1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe F
  4. // BATE Borisov/Lille

Top 10 : les pires équipes de l'histoire de la Ligue des champions

Ce soir, le LOSC va se battre à Borisov. Pas pour se qualifier, car l’option n'est plus envisageable. Lille va juste tenter de prendre ne serait-ce qu'un point dans cette C1. Pour ne pas rejoindre le club de ceux qui n'ont parfois servi que de punching-balls. Best of des pires figurants européens, fanny ou presque, depuis vingt ans.

Modififié
107 28
PSV Eindhoven 92-93

La première C1 de « l’ère moderne » ne fut pas que celle de la bande à Basile et Didier. Vilain petit canard originel, le PSV Eindhoven traverse l’épreuve comme une ombre. Après s’être défaits du Zalgiris Vilnius, puis de l’AEK Athènes lors des deux premiers tours de qualif’, les Néerlandais ont les crocs en poule. Ils s’y casseront les chicos : un petit point (pris à Porto lors de la première journée) en six matchs. Malgré la présence de Romario, le PSV se fait démâter dans son groupe. Point d’orgue ? Les deux défaites (1-3 puis 3-0) d’affilée contre les Suédois de l’IFK Göteborg. Qui n’était pas beaucoup plus fort qu’aujourd’hui. C’est dire.

Romario lors d'un match de Champions League en décembre 92


Milan AC 96-97

Après la razzia (victoire en 89, 90, 94, plus les finales de 93 et 95), les ogres rossoneri connaissent une rude déconvenue. Le Milan de Giorgio Morini n’est qu’une pâle copie de celui de Capello. En prince, Fabio a laissé un quatrième Scudetto avant de signer au Real Madrid l’été durant. Tombés dans un groupe inoffensif (FC Porto, Rosenborg, Göteborg), Franco Baresi et les siens vont se gaufrer : deux minuscules victoires (contre les deux équipes scandinaves), synonymes d’une troisième place éliminatoire. La défaite 2 - 1 à Göteborg sera d’ailleurs la goutte d’eau qui fait déborder le jacuzzi de Silvio Berlusconi. En catastrophe, Milan rappelle Maître Arrigo Sacchi. Rien n’y fait, la saison milanaise est pourrie jusqu’à l’os. Le club ne parvient pas à conserver son titre. Il s’agit, au passage, de l’unique saison de Michael Reiziger et Christophe Dugarry à San Siro. On dit ça, on dit rien.



1. FC Kosice 97-98

Dans la famille « j’ai pas de cul » , je voudrais le 1. FC Kosice. À l’orée de cette Ligue des champions pré-footix, il ne fait pas bon être un petit participant. Les gros apprivoisent mieux la formule qui rend le calendrier ahurissant. La guerre entraîneur/sélectionneur voit le jour et... Bref. Kosice hérite du ManU de captain Roy Keane et de la Juve de Di Livio, Del Piero et Zidane. Surprise, la première participation d’un club slovaque à l’épreuve se solde par un bizutage : 6 revers secs. Pire, le public du stade Vsesportovy Areal ne verra pas les deux seuls pions de son équipe, marqués sur le terrain de Delle Alpi. C’est con, mais c’est autrement plus classe. Surtout contre des Bianconeri futurs finalistes de l’épreuve. Pour l’anecdote, le 1. FC K n’existe plus, disparu depuis 2004 et des ennuis financiers. Bratislava a repris le flambeau en 2005.

Youtube
Youtube

Willem II 99–2000

La « plus grande compétition européenne » se démocratise. Après avoir tortillé du séant, les instances tiennent leur agencement : trois préliminaires, une phase de poules de huit groupes, puis une seconde de quatre, avant les quarts. L’égalité des chances semble renforcée. Dans ces conditions un chouïa plus ouvertes, les Néerlandais de Willem II se sont foutus du monde. Non pas pour leurs quatre défaites inaugurales, qui tuaient direct leurs espoirs de qualification. Ni pour les deux points glanés sur dix-huit possibles. Bien plus parce que les concurrents du club de Tilburg s’appelaient le Sparta Prague, les Girondins de Bordeaux et le Spartak Moscou. Dans le même temps, l’AIK Solna prenait un petit point, certes. Mais contre le Barça, la Fiorentina et Arsenal. C’était bien Willem le maillon faible en l’an 2000.

Youtube
Bayern Munich 2002–2003

Le FC Hollywood 2002 – 2003 est comme une épave humaine un lendemain de cuite : il a la dalle. Après un exercice sans titre, une hérésie sous la première ère Ottmar Hitzfeld, la machine Bayern entend rappeler qui elle est. En championnat, tout se passera comme sur des roulettes. En Europe, ce n’est pas la même zik pour Oliver Kahn et ses potes. Deux ans après la victoire face au FC Valence, la première depuis 1976, rien ne se passe comme prévu. Le groupe le plus relevé de la compétition est impitoyable : le RC Lens s’offre même le luxe de partager deux fois les points avec le quadruple vainqueur. Oui, à l’époque, Joël Muller et ses Sang et Or font jeu égal avec le Bayern. Sans déc’. L’équipe du néo-Bavarois Michael Ballack lâche complètement prise, se place dernière du groupe et laisse le Milan AC filer vers un sixième sacre européen. La Corogne, elle, bat deux fois les Allemands. Imaginez la mine pincée de Karl-Heinz Rummenigge.

Cyril Rool contre Zé Roberto lors du match aller


AS Rome et toute la troupe 2004-2005

Si la phase finale 04/05 restera dans les annales (cf. Liverpool – Milan AC) les matchs de groupe furent très déséquilibrés. Il s’agit de la deuxième année jouée avec le format actuel, qui amplifie la pression sur les favoris. Alors ils charclent dans le tas. Cinq équipes (Anderlecht, le Deportivo La Corogne, l’AS Rome, le Sparta Prague et Rosenborg) ne gagnent pas un match et se font laminées. Mention spéciale décernée aux Romains. Trois défaites au Stadio Olimpico, dont une sur tapis vert : l’arbitre du match face au Dynamo Kiev Anders Frisk se fait fendre le crâne pas un projectile. La Roma sort avec un point. Bravo.



Levski Sofia 2006-2007

La Champions est une chienne, c’est bien connu. C’est au prix de matchs estivaux disputés dans des conditions que les clébards eux-mêmes ne supporteraient qu'à l'ombre d'un péron, que certaines équipes valident leur ticket. Un chemin de croix que le Levski Sofia connaît bien. Champion de Bulgarie à l’été 2006, le triple vainqueur de la Soviet Army Cup bataille ferme pour éliminer le Sioni Bolnissi et le Chievo Vérone, et ainsi participer à la quête du Graal. Tout ça pour des miettes. Le sort est vachard avec les joueurs de Stanimir Stoilov qui se mangent un tirage de taré : FC Barcelone, Chelsea et Werder Brême. Voilà. Inutile de donner les stats du Levski, elles sont indécentes. Les Bulgares auront tout de même connu le bonheur, l’honneur, le privilège de croiser la route de Ronaldo de Assis Moreira. Une jolie victoire en soi.

Ronaldinho contre Zhivko Milanov lors du match aller


Maccabi Haïfa 2009 – 2010

Dire d’une équipe qu’elle est venue faire de la figuration, c’est pas sympa. Mais quand, sur une durée de 540 minutes, vous ne trouvez pas le moyen d’en glisser une au fond, c’est qu’il y a un problème de niveau, non ? Le Maccabi Haïfa va vivre ce calvaire. Sorti du tour préliminaire, le gentil boulet ne va pas planter le moindre but. Une stérilité qui l'amène à n’essuyer que des défaites. Snif. Une grande première depuis l’ère moderne de la LDC. Pour la petite histoire, les Israéliens côtoyaient Bordeaux dans leur poule cette année-là. Celle d’un quart de finale de C1 entre Girondins et Gones. Oui monsieur !

L'équipe de Debrecen lors de la phase qualificative à la C1 2009-2010


Manchester United et Villarreal 2011 – 2012

En fidèle convive de la LDC (3 participations en six ans), le « Submarino amarillo » n’est pas fringant au moment de la rentrée des classes 2011. À sa décharge, Villarreal a tiré le mauvais numéro et s’avance vers une exécution certaine (Bayern, Napoli et City). Malgré le sillage tracé par un Giuseppe Rossi volontaire (2 buts en 5 matchs), les Espagnols sont fanny. La saison dernière fut aussi celle du « Vous plaisantez ou quoi ? » lancé par Sir Alex Ferguson à un journaliste qui l’interroge sur la galère de United dans son groupe. Sauf que Benfica et le FC Bâle ont fermé son caquet à Fergie pour créer l’une des plus grosses surprises de ces dernières années. Reversés en Ligue Europa, les Red Devils restaient sur trois finales (08, 09 et 2011) de C1 en quatre ans…



Dinamo Zagreb 2011- ?

Fort de ces six roustes (22 buts encaissés et – 19 de différence, records battus) reçues la saison dernière, l'OL s’en souvient encore, Zagreb a de nouveau foncé tête baissée cette année. Alors, OK, l’équipe n’est pas totalement inintéressante. Big up notamment au baby Nedvěd entraperçu deux, trois fois. Mais, au final, cela fait dix défaites consécutives. Série en cours. Les bases sont mois élevées depuis septembre : une dizaine de pions pris pour aucun mis en quatre rencontres. Paris, Porto et Kiev jouent à trois. Mercredi, Zagreb visite le Dragao avant de conclure à la maison le 4 décembre pour un duel de dynamos. Rassurez-vous, Ante Čačić et sa troupe seront à l’affiche l’an prochain. Septuples champions en titre, ils écrasent actuellement le championnat croate. Champion de pacotille, mais champion quand même.

Ivan Kelava, deux genoux à terre


Par Pierre Girard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci pour cet article, ça fait un peu relativiser le chemin de croix du Losc.

ps: Pu*tain, Lens qui tiennaient la dragée haute au Bayern y'a même pas 10 ans !? Vivement qu'ils se reprennent les rouge et jaune!
Romario a mis un but énorme contre le Milan AC ce qui enlève le PSV 92-93 de cette liste. Ce, d'autant plus, que les phases de poules de l'époque réunissait les 8 meilleurs équipes et seul le premier de chaque groupe était qualifié pour la finale.

Dans mes souvenirs, Debrecen a mis au moins un but, je crois contre la Viola. Je me souviens aussi que la Roma avait eu un point en faisant nul contre Leverkusen à l'Olimpico. Il me semble que Kosice avait marqué face à MU aussi.

Pour moi, Willem II est la pire équipe de l'histoire de la C1 pour avoir autant merdé dans le pire groupe de l'histoire de la C1 a égalité avec celui du Spartak Moscou en 1995-1996!
IFK Goteborg est un club suédois les gars....
"...contre les Norvégiens de l’IFK Göteborg."

Me suis arrêté là.
sanantonio71 Niveau : Loisir
La photo de Kosice...c'est le FC Sion en fait (le joueur en blanc).
Il faudrait plutot un classement des pires joueurs de la LDC avec Pedretti en tête de gondole.
Je kiffe So Foot mais quand même.... Un pue de respect pour l’IFK Göteborg quand même... (Un grand club avant que Bosman casse tout)
Reiziger, passe... Mais Dugarry, putain Dugarry...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Dans les bonnets d'âne, on peut aussi parler d'Anderlecht qui a réussi l'exploit d'enchaîner douze défaites consécutives à cheval sur trois campagnes de CL, le fener aussi s'était chopé un bon 0/6 en 2001 je crois, avec Lyon en bourreau, entre autre. Et puis les casquettes du super depor, avec notamment les 8 caramels monégasques, bien humiliant. Mais c'est vrai que le Willem II de fin 90, ca valait même pas un premier tour d'intertoto.
mirko_1926 Niveau : DHR
dugarry disonsceux qui ont déjà mis les pieds pendant quelques jours mois ou années a Milano,Barcelona ou Birmingham savent,tu parles de lui la premiere fois on te souris poliment,la deuxieme on te regarde mal du genre c'est bon arrête de te moquer de nous,tu n'auras pas envie de t'y reprendre la troisieme.

sinon m'attendais de voir le MSK Zilina et là ni journalistes ni commentaires pour noter l'oubli.

bandes de footix ;)
Je sais que ça a déjà été dit, mais sur la photo du paragraphe sur Kosice, face au Spartak, c'est le FC Sion en blanc...
Note : -1
Plus les finales 1993 et 1995 (perdue dontre l'Ajax, but de Kluivert sur passe de Pijkaard). Et oui 6 finales et 3 victoires en 8 ans. Barça? Connaît pas.
*somagic* Niveau : CFA
Le seul top auquel on peut se comparer c'est Zagreb...
parce que les autres, c'est une seule année où tout foire...
Là nous ça fait 2 ans d'affilée...
Même si j'avoue de mauvaise foi que ce top m'a rassuré... un peu...
*somagic* Niveau : CFA
@ Mirko,

J'ai essayé de te lire et de comprendre...
la 1ere fois j'ai souri poliment
La 2eme... nan bah j'ai arrété...
Note : -1
5 finales pardon. Et ouais on a pas le ration de la Juve nous.
Salut les gars, concernant l'édition 2009/2010, y a un petit souci. Debrecen et le Maccabi ont bien terminé à 0 points, mais pas tous les deux à 0 buts. Debrecen en ayant inscrit 5, tous face à la Fiorentina (3-4, 2-5).

Et le chiffre des 3600 minutes sans marquer ? 6x90 minutes, on est loin du compte.....
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
L'année dernière, le LOSC à tout de même lutté jusqu'au bout, alors que là, après le premier match, on avait déjà compris que c'était raide. 0-3 contre Borisov... C'est qui Borisov? d'accord ils ont battu le bayern, mais tout de même... Ca décrédibilise quand même vachement le club qu'on citait comme le plus beau jeu de France, ca tenait en fait surtout au talent hors-normes de Hazard. Après je ne me fait pas trop de soucis pour le LOSC, leur nouveau stade (décevant je dois dire) et leur tres bon centre de formation. Mais pour cette saison ca va être dur avec kalou...
Pour ce qui est de "l'épopée milanaise" de 1996, je crois bien que l'entraîneur n'était autre qu'oscar Tabarez, futur entraîneur de la Céleste demi-finaliste du Mondial 2010.

Je crois aussi que la défaite de trop était celle de Rosenborg et non de Goteborg (d'ou la dénomiation "les Norvégiens").

Et enfin au passage vous oubliez aussi le fait que le Milan était aussi en finale en 1995 (contre l'Ajax) en plus de celle de 1993 et des victoires de 89, 90 et 94.
Merci chère pierre pour cette article.
Un petit rappel historique est très appréciable de nos jours !
Et oui la vrai culture foot se perd ;)

Bonne continuation et espérons que tu suives les traces de ton congénaire de 120kg
Bazibouzouk Niveau : CFA2
D'ailleurs l'IFK a coulé après, mais dans les années 80, début des années 90 ce n'est pas rien : vainqueur de la coupe de l'UEFA en 82 et 87, puis en Ligue des Champions il manque de peu la finale en 93 et tapent le Barca, Manchester et Galatasaray en 94.

(Moi je m'en tape, c'est mon colloc, un blond du cru, qui me les brise avec ça)
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
il y a 3 heures But injustement annulé pour City 10 il y a 3 heures Glissade et reprise de volée en D4 anglaise il y a 4 heures Joli retourné en Belgique 1 il y a 5 heures Faut-il regarder le Clasico ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 11 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 61 Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7
107 28