1. //
  2. // 13e journée Manchester United/Queens Park Rangers

Top 10 : les fils de Ferguson

Manchester United - QPR, c'est avant tout un duel entre Sir Alex Ferguson et Mark Hughes. Un mec que Fergie a eu sous sa coupe en début de carrière à United. Bizarrement, une pléthore d'anciens joueurs de Ferguson se sont rapprochés des bancs de touche une fois les crampons raccrochés. Comme si le Scottish avait su transmettre cette fibre. Bon, on va être francs. Ils sont peu à avoir réussi à se montrer dignes du maître.

Modififié
7 16
1 - Laurent Blanc

« On me pose très souvent cette question. Quand il jouait à Manchester (2001-03), il suivait très attentivement nos méthodes d’entraînement. C’est quelqu'un de très intelligent. Il a des qualités d’entraîneur puisqu'il a fait des Bleus une équipe qui gagne à nouveau » . Du temps du Président à la tête de l'équipe de France, Fergie n'hésitait pas à cajoler son ancien défenseur. Récemment, le nom du Français est même revenu avec insistance dans la liste des mecs capables de lui succéder à Old Trafford. Il faut dire que l'homme qui a conceptualisé le « Je crois que bon » a plutôt réussi son baptême du feu sur les bancs avec un titre de Champion de France à Bordeaux. Même si son CDD en équipe de France a tourné en eau de boudin, Blanc est dans les petits papiers de Fergie. En deux ans dans le Nord de l'Angleterre, Blanc a tout appris en regardant faire Fergie. Il a été à bonne école comme on dit.





2 - Ole-Gunnar Solskjær


En 126 buts pour MU, l'assassin au visage d'ange a eu le temps de comprendre le management, lui qui sortait souvent du but pour enfiler les caramels. Une fois les crampons raccrochés, Olé-Gunnar aurait pu profiter de son pognon. Non, il a préféré se faire les armes proche de papa Fergie en coachant la réserve de MU pendant deux ans entre 2008 et 2010 avec deux titres à la clé conquis par les puceaux de la réserve. Un poste idéal pour faire ses classes. Par la suite, Ole-Gunnar a pris le chemin de son club chéri : Molde. Une fois sur le banc, il a tout gagné : deux titres de champion en deux saisons. Pas mal pour un club qui n'avait jamais rien gagné. Forcément, Solskjær a envie de grandir. Il a envie de Premier League. La suite est facile à deviner.

Youtube
3 - Gordon Strachan



Le rouquin a connu MU avant Ferguson. Arrivé en 1984 chez les Red Devils, l'Écossais connaissait pourtant Fergie puisqu'il avait joué un septennat à Aberdeen, club avec lequel il remporta une C3 avec Ferguson comme coach. Alors quand les deux se retrouvent à United, le courant passe toujours aussi bien. Ensemble, pas besoin de longs discours. Un regard suffit. Strachan apprend. Sans faire parler. Alors quand est venu le temps de passer aux choses sérieuses, l'ancien milieu de terrain récite sa leçon. À Coventry d'abord, puis à Southampton avant de connaître la gloire au Celtic. À Glasgow, Gordon enquille trois championnats et trois coupes avec un 4-4-2 immuable et une propension à regarder jusqu'à 4 fois le même match pour faire bosser ses mecs. En perte de vitesse depuis 2009 (il s'est raté à Middlesbrough), Gordon pointe actuellement au chômage depuis deux ans. Complexe freudien ou pas, Fergie et Strachan ne peuvent plus se voir aujourd'hui. Dans son autobiographie sortie en 1999, le coach de United affirmait « qu'il ne pouvait pas avoir confiance en cet homme. Je n'exposerais jamais mon dos à Strachan » . Boum.




4 - Steve Bruce


Neuf années à se faire hurler dessus par Sir Alex Ferguson, ça vous marque un homme. Surtout quand on s'appelle Steve Bruce. Dégaine de boxeur endimanché et gros caractère. À l'époque, le défenseur central se fait pourrir toute la semaine à l'entraînement. Avec Pallister, son compère de l'axe défensif, ils encaissent et apprennent. Une fois la carrière terminée et les kilos en plus, Steve sera coach. C'est décidé. Même s'il n'a pas le talent de Fergie, Bruce fait le boulot : 600 matchs dirigés sur un banc. De Sheffield à Hull en passant par Birmigham, Sunderland et Wigan. Pas forcément les meilleures taules du pays mais celles qui transpirent le football anglais. On y boit de la bière et rote du fish and chips.

5 - Bryan Robson


C'est peut-être le moins connu des numéro 7 de ManU, pourtant Robson était un merveilleux footballeur. Treize années passées à Manchester (1981-1994) et un palmarès loin d'être dégueulasse (il était de la finale de C2 en 1991, comme Mark Hughes). L'homme voulait gagner des titres. Il l'a toujours dit. Alors quand il se sent trop vieux pour continuer à United, il file à Borough où il devient entraîneur-joueur. Le début de son histoire d'amour avec le banc. Il s'envole ensuite pour Bradford, WBA, Sheffield et l'équipe nationale de Thaïlande. Depuis, une saloperie de cancer l'a éloigné du football. Dommage car de Fergie, Robson avait gardé cette idée de football offensif, porté par des joueurs de couloirs. Un mec qui a toujours bien écouté en classe.



6 - Paul Ince

Adulé à United et à Liverpool. Paul Ince peut crever tranquille, il a déjà réussi à renverser la haine des hommes. Couvé par Ferguson pendant six saisons – qui en avait fait son chien de garde avant l'éclosion de Roy Keane – le milieu de terrain très physique a ensuite coaché des équipes à son image : rugueuse. Macclesfield Town, Milton Keynes Dons, Blackburn Rovers ou Notts County où il officiait jusqu'en 2011. Depuis, Paul attend qu'on lui file les clés d'une belle équipe. La patience, Paul. La patience...


7 - Mike Phelan


Sur son CV se balade une sélection en équipe d'Angleterre. Elle date de 1989, date de son arrivée au sein du MU de Ferguson. Un club qu'il va aimer pendant cinq ans. Dès lors, il se lie d'amitié avec Ferguson qui voit en lui un homme de confiance. Alors quand Carlos Queiroz, le fameux coach adjoint de United, décide de prendre en main le Portugal en 2008, Phelan hérite du poste (il a déjà coaché la réserve de MU à plusieurs reprises). On le sait, à MU, l'assistant coach gère toutes les séances au quotidien. Un tremplin exceptionnel. Et comme entre l’Écossais et l'Anglais le courant passe, il se murmure que le prochain coach de United pourrait finalement être le petit gros au crâne rasé. Un Tito Vilanova anglais.



8 - Brian McClair


Comme Phelan, McClair a eu en main les jeunes de United. Et pas qu'une fois. Vu que le mec est plutôt à l'aise dans l'exercice, Ferguson lui a demandé d'en devenir le grand patron en 2006. Sous les ordres de l'ancien milieu de terrain/attaquant de MU du début des années 90, on retrouve de nombreux anciens mecs du cru : Nicky Butt (en charge des U21), Chris Casper ou Paul McGuiness. C'est là qu'ils apprennent les bases du boulot d'entraîneur. Dans cette machine à champions. McClair connaît parfaitement la maison et les envies de Fergie. Il a joué pendant onze ans sous ses ordres (1987/1998). Sa seule aventure sur un banc de touche de Premier League (assistance coach des Rovers en 1998/1999) ne l'a pas convaincu. Son truc, c'est l'encadrement des jeunes. Un truc hérité de son compatriote.


9 - Éric Cantona


Entre 2005 et 2011, le King a coaché l'équipe de France de beach soccer avec une Coupe du monde au bout. Viens le chercher.

Youtube

10 - Roy Keane


Dans l'imaginaire de tous, le successeur idéal de Ferguson n'est ni Cantona, ni Solskjær, ni un duo Scholes-Giggs mais Roy Keane. Le patron du milieu de la plus belle équipe de MU de tous les temps. Celle de 1999. Ce salopard de hooligan des prés. Ce génie de l'insulte. Ce fou. L'Irlandais était devenu un joueur à rayonnement mondial sous Ferguson. Il devait en être le digne remplaçant sur le banc de MU. Pour peaufiner son éducation, il s'était essayé au coaching à Sunderland et à Ipswich. La greffe n'a pas pris. Aujourd'hui consultant télévision, le monde civilisé attend que Keano revienne à Old Trafford. Comme un grand.

Youtube


Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Je crois que le petit Hugues a déclaré forfait pour son duel contre papa Fergie...
A propos de Laurent Blanc: "Même si son CDD en équipe de France a tourné en eau de boudin"

Faut arrêter les gars, il a fait du très bon boulot et ne s'est fait sortir que dans les matchs à élimination directe contre la meilleure équipe du monde et future championne.

Face à ce constat il faut vraiment ne rien connaitre au foot pour dire qu'il a pas été bon, puisqu'à part le vainqueur, PERSONNE n'a fait mieux.
la dernière saison de Laurent Blanc a Bordeaux c'était pas fameux non plus.
Pour remplacer Ferguson il faut un très grand et à part Phelan (qui est son adjoint donc probable successeur) je vois personne dans cette liste (au poste d'entraîneur j'entends)
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Scual,

On reproche pas à LB d'avoir été éliminé contre l'Espagne.

On lui reproche sa frilosité pendant ce match, sa phase de poule plus que médiocre ou l'on passe à la différence de buts dans un groupe très abordable, sa gestion des cas Nasri, Mvilla, Ben Arfa, sa communication.
belle brochettes de techniciens, j attends impatiemment le top 10 arrigo sacchi
Non mais Laurent Blanc pour entraîner United ? Même pas en rêve. Il faut un entraîneur qui à une vrai personnalité et surtout beaucoup de caractère. Je prie tous les jours pour Guardiola.
Et pourtant c'est le plus grand rêve de Mourinho...
@Near, Guardiola??? sérieux? le mec qui se casse au bout de 3ans pck il est "trop fatigué" pour remplacer un type qui supporte la pression depuis 26ans et qui a su renouveller plusieurs générations d'équipe? Mourinho ou Guardiola ces mecs n'ont aucun attachement à United! on en veut pas! Solkjear for the job please ;)
Mon rêve secret est de voir Guardiola à la tête d'une autre équipe que son Barça. Je ne veux pas trop m'avancer sur le résultat, mais ton com' m'a fait rire, Near! Je me demande même si Guardiola est assez tête brûlée pour aller se crâmer les ailes dans un grand club super huppé qui aura tout le mal du monde à intégrer ce qui selon la plupart des inconditionnels du Barça fait la grandeur de ce club. A moins que Guardiola n'intègre la philosophie mancunienne? Rien n'est moins sûr.

Toute manière, ça n'est pas le sujet de l'article, intéressant au demeurant.
GGMU,

"On"...

Désolé, c'est tout ce qui me fait réagir, quand bien même tu t'en fous. Ou vous vous en foutez, excuse-moi.
@HEM69: bah oui "on"! la majorité des supporters d'united que je cotoie ne veulent pas de lui mais préfère un mec du club! que je sache guardiola il n'a fait ses armes qu'à la réserve du barça non? alors pourquoi on ne donnerait pas une chance nous à un de nos anciens??? et puis tu avoueras que le "je" est un peu nombriliste.. m'enfin
GGMU,

T'en fais pas, je ne "milite" pas pour l'arrivée de Guardiola à MU, et si je le voyais arriver là-bas, mon "je" nombriliste attendrait simplement de voir comment il se planterait. Peut-être que ça n'arriverait pas, on est bien d'accord.

On est d'accord aussi sur l'arrivée d'un entraîneur du cru, quand bien même je donne un peu de crédit à l'arrivée possible du Mou. Mais je suis pas objectif.

C'était plus sur le "on" que je bloquais, concernant un suiveur français d'un club étranger. Ca me fait toujours tilter. Mais permets moi de t'assurer que je ne te juge pas pour autant.
rooney est comme son fils aussi!!!
mackallaway Niveau : CFA2
Lol Guardiola en PL? il a en partie arreté car il en avait marre des joutes avec Mourinho. Vous connaissez la PL avant de sortir des aneries comme ça? Y'a pas pire niveau engueulades et pressions entre coachs, les petites phrases en matchs, en conf, le SUN qui vient y ajouter son grain de sel. Il pèterait un plomb direct Guardiola.

Blanc qui ne sait pas gérer les cas de trucs-bidules? M'Vila, ce mec est un pourri gâté, il fait n'imp à Rennes avec pourtant un mec à poigne comme Antonetti, en EDF espoirs. Ben Arfa? il a réussi à s'engueuler avec quasiment tous ses coachs. Nasri? il a réussi à gueuler avec tous ses coéquipiers. Si l'EDF a gagné autant entre 98 et 2002, c'est grâce à des mecs sachant aligner trois mots et arrivant à lier les termes intelligence et football.
louvressac Niveau : DHR
et on peut rajouter mark robbins qui non seulement a sauvé la tête de ferguson en 1990 en FA cup contre nott forest (c'est pas moi qui l'ai dit)et a fait et continue a faire du très bon boulot avec rotherham,barnsley et coventry (ça c'est de moi).
Les gars je crois que le "french spirit" vous a un peu aveuglé. Ole-Gunnar numero un, de loin.
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza
mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?
7 16