En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Technologie

Top 10 : Les autres jeux vidéo de foot

Ils sont nuls, injouables, géniaux, ringards. Vous les avez aimez, maudits, détestés, glorifiés. Ils vous ont sans doute conduits vers, au mieux un redoublement, au pire un CAP. C'était une époque où les filles n'existaient pas encore et où ils prenaient toute la place dans votre vie. Eux, ce sont les meilleurs jeux vidéo de football. Et le tout, garanti sans FIFA ni PES.

Modififié
World Soccer (Master System)
Le premier vrai jeu de football sur console de salon est déjà un affront rien que dans son titre. "World Soccer" et pas "World Football", forcément, quand des japonais font des jeux pour les américains, les types ne font pas d'effort. Tellement pas d'effort, qu'une fois la cartouche (oui, il était un temps où on disait cartouche pour un jeu) insérée, il n'était possible de faire qu'un match, pas de compétition. A la fin du match, le gagnant remportait directement la Coupe du monde. Un principe assez simple finalement. Le choix des équipes était aussi assez sommaire : l'Argentine, l'Allemagne de l'Ouest (prends ça les eighties), la France, le Brésil, l'Italie, les USA, le Japon et la Grande Bretagne. Apparemment les développeurs n'étaient pas au courant que l'Angleterre avait une équipe.

Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38