Top 10 : Ils ont marqué un club en une saison

Giggs, Giresse, Maldini ou Zanetti ont marqué leur club par leur longévité. Eux ont marqué les esprits en une saison, voire moins. Attention, météores.

Modififié
1k 65
Didier Drogba, Marseille, 2003-2004

Le mètre étalon. Depuis son idylle marseillaise, on parle même du « syndrome Drogba » . Recruté par Alain Perrin à Guingamp, où il vient de planter 17 pions en championnat, l'Ivoirien est tout de suite chez lui à Marseille. Il éclipse Hassan Mido, recruté 12 millions d'euros à l'Ajax, et porte l'OM jusqu'à la finale de la Coupe de l'UEFA perdue face à Valence. Ses 32 buts marqués sous les couleurs marseillaises ne passent pas franchement inaperçus et obligent les dirigeants à accepter les 37,5 millions d'euros proposés par Chelsea en fin de saison. Pour le remplacer, Luyindula, Koke, Fiorèse et Bamogo débarquent au Vélodrome. Lol.


Ronaldo, Barcelone, 1996-1997

En plantant 54 buts en 57 rencontres avec le PSV Eindhoven, Ronaldo s'est plutôt bien adapté au football européen. Et le FC Barcelone sera le premier très grand club à en profiter. En lui faisant signer un contrat de huit ans, les Blaugrana ne se doutent pas que celui qui deviendra le meilleur avant-centre de sa génération, voire de tous les temps, ne passera qu'une seule saison en Catalogne. Une saison lors de laquelle il plante 47 pions en 49 matchs, remporte la Supercoupe d'Espagne, la Coupe du Roi, la Coupe des vainqueurs de coupes face au PSG, le Soulier d'or européen, le titre de joueur FIFA de l'année et le Ballon d'or. Propre. En fin d'exercice, l'Inter pose 30,5 millions d'euros sur la table pour faire venir le joueur qui se dit « déçu par les propositions faites par les dirigeants barcelonais  » .


Ibrahim Ba, Bordeaux, 1996-1997

Lorsqu'il débarque à Bordeaux à l'été 96, Ibrahim Ba est loin de se douter qu'à 23 ans, il est sur le point d'entamer la dernière saison pleine de sa carrière. Recruté au Havre par Rolland Courbis, la vitesse du peroxydé est le cauchemar de tous les arrières gauches de France. Le couloir droit bordelais, qu'il compose avec le jeune François Grenet, régale Lescure et permet aux Girondins d'accrocher une belle quatrième place malgré un effectif bricolé qui a vu Zidane, Dugarry, Lizarazu et Witschge quitter le navire la saison précédente. Gourmand, « Ibou » , qui est désormais international, profite de l'occasion pour rejoindre le Milan AC en fin de saison. Fin de carrière ou presque à 24 ans, pour lui. Et pas de Coupe du monde 98.

Juan Pablo Sorín, PSG, 2003-2004

À l'été 2006, le prêt de Juan Pablo Sorín au PSG par le Cruzeiro passe plutôt inaperçu, vampirisé par le départ de Ronaldinho au Barça et l'arrivée de Pedro Pauleta. Déjà prêté à la Lazio, puis à Barcelone lors des saisons précédentes, le gaucher n'avait convaincu ni en Italie ni en Espagne, ne participant qu'à 26 rencontres en deux saisons. Un total qu'il égale en un seul exercice avec le PSG, sans connaître la défaite. Lorsque « Juanpi » occupe le couloir gauche parisien, que ce soit en défense ou plus haut, la déroute n'est pas une option. Avec lui, les hommes de Vahid terminent deuxièmes à trois petits points de Lyon en championnat et remportent la Coupe de France face à Châteauroux, même s'il ne participe pas à la finale pour cause de sélection. En fin de saison, le Paris Saint-Germain n'a pas les moyens de conserver l'Argentin qui signe libre à Villarreal.

Éric Cantona, Leeds, 1991-1992

Deux mois après avoir annoncé l'arrêt de sa carrière suite à une suspension de longue durée pour avoir jeté un ballon sur un arbitre, puis avoir traité les membres de commission de discipline d'idiots alors qu'il s'était perdu à Nîmes, Cantona décide de se donner une seconde chance en Angleterre, loin de cette France qui ne l'a jamais vraiment compris. Dans le Yorkshire, après une adaptation compliquée, celui qui deviendra « le King » retrouve son football et termine la saison en trombe. Leeds United est sacré champion pour la première fois depuis 18 ans et Canto lâche un « I love you, I don't know why, but I love you  » qui met l'Angleterre à ses pieds. Mais en novembre de la saison suivante, l'ancien Marseillais reprend ses bonnes habitudes en se brouillant avec ses dirigeants et rejoint Manchester United. Pas la plus mauvaise des décisions.


Fernando Morientes et Hugo Ibarra, Monaco, 2003-2004

Au début des années 2000, l'AS Monaco ne connaît pas encore Dmitry Rybolovlev. Par contre, elle a compris depuis longtemps que sa fiscalité pouvait lui permettre d'attirer en prêt des étrangers. Morientes, en difficulté au Real, et Ibarra, indésirable à Porto, rejoignent ainsi le Rocher pour une saison, histoire de se relancer. Et pas n'importe laquelle, celle d'une des plus belles épopées européennes de l'histoire du football français. Le Deportivo La Corogne, le PSV Eindhoven, le Lokomotiv Moscou, le Real Madrid et Chelsea éliminés au bout de scénarios tous plus improbables les uns que les autres, les Monégasques se hissent jusqu'à la finale perdue face à Porto. Morientes termine meilleur buteur de la compétition avec neuf buts et Ibarra multiplie coups du foulard et passes décisives sur son côté droit. On a vu pire relance.

Youri Djorkaeff, Strasbourg, 1989-1990

Oui, à la fin des années 80, il était possible de se révéler au RC Strasbourg. Recruté au FC Grenoble pour jouer la montée en D1, le futur « Snake » ne déçoit pas en Alsace en plantant 21 buts qui permettent au Racingmen d'arracher une place en barrages pour l'accession à l'élite. Malgré deux nouveaux pions de l'international Espoir, le RCS ne parvient pas à écarter l'OGC Nice et reste en D2. Un projet qui n'emballe pas Djorkaeff, qui file briller à Monaco.

Fabien Barthez, Nantes, 2007

Sans club depuis son départ de l'OM et sa suspension de six mois pour avoir cracher sur un arbitre, Barthez s'engage avec Nantes en janvier 2007. Attendu par les supporters comme celui qui va sauver les Canaris de la relégation, l'Ariégeois ne sera pas tout à fait l'homme la situation. En dehors d'un gros match contre l'OM, le chauve qui n'a plus rien de divin va enchaîner les mauvaises performances. Il voit Steve Savidan lui claquer un quadruplé, un ballon sedanais anodin entrer dans son but et les Rennais assassiner le FCN à la Beaujoire. Suite à ce énième revers qui envoie son équipe en L2, il se déclare en insécurité sur les bords de l'Erdre et décide de partir. On ne le reverra plus sur un terrain de football.

Laurent Blanc, Auxerre, 1995-1996

Après avoir erré entre Montpellier, Naples, Nîmes et Saint-Étienne, Laurent Blanc cède au discours de Guy Roux et s'engage à 30 ans avec l'AJ Auxerre. Une décision qui va enfin lancer sa carrière au haut niveau. Il était temps. Blessé en début de saison, le libéro revient fort après les fêtes. Tellement fort que, sous son impulsion, les Icaunais réalisent le doublé Coupe de France-championnat. La performance permet au « Président » d'enfin lancer sa carrière internationale en signant à Barcelone.

Ils auraient pu faire partie du classement

Leonardo pour sa folle saison à Paris, Trezeguet qui a permis de faire remonter River Plate en D1, Pippo Inzaghi pour ses 25 buts lors de son passage à l'Atalanta, Santi Cazorla pour sa saison monstrueuse à Málaga et bien sûr Charles-Édouard Coridon dont tous les Parisiens se souviennent de sa dinguerie de but face à Porto.

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GenzoLloris Niveau : DHR
Yoann Gourcuff : sa saison 2008-2009 que l'OL facture encore

Au psg, on a eu léonardo putain de saison, djorkeff, et puis dans les années 2000 juan pablo sorin.
Pour Juanpi, le club n'a pas VOULU le conserver. Même encore aujourd'hui, je l'ai vraiment mauvaise...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Une ribambelle de joueurs ont pu marquer les clubs sur une saison.

Pour les gardiens, c'est un peu plus rare mais je me souviens de ce colombien , Mondragon, qui aura notamment été un gardien exceptionnel du côté de St Symphorien pour finalement s'envoler un an après son arrivée à la suite de l'affaire des faux passeports.
Maradona à Boca aussi !
pour sorin, le timing était très mauvais.
en 2004/2005, canal avait voulu profiter de la qualif pour la C1 pour lacher le club à graille qui devait, pendant une saison, prendre ses marques avant de mettre des billes.
bref, pas d'investissement de canal pour cette saison, pas d'investissement de graille non plus bien évidemment, donc on perd heinze, sorin et déhu qu'on remplace par armand, rothen et yepes.
bref, on a perdu notre meilleur joueur pour des raisons misérables (ouinouin le capitaine de l'argentine veut aller jouer pour son pays, on ne peut pas se le permettre) alors que lui voulait rester.
un crime a été commis par les dirigeants à ce moment là et par leurs futurs/ex successeurs.
contents qu'ils n'aient jamais pu reprendre le club, héhéhéhé.
GRANDE SORIN!
Et Leonardo au PSG ? Il aurait mérité d'être dans ce classement...
mikerobben62 Niveau : District
Sans oublier Patrick Kluivert a Lille...
Bernard Mendy et Steve Savidan en Équipe de France.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Personne pour parler de John Carew à Stoke City ?

Bon allez, j'arrête les conneries.
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Ribéry, pour sa demi-saison 2004-2005 à Metz alors qu'il venait de National !

Et dans un autre registre, Yakin au PSG, qui a "marqué" l'histoire du PSG uniquement pendant une intersaison, un peu comme Thauvin, mais dans des circonstances différentes.
Monsieur_Mehdi Niveau : Loisir
Y'a eu Goicochea à la Roma l'an passé. J'en pleure encore.
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Raspentino à Marseille.
Blanc,erré à Naples???il me semble qu'il à claqué 10 ou 11 but en une saison!!!
Un top sponsorisé par Xavier Gravelaine.

Pour Drogba, il a aussi marqué tous les étés des marseillais et occupé pas mal de rédactions depuis cette saison, à essayer de nous faire croire à un éventuel retour de l'enfant prodig(u)e.
Message posté par Twig
Et Leonardo au PSG ? Il aurait mérité d'être dans ce classement...


moi perso il ne m'a pas marqué, une bonne première partie de saison, une légère blessure, quelques larmes en finale de c2 et psg/steua...basta.
ah si et "leonardo he ho, leonardo ho ho"...chant jamais réentendu quand il est revenu en tant que manager, preuve en est qu'il n'avait pas marqué grand monde.
meme aujourd'hui, si rai revenait, t'entendrais immédiatement "capitaine rai...".
*autant pour moi,il en à mis 6(source wikipedia)
Le recrutement qui correspond à la vente de Drogba c'est Fiorèse, Luyindula, Lizarazu, Pedretti et Eduardo Costa. Bamogo avait déjà signé (de même que Déhu) et Koke c'est en janvier.
Il fut un temps ou un gars du Palmares de Ronaldo valait 30 millions. Ca change des 10 de plus pour Higuain
Je ne suis pas supporter marseillais mais ce but de Drogba en coupe UEFA contre Newcastle me donne encore des petits frissons quel joueur putin...
il y a 1 heure Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 1 heure Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 1 heure Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 2 heures Piqué critique l'arbitrage
il y a 3 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 3 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 3 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire
samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz
1k 65