Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Foot & Sexe

Top 10 : le sexe, c'est mieux en groupe

Le week-end dernier, neuf internationaux mexicains ont décidé de s'offrir une brochette de trente demoiselles et de monter une petite orgie à quelques jours de s'envoler pour la Russie. Un crime ? Non, évidemment, d'autant que ce n'est pas la première fois que le collectif passe avant une fois le ballon rangé. Petit récap'.

Modififié

2018 : El Tri n'est pas à son coup d’essai


L’annonce de la petite sauterie des joueurs mexicains il y a quelques jours a fait l’effet d’une bombe, et la fuite sur les réseaux d’une vidéo – où l’on voit toute la troupe faire la chenille dans une piscine – a été la cerise sur le gâteau. Ces bonhommes savent définitivement nous faire marrer : en septembre 2010, des joueurs de la sélection, déjà, avaient été suspendus après une « fête » qui avait dérapé à la suite d'un match contre la Colombie. Mieux : moins d’un an plus tard, pendant la Gold Cup 2011, plusieurs membres de la Verde avaient eu la même sanction à la suite d'une partie de jambes en l’air organisée en Équateur. En matière de scandales sexuels, la France n’est peut-être pas encore au niveau.



2015 : Le combo scandale sexuel-racisme de trois renards


Et si c’était le vrai point de départ de l’épopée des Foxes ? Au printemps 2015, Leicester assure son maintien en Premier League et s’envole fêter ça en Thaïlande, pays du propriétaire du club, Vichai Srivaddhanaprabha. L’opération séduction va un peu trop loin et trois joueurs de l’équipe en profitent pour découvrir les spécificités locales. Non contents de leur exploit, James Pearson (fils du coach de l’époque), Tom Hopper et Adam Smith, puisqu'il s’agit d’eux, se filment pendant la scène, laissant échapper quelques vannes racistes. Nos trois champions se feront virer dans la foulée, entraînant le technicien Nigel Pearson dans leur chute, et l'arrivée de Claudio Ranieri : on connaît la suite.



2011 : M’Vila, tel est pris qui croyait prendre


Une frasque parmi d’autres pour l’ancien DJ du Stade rennais, mais certainement la plus fascinante : en août 2011, après un France-Chili à Montpellier (1-1) où M’Vila est titulaire, le milieu tricolore décide de finir sa soirée à l’hôtel avec un ami et deux prostituées « occasionnelles » rencontrées en boîte. Au réveil, la gueule de bois est sévère : les filles ont filé, avec cash, téléphones, ordinateur et montres de luxe dans la besace. L’excuse ? Une prestation prétendument non réglée par le natif d’Amiens. L’histoire se règlera au tribunal, avec trois mois de prison ferme et 500€ à débourser pour les deux vicelardes.




2009 : Ribéry, Zahia et le beau-frère


Il y a l’affaire Zahia, qui a fait beaucoup de mal à Francky. Et il y a les détails de l’histoire, que l’on apprend dans La Face cachée de Franck Ribéry (Gilles Verdez et Matthieu Suc, 2011) de la bouche de la célèbre bimbo franco-algérienne : « Il y avait Kamel [un ami de Ribéry] et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Ça se mélangeait, on allait les uns avec les autres. » « Il n'y a pas eu de partouze. [...] Je ne peux pas faire une partouze avec mon beau-frère, sachant que je suis marié avec sa sœur » , se défendra par la suite le Munichois. Un bel épisode d'Au nom de la vérité.



2008 : La mauvaise surprise de Ronaldo


Voilà un exploit qui ne figure pas au grand palmarès de R9. De passage à Rio en 2008, ce dernier veut se faire plaisir dans un motel quand il se rend compte que les trois prostituées qui lui tiennent compagnie sont en fait des hommes. Tentant de virer tout ce beau monde, le Brésilien se retrouve pris au piège et les travestis se transforment en maîtres chanteurs. L'affaire éclatera dans la presse, et Ronaldo aura du mal à cacher son désarroi. Il Fenomeno qu'ils disaient.


2007 : CR7 puissance 5


En août 2007, la cheminée de Cristiano Ronaldo est encore vide de Ballon d’or. Alors, le Portugais profite de la moindre victoire pour faire la bringue. Après le premier succès de la saison contre Tottenham, il invite chez lui cinq femmes de petite vertu venues de Leeds, pour jouer au docteur avec lui et deux de ses coéquipiers fraîchement arrivés du côté d’Old Trafford, Anderson et Nani. Une sympathique soirée, terminée dans la piscine de Cricri, que les escorts se feront un plaisir de détailler dans les journaux les jours suivants (dans la tradition du « kiss and tell » ), égratignant au passage les trois Red Devils : « Je n’avais jamais été traitée avec si peu de respect » , dira l’une d’elles. La Ligue des champions, soulevée en fin de saison par la bande à Sir Alex, sera cajolée, elle.





2006 : Les Black Cats, l'adolescente et la sextape


Sunderland a aussi eu le droit à ses scandales sexuels. Saison 2006-2007, l’équipe alors pensionnaire de Championship est secouée par une affaire de sextape avec mineure dans laquelle plusieurs joueurs de l’effectif sont impliqués. Avec une disposition en 1-2-1 : la jeune fille de 16 ans d’un côté, le gardien Ben Alnwick et l'ailier Liam Lawrence sur le front de l’attaque, et l'attaquant Chris Brown (ça ne s’invente pas) derrière la caméra. Presque une bonne équipe de five, en somme.


2000 : Les aventures des Anglais à Ayia Napa


Au début des années 2000, Rio Ferdinand, Kieron Dyer et Frank Lampard sont trois jeunes promesses du Royaume qui partent s’éclater dans la station balnéaire d’Ayia Napa, à Chypre. Le film de vacances de Lampard & co, où l’on peut les voir en charmante compagnie, est assez explicite et ne tarde pas à finir dans les tabloïds anglais. Et cette fois, pas de Jorge Larrionda pour invalider la transformation de la légende des Blues.



1999 : Le coup de la panne d’Israël


Israël n’est pas passé loin de participer à l’Euro 2000, en Hollande et Belgique. Mais lors de leurs barrage face au Danemark, les représentants de l'État hébreu se vautrent lamentablement (5-0, puis 3-0). La vérité ne tarde pas à éclater : les joueurs de la sélection ont fait appel à des péripatéticiennes la veille de leur premier affrontement face aux Scandinaves. Et bizarrement, les Bleu et Blanc n’avaient plus trop la niaque le lendemain.



1998 : La relation Yorke-Bosnich et la poubelle traîtresse


Entre la fin des années 1990 et le début des années 2000, Dwight Yorke et Mark Bosnich se sont rarement quittés, d’Aston Villa à Manchester United en passant par... la chambre à coucher. En 1998, l’attaquant trinidadien et le portier australien se retrouvent chez le premier nommé, avec quatre femmes, pour passer du bon temps. Les rideaux sont fermées, et la bande vidéo – qui a capté le moment – jetée à la poubelle le lendemain. Mais celle-ci se retrouvera tout de même dans les mains d’un journaliste, qui se délectera, entres autres réjouissances, du penchant des deux amis pour le travestissement.



Par Jérémie Baron
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses Hier à 15:49 Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 Hier à 14:00 Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 Hier à 12:20 Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? Hier à 11:33 Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10 Hier à 10:00 Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 Hier à 09:54 La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou