1. // Top 10
  2. //

Top 10 : La Ligue 1 les a laissés filer

Incompris, abandonnés ou malchanceux, ils sont sont tous passés à côté d'une jolie histoire avec la Ligue 1. Aujourd'hui, ils font le bonheur des championnats étrangers. Tant pis pour elle si elle n'a pas su les aimer.

Modififié
414 49
Vedad Ibišević (PSG)

Au début, ils avaient cru à une blague. Une blague bosnienne. Débarqué au PSG avec l'étiquette d'attaquant du championnat universitaire US, plus précisément de l'université de Saint-Louis, c'est peu dire que Vedad Ibišević n'est pas attendu comme le messie en cette intersaison 2004. Mais bien comme un joueur d'appoint derrière Pauleta, Ljuboja et Reinaldo. Recommandé par le sélectionneur des espoirs bosniens, puis repéré par le boss parisien lors d'un Slovénie-Bosnie Espoirs vu à la télé, Vedad Ibišević signe après un essai de quinze jours. Avec les attributs évidents d'un bide potentiel, il ne laissera pas de souvenir impérissable au PSG. Sauf que, quelques saisons plus tard, alors que le club parisien se débat avec ses maux, Vedad Ibišević marche lui sur la Bundesliga avec Hoffenheim dont il est le meilleur buteur quelques mois durant avant de se blesser. Aujourd'hui troisième meilleur du buteur de la Buli, Ibišević est toujours un moyen de se rappeler qu'il y a encore quelques années, le PSG était un club poissard.

Dante (LOSC)

Ce 7 novembre 2012 au soir, Dante Bonfim Costa Santos, dit Dante, doit se dire que l'histoire est quand même sacrément bien faite. Vainqueur 6-1 de son ancien club lillois au sein de la défense du Bayern Munich, le joueur peut regarder enfin son destin droit dans les yeux, à 30 ans. Il faut dire que l'homme s'est montré patient. Avec une grosse dizaine de matchs en deux ans et demi au LOSC, où il était en concurrence avec Nicolas Plestan, Milivoje Vitakić, Rafael Schmitz et Efstáthios Tavlaridis, le Brésilien n'a pas laissé de souvenirs aux supporters nordistes et a traîné ensuite sa carrière comme un boulet sous forme de road trip en Belgique. Avant de croiser la route du Borussia Mönchengladbach. Aux dernières nouvelles, il devrait être de la Coupe du monde au Brésil avec la Seleção. On est en revanche sans signe de vie des derniers cités.


Jonathan Schmid (RC Strasbourg)

Un renvoi, la galère, l'aile, toujours l'aile, des petits clubs, une gueule et un exil réussi en Allemagne. Oui, l'histoire de Jonathan Schmid a des faux airs de celle de Franck Ribéry. Des faux airs. Elle retiendra néanmoins qu'après s'être fait jeté de Strasbourg, c'est grâce à un match avec l'équipe d'Offenburger que Jonathan Schmid se fait repérer par le coach des jeunes du SC Fribourg qui lui donne sa chance. Il est aujourd'hui considéré comme un bon joueur de Bundesliga. Pendant ce temps-là, Strasbourg est en National.

Morgan Schneiderlin (RC Strasbourg)

Morgan Schneiderlin a réalisé plus d'interceptions en Premier League en 2013 que tout autre joueur. Morgan Schneiderlin a réalisé plus de tacles en Europe en 2013 que tout autre joueur. En quittant son club de toujours, le RC Strasbourg à 18-19 ans, Morgan Schneiderlin ne se doutait sans doute pas qu'il allait être à 24 ans le pion essentiel du troisième de Premier League. Pendant ce temps-là, Strasbourg est en National. Un club qui ne donne visiblement pas sa chance à ses jeunes.


Maicon (AS Monaco)

À Monaco, Maicon Douglas laisse un drôle de souvenir. Et une photo du déclin du club. Dans l'équipe de Deschamps, il n'est alors qu'un latéral à fort potentiel qui se cherche sans se trouver. Essayé au milieu, mis sur le banc, il va connaître différents coachs sans succès : Petit, Guidolin, Bölöni... Une liste qui sonne comme le début de la fin du Monaco pré-Rybobovlev qui aligne alors Vieri, Di Vaio, Kallon ou Chevanton. Oui, des joueurs vieillissants du championnat italien. Maicon prend alors les signaux au pied de la lettre et décide de rejoindre l'Italie pour y vieillir mieux que personne et gagner une Ligue des champions avec l'Inter.

Stephan Lichtsteiner (LOSC)

L'histoire retiendra que lors de la signature de Stephan Lichtsteiner à Lille, les regards se portaient surtout sur Daniel Gygax, arrivé en même temps. L'histoire retiendra que huit ans plus tard, lorsque l'un est un pion essentiel de la Juve, l'autre joue aujourd'hui à Lucerne. Essentiel dans le 3-5-2 de Conte, celui que les tifosis de la Curva Nord surnommaient « Forrest Gump » lors de son passage à la Lazio est tout simplement l'un des meilleurs latéraux d'Europe. Alors qu'il est actuellement blessé, on s'en rend plus que jamais compte. Un pays qui n'a pas compris Maicon pouvait bien rater Lichtsteiner.


Papiss Cissé (FC Metz)

Papiss Cissé n'est pas seulement l'attaquant qui a refusé de jouer avec un maillot portant le nom d'un organisme de prêt pour des raisons religieuses. Avant cela, il a été un serial buteur de Ligue 2 sans réussite à l'étage supérieur. Synonyme : Cédric Fauré, Jean-Michel Lesage... Avant une signature et le décollage à Fribourg - décidément un bon plan de relance - qui devient pendant quelque temps le FC Cissé. En 2012, le bougre signe un contrat de 5 ans à Newcastle où il plante pas mal depuis.

Alexandre Song (Bastia)

Avant de se lancer dans une guerre d'égo contre Samuel Eto'o pour le leadership de la sélection camerounaise, avant d'être le taulier du Losing Arsenal, avant d'être un remplaçant de luxe à Barcelone, l'histoire retiendra qu'Alexandre Song Bilong a été un jeune précoce au SC Bastia. Titulaire indiscutable en 2004-2005, sous les ordres de François Ciccolini, l'homme est déjà le joueur qu'il est aujourd'hui : un milieu défensif au profil puissant, très puissant, capable de distribuer des caviars. À 16 ans.


Mehdi Benatia (OM)

«  On s'est peut-être planté sur Mehdi. C'est vrai que l'on n'a pas vraiment cru à un projet avec lui. » C'est José Anigo qui le reconnaît, il s'est trompé avec Mehdi Benatia. Un joueur qui rappelle qu'un passage en Ligue 2 avec du temps de jeu peut relancer une carrière. Car depuis ses deux saisons au stade Gabriel-Monpied de Clermont, l'homme ne cesse de progresser. Udinese, sélection marocaine, Roma, il est indiscutable partout où il passe, au point de figurer dans l'équipe type du Calcio de la chaîne Sky Sport en 2011 et d'être nommé meilleur défenseur du championnat. On ne peut pas en dire autant du back four de l'OM.

Kevin Constant (Toulouse)

Kevin Constant l'a déjà prouvé : les grands écarts ne luit font pas peur. Les grands écarts, comme passer du TFC au Milan AC en quatre ans. Comme passer de doublure de Fodé Mansaré au poste d'ailier gauche à arrière gauche au Milan AC, un poste autrefois propriété de Paolo Maldini. Une histoire faite donc de go fast et de regards dans le rétroviseur. Pour y voir quoi ? 25 minutes de jeu à Toulouse en deux saisons, trois saisons pleines à Châteauroux, et un exil en Italie, au Chievo Vérone, au Génoa et au Milan AC donc. Où l'on se demande encore ce qui est le plus triste dans l'histoire : le TFC qui ne regrette pas trop de l'avoir laissé passer ou le Milan qui n'a rien de mieux au poste d'arrière gauche.



Par Antoine Mestres
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin mis à part Dante et Maicon il n'y a pas non plus des cadors qui jouent dans des tops teams.

Par contre vous avez oublié Luis Fabiano passé par Rennes. Après s'être tiré de chez les bretons il est allé a Séville gagner deux coupes d'espagne, deux coupes de l'UEFA, une Supercoupe d'Europe, pichichi de la liga, international brésilien (moyenne sup a 0.5 buts / matchs) avec une copa américa et une coupe des confédérations (dans l'équipe de Dunga). Ah oui que Deschamps le voulait à l'om mais Anigo lui a répondu : "Non Gignac c'est l'avenir".
Mea culpa je viens de verifier Luis Fabiano n'a jamais été pichichi mais a déjà fini 2e avec une saison a 24 buts en championnat.
Note : 19
Benatia et Lichsteiner sont titulaires chez le premier et deuxième de Serie A, et de manière indiscutable. C'est pas des top teams et des super joueurs peut-être ?
Alors que Dante montre que la défense centrale est le point perfectible du Bayern, parce qu'entre lui, Badstuber et Boateng, ça fait flipper.
romlakers Niveau : CFA2
Euh le titulaire à gauche à Milan c'est De Sciglio, un des meilleurs latéraux au monde actuellement, mais qui est blessé pour l'instant. Donc non il n'y a pas rien à gauche à Milan So Foot.
Fabrice Del Dongo Niveau : District
La question, c'est : avec un thème pareil, comment peut-on se contenter d'un top 10 ?
Sauf que Lichsteiner, personne l'a laissé filer, il est parti tout seul! Je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de supporter pour se féliciter de son départ, c'était déjà un bon joueur. Puis le bonhomme était suivi par un psy pour pas tout péter. Niveau fun , il se posait là!
Et surtout tous ces joueurs seraient titulaires dans quasi tous les clubs du championnat s'ils étaient aujourd'hui recrutés. Même au PSG tu mettrais Lichtsteiner à droite, Benatia aux cotés de Thiago Silva, Schneiderlin pourrait prétendre à succéder à un Thiago Motta qui n'est plus un gamin...

Les plus frustrants c'est sans doute des mecs comme Benatia, Schneiderlin ou encore Ibisevic. Ils ont des profils de mecs qui auraient vraiment pu briller en ligue 1, au moins quelques années avant de partir à l'étranger. Parce que malheureusement on a un championnat qui permet difficilement l'éclosion de latéraux offensifs (Maicon, Lichsteiner), défenseurs techniques (Dante) et Song était bien trop bon jeune pour ne pas être repéré par papa Wenger. Les autres ne sont pour moi pas des pointures donc moins de regrets.
C'est pas si incroyable de planter à Hoffenheim.. Même Modeste le fait
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par midgar
Oui enfin mis à part Dante et Maicon il n'y a pas non plus des cadors qui jouent dans des tops teams.

Par contre vous avez oublié Luis Fabiano passé par Rennes. Après s'être tiré de chez les bretons il est allé a Séville gagner deux coupes d'espagne, deux coupes de l'UEFA, une Supercoupe d'Europe, pichichi de la liga, international brésilien (moyenne sup a 0.5 buts / matchs) avec une copa américa et une coupe des confédérations (dans l'équipe de Dunga). Ah oui que Deschamps le voulait à l'om mais Anigo lui a répondu : "Non Gignac c'est l'avenir".


Alex Song, pas un cador ? Seulement un mauvais plan de carrière.. Barca, ton univers impitoyable
Vous pourriez carrément faire un top 100
Note : 13
Et Fredy Guarín?
Jeu direct Niveau : CFA
On peut voir les choses de deux façons : ou la Ligue 1 les a laissé filer, ou ils ne se sont pas adaptés à la Ligue 1...la question se pose surtout pour les joueurs sud-américains cela dit.
Autre exemple : Freddy Guariń, aujourd'hui essentiel à l'Inter. Un joueur que l'ASSE à certes laissé filer. Pourtant il y avait eu sa chance, c'est surtout qu"il n'a jamais rien montré à Sainté.
bournemouth-boy Niveau : District
kevin constant ? pas une grande perte pour la ligue 1 quand meme..
Georges Frêches Niveau : DHR
Et nozomi Hiroyama ?
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par bournemouth-boy
kevin constant ? pas une grande perte pour la ligue 1 quand meme..


Constant pas assez régulier ?
Note : 5
Comment avez vous pu oublier Grafite?La doublette d'enfer qu'il a formé avec Dzeko à Wolfsbourg! ll a fini meilleur buteur de BuLi et mis une talonnade contre le Bayern après avoir dribblé toute la défense, gardien compris.le bayern avait perdu 5-1 ce jour-la.
Ahmed-Gooner Niveau : National


Y a aussi Mirallas, Miranda, Birsa (lui aussi au Milan quand même, qui l'aurait cru), Mulumbu (pillier de WBA et joueur crédible de PL) et j'en oublie beaucoup certainement.
Quitte à parler de Benatia, plutôt que de citer José Anigo, c'est bien le joueur que vous auriez du citer, vous auriez eu la vrai raison du fait qu'il n'ait pas signé pro à l'OM ...

Quand on a pas un agent estampillé tonton José c'est compliqué de percer dans le club le plus gangrené de France ...
Christian Rodriguez également !
Miranda à Sochaux aussi.

Perso je trouve que ce top 10 peut signifier 2 choses :
1 - nos recruteurs ne sont pas si pourris.
2 - nos entraîneurs ne sont pas si bons.
il y a 2 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 46 minutes Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 2 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 3 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 12 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine
Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa
414 49