1. //
  2. //
  3. // Gr. F
  4. // Olympiakos/ Dinamo Zagreb

Top 10 : les pépites du Dinamo Zagreb

À 18 ans, le milieu offensif croate Ante Ćorić est le nouveau bijou de la formation du Dinamo Zagreb. Ce n'est pas la première fois que le club de la capitale balance aux yeux du monde une pépite. Avant lui, ils sont plusieurs à avoir enflammé le stade Maksimir pour ensuite régaler l'Europe entière.

Modififié
6 15

1. Luka Modrić


On ne présente plus le Johan Cruyff des Balkans. Formé au Dinamo alors qu'il a vu le jour à Zadar, le milieu a régalé Zagreb entre 2004 et 2008, gagnant trois championnats de rang avant de filer à Tottenham. Londres ne sera qu'un tremplin pour le Real Madrid. En Espagne, Modrić va devenir le métronome du Real et s'offrir une Ligue des champions en 2014. Pas forcément le plus beau pour ses dames, mais définitivement le plus talentueux.

2. Zvonimir Boban


À Zagreb, il reste un mythe pour avoir castagné du flic durant un derby contre l'Étoile rouge de Belgrade au début des années 90. Un match qui sert de point de rupture entre les nationalistes serbes et croates. Alors que la guerre éclate en ex-Yougoslavie, Boban va exporter son talent en Italie, d'abord à Bari, puis à l'AC Milan. En Lombardie, Boban met du temps à prendre la température avant de devenir le maître à jouer d'une équipe formidable et romantique (Savićević, Maldini, Desailly, Albertini and co). À la fois relayeur et meneur de jeu, Boban savait tout faire, y compris mener son pays en demi-finale du Mondial 98.

3. Robert Prosinečki


L'actuel sélectionneur de l'Azerbaïdjan n'a pas eu la carrière que son immense talent laissait présager. À 17 ans, il joue deux matchs pour Zagreb, son club formateur, et épate déjà tout le monde. Seulement voilà, le contrat ne suit pas, alors la famille de Robert décide de rallier Belgrade. La suite ? C'est le directeur sportif de l'époque, l'immense Dragan Džajić, qui raconte l'histoire dans la presse serbe. « Durant l'un de nos voyages à Zagreb nous avons séjourné à l'Hôtel Esplanade, où je me fais approcher par un homme qui se présente comme l'oncle de Robert Prosinečki. Il me dit que son neveu n'était pas content du Dinamo et m'a demandé si nous pouvions organiser un essai. Je leur ai dit de venir à Belgrade quelques jours plus tard et ils l'ont fait. Lors de l'essai, j'ai vu ce gamin faire des merveilles avec le ballon et j'ai immédiatement demandé à notre entraîneur Velibor Vasović de planifier une autre séance d'essai de l'après-midi afin de le revoir très vite. Il était évident que nous avions un joueur de classe mondiale entre nos mains, et j'ai demandé à ce qu'on lui fasse signer un contrat tout de suite. Notre avocat nous a informés que nous pourrions ne rien avoir à payer car le jeune garçon n'avait pas de contrat. En cinq minutes, nous sommes tombés d'accord avec le père de Robert. » Au final, le roux aura distribué des caviars sous les liquettes de l'Étoile rouge, du Real, du Barça, mais aussi de Zagreb où il est revenu en 1997 et 2000.

4. Dario Šimić


Alessandro Nesta de Zagreb. Lancé dans le grand bain à 17 ans en charnière centrale, Dario Šimić aura été un modèle de précocité. Capable de jouer sur un côté pour dépanner, le défenseur était aussi sobre qu'élégant. Débarqué à l'Inter Milan en 1999, il y restera trois ans avant de rejoindre… Nesta à l'AC Milan en 2002. Vainqueur de deux Ligues des champions en Lombardie, il aura surtout connu des blessures à répétition qui lui auront pourri la vie. Comme tout bon préretraité qui se respecte, il aura terminé sur une pige à l'AS Monaco. À 34 ans.

5. Drazan Jerković


Une machine à enfiler des buts. Pur produit local des années 50, l'attaquant a fait régner la terreur dans les défenses yougoslaves entre 1954 et 1965 du haut de son mètre quatre-vingt-six et sa mâchoire carrée. On dit qu'il a planté près de 300 pions pour le Dinamo en quasiment autant de matchs. Malheureusement, de graves blessures ont eu raison de son corps. Celui qui marqua 5 buts lors du Mondial 62 eut l'immense honneur d'être le premier sélectionneur de la Croatie entre 1990 et 1992 et fut également coach du Dinamo plusieurs fois. Il a été rendu à Dieu en 2008.

6. Igor Cvitanović


Comme Jerković, Igor Cvitanović n'était pas du genre à laisser sa part au chien. Véritable force de la nature, il débute en équipe première du Dinamo en 1989, il a 19 ans et un sens du but aussi aiguisé qu'une lame et pointu comme un couteau. Il connaît son heure de gloire entre 1992 et 1997, un quinquennat doré sur Zagreb où il enfile les buts et les trophées de meilleur buteur du championnat. Comme tous les cracks croates, il se teste à l'étranger (Real Sociedad) avant de revenir au bercail. On revient toujours à la maison… Il est aujourd'hui dans l'encadrement du Dinamo.

7. Zltako Kranjčar


Le papa de Niko. Milieu de terrain racé, le jeune Zltako a débarqué au Dinamo à l'âge de 10 piges. Fidèle, il y restera quasiment 18 ans avant de partir en Autriche, au Rapid de Vienne. À Zagreb, Zlatko a planté des buts, mais il a surtout contribué à faire briller son pote Deverić depuis son poste de meneur de jeu. Il a laissé une telle empreinte dans l'esprit des gens qu'il a été élu dans le meilleur onze de l'histoire du club en 2011.

8. Alen Halilović


La petite pépite par excellence. À 16 ans et 102 jours, il bat le record de précocité du club en disputant son premier match professionnel en 2012. Des faux airs de Modrić, la précocité en plus. Le petit milieu va tellement vite que le Barça met la main dessus avant sa majorité. Histoire de se faire une place chez les grands, il s'enquille une saison avec l'équipe réserve avant de rejoindre Gijón cet été, en prêt, pour se faire les dents en Liga. Dans sa tête, Alen se voit déjà revenir au Barça par la grande porte. Il a le talent pour.

9. Mateo Kovačić


Deux ans de plus que Halilović, mais un talent presque aussi grand. Actuellement au Real Madrid après un transfert surprise cet été – 35 millions d'euros, quand même, en provenance de l'Inter Milan -, le jeune meneur de jeu avait toujours été précoce. À 14 piges, il jouait déjà avec les U17. Premier match professionnel à moins de 17 ans, lancé par Vahid Halilhodžić, en 2010 pour celui qui a vu le jour à Linz, en Autriche. Ensuite, il fait ses gammes au pays en participant notamment à la Ligue des champions. Il est d'ailleurs l'unique buteur de son équipe lors du fameux naufrage 7-1 contre l'OL à domicile. Son talent est trop grand pour rester à Zagreb, et l'Inter met la main dessus à l'hiver 2013 pour succéder à Wesley Sneijder. Deux ans plus tard, Kovačić joue dans le plus grand club du monde alors qu'il n'a pas l'âge de boire dans tous les États américains.

10. Milan Badelj


Valeur sûre de Football Manager, Milan Badelj est aussi un très bon joueur au civil. Rattrapé sur le tard par la formation du Dinamo alors qu'il était dans le sérail du club rival du NK Zagreb, le jeune milieu relayeur se retrouve rapidement en équipe première. Il prend la mène de l'équipe suite au départ de Modrić pour Tottenham en 2008. Milan s'épaissit et devient incontournable dans le paysage du Dinamo. À l'inverse de ses camarades de promotion, il va prendre son temps avant de s'émanciper, ne partant pour l'étranger qu'en 2012 (Hambourg) avant de trouver chaussure à son pied l'été dernier avec la Fiorentina. Depuis, il est comme un poisson dans l'eau.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Prosinecki... Quel surhomme.
Le type aurait du chier sur l'Europe sans son corps en cristal.
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Par contre Modric le plus talentueux, non.
Déjà, je vois pas en quoi il l'est plus que Boban.
Puis comparé à Prosinecki, on va pas se mentir, Modric a les pieds carrés.

Maintenant, je ne dis pas qu'il est dans l'absolu moins fort. au contraire (encore que là aussi ça se discute pour Boban, qui a fait une très grand carrière finalement). Je parle ici du talent pur.
Note : 1
cette constellation de talents qu'était l'ex-yougoslavie a la fin des 80s cela présageait une grande décennie pour l'équipe nationale dans les nineties, enfin on connait la suite.
Niko Kranjcar méritait mieux qu'une mention dans le paragraphe de son père, tant c'est un bijou à voir jouer quand il décide de trottiner un peu. Une version bêta de Pastore.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Boban derrière modric!!! Zete sérieux ????
Message posté par Leserpent 2.0
Prosinecki... Quel surhomme.
Le type aurait du chier sur l'Europe sans son corps en cristal.




Quel beau joueur ! Peut-être parfois un peu perso, mais ses roulettes et sa conduite de balle, quel régal ! Dommage que l'on n'ait retenu que le terme "hold-up" pour la victoire finale des joueurs de l'Etoile Rouge contre Marseille en finale de C1 en 1991 car leur parcours lors de cette campagne fut au moins aussi difficile que celui des Marseillais. Quels joueurs composaient cette équipe !
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 2
En parlant de Boban, excellente interview de ce magnifique joueur dans les pages internationales du nouveau So Foot, le mec est tout sauf idiot !
Son semi-tacle sur Simunic vaut largement le détour !
Message posté par hristo




Quel beau joueur ! Peut-être parfois un peu perso, mais ses roulettes et sa conduite de balle, quel régal ! Dommage que l'on n'ait retenu que le terme "hold-up" pour la victoire finale des joueurs de l'Etoile Rouge contre Marseille en finale de C1 en 1991 car leur parcours lors de cette campagne fut au moins aussi difficile que celui des Marseillais. Quels joueurs composaient cette équipe !


En effet, avec une belle qualification face au Bayern en quart ou demi-finale.
Mais les médias français ne s'étaient pas remis de la confrontation face au Milan, donc pour eux l'OM allait s'imposer sans problème. Et même si les Yougoslaves n'ont pas montré grand-chose sur cette finale, difficile de parler de hold-up sur l'ensemble du tournoi.
Je repense encore à ce pauvre Pixie qui avait changé de club au mauvais moment...
medyassineabd Niveau : DHR


Qui c'est Lovren? le lepreux qui joue à liverpool?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
"durant un derby contre l'Étoile rouge de Belgrade"
Comme le derby entre Lyon et Marseille?
Message posté par Peñarol mi Amor
En parlant de Boban, excellente interview de ce magnifique joueur dans les pages internationales du nouveau So Foot, le mec est tout sauf idiot !
Son semi-tacle sur Simunic vaut largement le détour !


Tout à fait, tu me devances.

D'autant plus que l'interview est faite par l'excellent Miljenko Jergovic, qui est un auteur à ne pas louper (traduit chez actes sud).
Je vous recommande chaudement "Le Palais en Noyer", un bijou de littérature, ainsi que le recueil de nouvelles "Le Jardinier de Sarajevo". Il a aussi écrit de superbes nouvelles sur le sport, mais elles n'ont malheureusement pas été traduites en Français.
En tant que croate d'origine, je suis outré de ne pas être cité dans ce top 10! Ma longue carrière en divisions de district parle pourtant pour moi!
Message posté par oursmo2
En tant que croate d'origine, je suis outré de ne pas être cité dans ce top 10! Ma longue carrière en divisions de district parle pourtant pour moi!


Mais non, mais non, c'est juste parce que tu n'as pas été formé au Dinamo ça.
il y a 1 heure Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 1 il y a 1 heure Arda vers Arsenal ? 18
il y a 2 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 6 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 12 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 93 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
6 15