En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Bilan
  2. //

Top 10 : Les buts du week-end

Des buts, des buts et encore des buts. Cette semaine encore, les différents championnats d'Europe nous ont régalés. De la Ligue 2 à la Premier League en passant par la Serie A et… Sochaux. La preuve en images :

Modififié
1) Antonio Cassano (Parme)

L'Italien a déjà ou seulement 31 ans, on ne sait pas vraiment. Peu importe, il continue d'empiler comme jamais en Serie A. La preuve avec ce nouveau bijou qui le rapproche à une toute petite longueur des 100 buts inscrits dans le Calcio et offre un point à Parme contre Bologne (1-1) Sublime. (à voir après 40 secondes)

Vidéo
2) Sandro (Tottenham)

Le Brésilien ne marque pas souvent. Du coup, quand c'est le cas, il ne le fait pas n'importe comment et contre n'importe qui. Contre Manchester United, les Spurs n'obtiendront finalement pas mieux qu'un joli nul (2-2). Très joli même, Cleverley témoigne.

Vidéo
3) Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund)

La Ligue 1 est déjà très loin pour Pierre-Emerick. Dix buts déjà pour le Borussia Dotmund cette saison. Pour fêter le nombre à deux chiffres, le Gabonais régale d'un coup franc divin contre Mayence 05 (1-3).

Vidéo
4) Moussa Sissoko (Newcastle)

Newcastle est définitivement lancé cette saison. Merci à ses Français qui ont marqué 18 des 19 buts des Magpies depuis le début de saison. Le dernier est un régal et offre trois points précieux contre WBA (2-1). Merci Moussa.

Vidéo
5) Aurélien Montaroup (Caen)

Chef-d'œuvre du défenseur caennais. Loin de ses ambitions de podium, Caen n'en oublie pas de régaler l'assistance contre Angers (1-1). Montaroup dans le top 10 aux côtés de Cassano, c'est ça qu'est beau. (à voir après 1min 04)

Vidéo
6) Arjen Robben (Bayern Munich)

Le Néerlandais continue de régler sa mire. Pour son premier doublé de la saison, Arjen a, certes, choisi une victime consentante. Il n'empêche, Robben devient un habitué du top 10. Contre Brunswick (2-0), Robben travaille ses statistiques autant que ses contrôles orientés de la tête. ( à voir après 48 secondes)

Vidéo
7) Maxime Bourgeois (Châteauroux)

À 22 ans, Maxime est aujourd'hui une des rares satisfactions du début de saison catastrophique de Châteauroux. Vainqueur ce week-end dans ce qui ressemblait déjà fort à un match de National, la Berrichonne respire un peu suite aux trois points pris contre Istres (2-0). Il n'empêche, on ne pourra pas demander chaque semaine à Maxime d'en planter des comme ça. ( à voir après 1min17)

Vidéo
8) Panayótis Koné (Bologne)

Dans ce Parme-Bologne (1-1), il y a eu Cassano. Mais avant cela, Koné s'était déjà pris d'une inspiration géniale.


Vidéo
9) Lima (Benfica)

Benfica continue son mano a mano avec le Sporting Portugal en tête du classement de la Liga Sagres. Les Lisboètes peuvent dire merci à Rodrigo José Lima dos Santos, auteur d'un doublé à Rio Ave (1-3), mais surtout d'un coup franc sublime venu chatouiller la lucarne d'Ederson Moraes.

Vidéo
10) Zlatan Ibrahimović (PSG)

Sans même faire un gros match, Zlatan parvient à piquer la vedette à Cavani. Plein de sang froid, Ibra ne se prive pas d'un petit doublé sur penalty contre Lyon (4-0).

Vidéo
Bonus : Zouma

Contre Sochaux, les Toulousains (vainqueurs 5-1) n'ont pas trop dû s'employer pour en planter cinq. Deux CSC, un penalty, et une énorme bourde de Simon Pouplin. Dans ce merveilleux melting pot d'errements défensifs, on ne pouvait ignorer la reprise de volée prodigieuse de Zouma.( à voir après 3min)

Vidéo


Par Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom