1. //
  2. // Tournée en AmSud
  3. // Amical
  4. // Brésil / France

Top 10 : les numéros 10 brésiliens moisis

Le Brésil, c'est avant tout le pays des beaux footballeurs. Celui du fameux numéro 10. Les Pelé, Zico, Ronaldinho, Rivaldo, Rivelino et autres joyaux du pays. Sauf que derrière, le pays a du se coltiner des quiches. Des types ayant squatté le numéro 10 en équipe nationale sans que personne ne s'en souvienne.

Modififié
46 43
1 - Diego

Avec son pote Robinho, ils ont enflammé le Santos de Pelé il y a près de dix ans. On ne parlait que d'eux. Du black et du blanc. Du dribbleur et du métronome. Arrivé en Europe à 19 ans (Porto), le numéro 10 s'est depuis perdu. A Brême, il a repris du poil de la bête (jurisprudence Micoud) mais à côté, rien du tout. Que ce soit à la Juventus, à Madrid ou à Wolfsburg, le milieu de terrain n'a jamais réussi à confirmer tout son potentiel Hasard ou pas, il en va de même pour son pote Robinho. Dès lors, impossible de le voir briller en équipe nationale avec le numéro 10 sur les épaules malgré une trentaine de sélections. Le costume était trop grand. Beaucoup trop grand

2 - Edu Marangon


Le milieu de terrain formé au Portuguesa aura mis le temps avant de franchir l'Atlantique. Il a 25 ans lorsqu'il débarque au Torino avant de prendre la direction du FC Porto. Deux flops monumentaux. Pourtant, Edu Marangon est international brésilien depuis peu. C'est une valeur refuge au pays puisqu'il est le numéro 10 du Brésil lors de la Copa America 1987. Là, il partage la gonfle avec Valdo, Romario, Raï, Careca, Dunga et Müller. Tout sauf des manches. Mais Edu Marangon s'égare et son corps le lâche trop souvent. Il trainera ensuite son spleen dans tous les clubs du Brésil (Flamengo, Palmeiras, Santos) avant de rejoindre le Japon. Un parcours classique pour une carrière quelconque.



3 - Robert

Encore une escroquerie de Santos. On est en 2001 et Robert da Silva Almeida vient de souffler ses trente bougies avec la liquette du club brésilien sur les épaules. Sur son CV, une chiée de clubs (Guarani, Atlético Mineiro, Barueri) et aucune folie. Sauf que Leao, le coach de l'époque du Brésil, décide de lui confier le numéro 10 pour la Coupe des confédérations. Auteur d'une belle saison avec Santos, le milieu de terrain est supposé amener son expérience et sa vista au sein d'un Brésil sans saveur. Oui mais non. C'est donner de la confiture à des cochons. Robert braque trois sélections et continue son tour du pays dans l'anonymat le plus total.

4 - Ederson

Entre Ederson et le maillot jaune, il y a deux choses à retenir. La première, c'est un merveilleux titre de champion du monde des U17 en 2003. La seconde, c'est sa seule sélection chez les grands. Elle aura duré trois minutes. Le temps de gravement se blesser. Entre les deux, le numéro 10 de poche aura fait illusion dans le championnat de France, notamment à Nice où il régale le Ray pendant trois saisons avant d'exploser en vol à Lyon. Trop fragile, trop classique, trop banal. Son récent transfert vers la Lazio n'a rien changé. A 27 ans, le Brésilien ne fait plus rêver personne.

Youtube

5 - Giuliano

Le parcours classique d'un jeune numéro 10 brésilien bourré de talents. Monstrueux dans toutes les sélections de jeunes, Giuliano est de toutes les aventures avec les U17 et U20. Notamment en 2009 ou il emmène les jeunes Brésiliens en finale du mondial des U20. Il est d'ailleurs élu troisième meilleur joueur du tournoi. On se régale de ce milieu de terrain. C'est un jouer caresse. Il joue le buste haut. Il est beau. Sauf qu'il fait n'importe quoi une fois ses deux premières sélections chez les A validées. Alors qu'il s'impose comme le patron de l'Internacional, Giuliano décide de rejoindre l'Europe et un club en bois : FC Dnipropetrovsk. Depuis, tout le monde l'a perdu de vue. Triste.

6 - Bismarck

Oui, le mec a décidé de s'affubler du blase de l'ancien homme politique prussien. Sauf que l'ancien milieu de terrain de Vasco de Gama n'aura pas autant marqué ses contemporains. Comme souvent avec les milieux de terrain de poche sud-américains, le mec est bouillant très tôt. Avec les U20, il valide deux podiums. Avec les grands, il s'envole pour le Mondial italien de 1990 avec une solide réputation. Dommage pour lui, il ne rentrera pas une seule fois en jeu alors qu'il avait passé son année 1989 sur le pré (11 sélections avant la Coupe du Monde). Sentant le vent tourner, Bismarck prend un billet direct pour le Japon où il devient une star avec les Verdy Kawasaki et les Kashima Antlers (trois fois dans le meilleur onze de l'année du championnat). Il a définitivement renoncé au Brésil. Sa participation au remake du film "Jesus" avec Jorginho et Taffarel n'effacera pas l'essentiel. Bismarck n'avait pas le niveau pour driver l'équipe du Brésil.

7 - Palhinha

20. C'est le nombre de clubs squatté par Palhinha (Jorge Ferreira da Silva pour les puristes) durant sa carrière. Un parcours à la "fourchettes et sac à dos" qui montre que le milieu de terrain n'aimait pas l'immobilisme. Comme sur le pré où, très tôt, il fait étalage de son élégance avec le maillot de Sao Paulo (deux Copa Libertadores de suite, mine de rien). C'est ce qui lui vaut une convocation pour la Copa America 1993. Il y hérite du numéro 10 avec comme objectif de remporter le tournoi. Sauf que la compétition est un fiasco et Palhinha n'impressionne pas. Au contraire. Il a du mal à hisser son niveau de jeu. Tout ce qu'il fait est prévisible. Sa dernière sélection (1993) correspond à la fin de sa période dorée à Sao Paulo. Saloperie de cycle.



8 - Tita


Un surnom qui fait faussement penser à du pain libanais et une Copa America au compteur. A priori, Tita était fait pour régaler les gourmands. Enorme au Flamengo avant de s'envoler vers des taules obscures en Europe (Leverkusen, Pescara), le numéro 10 débarque dans l'équipe du Brésil au mauvais moment. Après les superbes génies des 80's (Zico, Socrates, Falcao). Alors forcément, il essuie les plâtres et doit attendre son tour. Celui-ci ne viendra jamais en dépit de 32 sélections. Un homme de l'ombre a qui on a quand même filé le numéro 10 en 1989 lorsque le Brésil remporte sa quatrième Copa America. Beau souvenir.

9 - Silas

Encore un baroudeur du monde. Sampdoria, Sporting CP, Cesena, Kyoto, entre autres. C'est d'ailleurs durant son tour du monde qu'il s'invite régulièrement en équipe du Brésil (une trentaine de sélections entre 1986 et 1992). C'est vite oublié son dépucelage précoce avec le maillot jaune puisqu'il est élu ballon d'or du Mondial des U20 en 1985. A cette époque, le meneur de jeu a tout : sens de la passe, vitesse, technique et efficacité. Avec le temps, il va se reposer sur ses lauriers et mettre du temps à confirmer son supposé potentiel. Il n'arrivera jamais à tutoyer les A. Trop tendre. Malgré tout, il participe à deux Coupes du monde (1986, 1990). Respect.


10 - Ricardinho


Les supporters Bordelais doivent s'en souvenir. C'était en 1997 et l'homme à la gueule cassée façon Carlos Tevez débarque en Gironde à seulement 21 ans et un statut d'international. Il ne restera qu'un an. Pas assez pour se faire aimer. Suffisant pour ne plus revenir en France. A la place, il s'embarque dans un sacré périple (Corinthians, Santos, Besiktas, Qatar) et continue d'emmagasiner les sélections avec le Brésil. Il joue même quatre matches durant le Mondial 2002. Ce qui fait de lui un "champion du monde". Fou. Parce qu'au final, Ricardinho n'avait rien d'exceptionnel. C'est Vampeta, la danse de salon en moins.



par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des matchs de Diego que j'ai vu, à Madrid il étais plutôt bon quand même.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Santos est donc pro dans l'arnaque..
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Pff tout les N°10 sont nuls moi celui que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai toujours c'est R9!!! <3 <3 <3 Nan sérieusement j'fais ma groupie mais avouez que en 1996,1997,1998 c'était la classe absolue tu pouvais pas faire mieux, lui, c'était le summum du football... Entre ses buts, ses elasticos, ses passements de jambes tu te demandais quand il pourrait s'arrêter et puis...on connait tous la suite... snif snif :'(
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Walter Blanc
Santos est donc pro dans l'arnaque..


Hum Hum le Barça se serait-il fait arnaquer?
Dniepr club en bois?
Il me semble que le club a plusieurs gros parcours en coupe d'Europe à son actif dans les 70's et 80's (dont un affrontement contre les grands gigis de l'époque) et qu'il est actuellement coaché par Juande Ramos. Ils ont fait un parcours sympa en EL cette année et s'incruste régulièrement dans le haut du tableau ukrainien.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Message posté par Je_Vous_Aime


Hum Hum le Barça se serait-il fait arnaquer?


A suivre dans le prochain episode....
comment on dit "Gourcuff" en portugais ?
Walter Blanc Niveau : Loisir
Le «Ri-Ro-Ro» meilleur trio offensif de l'histoire du football..
Hum, pourquoi une photo d'Elano alors qu'il n'est pas dans la liste ?
Note : 5
Et sinon, Adriano, qui etait passe par l'OM pour 6 magnifique mois qui resteront dans toutes les memoires des adeptes de chevres, on en parle ou pas ? Parce que le mec a quand meme reussi a avoir 2 selections quoi... Le mec met un but de fou lors du premier match, on se dit "putain c'est qui ce dingue qu'on a degote la"... Et puis plus rien. Il faisait une magnifique doublette de chevre avec Marcelinho... Ah la la. Le debut des annees 2000 a l'OM. Que de grands joueurs. Qu'est ce qu'on a pu se taper des barres de rires au stade.
Un type qui s'appelle tita n'avait aucune chance des le debut.
Un petit top 10 des nouveaux Zidane ?
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Giuliano était vraiment pas mal sur FM
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Message posté par AriGold
Dniepr club en bois?
Il me semble que le club a plusieurs gros parcours en coupe d'Europe à son actif dans les 70's et 80's (dont un affrontement contre les grands gigis de l'époque) et qu'il est actuellement coaché par Juande Ramos. Ils ont fait un parcours sympa en EL cette année et s'incruste régulièrement dans le haut du tableau ukrainien.


ok ok Dniepr machin est un grand club européen, une étape logique dans la carrière d'un joueur et un aboutissement pour beaucoup
Walter Blanc Niveau : Loisir
Message posté par Jonascw
comment on dit "Gourcuff" en portugais ?


Vampeta, Robinho , Aloiso , De Almeida , Diego , Adriano etc.. Tu as le choix.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : -5
Message posté par Jonascw
comment on dit "Gourcuff" en portugais ?


N'importe quoi, au Brésil on parle espagnol !
Je vous trouve durs avec certains. Notamment Diego, qui a surtout fait des choix de carrière un peu pourris, mais avec l'Atlético il a régalé la saison passée, au point que Simeone aimerait bien le faire revenir!
Ricardinho aussi, époque Santos, c'était pas mal du tout.
Mais c'est comme en Argentine (où c'est même pire), le numéro 10 met une pression terrible. Même des joueurs fabuleux comme Riquelme ou Aimar ont eu du mal avec cette pression-là... Et je ne parle pas des Canobbio, D'Alessandro, Gallardo... d'ailleurs je viens de retrouver ça: http://www.sofoot.com/top-10-les-nouvea … 27774.html
Walter Blanc Niveau : Loisir
@Jack Facial
La langue n°1 au Bresil c'est le portugais.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
j'ai essayé de comprendre la derniere blague de jack, mais son humour est définitivement trop élevé pour moi
oups j'ai confondu Canobbio était Uruguayen!
il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 8 il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 2 il y a 3 heures Justin Kluivert régale en U19 3
il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 61 il y a 5 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 6 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 6 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 3 il y a 7 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 7 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 8 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 51
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 62 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 28
Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7
46 43