1. //
  2. // 32es de finale

Top 10 : ils se sont tapés la honte en 32es

Aujourd'hui et demain, en France, c'est 32e de finale. Et qui dit Coupe de France dit Petit Poucet dit gros qui se rétame. Alors avant de vivre les exploits de petits clubs amateurs sur France Télévisions, best-of de ce qui s'est fait de mieux en matière de David contre Goliath.

Modififié
71 19
1953 : Caen (DH) – Reims (D1): 2-1

En ce 18 janvier 53, on ne donne pas cher de la peau du Stade Malherbe de Caen. Les Normands affrontent le grand Stade de Reims, vainqueur de la compétition deux ans auparavant, et leader incontesté du championnat (qu’il gagnera par la suite). Pourtant, à Rouen, les hommes d’Albert Batteux tombent sur une équipe d’amateurs habitués à l’exploit et perdent sans gloire 2 buts à 1. Les Niçois se chargeront de sortir les impétueux au tour suivant.

1988 : Endoume Catalans (DH) - Cannes (D1) : 2-1

Derby du Sud entre Cannes et le bizarrement nommé US Marseille Endoume Catalans. Forts de leur position dans l'élite, les représentants de la Croisette ne doivent faire qu'une bouchée de ce club qui vit dans l'ombre du grand OM. Mais ce que Cannes ne sait pas, c'est qu'il y a comme un goût d'Olympien dans cette équipe qui a vu passer les noms de José Anigo, Rolland Courbis ou encore Laurent Spinosi. Ce soir-là, emmenée par Albert Emon, l'AS Cannes est traînée en prolongation malgré un but de Felix Lacuesta et perd la mise sur une réalisation de Jean-Philippe Renault à la 103e. La victoire du Vieux-Port sur les vieux retraités.

1993 : Pont Saint-Esprit (D3) – Lyon (D1): 1-0

En ce début des années 1990, l’arrêt Bosman n’existe pas encore, mais l’Olympique lyonnais est déjà la propriété de Jean-Michel Aulas. Pourtant, les hommes d’un certain Raymond Domenech n’ont pas encore acquis la stabilité qui s’apprête à faire leur force. Seulement 16e du championnat en fin d’exercice, l’OL ne parvient pas à sauver sa saison par le biais de la Coupe. La faute de Stéphane Boesso, illustre inconnu, mais buteur en ce soir de mars 1993. Fin de parcours pour la clique à Bruno N’Gotty qui ne comporte alors que quatre joueurs étrangers : les Camerounais Romarin Billong et Alexandre Bès, l’Ivoirien Samassi Abou et le Libérien James Debbah.

1997 : ES Vitrolles (National) – Nantes (D1) : 2-1

Ce 17 janvier 1997, au Parc des Sports d’Avignon, la France ne chante pas encore Gloria Gaynor à tue-tête, et les Canaris ne sont pas encore une équipe de Coupe. Et c’est une élimination sans gloire qui attend la bande de Frédéric Da Rocha, Jocelyn Gourvennec et Dominique Casagrande contre l’Es Vitrolles de l’ancien Monégasque Christian Dalger. Un penalty transformé juste avant la fin du temps réglementaire permet aux locaux d’accrocher la prolongation avant que Pierre Manfredi ne fasse la différence et offre aux Vitrollais leur plus belle troisième mi-temps. Un mal pour un bien pour le FCNA qui, quatre mois plus tard, décrochera une troisième place en championnat.

2000 : Olympique St-Quentin (CFA) – SC Bastia (D1): 1-0

Il fallait être devin pour prédire ce qui allait se passer lors de ces 32es de finale de Coupe de France version nouveau millénaire. Car, en ce mois de janvier 2000, la station Mir n’est pas tombée sur Paris et il y a comme un bon parfum de surprise qui règne sur la Coupe de France. Calais (CFA) sort le LOSC (Ligue 2), et entame une belle aventure qui l’emmènera au Stade de France quelques mois plus tard. Cent kilomètres plus au sud, les Saint-Quentinois éliminent le Sporting Club de Bastia de Frédéric Née sur le score de 1-0. Si le parcours des Picards s'arrêtera dans la foulée – élimination en 16es de finale contre Metz – nul doute que le club de CFA a déjà réussi sa campagne. Paco Rabanne, lui, reste bouche bée.

2001 : US Montagnarde (DH) – SM Caen (D2) : 2-1

Cette année-là, Caen végète pour la cinquième saison consécutive en deuxième division. Soit quatre échelons au-dessus de l’US Montagnarde qui se débat en division d’honneur. Un gouffre que seule la Coupe de France peut parvenir à combler pour 90 petites minutes. C’est ce qui va se passer en ce 15 décembre 2001. Encore focalisés sur le championnat après un bon début de saison, les Caennais perdront plus qu’un match en ce soir de décembre. Sorti de la Coupe, le Stade Malherbe ne se remettra jamais vraiment de cette élimination et terminera à une pauvre sixième place. Loin, très loin, de ses ambitions de début de saison nées des investissements consentis par Guy Chambily, président de l’époque et à la base des recrutements de Xavier Gravelaine et Franck Dumas.

2003: SC Schiltigheim (CFA 2) – ES Troyes AC (L1): 3-1

Karim Ziani effectue ses premiers pas avec l’ESCTAC et Ronaldinho fait danser la France du foot quand le SC Schiltigheim se décide à faire de cette Coupe de France 2002, son épopée. Mais avant de faire mordre la poussière à Beauvais (1-0) et Toulouse (3-0 en huitième), les Alsaciens se doivent de sortir les Troyens. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un terrain revêtu de son plus beau manteau blanc et d’une balle orange flashy pour se jouer de la technique en mouvement de l'Algérien ? Pas grand-chose. Ce soir-là, Troyes fait la connaissance d’une drôle de bande qui devra attendre de tomber sur l’os rennais pour se casser les dents. Les mots de la fin revenant au guide alsacien, José Guerra : « Je garderai le souvenir que des hommes unis peuvent déplacer les montagnes. »

2003 : Libourne Saint-Seurin (CFA) – Lyon (L1) : 1-0

Prophétique, Bernard Lacombe annonçait à l'issue du tirage au sort : «  Je vous rappellerai qu'il y a deux ou trois ans, nous avions battu un mercredi le Bayern Munich (3-0) et que le samedi suivant, on ne s'était qualifiés contre Fontenay-le-Comte qu'aux tirs au but. C'est tout dire...  » Auréolé de son premier titre de champion de France, l’Olympique lyonnais se présente en 32es de finale avec l’assurance d’un grand et l'humilité apparente du favori. Mais Libourne ne souhaite pas revêtir son costume de victime expiatoire et peut compter sur son expérience de la saison passée dans la compétition (1/4 de finale). Grâce à un but de Régis Castáng, les Pingouins éliminent l’ogre rhodanien sur le plus petit des scores. Libourne tient son exploit, Lyon balance la Coupe, mais enchaînera six ans au sommet de la Ligue 1. Chacun sa cour.

2008 : FCE Schirrhein (Excellence A) – Clermont Foot (L2) : 4-2

Si cette rencontre n’implique pas de club de l’élite, elle n’en demeure pas moins une référence en matière d’exploit en Coupe de France. De par l’écart de divisions entre les deux équipes, mais également par le déroulé du match. Alors que Grougi et Poté pensent avoir assuré la qualif’ des Auvergnats, les amateurs se lancent dans une dernière demi-heure de folie. Wagner et Marty ravivent le feu avant que Martzolff et Roth ne fassent définitivement exploser le volcan clermontois. Une remontada à l’accent germanique qui cause encore quelques insomnies à Didier Ollé Nicolle.

Youtube
2012 : Mende Avenir Foot Lozère (DHR, Division 7) – AC Arles-Avignon (L2) : 2-0

Deux saisons après sa calamiteuse expérience de la Ligue 1 (relégué en 2010/2011 avec un total famélique de 20 points), Arles-Avignon se remet du traumatisme dans les affres de l’échelon inférieur. Reste la Coupe de France pour briller et offrir un peu de frissons à des spectateurs déçus par l’échec retentissant. Pourtant, opposés à Mende, les Sudistes craquent et concèdent une défaite 2-0. Explosion de joie dans une Lozère où le foot reste un sport de chèvres. Le parcours du Petit Poucet s’arrêtera toutefois nettement, après que Le Havre aura rétabli la supériorité de la Ligue 2 sur la DHR (3-0).

Youtube


Par Raphael Gaftarnik et Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ba alors So Foot vous avez pas envie de vous mettre à dos les lecteurs marseillais ?

La vraie honte c'était en 2008 l'OM qui se fait taper par Carquefou CFA2 qui a mené au score pendant 83 minutes dans le match. Les copains de Valbuena étant incapables de réussir à égaliser contre des amateurs de 5e division pendant en 83 minutes.

Trop la honte, d'autant que le tour d'après le PSG les a écrasés 1-0 les amateurs de Carquefou.
Demain Allez La Cayolle contre l'Ile Rousse !
Message posté par midgar
Ba alors So Foot vous avez pas envie de vous mettre à dos les lecteurs marseillais ?

La vraie honte c'était en 2008 l'OM qui se fait taper par Carquefou CFA2 qui a mené au score pendant 83 minutes dans le match. Les copains de Valbuena étant incapables de réussir à égaliser contre des amateurs de 5e division pendant en 83 minutes.

Trop la honte, d'autant que le tour d'après le PSG les a écrasés 1-0 les amateurs de Carquefou.


Ecrasé et 1-0 ça va pas très bien ensemble et surtout le thême de l'article est la honte en 32e et si je me souviens bien Marseille Carquefou c'était en 8e donc ce match aurait été hors sujet donc rien à avoir avec l'envie de froisser les supporters Marseillais.
L'image c'est Epinal-Lyon les gars, quel match d'ailleurs !! 3 3 et le tir au but de Koné dont le ballon n'a toujours pas été retrouvé...
volontaire82 Niveau : Loisir
Heureux que le titre ne concerne que les 32eme j'ai eu peur de voir toulouse 4 ou 5 fois....
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par midgar
Ba alors So Foot vous avez pas envie de vous mettre à dos les lecteurs marseillais ?

La vraie honte c'était en 2008 l'OM qui se fait taper par Carquefou CFA2 qui a mené au score pendant 83 minutes dans le match. Les copains de Valbuena étant incapables de réussir à égaliser contre des amateurs de 5e division pendant en 83 minutes.

Trop la honte, d'autant que le tour d'après le PSG les a écrasés 1-0 les amateurs de Carquefou.


Tu veux qu'on parle de Rodez?
Merci d'avoir cité l'exploit de l'Olympique de St Quentin, mon club d'enfance et d'adolescence j'y étaiscontre Bastia putain.
A noter que le grand frère de FBK (qui a été formé à Peronne à 30 bornes de St Q) était de l'épopée qui nous avait enmené en prolonge contre le Metz de Saha qui partait exploser à Fulham peu après!
Moi qui m attendait a voir toulouse dans ce classement
On s est quand meme fait taper 2 fois par le paris fc en l espace de 3 ans je crois
Ha mince peut etre pas en 32e dsl du com' precedent
Vous etes sympas a SoFoot avec nous les lozériens
Bob le Flambeur Niveau : DHR
Il y a quelques années (2010 ?), Il y avait eu le SO Chambéry qui avait tapé Monaco en 32èmes, Brest en 16èmes et Sochaux en 8èmes, tous en L1... Pas mal pour un club de CFA2
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par Bob le Flambeur
Il y a quelques années (2010 ?), Il y avait eu le SO Chambéry qui avait tapé Monaco en 32èmes, Brest en 16èmes et Sochaux en 8èmes, tous en L1... Pas mal pour un club de CFA2


Yahia Bey, quel joueur...
Message posté par RadamelFalcao


Tu veux qu'on parle de Rodez?



Ah j'aime Radamel quand t'es pris à ton propre jeu et que t'es obligé d'abandonner ton costume bidon de fan de l'asm (dont tu connais pas l'histoire) pour défendre ton club de cœur l'om :)

Alors le retour de José sur le banc t'en penses quoi ?
Message posté par JavaleMcGee


Ecrasé et 1-0 ça va pas très bien ensemble et surtout le thême de l'article est la honte en 32e et si je me souviens bien Marseille Carquefou c'était en 8e donc ce match aurait été hors sujet donc rien à avoir avec l'envie de froisser les supporters Marseillais.



Très bonne réponse au sujet des 32e, mea culpa en effet j'ai lu trop vite du coup ma vanne est moisie. En revanche si tu connais pas l'expression "on les a écrasé 1-0"...

J'aurais ptet du mettre des ^^ ou des :D pour que tu comprennes...
Juventus Veneto Niveau : District
ce genre d'exploits n'est possible qu'en foot et c'est ça qui fait la beauté de ce sport. au handball par exemple, pour en avoir fait une dizaine d'années, je vous assure qu'il est pratiquement impossible que le plus faible gagne
Je_Suis_Pas_Zlatan Niveau : Loisir
Midgar t'est un vrai gamin on s'en fou que tu supporte.le Psg
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
Message posté par RadamelFalcao


Tu veux qu'on parle de Rodez?


ou de Chambéry?
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Ce n'était pas en 32eme, mais évoquer les "David vs Goliath" de la coupe de France sans évoquer Calais en 2000, ça laisse un vide!
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par midgar



Très bonne réponse au sujet des 32e, mea culpa en effet j'ai lu trop vite du coup ma vanne est moisie. En revanche si tu connais pas l'expression "on les a écrasé 1-0"...

J'aurais ptet du mettre des ^^ ou des :D pour que tu comprennes...


expression tout a fait valable, avec pour synonime "bérezina", qui se traduit tout simplement par Cosaques 1 Napoléon 0.

Bon allez je retourne digérer
jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:15 Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 9 Hier à 19:35 La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 50 Hier à 19:15 La galoche murale de Messi et Ronaldo 8 Hier à 15:59 Blatter veut faire revenir Platini 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 00:20 Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108
jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 41 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 13 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 32 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14 samedi 1er avril Des fans jettent une peluche sur le terrain 2 samedi 1er avril Le cadeau d'Hugo Lloris à son homologue luxembourgeois 7 samedi 1er avril Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! 1 vendredi 31 mars Kingsley Coman va rester au Bayern 20 vendredi 31 mars Fin de l'enquête interne à la FIFA 6
71 19