1. // Ils n'aiment pas le foot

Top 10 : Les joueurs dégoûtés du football

« Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. » Il a beau très bien gagner sa vie et être une star dans son pays, Carlos Vela n'aime pas (ou plus) son métier. Et le Mexicain est loin d'être un cas isolé.

Modififié
46 50
1- Javi Poves, le révolutionnaire

C'est sans aucun doute le plus fou de tous. Celui qui aura dit merde au football professionnel et ses gros sous. Le 5 août 2011, Javier Poves Gómez fait péter sa bombe : il arrête le football, à seulement 25 ans. La raison ? Le système. « Ce qui se voit depuis l'intérieur est clair : le football professionnel, c'est de l'argent et de la corruption. C'est du capitalisme, et le capitalisme, c'est la mort. Je ne veux pas faire partie d'un système qui se base sur le fait que des personnes gagnent de l'argent grâce à la mort d'autres personnes en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie. C'est simplement mon moi intérieur qui m'empêche de suivre cette voie-là. (…) Je veux connaître le monde réel, savoir ce qu'il cache. Partir en Afrique. Pour cela, je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent. » Deux ans plus tard, on apprend que l'ancien joueur du Sporting Gijón a opté pour l'Islam après un voyage en Iran. Un homme de conviction.

2- Sebastian Deisler, le dépressif

Quand il explose aux yeux du grand public, « Basti Fantasi » est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs en Allemagne. Après son passage du Hertha Berlin au Bayern Munich, le joueur enchaîne les blessures et ne parvient jamais à atteindre le niveau qu’on lui promettait. Censé représenter le renouveau de la Mannschaft, l'international allemand ressent trop de pression sur ses épaules. Résultat : le joueur tombe dans une véritable dépression. Ébranlé par ses problèmes de santé, il décide de mettre un terme à sa carrière le 16 janvier 2007, à seulement 27 ans. Quelques mois plus tard, Deisler admettra « qu’il n’était pas du tout fait pour le business du football » . Fin septembre 2009, le joueur publiera d'ailleurs une autobiographie : Sebastian Deisler, de retour dans la vie. Coupé du football, il est aujourd'hui gérant d'un magasin spécialisé dans l'artisanat du Népal à Fribourg.

3- Kévin Anin, l'écorché (OGC Nice)

Bien avant son terrible accident de voiture en juin dernier, depuis lequel Anin n’a plus foulé un terrain de football, le milieu formé au Havre était aussi bien connu pour son grand talent que pour son désamour du milieu professionnel. Anin, plus porté sur la boxe française - sport dans lequel il excelle par ailleurs -, avait notamment déclaré à RMC : «  C’est le plus beau métier du monde. Mais il y a plein de choses que je n’aime pas trop. Les gens autour, leur hypocrisie, je n’aime pas trop ça. On a beau gagner de l’argent, quand le cœur n’y est plus… On m’avait dit que c’était un monde de putes. C’est vrai.  »

4- Manuel Salazar, le résigné

À 25 ans, Manuel Salazar est à un carrefour de sa vie. Joueur du Club Deportivo Luis Ángel Firpo et international salvadorien avec 50 sélections à son actif, le défenseur est en train de se rendre compte que le football professionnel ne suffira pas à satisfaire ses besoins quotidiens. Dès lors, il prend ses responsabilités. « J'ai pris la décision de me retirer du football, afin de trouver une stabilité financière comme n'importe quel être humain qui pense sur le long terme. Malheureusement, le football dans notre pays ne donne pas cette stabilité. (...) La carrière du footballeur est courte, et une fois en dehors des terrains, on se retrouve sans rien, sans fonds de pension, ni cotisations à des fins médicales. » Réaliste, le joueur a pensé à faire des études en parallèle : il obtient un job en tant que commercial pour Grupo Radial Samix. « C'est une bonne occasion de travailler dans une grande entreprise et où je vais tout donner pour réussir. » Bienvenue dans le monde du travail, le vrai.

5- Gérald Cid, le désenchanté

Saison 2006-2007, Gérald Cid découvre la Ligue des champions avec son club formateur, les Girondins de Bordeaux. L’apogée d’une courte carrière qui le verra effectuer un passage éclair à Bolton, puis chauffer le banc à Nice. Blasé, le défenseur prend sa retraite en juillet 2010, à 27 ans, et se confie à 20 minutes : « Il y avait plein de choses qui me pesaient. Les déplacements, les mentalités, les supporters, les journalistes, la manière dont tout ça était géré. Je savais que ça n'allait pas, il fallait que j'arrête. Je comprends que cela puisse surprendre, car j'arrête à 27 ans dans un milieu où l'on gagne très bien. On dit souvent que c'est bien, car on vit de sa passion, mais moi, ce n'était plus ma passion. »

6- Islay Tait, la révoltée

Il n'y a pas que dans le football masculin que des joueurs décident d'arrêter leur carrière. À Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, Islay Tait en avait gros sur le cœur. Dernière du classement de Première Division cette saison avec son club, la défenseur doit en plus subir l'éviction du coach emblématique, David Remisse. C'en est trop pour la joueuse : « Je suis dégoûtée de ce qui s'est passé dans mon club. (...) Certaines ont oublié que si elles sont là, comme notre présidente Christine Aubère, c'est en partie grâce à David. Comment peut-on mettre au repos pendant trois semaines un entraîneur au club depuis six ans, qui a fait toutes les montées de DH en D1 ? Je n'ai jamais vu ça ailleurs. C'est grave. (...) Je vais enfin revivre. Cela fait vingt ans que je pratique ce sport à raison de cinq heures par semaine au minimum. Le foot a joué sur ma vie sociale. » Issy, c'est pas Paris.

7- Benoît Assou-Ekotto, le fonctionnaire (Tottenham Hotspurs)

Formé à Lens et actuellement en prêt aux Queens Park Rangers, le Lion indomptable prend son monde à contre-pied lorsqu’il révèle dans une interview au Guardian en 2010 faire ce métier uniquement pour l’argent : « C’est juste un boulot. Quand je jouais en France, tu sais, j’étais avec ma mère, mes potes, bref, j’étais chez moi. Pourquoi je serais venu en Angleterre, alors que je ne parlais pas un mot d’anglais, si ce n’était pas pour un simple boulot ? Moi, mon job, je le fais pour gagner de l’argent. Comme toutes les personnes sur terre. » Encore faut-il bien le faire.


8- Denis Odoi, le blasé (Lokeren)

Auteur de belles prestations avec son club de Saint-Trond, Odoi est repéré par les émissaires d’Anderlecht, qui le font venir chez les Mauves à l’orée de la saison 2011/2012. Une expérience pas franchement concluante sur le plan personnel, comme il le raconte à Sport Foot Magazine : « Le monde du foot me dégoûte de plus en plus. Le jeu n'est pas le seul paramètre qui entre en ligne de compte. Parfois, je me pose la question : serais-je encore professionnel si, demain, je gagnais à l'Euromillions ? J'en doute. Parce qu'on perd l'essentiel : le plaisir de jouer. Pour moi, on s'amuse beaucoup plus en provinciales. Dans les petits clubs, peu de joueurs s'estiment supérieurs aux autres. » Depuis, le latéral a retrouvé le bonheur, en s’engageant cet été avec Lokeren.

9- Obilalé, l'oublié

La star de la Coupe d'Afrique des nations 2010, c'est lui. Et ça, Kodjovi Obilalé s'en serait bien passé. Pourtant, l'ancien portier de Pontivy n'avait joué aucun match avec la sélection du Togo. Le vendredi 8 janvier 2010, tout bascule pour le gardien de 25 ans : alors que le bus des Éperviers traversent l'enclave de Cabinda pour disputer leur premier match de la compétition, les rebelles du Front de libération de l'enclave du Cabinda (FLEC) vont pourrir l'ambiance : trois morts et un blessé grave. Obilalé a la vessie et l'abdomen perforés par deux balles et doit subir plusieurs opérations qui n'enlèveront pas des handicaps. « Tout ça pour un match de foot. Honnêtement, si je m’appelais Samuel Eto’o ou Didier Drogba, ça ne se serait pas passé comme ça. Il faut être honnête : avant, personne ne me connaissait. Maintenant, tout le monde m'a oublié. Et, moi, aujourd’hui, je traîne mes béquilles. » Mais le plus dramatique reste l'anonymat dans lequel l'ancien joueur se trouve actuellement. « Tous ces gens qui, à l'époque de l'accident, venaient me promettre monts et merveilles. Il y a beaucoup de gens qui sont venus me dire qu'ils seraient là, pour me soutenir, pour m'aider. Aujourd'hui, il n'y a rien. Ils m'ont laissé tomber. »

Youtube
10- Diego Maradona, le réconcilié

Cela peut paraître étonnant, au vu de sa brillante carrière et de ses titres accumulés, mais El Pibe de Oro a lui aussi voulu prendre ses distances avec le sport qui l’a sacré roi. En janvier 2013, quelques mois après son licenciement d’Al Wasl, il déclare à la presse : « Je ne veux plus travailler dans le football, et encore moins dans le foot argentin. Il me dégoûte. Aujourd’hui, on te présente et trois jours après on te vire. Je ne veux pas travailler là-dedans. Revenir dans le foot, c’est revenir dans la merde. » Il faut croire que Maradona s’est réconcilié avec le foot, puisqu’il serait sur le point de rechausser les crampons. En cinquième division argentine. C’est beau, l’amour.

par Antoine Donnarieix et Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 5
Quelques grammes de finesse dans un monde de putes
Vous voulez d'autres idées d'article?
Issy-les-Moules, réprésente !
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Franchement y a rien d’étonnant à être footballeur juste pour l'argent certains ne sont pas des passionnés. Par exemple je déteste le golf mais si j'avais le potentiel pour faire une carrière je la ferai pour la tune et voilà
De toute façon dans le foot c'est le jeu en lui même qui est beau tout le reste est du business comme toutes les bonnes choses aujourd'hui.
DoutorSocrates Niveau : CFA
BAE, t'es le meilleur. Ce type a le mérite de dire tout haut ce que les autres footballeurs pensent tout bas. En plus, il force clairement les traits. Il a presque créé un personnage. p
Il a été dans les faits très fidèle à Tottenham. Le public l'adorait. Il est parti parce qu'on voulait plus de lui et il a préféré rejoindre son pote Redknap en championship plutôt que signer pour une écurie de premier league. Pas mal pour un opportuniste motivé que par l'argent.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Les joueurs dégoûtés par le football'

Les joueurs du PSG. Ils se font chier en Ligue 1 tous les week-end. Et bientôt ils seront dégoûtés par la Ligue des Champions.

Connerie de Leverkusen
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir

Je veux bien me dévouer pour remplacer les pros dégoûtés par le football.

Si si, j'suis comme ça moi. Je prends tout. Scandales avec les WAGS compris.
Message posté par Copa_Mundial
Franchement y a rien d’étonnant à être footballeur juste pour l'argent certains ne sont pas des passionnés. Par exemple je déteste le golf mais si j'avais le potentiel pour faire une carrière je la ferai pour la tune et voilà
De toute façon dans le foot c'est le jeu en lui même qui est beau tout le reste est du business comme toutes les bonnes choses aujourd'hui.


Yes mais être footballeur demande bien plus de sacrifices qu'une carrière de joueur de golf ; en gros, de 17 à 34 ou 35 ans (soit toute ta jeunesse en somme) tu vas faire des exercices tous les jours, un ou deux matchs par semaine + les mises au vert, les compétitions internationales si t'es international... t'as quelques jours de vacances en hiver et deux semaines en été, t'es fliqué en permanence par les médias/supporters...bref ça fait un peu beaucoup pour le faire "juste pour la thune". Je pense juste que si t'es bon dans quelque chose, tu te pose très rarement la question. Je le vois chez mes potes qui sont devenus musiciens classiques : même s'ils détestent ce milieu et qu'ils sont un peu désabusés de la musique, ils vont continuer parce qu'ils pensent qu'ils n'ont pas d'autres que de devenir musicien pro, et ce depuis tout petit.

Bref, le mec, s'il n'a pas un caractère très affirmé, va se laisser porter, les choses arrivant à la suite des autres. Il n'empêche que l'histoire de Kevin Anin par exemple est assez émouvant. Merci pour cet article.
Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
Message posté par popeye
Vous voulez d'autres idées d'article?


A contrario, article très intéressant, merci SoFoot de nous montrer cette autre facette du football ! Tu pense pouvoir faire mieux toi ? Faire un article sur le nouveau chihuahua de Cristiano Ronaldo peut être non ?
Bizarrement moi c'est de voir des joueurs comme eux qui me dégoûte du football
Message posté par Stephane_Guivar'ch


A contrario, article très intéressant, merci SoFoot de nous montrer cette autre facette du football ! Tu pense pouvoir faire mieux toi ? Faire un article sur le nouveau chihuahua de Cristiano Ronaldo peut être non ?


Pfffff, j'ai suggéré qu'un article sur le sujet serait intéressant dans la news sur Vela qui date de jeudi dernier.
Même pas un petit bonus Tevez?
TOP 1 des entraineurs qui te dégoûte du football : Pablo Correia
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Message posté par Stephane_Guivar'ch


A contrario, article très intéressant, merci SoFoot de nous montrer cette autre facette du football ! Tu pense pouvoir faire mieux toi ? Faire un article sur le nouveau chihuahua de Cristiano Ronaldo peut être non ?


Ce qu'il voulait dire, c'est que lui (ou un autre), avait déjà demandé cet article dans les commentaires d'une brève sur Vela qui se disait dégoûté du milieu du foot.
En attendant BAE doit bien se marrer devant les matchs de Danny Rose ...
KillerCroc Niveau : CFA
en gros le discours caché c'est "j'me suis rendu compte que je serai toujours une brêle au foot, que je jouerai jamais pour un grand club, donc je trouve que le monde du foot c'est la merde."

Si les mecs touchaient des millions ils changeraient peut être d'avis.

Après y'a Deisler. Le mec qui joue au Bayern et arrête le foot pour ouvrir un magasin de produits d'import népalais.

(Mode rage ON: Népalais?! Il aurait mieux fait de continuer. Ou ouvrir un bordel.)
Message posté par Sly


Yes mais être footballeur demande bien plus de sacrifices qu'une carrière de joueur de golf ; en gros, de 17 à 34 ou 35 ans (soit toute ta jeunesse en somme) tu vas faire des exercices tous les jours, un ou deux matchs par semaine + les mises au vert, les compétitions internationales si t'es international... t'as quelques jours de vacances en hiver et deux semaines en été, t'es fliqué en permanence par les médias/supporters...


euh un joueur de golf pratique tous les jours, un tournoi dure 4 jours + les jours de practice avant, les meilleurs commencent très jeunes aussi, les entraînements c'est tous les jours (et je ne parle pas des périodes avec changements de matériel).
Et il y a des compétitions toute l'année(avec la possibilité de les choisir il est vrai).
il est surement plus "simple" d'etre footballeurs professionnel que de vivre du golf je pense. Cette condescendance envers le golf me surprendra toujours.
Rakamlerouge Niveau : National
Merci pour cet article à contre-pied. J'ignorais le cas Javi Poves. Deisler, quel talent, il incarnait tout ce que la Mannschaft des Kirsten, Ramelow ou Bredaric n'était pas: jeunesse, élégance, technicité... les allemands se rêvaient brésiliens à travers lui, il a craqué. Sa fragilité physique et ses blessures récurrente, qui l'ont empêché de gagner en rythme et confiance, ont joué aussi... Mais la psychologie n'y était sans doute pas pour rien justement.
Message posté par Sly


Yes mais être footballeur demande bien plus de sacrifices qu'une carrière de joueur de golf ; en gros, de 17 à 34 ou 35 ans (soit toute ta jeunesse en somme) tu vas faire des exercices tous les jours, un ou deux matchs par semaine + les mises au vert, les compétitions internationales si t'es international... t'as quelques jours de vacances en hiver et deux semaines en été, t'es fliqué en permanence par les médias/supporters...


cette condescendance envers la golf!
Les tournois c'est 4 jours sans compter les jours de practice avant (1/2).
c'est entrainement tous les jours et je ne parle pas des problèmes de matériels.
c'est compétitions toute l'année (il est vrai avec le choix).
tu commence forcément très jeune si tu veux être compétitif (il y a actuellement des joueurs prometteurs sur le circuit pro qui ont 16/18 ans)

franchement plus simple de gagner sa vie au foot que au golf (tout le monde n'est pas Woods ou autres)
très bon article, merci

je vous aime bien Sofoot.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
46 50