1. // L'arbitrage en folie

Top 10 : ils ont pris un carton insensé

Ces derniers temps, des cartons sont administrés pour un oui ou pour un non, pour une agression reçue ou pour un dribble que l’arbitre n’a pas aimé. Et quand l’homme en noir veut être tatillon, cela donne des scènes assez cocasses. Que tous ces joueurs ont dû endurer.

Modififié
730 30

1. Ivan Banović


Kiffer les chats, ça peut parfois être dommageable. Alors qu'un petit matou se pointe sur le terrain, le portier croate le prend dans ses bras et le ramène dans un lieu sûr, quelques mètres derrière son but. Histoire qu’il ne prenne pas de ballon en pleine tronche ou qu'il ne nous fasse pas une crise de panique. Un geste héroïque, donc, sauf que pour l'accomplir, le gardien est obligé de sortir des limites du terrain. Et sur ce point de règlement, l’arbitre est intransigeant et sort donc la biscotte jaune à son encontre. Chapristi !

Youtube


2. Kieran Gibbs


La classique. Celle qui voit le corps arbitral se tromper complètement d’identité. Face à Chelsea, Alex Oxlade-Chamberlain, le pote de Gibbs, commet une main dans la surface de réparation. Problème : c’est Gibbs qui récolte l’expulsion. Oxlade-Chamberlain a beau aller expliquer à l'arbitre que c'est lui qui a commis la faute et non son coéquipier, l'arbitre refuse de revenir sur sa décision. Hors de question qu'il fasse une rature derrière son carton rouge, non mais.


3. Edinson Cavani


C'est l'histoire d'une célébration punie par excès de zèle. Contre Lens, le Matador transforme son penalty et s’offre, comme d’habitude, un instant de plaisir en mimant un tir de carabine. Mais l’homme en noir, qui ne doit pas trop regarder les matchs le week-end, estime que l’avant-centre a chambré le public sang et or, le geste étant réalisé en leur direction. Très pédagogue, il en rajoute une couche en expulsant le Parisien pour un petit contact entre les deux hommes. Applaudissements pour Jean-Michel Zèle.

Youtube


4. Paul Gascoigne


Certains n’ont décidément pas d’humour. Toujours chaud pour se marrer, Paul Gascoigne, alors aux Rangers, ramasse un petit carton que l’arbitre venait de faire tomber et le brandit devant son propriétaire. Ce dernier ne goûte pas la blague et avertit l’Anglais, qui garde le smile, évidemment. Un peu comme quand tu fais une super blague à ta prof de français, que toute la classe se marre, la prof incluse, mais que tu prends quand même une heure de colle.



5. Samuel Inkoom


Il n’a pas voulu patienter. Et il en a payé le prix fort. Quand son entraîneur rappelle le latéral sur le banc, le Ghanéen se permet d’enlever son maillot juste avant d’être remplacé, lorsqu’il se dirige vers la touche. Manque de bol, l’homme en noir le voit. Double manque de bol, Inkoom a déjà été averti. C’est donc un rouge pour lui. On ne connaît pas la réaction de celui qui devait entrer en jeu, et qui a donc dû aller se rasseoir, tout penaud.


6. Oleksandr Noyok


L’homme le plus malchanceux du monde. Lors d’un amical entre les moins de vingt et un ans ukrainiens et l'Autriche, le milieu de terrain du Dynamo Minsk balance un tacle dégueu. Carton jaune logique. Quelques secondes plus tard, alors que le jeu n’a pas encore repris, la balle arrive sur l’agresseur qui tente de la contrôler. Problème : le cuir rebondit sur son pied et percute la tête d’un autre adversaire. Deuxième carton jaune. Moins mérité, celui-là.

Youtube


7. Bill Hamid


Quand l’injustice vous pique les yeux. Au moment où il voit l’arbitre désigner le point de penalty pour une faute inexistante, Bill Hamid, joueur de DC United, reste calme et se concentre pour éviter le but. Le tireur s’élance... et Hamid stoppe la tentative. Reste que l’arbitre de touche a décidé de corser la chose, et considère que le péno doit être retiré. Deuxième opportunité pour l’adversaire... qui bute une nouvelle fois contre le portier. Bis repetita : l’arbitre de touche considère que le gardien s’est trop avancé. Lequel commence à péter un plomb et se prend un jaune. Puis encaisse le penalty. Une conspiration ? Non, jamais de la vie.

Youtube


8. Ibrahima Touré


Ibrahima Touré n'est pas trop le genre de joueur qui aime patienter sans rien faire. Alors, sur un corner, l’ex-Monégasque, aujourd'hui au Liaoning Whowin, se laisse aller à un petit poirier en plein milieu de la surface adverse. Comme en cours de gym. Résultat : avertissement oraux de ses adversaires et biscotte du maître du jeu. La prochaine fois, c'est promis, il se contentera de la chandelle.



9. Denny Antwi


Sans doute le jaune le plus insensé de ce top. Après avoir fait trembler les filets, l’attaquant effectue une célébration classique, face au public adverse. Malheureusement pour lui, un des supporters échappe aux vigiles et vient lui filer un coup totalement gratuit. Du coup, l’arbitre, qui n’aime pas ce genre de geste, se doit de délivrer un jaune. Puisqu’il ne peut pas sanctionner l’agresseur, il l’adresse à Antwi, justifiant ça par une « provocation envers les supporters  » . Bah ouais, et alors ?

Youtube


10. Paulo Diogo


Le plus douloureux de tous les cartons jaunes. En célébrant son but en 2004 avec les supporters du Servette, l'alliance de Paulo Diogo se coince dans les grillages. Diogo force... et arrache son doigt. Pendant qu’il souffre le martyre et que les médecins cherchent son bout de doigt avant d'emmener le joueur à l'hôpital, Florian Etter le punit d’un carton jaune. Remarquable.

Âmes sensibles s'abstenir
Youtube


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Van Persie au camp Nou...
Ça change toute le physionomie du match en plus c'était dégueulasse.
Jeu est un autre Niveau : District
Je m'en remettrai jamais de celui là... après ce match aller dantesque en plus!
Je crois voir jamais autant criser devant un match. Toujours ce petit coup de pouce pour les catalans quand ils étaient en difficulté... bref, je me fais du mal.

La défaite contre Birmingham en League cup nous avait bien niqué la saison btw
4 réponses à ce commentaire.
Je connaissais pas la 8 mais c'est juste incroyable... Surtout que sur le troisieme tir il refait pareil (il s'avance un peu)... Ya bcp de gardiens qui restent scotchés sur leur ligne aux penos?
Je viens de realiser que je voulais parler du numero 7 en fait...Si ca interesse quelqu'un bien sur...
1 réponse à ce commentaire.
Et le sud-africain qui a pris un jaune pour un dribble...

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … cateur.php
Orso94210 Niveau : CFA
Non, le vainqueur toutes catégories est là :https://fr.sputniknews.com/insolite/201606231026082745-peter-football-suede-jeu-foot-match/

Perso, j'aurais jamais terminé un match. Un Cyril Rool en puissance.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Quitte à mettre le lien, autant mettre celui de So Foot l'ami :
http://www.sofoot.com/il-prend-un-carto … 33985.html
2 réponses à ce commentaire.
Orso94210 Niveau : CFA
Celui de Thiago Silva par Castro était pas mal dans le genre également. Du même niveau que le rouge de Beckham à Evian ou Cavani contre Lens. En mode, "ils ont beau gagner 3000 fois mon salaire, 'vais leur montrer moi à ces pseudo-stars que les arbitres de Ligue 1 ils se laissent pas faire."

On pourrait presque en rire si cela n'avait pas provoqué le coup d'épaule de Leonardo qui est indirectement responsable de Cabaye, Stambouli, et aujourd'hui de notre recrutement à 80M€ en remplaçants.

Comme quoi, une bonne dose d'incompétence de la part du corps arbitral peut provoquer, par un effet boule de neige, une avalanche de caca d'un autre côté. Le responsable de la stagnation voire du déclin du projet QSI a un nom, il s'appelle Alexandre Castro, FDP de son état.

Oui, je l'ai encore mauvaise...
Note : 2
Jean Michel Aulas?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Celui de Silva était en effet purement incompréhensible, ou du moins beaucoup trop sévère.

Quand je vois aujourd'hui le nombre de joueur poser la main ou autre sur un arbitre, il y aurait des cartons rouges dans tous les sens !
La fin de Bielsa à l'OM, tu peux aussi la mettre sur le compte de l'arbitrage calamiteux des deux OM-OL et de Varela à Bordeaux.

Mais bon, c'est grâce à ça que le foot n'est pas encore exclusivement un jeu de finances alors on accepte...
Orso94210 Niveau : CFA
Haha !!

C'est vrai. Il n'empêche que des fois, c'est difficile de rester philosophe.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
J'allais le citer le rouge de Thiago Silva, une des décisions les plus débiles que j'ai jamais vue.

Apparemment, toucher l'arbitre est interdit... Quand je vois tous les joueurs qui harcelent constamment l'homme en noir sans jamais être sanctionné, si la règle était tout le temps appliquée il y aurait plus personne sur les terrains.

Le pire, c'est Thiago Silva essaye d'éviter Castro qui allait lui rentrer dedans.

Bref, comme tu dis c'était uniquement pour avoir son moment de gloire dans les médias.
Castro en prison!
6 réponses à ce commentaire.
Vu la tête de cul de l'arbitre de touche de MLS je met ces décisions sur le compte d'une frustration liée à une misère sexuelle certaine, qui je le rappelle est un drame.
Pouretcontre Niveau : District
Ho t'as pris un -4 salé nom de dieu ! D'habitude je regarde même pas les notes mais dans ton cas ça interroge : vengeance personnelle ou alors punition parce qu'on avait dit qu'on ne parlait pas du physique ?
1 réponse à ce commentaire.
Un assez oublié et qui a pourtant changé énormément de choses.
Lors des qualifications pour la CDM 1998, le Portugal (à qui il reste deux matchs) va en Allemagne avec l'obligation de gagner.
Vrai gros match des Portugais, la NM est très brouillonne et la Selecção mène 1-0 à un quart d'heure de la fin. Jorge effectue un changement et sort Rui Costa... qui tarde un peu à sortir. Marc Batta lui met un jaune qui se transforme en rouge.
Kirsten égalise cinq minutes plus tard et le Portugal rate la CDM pour 3pts (au profit de l'Allemagne) et la place de barragiste (qui ira à l'Ukraine) pour un petit point.
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Platini pour pour s'être allongé sur le terrain en attendant la fin de discussions interminables
Ca me rappelle Chris Waddle avec l'OM qui s'etait egalement allongé (ou fait mine de s'endormir) en attendant de pouvoir tirer un CF...
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Exact, je m'en rappelle aussi. Par contre je ne me souviens plus s'il avait reçu un carton ou non.
2 réponses à ce commentaire.
Celui là était énorme. Quelle injustice envers ce brave monsieur :
https://www.youtube.com/watch?v=soNM3uiIOag
Gael Givet mais j'ai peur Niveau : District
Bien content qu'une personne siffle enfin les gardiens qu ne restent pas sur leur ligne.
Même s'il est loin d'être le pire qu'on ait vu.
Super-Pippo Niveau : CFA
C'est clair que c'est abusé pour la plupart, quand on voit que l'arbitre fait retirer 3 fois un pénalty !
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 75 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
730 30