1. //
  2. // Falcao à Monaco

Top 10 : les Colombiens de France

Falcao et James Rodríguez ont disputé dimanche leur premier match avec Monaco. Au-delà du gros coup sportif, cette double signature annonce le retour en France des Colombiens. Des mecs au football sanguin, dégaine d'australopithèque et style de fou. Oui, tous.

Modififié
54 34
1 - Carlos Valderrama

Du plus célèbre palmier humain, on se souvient tous de son initiation au « chat-bite » par un joueur du Real Madrid. Une scène rendue célèbre par la VHS Le foot en folie. Mais Valderrama, ce n'est pas que ça. Encore heureux, d'ailleurs. Carlos, c'est surtout 111 sélections avec la Colombie et trois saisons de dingue à Montpellier avec Júlio César, Cantona, Blanc and co. Superbe numéro 10, le moustachu avait une qualité de passe au-dessus de la moyenne. Véritable métronome, il était l'attraction du moment. Un artiste avec une dégaine de caniche.

Youtube
2 - Mario Yepes

Quand Mario Yepes taclait, le stade s'arrêtait de chanter. À Nantes ou à Paris, le défenseur aux allures de Jésus a fait l'unanimité. Débarqué de River Plate pour prendre la relève de Nestor Fabbri, Yepes devient l'idole de la Beaujoire. Énorme dans les airs, solide dans les duels, toujours présent dans la relance, Yepes devient la référence en France. Son passage à Paris ne va pas éteindre le feu. Le Colombien devient une véritable icône, à tel point qu'un soir de PSG/OM, Fabrice Fiorèse, fraîchement débarqué chez les Olympiens, prend une semelle dans la face en voyant le visage de Yepes sur une banderole avec un message laconique : « Nous avons Jésus, vous avez Judas. » Le tacle parfait.

Youtube
3 - Faryd Mondragón

Une saison au FC Metz a suffit pour faire de l'armoire colombienne une valeur sûre. Bug de l'an 2000, le type débarque dans l'Est de la France avec ses gants et un CV très prometteur. Pendant un an, il va tout sauver dans les bois, multipliant les exploits du haut de son mètre quatre-vingt-onze. C'est lui qui tient le club à bout de gants et évite la relégation. Une fraîcheur dans une belle année de merde pour l'ancien portier de l'Independiente. Et puis cette gueule, merde !

4 - Fredy Guarín

Un gâchis. Alors qu'il n'a pas 20 ans quand il débarque dans le Forez en 2006, Guarín a déjà une belle réputation. Milieu relayeur un peu trapu avec de l'or dans les pieds, le Colombien va passer deux saisons chez les Verts. Malheureusement, il ne va jamais vraiment éclore. Après deux saisons correctes (dont une seconde plus aboutie), Saint-Étienne ne fait rien pour retenir le milieu de terrain qui prend la direction de Porto. Bien entendu, le type va kiffer la life au Portugal, avant de devenir un patron dans l'entrejeu de l'Inter Milan. Dommage, en Ligue 1, on s'était vite rendu compte de sa frappe de balle et de sa vision à 360 degrés. Un belle sucrerie.

Youtube
5 - Juan-Pablo Pino

Une tête à vendre de la coke dans les coins dégueux de Cali ou Medellin. Juan-Pablo Pino n'aurait jamais dû être footballeur. Et encore moins à Monaco. Sorti de sa Colombie natale avant ses 20 ans, le petit milieu de poche est pouponné par le club asémiste. En secret, on se dit que le môme a de l'or dans les pieds. À chaque entrée, il ouvre les défenses en deux par ses crochets et sa vitesse. D'autant plus que sa frappe de balle est monstrueuse. Le joueur est dingue. Un chien fou. Trop fou pour Guy Lacombe qui n'arrive pas à le cadrer. Il quitte la France après deux saisons pour Galatasaray. Des regrets plein la tête. Aussi bien pour lui que pour nous.

Youtube
6 - Víctor Bonilla

15 buts en 34 matchs pour sa première saison en France (à Toulouse), la France se dit que l'attaquant Víctor Bonilla est tout sauf une bordille. Mieux, il est plutôt convaincant. International et fer de lance du Deportivo Cali pendant un gros septennat, Bonilla tente naturellement l'aventure en Europe. Après une escapade ratée en Espagne, cap sur la France. Une valse qui se fera naturellement en trois temps : Toulouse, Nantes et Montpellier. Une réussite et deux beaux échecs. La jurisprudence du débutant.

7 - David Ospina

Recruté à 19 ans pour prendre la relève d'Hugo Lloris dans les buts niçois, David Ospina marchait sur des œufs avant de débarquer en Ligue 1. Très jeune, le portier Colombien ne va pas tarder à faire taire les sceptiques en doublant Lionel Letizi, pourtant titulaire au départ, avant de définitivement braquer la place de titulaire dans la cage du Gym. Ospina, c'est un gardien sans trop de folie comparé à ses prédécesseurs en équipe nationale (Higuita, Córdoba, Mondragón), plutôt européen dans le style de jeu. Une vraie bonne pioche.

8 - Carlos Sánchez

Deux ans pour apprendre le métier en Uruguay, avant de se faire violence dans le Nord de la France avec cinq saisons pleines à Valenciennes. Décidément, Carlos Sánchez n'a peur de rien. Ni du froid, ni de Jean-Louis Borloo. Véritable ratisseur de VA, le milieu de terrain s'est surtout fait connaître en France. C'est en Ligue 1 qu'il gagnera ses galons de titulaire en équipe nationale. Au milieu, c'est un superbe ratisseur. Parfois violent, mais terriblement utile à l'équilibre d'une équipe.

9 - Wason Rentería

Quand le FC Porto vous prête une attaquant, ça sent plutôt bon. Strasbourg pensait avoir trouvé la bonne formule quand Wason Rentería débarque à la Meinau en prêt. Une saison plus tard, le couperet tombe : Rentería est une bonne affaire (30 matchs, 9 buts). Un petit renard, pas maladroit avec ses pieds et très utile pour peser sur une défense adverse. Dommage pour le RCS, Rentería ira s'abîmer ailleurs la saison suivante. Un amour de vacances, en quelque sorte. Tant mieux, on en garde toujours que des bons souvenirs.

10 - Edixon Perea

Le pitbull. C'est son surnom quand il arrive à Bordeaux en 2005, auréolé d'une flatteuse réputation. Mais bon, un surnom ne fait pas tout. À Bordeaux, Perea passera son temps entre le banc de touche et les critiques. Entre les deux, il marque quelques buts. Pas trop, non plus. Faut pas déconner. Après deux saisons un peu décevantes, il file au Grêmio contre 800 000 euros. Le prix d'un Gaël Danic.

Et aussi : Victor Hugo Montaño, John Jairo Culma, Tressor Montaño, Luis Yanes et Alexander Viveros

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Yepes, ou le laboratoire de la Ligue 1 niveau arbitrage.
vous avez pas mieux comme vidéo pour Valderrama ? autant remontrer le chat bite
putain Renteria quoi! Si cet idiot de Furlan l'avait pas fait jouer milieu droit pendant la moitié de la saison, il en aurait planté le double et le racing aurait pas finit relegué! C'etait en plus le debut de la descente infernale du rcs...
Et Edwin Congo l'ancien avant centre du Real Madrid...? Tant qu'à mettre Renteria, je me disais que...
Soit dit en passant quand Renteria devient international, il est bien plus prometteur que Falcao, au final l'un est devenu star et l'autre l'a été avant l'heure, la tristesse du foot.
Beacucoup au départ très peu à l'arrivée.
laurentlp Niveau : CFA
Fredy Guarín, LE joueur que j'achetais systématiquement à chaque nouvelle partie de FM 2006 (avec Avalos, attaquant paraguayen) !!
Montano "joue" toujours en L1...
Les + chers de l'histoire de notre L1
Et ce sont les 2 premiers

Franchement, qui l'eût cru ?
Ce genre de choses n'arrive qu'en France
Yepes à jamais dans nos coeurs. Quel joueur, putain.
Sinon, belle sortie de Letizi sur le but. Typique de ce gardien : il n'y a aucun danger sur le centre (entre le point de péno et la limite de la surface, tout le monde a peu près au marquage), et il nous fait une sortie atroce. Merci.

Mondragon revival, et Guarin, une tuerie.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Au tout début de la vidéo, on voit JuanPablo Sorin alias Juampi.

Quel gâchis !! J'en voudrais éternellement au PSG de ne pas avoir gardé ce gars 3 saisons minimum.

Ce PSG époque 2003-2004 avait un truc à part. Il était invincible et possédait une grinta terrible avec Dehu, Heinze, Sorin, Cana et Pauleta.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Tressor Montaño je connais pas ! Par contre Tressor Moreno, l'ancien Metzin j'en ai un vague souvenir ...
dommage que la France n'ai jamais eu Faustino Asprilla, il aurait pu faire mal en D1
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Eh les gars, dans le premier paragraphe le lien Julio Cesar renvoit sur le gardien et pas le joueur de champ, une correction s'impose
GenzoLloris Niveau : DHR
Faryd "Mon-dragon" avait un nom tout trouvé pour un club ayant un dragon sur son blason ^^ Un peu le Drogba du FC Metz qui bénéficie encore d'une énorme côte d'amour chez les supporters malgré une seule saison passée au bord de la Moselle.

Qui sait comment aurait pu évoluer le FC Metz si Mondragon avait pu rester et défendre les cages la saison suivante (celle maudite où les Grenats sont descendus pour la première fois depuis 35 ans en deuxième division et entamé leur période de dégénérescence) ?
Message posté par Joseph Marx
Au tout début de la vidéo, on voit JuanPablo Sorin alias Juampi.

Quel gâchis !! J'en voudrais éternellement au PSG de ne pas avoir gardé ce gars 3 saisons minimum.

Ce PSG époque 2003-2004 avait un truc à part. Il était invincible et possédait une grinta terrible avec Dehu, Heinze, Sorin, Cana et Pauleta.


Plutôt que d'en vouloir au PSG, sois virulent envers Vahid... C'est lui qui ne voulait pas qu'il joue avec l'argentine et comme Sorin a refusé de lâcher sa séléction, Vahid n'a pas levé l'option d'achat d'un top joueur qui voulait rester...
Message posté par Joseph Marx
Au tout début de la vidéo, on voit JuanPablo Sorin alias Juampi.

Quel gâchis !! J'en voudrais éternellement au PSG de ne pas avoir gardé ce gars 3 saisons minimum.

Ce PSG époque 2003-2004 avait un truc à part. Il était invincible et possédait une grinta terrible avec Dehu, Heinze, Sorin, Cana et Pauleta.


+10 pour sorin.
Message posté par Al Bundy


Plutôt que d'en vouloir au PSG, sois virulent envers Vahid... C'est lui qui ne voulait pas qu'il joue avec l'argentine et comme Sorin a refusé de lâcher sa séléction, Vahid n'a pas levé l'option d'achat d'un top joueur qui voulait rester...


euh...oser demander au capitaine de l'argentine de lacher sa sélection, on est sérieux là?!
vahid et graille (qui avait 1000 raisons économiques de vouloir se séparer de sorin) ont posé tous les deux des problèmes.
se séparer de son meilleur joueur (alors qu'il voulait rester...contrairement aux divers tapins actuels), c'est pitoyable.
ils n'ont aucune excuse.
et j'ajoute juste concernant l'article que yepes était très loin de faire l'unanimité au parc.
attention, je ne dis pas qu'il était mauvais, loin de là, il était "pas mal du tout" mais comparativement à ce qui avait été promis (soit "une bete") on était très loin du compte.
Note : 1
Dans mon top 1 des Colombiens de France : Rocca !
Un des meilleurs rappeurs de sa génération avec une technique fine , un flow verbal en traditionnel toque Colombiano bref un grand buteur a l'ancienne .
Esoooo papi !!!

( désolé pour le hors sujet )
Alexander Viveros, je l'avais oublié celui - là. Pas sa femme en revanche qui était un sacré avion de chasse !
il y a 2 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 2 Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25
54 34