1. //
  2. // 100 Français de Serie A

Top 10 : ils se sont crashés en Italie

Sur les 100 tricolores ayant franchi les Alpes, certains se sont particulièrement plantés. Best of des erreurs de casting.

127 26
  • Olivier Kapo


    Après avoir été tout proche de signer Rothen, la Juventus se rabat sur Olivier Kapo. C’est alors l'époque de l’armada de Capello et l'ancien Auxerrois est la solution de rechange de Nedvěd, Camoranesi ou Del Piero selon le schéma de jeu utilisé. De fait, il n’est titularisé que deux fois sur 14 apparitions en championnat, passant aussi souvent après Ruben Oliveira. En fin de saison, il est envoyé en prêt à Monaco. À son retour, la Juve est en Serie B avec Deschamps aux commandes, mais il ne reste pas. Au moins, il cherche visiblement à corriger le tir puisqu’aperçu sur les terrains d’entraînement de la Pro Patria (D3 italienne) pour un essai non concluant le mois dernier.


  • Jérémie Bréchet


    Le Lyonnais débarque l’été 2004 afin de tenter de mettre fin à la malédiction qui s’est abattu sur les arrières gauches de l’Inter depuis la revente hâtive de Roberto Carlos au Real. La concurrence, pourtant pas insurmontable, s’appelle Coco et Pasquale. Dès ses premières apparitions, il se fait légitimement manger par Shevchenko et Baggio, et ça peut se comprendre. En revanche, cette humiliation de Ciccio Tavano, beaucoup moins. Finit à la Real Sociedad après 6 titularisations en 14 apparitions.

    Youtube

  • Jocelyn Blanchard


    En voilà un qui a surfé sur France 98. Arrivé du Metz vice-champion de France et convaincu de pouvoir former une triplette française au milieu avec Zidane et Deschamps. Un joli but en amical à Newcastle laisse entrevoir quelques espoirs, mais rien. 15 apparitions, 3 en tant que titulaire (2 défaites, 1 nul…) lors d’une saison conclue à une triste 7e place… et un départ pour Lens. C’était pas mieux de prendre Meyrieux ?

  • Reynald Pedros


    Le complexe du Canari, c’est le titre de son autobiographie. Après un passage médiocre de six mois à l’OM, l’ancien Nantais file à Parme à l’hiver 97… mais se blesse immédiatement et ne peut jouer que les 4 derniers matchs de la saison. Honnête, Ancelotti lui annonce qu’il instaurera un turnover la saison suivante, celle menant au Mondial 98 : Pedros préfère partir. Direction Naples, bordel complet, insécurité, difficultés financières. Deux mois plus tard, il est déjà à Lyon. Il retourne à Parme à l’été 98, mais est mis à l’écart du groupe pro et finit avec les U19. Une saison blanche, à 27 ans, il ne s’en remettra jamais.



  • William Prunier


    Il paraît que les supporters du Napoli en font encore des cauchemars. Relancé à Montpellier après une double expérience compliquée à Manchester et Copenhague, il retente une aventure à l’étranger. Direction le pire Napoli de l’histoire qui affichera 14 petits points en fin de saison. Titulaire contre la Lazio, entré en jeu face à l’Empoli. Il effectue une troisième et dernière apparition face à la Roma, au marquage de Balbo qui inscrit un triplé dans le 6-2 final. Commentaire d’un journaliste le lendemain : « Fort et statique comme un chêne » . Troll haut de gamme.

  • Stéphane Dalmat


    Échangé avec Vampeta à l’hiver 2001, alors qu’il était au PSG. Difficile de savoir qui gagne ou perd au change. Les supporters interiste en conservent un souvenir surtout frustrant, car les qualités techniques étaient bel et bien là. En deux ans et demi, il dispute près de 70 rencontres, dont une quarantaine en tant que titulaire, et inscrit 4 buts, la plupart de belle facture, comme celui-ci contre la Fiorentina. Selon son ancien coéquipier Benoît Cauet : «  Stéphane avait les qualités pour devenir un des cinq meilleurs joueurs au monde. » Rien que ça.

    Youtube

  • Thierry Henry


    Au mauvais endroit, au mauvais moment. Dans sa carrière frôlant la perfection, Titi a une seule ombre, son passage à la Juve. S’il s’est impliqué un maximum, il ne pouvait rien contre un style de jeu tout en possession qui le pénalisait, et un poste, ailier gauche dans un 3-5-2, pas franchement adapté. 3 buts en 19 matchs avant un transfert à Arsenal où Wenger et les défenses anglaises feront le bonheur de son plat du pied.


  • Christophe Sánchez


    Pas pratique pour s’asseoir sur le banc de touche. Arrivé en provenance de la Paillade pour se mesurer à la Serie A. À Bologne, la concurrence s’appelle Kenneth Anderson, mais un genou pété dès la préparation estivale lui complique la tâche. Les Rossoblù s’en remettront avec une 9e place finale et une demie de Coupe de l’UEFA, lui n’effectue que trois apparitions. Conservé la saison suivante, il dispute trois autres rencontres pour rentrer finalement à Bordeaux en automne. Retentera l’aventure italienne à Venise (en Serie B) quatre ans plus tard. Téméraire.


  • Franck Sauzée


    Présenté comme une star au stade Atleti Azzurri d’Italia, ce n’est pas tous les jours que l’Atalanta voit débarquer un champion d’Europe en titre. Les supporters chantent d’ailleurs en son honneur « Et la coupe, c’est Sauzée qui nous la ramène ! » Il apportera finalement une relégation en Serie B. Visez un peu le bilan comptable : 16 apparitions, 1 victoire, 4 nuls, 11 défaites et un but sur penalty avant de rentrer en France, à Strasbourg. Merci d’être passé.

    Youtube

  • Christophe Dugarry


    « En 1996, j’envoyais mon directeur sportif Braida en France, au lieu de revenir de Bordeaux avec Zidane, il m’amena Dugarry. » C’est signé Berlusconi, ce à quoi son bras droit Galliani répondit : « Au poste de Zidane, nous avions déjà Roberto Baggio et Savićević, alors que nous avions besoin d’un vice-Weah. » Ça se tient. Vu la moyenne de sa carrière, le bilan comptable de 6 buts en 1164 minutes de jeu est finalement honorable, mais il faut voir les cibles : Rosenborg, Vicenza, Cagliari, Reggiana et un doublé lors d’une défaite à Piacenza. Il a tout de même réussi à finir au Barça en fin d’année, avec Reiziger en prime. Une autre époque. Enfin, pour le Barça.

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Ce Swag de Dalmat, la totale !
    valeureux liégeois 74 Niveau : National
    « Fort et statique comme un chêne » Magique!
    Dean Moriarty Niveau : District
    Je ne pense pas qu'on puisse parler de crash pour Dalmat à l'Inter. Il n'a pas été très bon mais il a quand même joué un nombre de matchs honorables.

    Après c'est sûr qu'il avait le potentiel pour faire beaucoup mieux. Cordoba avait cité Dalmat à la fin de sa carrière dans les joueurs qui l'ont marqué à l'Inter, en disant que c'était un vrai talent avec des qualités techniques supérieures à la moyenne, mais qu'il n'avait jamais réussi à exprimer cela sur la durée dans un grand club.

    Un joueur de l'Inter avait aussi dit (peut-être Cordoba encore) que Dalmat faisait des gestes exceptionnels à l'entrainement, sous entendu aussi qu'en match c'était différent.

    Un certain gâchis au final pour l'ensemble de sa carrière car il avait un fort potentiel, il a manqué de professionnalisme surement, et je ne sais pas s'il avait une hygiène de vie compatible avec le haut niveau.
    Pour répondre à votre question : OUI pour Meryeu à la juve!
    Quel pied, l'imaginer claquer des coups-franc en Serie A suffit à me remettre la gaule de ce matin!
    Le plus embêtant avec Dugarry c'est que l'Italie n'est pas le seul championnat étranger où il devrait apparaître dans le flop 10. Et dire qu'aujourd'hui il est le donneur de leçon numéro 1. Heureusement qu'il y a des courageux comme Toulalan qui au détriment de leur carrière internationale ont eu le courage de dire: "France 98 nous fait chier... et le seul qui soit légitime à critiquer lui ne parle jamais".
    JuanSchiaffino Niveau : National
     //  10:04  //  Passionné de l'AC Milan
    Message posté par benarrivo
    Et Vieira à Milan?


    étant donné qu'il a plutot réussit à la Juve et à l'Inter, on peut pas vraiment dire qu'il cest craché en Italie, no?

    A Milan, je me souviens de Samir Beloufa par contre
    Prunier, l'homme qui a réussi l'exploit d'être une légende à Naples et à Manchester.
    MacchiaGobbo Niveau : CFA2
    Message posté par benarrivo
    Et Vieira à Milan?


    Je suppose que les bonnes saisons à la Juve lui ont permis de ne pas apparaître dans cette article.
    JulianRoss83 Niveau : Loisir
    C'est vrai que Meyrieu était un sacré joueur qui aurait mérité un meilleur club que Lens ou Metz (mais bon la Juve de l'époque c'était quand même trop haut pour lui je pense).
    Dalmat était un bon joueur avec un potentiel énorme. Il a pas été exceptionnel à l'Inter mais il a pas été bidon non plus.
    LaPaillade91 Niveau : Loisir
    Pas le moindre mot sur leurs agents respectifs de tout l'article

    Top le raisonnement de l'auteur : je peux résumer leur passage en 4 lignes sans me trop me fouler à faire des recherches = ils ont peu joué = c'est un échec

    Ah la vie est simple à comprendre pour les nains de Blanche Neige
    si je peux me permettre Tavano était un joueur formidable, il n'y a pas de honte à subir un tel geste...

    Quant à Dugarry, peut-être que sa carrière explique son aversion pour l'Italie, qu'il ne cesse de rappeler à chaque match qu'il commente.
    JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
    Viera à l'Inter n'a pas été mauvais, il était moins décisif et faisait parti d'un effectif pléthorique où il y a avait énormément de concurrence mais il n'a pas été mauvais!
    JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
    Sans parler des blessures à répétition bien entendu!
    Message posté par JulianRoss83
    C'est vrai que Meyrieu était un sacré joueur qui aurait mérité un meilleur club que Lens ou Metz (mais bon la Juve de l'époque c'était quand même trop haut pour lui je pense).
    Dalmat était un bon joueur avec un potentiel énorme. Il a pas été exceptionnel à l'Inter mais il a pas été bidon non plus.


    Si il y jouait à l'heure actuelle sans aucun doute, mais à l'époque où il y jouait les deux clubs avaient des équipes compétitives et faisaient parties du top 5 ou 6 de Division 1 !
    Message posté par Ö-s
    Ce Swag de Dalmat, la totale !


    Les lunettes, la sacoche, le jean clair, les TN... les années 2000 en une photo.
    Putain on avait honte de rien quand on allait au lycée habillés comme ça
    Putain, quelle saison dégueulasse en 97-98 pour Naples, j'ai appris encore un truc aujourd'hui : https://en.wikipedia.org/wiki/1997%E2%8 … oli_season
    Sauzée, c'est un mystère... C'était quand même un sacré joueur, physique, technique, bonne finition, etc. Une pièce maîtresse d'un club qui dominait tout le monde à cette époque.

    Il a connu une sacrée baisse à son départ de l'OM à un âge (28 ans à son départ) où il n'était pas forcément fini.

    Pour moi, c'est le seul vrai mystère dans ce top 10. (L'échec d'Henry est anecdotique, il était encore très jeune et aurait réussi s'il avait persévéré, à la Juve ou ailleurs.)
    Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
     //  15:42  //  Passionné de la Jamaïque
    Djibril Cissé?
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
    vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
    127 26