Top 10 : les meilleurs PSG-LYON

Si les PSG-LYON n'ont jamais atteint les sommets de tension d'un Clásico, l'affiche reste néanmoins un choc de Ligue 1 et une garantie de match engagé. Retour sur les plus beaux duels de l'histoire entre les deux clubs, avec beaucoup de coups de poignard, de 4-4, et de titres fêtés sur la pelouse rivale dedans.

Modififié
14 19
1. Lyon-PSG (2-3) : le plus annonciateur
Mars 1982. Au coup d'envoi, le PSG n'a encore jamais connu le bonheur d'une victoire en terre rhodanienne. Alors 4es en championnat, les Parisiens sont surpris d'entrée par Albert Emon, qui ouvre la marque au bout de deux minutes. Pas de quoi impressionner Ivica Šurjak qui égalise dans la foulée, avant que Dominique Rocheteau ne double la mise à la quinzième minute. Un nouveau but en première période de l'emblématique Dominique Bathenay permettra au PSG de résister au retour de Lyon, qui revient pourtant dans le coup grâce au doublé d'Albert Emon à l'heure de jeu. Insuffisant. Deux mois plus tard, le PSG savoure face à Saint-Étienne sa première Coupe de France.

2. Lyon / PSG (4-4) : le plus spectaculaire
Sans doute le match le plus fou ayant jamais opposé les deux équipes. Tandis que le PSG est lancé dans une lutte sans merci avec Montpellier pour le titre de champion de France 2012, Lyon joue les trouble-fêtes. Si Hoarau ouvre rapidement le score, ce sont bien les Lyonnais qui mènent 3-2 à la pause, grâce notamment à une réalisation mythique de Michel Bastos. Au retour des vestiaires, Jimmy Briand fait le break sur corner, mais le PSG arrache finalement le match nul grâce à Ceará et Hoarau, à la toute fin du temps additionnel, dans une ambiance des grands soirs.
Youtube

3. PSG - Lyon (0-1) : le plus humiliant
En 2004, Lyon avait fêté son titre malgré une défaite (1-0) au Parc des Princes lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1. Rebelote en 2006, lors de la 35e journée, mais cette fois, la victoire est au rendez-vous. Les hommes de Gérard Houllier viennent en effet chercher leur cinquième titre consécutif en l'emportant à Paris, sur un but de la tête de Fred. Les 1 500 supporters rhodaniens à avoir fait le déplacement exultent dans un stade vide, rapidement déserté au coup de sifflet final.

4. Lyon / PSG (0-1) : le plus revanchard
Disposant d'une avance confortable sur Marseille en tête de la Ligue 1, le PSG se déplace au stade Gerland pour le compte de la 36e journée. Ce 12 mai 2013, une victoire dans l'antre des Gones lui assurerait le titre de champion de France tant attendu et convoité. Longtemps, le PSG bute sur Anthony Lopes, qui vit alors son baptême du feu. La lumière vient finalement de feu Jérémy Ménez, qui inscrit à la 53e minute de jeu son but le plus important pour le PSG. Champion mon frère.
Youtube

5. PSG-Lyon (4-4) : le plus old-school
Il y a eu un autre 4-4 entre le PSG et Lyon, le 1er septembre 1974, et lui aussi vaut son pesant d'or. Paris joue alors sa première saison en Division 1. Dominateurs et conquérants, les joueurs de la capitale mènent 4-0 après 60 minutes de jeu. La fin du match s'annonce comme une formalité, mais les Lyonnais, guidés par Bernard Lacombe, auteur d'un doublé, sèment la révolte. C'est finalement Raymond Domenech qui signe le but de l'égalisation pour les Rhodaniens, tout heureux de repartir ce soir-là avec un point inespéré.

6. Lyon / PSG (0-1) : le plus immérité
Le plus beau souvenir du PSG entraîné par Laurent Fournier. Les Parisiens se déplacent à Gerland, qui célèbre alors la mémoire de deux supporters décédés en se rendant à Nantes. Nous sommes alors en avril 2005, et l'équipe de Jean-Michel Aulas plane, incontestée, au sommet de la Ligue 1. Ce jour-là, pourtant, le PSG va réussir à adoucir une saison ratée en surprenant un Lyon ultra-dominateur à domicile. Juste avant la pause, Rothen trouve Pauleta, qui décale en une touche Danijel Ljuboja, parti dans le dos de Cris à la limite du hors-jeu. L'attaquant à la crête peroxydée ne rate pas son duel face à Grégory Coupet et offre à Paris un superbe hold-up. La première victoire en terre rhodanienne depuis plus de 10 ans.
Youtube

7. PSG-Lyon (1-2) : le plus cruel
Saison 2006-2007. Avec 9 victoires et un nul en 10 journées, Lyon n'a déjà plus aucun adversaire en Ligue 1, et surtout pas Paris. Empêtrés dans un début de saison médiocre, les joueurs de la capitale abordent néanmoins ce huitième de finale de Coupe de la Ligue avec envie. Paulo Cesar ouvre d'ailleurs le score sur pénalty, juste avant la mi-temps. On croit le PSG capable de tenir l'exploit et de sauver sa saison, mais Sylvain Wiltord surgit en fin de match, à la manière de l'Euro 2000 contre l'Italie. Grâce à deux réalisations tardives d'affilée (88e et 90e) l'attaquant international renvoie le PSG à la triste langueur d'un championnat où il n'a plus rien à jouer. Fatalité.

8. Lyon/PSG (1-0) : le plus décisif
Terrassés 4-2 quelques semaines plus tôt à Gerland, les Parisiens retrouvent les Lyonnais en finale de la Coupe de France 2008. Avec la ferme intention d'en découdre. Au terme de 90 minutes globalement dominées par l'OL, les Parisiens n'ont pourtant pas à rougir de leur prestation, tout en courage et en abnégation, et s'en tirent avec un bon 0-0 sur la pelouse du Stade de France. Lors de la prolongation, le destin balance finalement : Sidney Govou reprend victorieusement dans la surface, à bout portant, un contrôle de la poitrine manqué de Kader Keita. La coupe a choisi son camp.
Youtube

9. Lyon-PSG (1-2) : le plus traître
Le PSG n'est pas le seul club à se faire tronçonner par ses anciens joueurs. L'OL en a fait l'amère expérience lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue 2010-2011. 85e minute de jeu. Alors que les Rhodaniens mènent tranquillement 1-0 grâce à Jimmy Briand, Mathieu Bodmer surgit à l'entrée de la surface pour claquer une volée de grande qualité, marquer son premier but parisien et faire la nique à Claude Puel... Lors de la prolongation, Ludovic Giuly, un autre ancien de la maison, profitera d'un coup franc de Ceará et des errements de la défense lyonnaise pour donner la victoire au PSG de Kombouaré, qui fête alors ses 40 années d'existence.
Youtube

10. PSG/Lyon (4-0) : le plus déséquilibré
Jamais le PSG n'a semblé autant supérieur à l'OL que lors de ce match disputé le 1er décembre 2013 au Parc des Princes. Grâce à un doublé de Zlatan sur pénalty, bien aidé par Cavani, le PSG s'impose largement à domicile et renvoit Lacazette, Gourcuff et consorts à leurs études. Ainsi qu'aux tristes souvenirs d'un passé glorieux.
Youtube

BONUS. PSG-LYON (2-3) : le plus Hatem Ben Arfa
29 octobre 2007. Hatem Ben Arfa régale au Parc. Auteur d'un doublé juste avant la mi-temps, le prodige lyonnais permet aux Rhodaniens de savourer un avantage mérité à la pause. Le doublé tardif du revenant Pauleta ne changera rien, d'autant plus que Sidney Govou plie l'affaire à quelques minutes de la fin de la rencontre. Malgré un bon PSG, Lyon reste au sommet.
Youtube

NB : Ce top est non exhaustif. Auraient pu être cités, à juste titre, le doublé de Valdo lors de la première édition de la Coupe de la Ligue en janvier 1995, la victoire lyonnaise de l'année suivante, ou encore le but de Florian Maurice pour la victoire 1-0 du PSG en 1998, et bien d'autres...

Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EUUUUUH le PSG champion de France 1982 ??? Coupe plutôt non ?
La première édition de la Coupe de la Ligue est remportée par le PSG 2-0 face à Bastia (Roche, Raï)...
gastongaudio Niveau : Loisir
Psg lyon octobre 2007, humiliation suprème, je revois Ben Arfa et Benzema s'amuser en fin de match près du poteau de corner avec les défenseurs parisiens, une orgie lyonnaise en plein parc des princes.
c'est à cause de ces trop nombreux matchs, que je me suis résolu à abandonner ma tribune pour accepter, en me pinçant le nez, la mainmise du quatar et l'arrivée en contrepartie de joueurs que je n'aurais jamais imaginé voir évoluer dans la capitale.
La sortie de Vercoutre + la détente de Bodmer, ça pardonne pas.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Vous avez oublié un match je sais pas s'il est symbolique pour les autres supporteurs du psg , c'est notre victoire au parc 1-0 avec l'ouverture du score de L'aigle des Açores dès la 6eme minute avec une ambiance que seul le parc peut envoyer ! Cette saison on termine 2eme à 3 points qui fête encore une fois leur titre au parc des princes
Prospère Mulenga Niveau : CFA
à 3 points de lyon*
Hey, c'est Lyon-Psg ce soir ! pas l'inverse
Ahh quel regal de revoir ce magnifique buteur qu'était Pauleta. La definition même du finisseur...
Message posté par Tinmar
EUUUUUH le PSG champion de France 1982 ??? Coupe plutôt non ?


Champion en 86 en effet. Et coupe de france en 82 me semble
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Le premier des deux buts de Ben Arfa au Parc est une petite sucrerie. Un tir tout en toucher.
Euh dites pour la finale de la coupe de France en 2008 c'est plutôt paris qui avait maîtrisé la finale de bout en bout jusqu'au but du sid en prolongation(sur notre seule occasion franhce du match).
Putain* qu'est ce que j'ai pu kiffer Wiltord à Lyon, un régal ce joueur.

Quant on voit qu'à l'époque il était associé à Benzema, Rémy et Govou, on se dit que les temps on bien changés.
Putain* qu'est ce que j'ai pu kiffer Wiltord à Lyon, un régal ce joueur.

Quant on voit qu'à l'époque il était associé à Benzema, Rémy et Govou, on se dit que les temps on bien changés.
Vous avez oubliez le fameux dégagement de notre cher Apoula sur Gomis qui égalise a une minute de la fin !!
Message posté par tiflo
Euh dites pour la finale de la coupe de France en 2008 c'est plutôt paris qui avait maîtrisé la finale de bout en bout jusqu'au but du sid en prolongation(sur notre seule occasion franhce du match).



Oui merci de rectifier!! J'avais super les boules parce qu'on fait une saison de merde et sur cette finale pour le coup on méritait vraiment de gagner...
c'est la merde Niveau : Loisir
Tiflo

Oui avec d ailleurs un arrêt du bras de boumsong non sifflé alors que la balle allait dans le but à 0-0

autre époque n est ce pas ?

Puree Benzema, c'etait autre chose que Jimmy "je marche sur le ballon" Briand quand meme..
Sur la 7 le but égalisateur de Wiltord est entaché d'un hors jeu de 2 metres et sur la 8 un but valable d'Armand est refusé peut avant la mi-temps pour un hors jeu de position de Yepes.

Comme quoi la routourne tourne un jour et vu les gémissements et gesticulations d'Aulas dernierement il a du mal a accepter d'être arbitré comme les autres.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 54 minutes Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 1
il y a 3 heures Wenger s'invite au match Nouvelle Zélande-Îles Fidji il y a 6 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 9 il y a 6 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7 il y a 7 heures Sheffield United sauvé par la bière 13 il y a 8 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 20
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 16 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5
Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
14 19