition.

Mais même avec eux, l'Argentine aurait des trous énormes, latéraux, milieu créateur, def centrale et gardien. Va falloir marquer beaucoup de buts pour compenser ça...
Guardinho Niveau : CFA2
@[:smile] : des tocards comme sélectionneurs ?? Pekerman ou Bielsa ont juste 10 ans d'avance sur à peu près tous les entraineurs d'Europe, il ne faut pas s'arrêter à l'épisode Maradona.

Sinon, le seul vrai défi de Sabella, c'est de faire en sorte que Messi arrête d'être un fantôme en sélection pour simplement jouer et marquer à un rythme de croisière à peu près satisfaisant.
Au vu des matches de cette année, il semble qu'il ait trouvé la bonne formule avec le trio Di Maria - Aguero - Higuain.

Mais oui, ça semble quand même léger derrière :-s
Guardinho Niveau : CFA2
Mon précédent message était destiné à luuuuC. Sorry.
TreuxChar RPZ Niveau : District
Et Licha ? Comme remplaçant bien entendu ...
C'est un peu hard pour Jonas car Rojo à gauche c'est pas franchement ça (en attendant Sanchez Miño), pour Tevez désolé, il n'a jamais cassé trois pattes à un canard sous le maillot argentin (même s'il a de nombreux fans)...une chose qu'on semble oublier en Europe c'est que Pachorra a la réputation d'être un (bon) entraîneur chanceux d'une part, et qu'il a eu des résultats avec Estudiantes d'autre part. Pour le moment, personne n'ose critiquer ses choix car, aussi bancale et fragile que paraît la défense, elle tient plutôt bien et il semble en voie de résoudre le 'problème' Messi. Prochain match super important contre les Traidores...
Ibrahimoviol Niveau : District
Cambiasso en Mdf ça a quand même plus de gueule qu'un Gago (voir d'un Gonalons).

Enfin nous maintenant on ne joue plus dans la cour des grands.
N'importe quoi ce que fait Sabella sur le papier. Pourtant, j'ai l'impression que l'Argentine ne s'est jamais aussi bien portée depuis deux décennies.
Faible derrière ? Avec Burdisso, Samuel et Zanetti ça le serait moins...

La non séléction de Cambiasso, Tevez et Milito c'est une honte, toute ça pour une pip(ita) et autres escroc !
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
2 20