En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // JOYEUX NOEL 2014

TOP 10 : les meilleurs cadeaux SO FOOT !

Noël approche. Et comme tout le monde, vous vous posez la question : « Bordel, qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir ? » Ou : « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander ? » Voici quelques pistes à étudier sérieusement.

Modififié
  • L'abonnement à So Foot

    Un classique, un vrai. Plus indémodable qu'un pull jacquard, plus sexy qu'un 4-4-2 à plat, et le plaisir de recevoir ton magazine avant tous tes potes qui attendront quelques jours de plus que toi, le temps qu'il arrive dans les kiosques.
    ⇒ À partir de 14 euros.

  • L'abonnement à So Foot + So Film

    So Foot et So Film, tous les mois dans ta boîte aux lettres. Ou le couple le plus sexy depuis David et Victoria Beckham.
    ⇒ 65 euros, plus d'infos ici.

  • So Foot + So Foot Junior

    Faire des gosses, c'est bien. Répondre à toutes leurs questions sur la vie, c'est parfois un peu chiant, mais c'est indispensable. Au moins, pour tout ce qui concerne le foot, vous pouvez envoyer votre progéniture réviser ses gammes à la pouponnière So Foot Junior avant de le lancer en équipe première. Bienvenue au So Foot FC, gamin !
    ⇒ 57 euros, plus d'infos ici.

  • L'abonnement d'un an à SO FOOT + Sac George Best

    Un problème de style ? Pas de panique, nous avons la solution. Pour la rentrée, tu te fais beau comme un camion et tu agrémentes ton ensemble avec le sac George Best. Avec sa douce plastique de sex-appeal en bandoulière, tu retrouveras assurément le chemin des filets.
    ⇒ 65 euros, disponible ici.

  • L'abonnement d'un an à SO FOOT + le maillot du PSG 1981

    Parce que ton PSG à toi ne parle pas qatari. Parce qu'il porte la moustache, le cheveu long bouclé et le sourcil broussailleux. Parce que ta star à toi, c'est Raymond Domenech. Parce que t'as toujours rêvé de gagner la valise RTL. Parce que t'es tout simplement un vrai supporter parisien.
    ⇒ 75 euros, disponible ici.


  • L'abonnement d'un an à So Foot + le maillot du Napoli 1987

    Si t'as toujours saucé tes pâtes avec Buitoni. Si les foots le dimanche dans le froid et sous la flotte, c'est très peu pour toi. Si tu préfères le football sur la plage entouré de « veline » . Si t'as appelé ta fille « Vésuve » . Alors, alors... Fais-nous plaisir et porte ce maillot.
    ⇒ 75 euros, disponible ici.


  • L'abonnement d'un an à So Foot + le livre sur Zlatan Ibrahimović

    Tu pensais tout connaître de Zlatan Ibrahimović ? Détrompe-toi. Tant que tu n'auras pas lu ce livre, tu seras toujours très loin de la vérité.
    ⇒ 46 euros, disponible ici.


  • L'abonnement d'un an à So Foot + Tee-shirt RONALDO

    Pour toi, il n'y a qu'un Ronaldo. Il ne fait pas vraiment 3000 abdos par jour, il n'a pas vraiment besoin de gel dans ses cheveux et il n'a surtout pas besoin de se comparer à Messi. Allez, merci gros !
    ⇒ 50 euros, disponible ici.
  • Existe aussi en version Platini.



  • L'abonnement d'un an à So Foot + le livre sur Balotelli

    Parce que t'es toujours à 30 % de tes capacités dans ce que tu entreprends et t'en es fier. T'es né un 14 juillet et tu aimes les feux d'artifices. Tu as toujours refusé l'autorité, mais ça n'a pas empêché tes profs de toujours te surcoter. Entre paranoïa et théorie du complot, tu te sens toujours malgré toi dans l'œil du cyclone. Ton cœur balance pourtant entre une machine à café et notre offre. Alors « What Else » ou « Why Always me » ? Réponse sous le sapin le 25 au matin.
    ⇒ 46 euros, disponible ici.


  • L'abonnement « membre fondateur » à Society

    Quoi de plus classe qu'être abonné avant tout le monde au meilleur magazine du monde ? Et de profiter, en plus, d'une réduction de plus de 50 euros ? En plus, tu auras ton nom dans le premier numéro ! Pour pouvoir mettre un cadeau sous le sapin, imprimez le bon cadeau Society !

    ⇒ 24 numéros pour 40 euros, disponible ici.



    Tu en veux encore plus ? Retrouve toutes nos offres et nos produits (livres, maillots vintage, maillots Olive & Tom, sweats à capuche, aabonnements, etc.) dans la boutique SO FOOT !
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9